1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 12:46:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
contente de vous lire toutes les 2

Maud, valise en priorité maintenant !!!!!!
ils vont être bien gatés chacun avec leur boite !!! heuuu il existe pas une boite pour une super-cyber-copine ??!!! quoiiiii je me renseigne !!!

Alois, repose toi un max toi
je te surveille
tu as le droit de sortir de chez toi ??

Alex, mais le gang des savoies a déjà répondu au gang des patates
donc le délai est fini
mais demain soir, tu auras un communiqué !!! hihiiiii

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
Publicité

Profil : Impliqué
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 13:06:16  

bon appétit à toutes, et bon courage Marie pour le boulot!!!!

Je serais plus présente à partir de demain, Louise retournant chez la nounou.......

Bisous à vous!

et reposez vous un max!

---------------
l38bp2

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 13:07:56  

j'aimerai bien me reposer bouhhhhhhhhhhhh

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 13:56:49  

marie oui j'ai le droit de sortir de la maison pour aller dans le jardin du coup on a pu manger dehors. sinon sur mon arrêt de travail les sorties sont autorisées mais comme je dois vraiment limiter un max la voiture je sors que dans le jardin. c'est mon homme qui fait les courses le repas et qui lave juliette. moi je fais juste ménage le week end mais tranquilou c'est tout et je garde juliette quadn elle est à la maison. je ne me sers de la voiture que pour emmener la petite à la crèche et aller voir gygy ou sf.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 13:58:32  

alex pour tes courses fais une liste et ton homme ou une voisine pourra y aller à ta place. sois prudente surtout.

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 07:52:28  

Coucouuuuuuuuuuu

La forme ??

Ici temps tristounet !!

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 09:01:12  

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 09:09:18  

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 12:51:29  

et ouiiii ça va trop vite Alex !!!!

bon app' les loulouttes

---------------
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 13:43:13  

Coucou  

Valise sortie, j'ai commencé à mettre 2/3 trucs dedans......

Surtout qu'hier soir, contractions de 18 à 23h!
 Pas très très douloureuses, mais en même temps comme pour Louise je les avais dans les reins, et il parait qu'il n'y a rien de pire, je me méfie quand même!

Et puis ça c'est passé tout seul en me couchant! Arnaud était en panique!! lol

Alex, je pense que Louise commence à sentir le truc, car elle a le sommeil surper dur en ce moment!
 Nous qui n'avons jamais eut la chance de connaitre les reveils nocturnes et autres........
 Là le soir on galère pour la coucher..... elle veut faire pipi (mais on la met juste avant d'aller au lit, pas de pot!) alors tout d'un coup, c'est plus pipi, mais caca!
 Puis après à boire, puis bisous, à papa, à maman, au chien, à son parapluie( sissi je vous assure ma soeur lui a ramener un parapluie, il dort au pied de son lit!!!)
 puis calin, à papa, maman, au chien, au parapluie.....
 entre temps, si il se mets à pleuvoir, elle a peur de la pluie sur le velux, veut la lumière dans le couloir, et la porte ouverte!

en général, on monte 1fois, 2 fois, 3 fois, après je commence à la prévenir que ça va finir pas plus aller si elle fait pas dodo!
 et tout les soirs ça finit pareil, bizarrement après avoir perdu 1/2 heures 3/4 d'heures à assouvir ses désirs, une fessée, et oh miracle, elle s'endort!

et puis une fois qu'elle dort, ne pensez pas que Melle est finit son cirque! que nénit!

Petit reveil vers 2h du mat, et peut être aussi 4 heures.....
 Alors c'est sur, depuis les vacances, son rythme a été chamboulé, bien enervée, a jouer crier toute la journée.... et avec ma soeur pareil.... donc je pense qu'elle a besoin de retrouver son petit rythme.....
 Là elle est chez la nounou, ca va lui faire du bien......

Ses molaires sont en train de sortir.......
 Et puis elle qui n'avait plus de couches à la sieste depuis 1 mois, sans accident, cela fait 3jours de suite qu'elle fait au lit........

L'arrivé de bb n'arrange rien non plus, il faut qu'on passe le cap c'est tout.....

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 17:28:32  

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 07:59:44  

coucou les filles

je pense qu'Alex nous avons eu la même nuit : tonnerre, orage, foudre, pluie, la totale !!! bouhhhh j'avais peur, les éclairs eclairaient la chambre !!

je vois que l'arrivée de bb2 chamboule un peu vos puces .... il etait temps qu'elles vous en fassent un peu baver !!! hihiiii
courage ça va vite passé !!

Maud, à la valise et preuve demandée ! t'as acheté quoi depuis ??????????
N'oublie pas boite à papa, à louise et la mienne !!!!

Alois, comment vas tu ? moins fatiguée ? tu retournes qd chez ton gygy ??

Alex, t'es pas noyé au moins ???

---------------
83marie
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 07:36:21  

ben alors, vous êtes où ?????????

---------------
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 12:07:01  

Coucou!

c'est calme par ici!

bon hier j'ai continué mes petites emplettes, en gros me manque 1 crème pour les seins que j'achèterai la semaine prochaine, et des bavoirs et je devrais être fin prêtte!
 la valise est commencé mais pas bouclé, me manque à mettre les t shirt!
 Mais pour ça je verrais au dernier moment!
 bref ça se précise!
 J'ai commencé à acheter des cadeaux pour Louise... 1 petit poney, 1 set de couches pour sa poupée....
 je voudrais lui trouver un petit sac à langer en +.....
 Ma belle mère lui prend un super bo lit pour sa poupée....
 mes parents un cheval à bascule...
 Elle va être + gâtée que le bb bientôt! lol

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 12:07:24  

J'ai commencé à remplir les placards pour Arnaud et Louise pendant mon absence, qu'il ne meurt pas de fin, ou ne mange pas mac do pendant la semaine lol

Le sac de BB est prêt
 Le sac pour la salle d'accouchement aussi!
 bref une vraie championne!

Je viens de recevoir mon coussin d'allaitement, et les huiles anti coliques que j'avais commandé! suis au top je vous dis!

j'ai juste les im pots à payer cet après midi! et le tout sera bouclé!

demain coiffeur
 Samedi séance photo tous les 3......
 Lundi écho de contrôle pour savoir si bb grossit ou si on déclanche.....
 et voilà, le tour est joué!
 Par contre jeme demande si j'ai pas louppé un cours sf lundi..... j'ose pas appeler lol

bon je vais partir, j'ai une copine de piscine qui a accouché avant hier soir, je vais aller voir son petit!

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 12:08:48  

super nuit ici! nous avons laissé la porte de chambre ouverte toute la nuit....... et pas 1 seul reveil! sauf hier soir, avant d'aller nous coucher! Arnaud avait poussé sa porte, et 1mn après elle pleurait et demandait "Laisse porte"..... c'est peut être ça qui clo che en ce moment.....

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 12:09:32  

impossible de mettre clo che en 1 seul mot, ça me met mot contraire à la moral! Putain!!!

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 12:10:07  

Ben voilà! Clo che ne passe pas, par contre mon dernier mot passe! ça j'adore!!!!!

---------------
l38bp2

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 13:22:49  

salut Maud

je constate que tu es au top de l'organisation !
tout est ok, tu es au taquet !!!!
bravoo

sinon mdrr pour clo che et putain
tu sais chez nous, on dit pas "putain" mais "maman travaillera tard ce soir" !! hihii

hate de voir le résultat du photographe
tu vas couper chez le coiffeur ???

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 14:14:35  

kikou

alex alors en panne d'internet ben oui c'est ça d'habiter la cambrousse lol.

maud quel emploi du temps chargé. tu as pris quoi comme coussin d'allaitement moi je pense prendre le best friend c'est celui que l'on trouve chez aubert ou sur le site mamanana je ne sais pas si tu connais il en ressemble pas tout à fait aux autres. quant à l'huile anti collique je prends welleda tout comme les tisanes pour l'allaitement. par contre pour la crème pour les seins je pense prendre celle que ma sf m'a recommandé c'est lasinoh ou quelquechose comme ça elle est sur le site mamanana. pour les jouets que j'offrirai à juliette à la mater je ne sais pas encore quoi lui prendre faut que j'aille faire un tour chez jouet club mais pour le moment comme je ne peux pas faire de voiture on verra plus tard sinon je commanderai sur le net. tu vas chez le coiffeur demain alors tu fais quoi. juliette et moi nous y allons samedi aprem pour aller petit carré frange et moi je vais couper un peu pour aérer et refaire mes mèches chocolat je pense. tu nous montreras les photos que vous allez faire avec le photographe.

marie chez nous on dit pu tain d'ailleurs on le dit à tel point que juliette le dit aussi parfois on est obligé de la reprendre et d'essayer de faire attention mais c'est pas facile.

bon moi ce matin j'ai trié tout le linge de juliette reste plus qu'à l'habiller pour cet hiver puis j'ai vidé sa commode que l'on va mettre dans la chambre de bb. prochaine étape trier le linge bb mais là je vais me régaler. sinon cet aprem au programme si je ne dors pas c'est faire mon listing d'adresses pour les faire parts. sinon je vous ai aps dit j'ai fait une séance de sophro et d'acupunture avec la sf ça m'a fait un bien fou; du coup je continue les exercices seule à la maison bb doit apprécier car il remue tout le long lol.  

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 15:48:43  

Suis de retour de ma visite à ma copine qui a accouché avant hier, un "petit" Nael de 53cm pour 3,970kg!!!!! et le tout sans péri! lol

Alors demain au coiffeur je vais couper, je pense enfin surtout bien dégrader et refaire mes mèches....En général je fais un duo, blond/blanc, et plus fonçé, à voir.....

Alors pour clore le débat sur les putain! lol
 Nous on le dit jamais, car étrangement, Louise à beaucoup moins de mal avec ce mot qu'avec d'autres!!!!
 Donc on a trouvé un dérivé, c'est Punaise!!!!! Ca commence pareil, et t'as la 1ère syllabe pour te rattraper lol

Marie je pensais que ça se disait beaucoup par chez toi!!!!!

Alois, alors le coussin d'allaitement je l'ai prit par internet!
 C'est une copine qui me l'a conseillé..... en fait ce sont des billes d'épautres à l'intérieur, c'est bio, et ça évite de faire des "trou" comme tu peux avoir qu'en tu le prend remplit de mousse... En + 29euros, ca me va très bien, quand je vois que chez verbaudet c'est 60euros.....
 Après tu n'as juste qu'à trouver une housse, car il est beige, mais encore une fois si en plus tu connais quelqu'un qui cout tu peux la faire toi même!

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 16:02:33  

maud tu as du te régaler en allant voir le petit nael et oui dans quelques jours maintenant ce sera ton tour. comment tu te sens à l'approche du terme de ta grossesse ? il te tarde de mettre au monde mininousdeuxbis? pour le coussin je ne connais pas celui dont tu parles. celui que j'ai repéré fait 57 euros mais il est différent des autres il ne ressemble pas aux autres ça fait comme une grosse ceinture.  

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 16:03:13  

pour les prénoms alors vous en etes ou?

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 16:29:43  

je vous rassure les filles, on dit putain, à la fin de chaque phrase içi !!!
ça sonne plus "putaingue" d'ailleurs !! lool

c'est quoi des coussins d'allaitement ??????? Veux savoir et on se moque pô de mon ignorance en la matière !!!!
le lait fait dodo dessus ???

---------------
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 17:33:49  

oui je l'avais vu celui dont tu parles, mais ne connaissant personne qui l'avait, je voulais pas me lancer là dedans.....
Et puis 29euros je me dis que si j'allaite pas longtemps, c'est moins grave! et au moins je peux dormir avec pour me caler!

Marie un coussin d'allaitement c'est comme un édredon! (d'ailleurs à la leach lueague une nana m'a dit que je pouvais prendre un simple édredon et que ça faisait pareil!)
Ca permet de poser bb dessus et de pas avoir à supporter le poids à même le bras......
et puis quand ils comment à tenir assis, tu peux les replier et l'assoir au milieu!

Alois, et oui dans quelques jours, enfin semaines j'espère que ca sera mon tour!
A l'approche du terme je me sens... Sereine! Mature!
j'ai envie de profiter de mon ventre comme si c'était ma dernière grossesse, j'ai envie de maîtriser mon accouchement, plus que pour Louise...
La sophro m'a énormément aider à réaliser que Louise j'avais subit les contractions.... Là je veux vivre mon accouchement pour donner la vie...... Pour Louise je ne savais pas ce que c'était.... et maintenant que je m'apprête à revivre cette expérience magnifique je veux être maître de ce qu'il va se passer!
Je veux aider mon bébé à voir le jour.....
et je veux profiter de lui petit...
Terminé les conseils des autres à qui tu n'as rien demandé! Désormais je fais les choses comme elles me plaisent! si je veux l'avoir dans les bras à longueur de journée, entendre dire que j'en ferais un capricieux.....
je n'écoute plus les autres, je me sens forte quoi!
D'ailleurs je pose mes limites

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 17:36:28  

J'ai déjà prévenue nos familles que ok pour qu'elles viennent nous voir pour la naissance mais pas 4 jours comme pour Louise, et pas toute la journée!
Avant tout, je veux nous privilégier nous 4!
donc des visites, ok mais je veux avant tout profiter de la mater pour me reposer, pour faire connaissance avec bb, et pour bien gérer le retour à la maison avec louise....

Question prénom, attention c'est top secret!
Nous sommes restés ok sur 2 prénoms de chaques.....

Pour une fille: Margaux ou Camille
Pour un garçon Adrien ou Thomas

Je pense que ça ne devrait plus bouger... Mais bon on ne sait jamais!

---------------
l38bp2

Votre
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12