Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 12:33:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour vous donner mon humble opinion sur la question, en voyant mon petit neveu de 2 ans et demi, il est tout pareil que vos filles
une vraie tête de mule en ce moment
surement l'age.
mais tout rendra dans l'otrdre pour tous ........ enfin, j'espère pour vous, sinon vive l'adolescence !!!!! hihhiiiii

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
Publicité

Profil : Impliqué
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 13:01:52  

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 13:09:51  

tata Marie les accueillera avec plaisir ... mais pas sure qu'elles repartent mieux qu'à l'arrivée !!!!!  

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 14:15:44  

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 14:29:15  

hello

alex rassure toi juliette en ce moment comme je te le disais est difficile elle profite beaucoup de la situation (être avec moi toute la journée en sachant que je ne peux pas la porter ni lui courir derrière) une vraie chipie et je sais que c'est dur de pas lacher. elle s'était bien calmée cet été mais là de nouveau elle nous teste espérons que ce cap sera achevé avant l'arrivée de bb2.

marie tu veux offrir quoi à ta nièce? tu vas assurer comme marraine elle saura faire toutes les bétises avant même de savoir marcher lol

maud bonne journée profite bien de ces derniers jours en fusion totale avec ton bb.

je vous ai pas dit mais à l'écho un moment on a vu bb avaler un peu de liquide amniotique c'était rigolo de l voir faire bon juste aprés il a mis son bras sur son menton et donc plus moyen de faire une écho jolie de son profil dommage.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 14:32:31  

je viens de voir ma banière mon bb est plus lourd il pèse 1kg900 et oui il a les yeux ouverts puisqu'hier à lécho elle me montrait sa rétine en fait on voyait un petit point blanc dans l'oeil.et il n'arrêtait pas de bouger elle avait du mal à faire doppler il a déjà son petit caractère lol

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 11:37:10  

coucou les filles

ça marche enfin !!!!!!!!
bugg depuis hier !!!

comment ça va ?

perso trop contente que le WE approche .... pour vous, c'est le WE toute la semaine, chanceuse !!!

---------------
83marie
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 07:50:29  

tout d'abord, MES FELICITATIONS A MAUD pour l'arrivée de Camille !!!!!
J'espère que tout s'est bien passé.
Je vous embrasse fooooooooooooort !!

Mes deux autres grosses du bide, ça va pour vous ???????

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 08:57:35  

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 10:59:49  

kikou

félicitations à maud et son homme et bienvenue à camille.

madame soleil euh non alex chez nous aussi il fait froid mais pas autant ce matin à 8h30 en emmenant juliette à al crèche il faisait 9°. l'hiver arrive ça me fait bizarre de me dire que je vais avoir un bb d'hiver ben oui juliette est née au printemps tout va être assez différent. et oui c'est moi la prochaine.... enfin dans 2 mois pas avant je veux profiter jusqu'au bout de cet état de fusion avec mon loulou. alex moi aussi je sais pas pourquoi mais je pencherai plutôt pour un garçon sans doute car je trouve que mon ventre est différent il est moins gros que pour juliette et puis tout le monde me dit que je le porte comme un mec.... réponse dans deux mois on verra bien de toute façon je n'ai pas du tout de préférence une petite fille ce serait top aussi.tu en es où coté prénom au fait?

marie on est pas grosse du bide juste un peu dilatée lol. tu as passé un bon week end ? il fait chaud chez vous encore?

moi ça va mis à part que le tardyféron me cause pas mal de soucis de transit pfff. mais sinon tout va bien. juliette est à al cr_che je vais la récupérer à 12h30. ce matin elle ne voulait pas mettre les nouvelles chaussures fermées que je lui ai acheté car elle avait peur que les copains se moquent d'elles car madame ne les trouve pas jolie j'hallucine à 2 ans et demi déjà elle se pose ce style de question.....

---------------
Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 17:01:55  

bonsoir les miss,

j'suis verte j'ai laissé un message hier matin mais ca n'a pas fonctionné, je viens de m'en apercevoir,

bref, je passais pour féliciter notre maudounette pour l'arrivée de sa petite Camille. Un nouveau petit trésor parmis nous ! j'espère que tout le monde se porte à merveille et que tout s'est bien passé ! de gros bisous à toute la petite famille,

je vous embrasse bien fort....à la maison ca va doucement....sauf pour Salomé qui grandit à 100 à l'heure avec la crèche !

à plus....BISOUS

---------------

b8ht dKqFp1

On soutient à fond Marie, Greta  !!

alois11
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 17:48:52  

lynda contente de te lire. tu dis que ça va doucement mais comme on dit doucement mais surement .... alors salomé rpogresse beaucoup c'est vrai que la crèche les éveille à ces pitchounes.

---------------
Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 21:07:24  

oui, elle grandit TROP vite en ce moment..... j'ai pris aussi du tardyferon mais apres la grossesse, c'est vrai qu' au niveau digestif ca fait pas du bien, c'est un mauvais souvenir....tu dois en prendre jusqu'à la fin ? tu peux pas baisser la dose ?
 gros bisous à toi, ta puce et ton poupon ! au fait les prénoms ??

---------------

b8ht dKqFp1

83marie
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 07:51:42  

coucou Lynda

contente de te lire içi. plein de courage à toi et surtout ne lache rien ! ok!
mille baisers à toutes les 2

Alois, ça va toi ????

Alexxxx, tu fais quoi aujourd'hui ? ballade comme hier ???

J'ai eu sms de Maud qui va bien, à part la montée de lait ! Quelqu'un sait quand elle sort de la clinique ??

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 08:06:07  

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 15:19:27  

hello

lynda pour les prénoms on pense à paul pour un petit gars et louise pour une fille.

alex et toi niveau prénom t'en es où? tardyféron j'en avais pas pris pour juliette car je ne faisais pas d'anémie. j'en prends un par jour ça me dérègle pas mal mais bon bb et moi en avons besois quand je ne le prenais pas j'étais anémiée et je te dis pas les coups de fatigue que j'avais dans la journée. chez nous il fait frais le matin et le soir mais l'aprem il fait encore bon.

marie j'ai rêvé de toi cette nuit . n'ai peur un rêve soft lol on se rencontrait sur la plage et tu me disais que tu allais me présenter ton homme et surprise c'était nadal mdr .....

en ce qui concerne maud elle atttend que camille reprenne du poids pour sortir de la mater la montée de lait étant arrivée ça devrait plus trop tarder je pense. moi tout va bien de mon coté sauf que les nuits deviennent difficiles à cause de mon dos qui me fait souffrir dés que je suis alongée mais sinon tout va trés bien.

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 07:44:23  

je lis quoiiiiiiiiiiiiii ???? moi, dur à gérer ... je vois pas pourquoi jaune8 !!!
franchement aucune idée jaune11!

Maud, j'espère que tout va bien pour toi et Camille. Hate que tu nous racontes tout de chez tout !!!!!!

Alex repos aujourd'ui, c'est notre deal de hier sinon grève de la Poste !

Alois, bon desperate hier ???

Lynda, on pense fooooooort à toi.

De mon coté, tout va bien. encore 2 jours de taff avant loooong week end (de jeudi soir à lundi soir, youpiiiiiiiiii).

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 09:41:54  

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 14:32:56  

salut les filles!!!!!!!!!!

Suis bien de retour à la maison!

Merci pour tout vos textos, mssges et autres ça m'a beaucoup touché!
 Lynda, désolée je suis partie à la mater sans ton n°.......

Ici tout va bien!

Ca va être un peu speed je pense les jours à venir, mais bon le temps qu'on prenne nos repères et chacun trouve sa place!

Alors pour juste vous cadrer un peu la situation, et mon accouchement de dingue!!!!!!!

Vendredi dernier, Arnaud était souffrant! donc pas au boulot! le midi je vais dej avec une copine, je rentre dans l'après midi, nickel! On part voir le doc avec Arnaud, on va faire quelques courses! les gens me demande pour quand c'est, et moi je dis que j'ai le temps!
 bref on va chercher Louise tout les 2, on rentre, et soirée tranquille!

La vielle pleine lune, et le vendredi soir calin! alors est ce l'un, l'autre, les deux, ou la nature........

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 14:47:52  

Bref, on se couche, et je m'endors sans soucis ni rien! 4h15 du mat, reveillée par un mal de dos, plus précisement un mal de reins!
 et puis le ventre qui se durcit!
 j'attends, me tourne, retourne, mais rien
 à 5h15 je prends 2 spasfons!
 6h15, vraiment pas bien je dis à Arnaud que je vais prendre un bain, car j'ai mal partout, mais je ne pense pas que se soit un vrai travail!
 je monte à l'étage, je prends un bain, mais rien n'y fait, je me sens nauséeuse, flagada.....
 Je sors de la baignoire, le temps de mettre mon peignoir, je sens une grosse envie de vomir..... au même moment Arnaud vient me voir et me retrouve la tête dans la cuvette!
 il flippe; et me dit on part direct, j'appelle la nounou pour qu'elle garde Louise!
 Bref nous voilà partit de la maison vers 7h30!
 je me tords de douleur dans la voiture, avec Louise derrière qui me parle! On arrive chez la nounou, je vais même avec Arnaud déposer Louise pour pas qu'elle ait peur ou quoi que ce soit!
 Nous arrivons à la mater à 8H45!
 Contractions toutes les 4mn!
 la sf m'osculte, dilatée à 4!
 moi qui voulait pas accoucher le 25 (anni de ma bm!!!)
 bref, pas de baignoir, de salle de détente ni même de ballon, je pars direct en salle d'accouchement!
 elle appelle l'anesthésiste, qui a encore un peu de boulot avant de venir me voir!!!!!

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 14:48:36  

elle m'osculte, dilatée à 7! en genre 20mn!
 elle le rappelle et se fait très très pressante!
 le travail avance a vitesse grand V! La poche des euax tient à peine, elle veux même plus me toucher car si elle se perce le bb appuit tellement qu'il sort de suite et adieu la péri!
 bref, il repousse ses autres péri, et vient me la poser!
 Me fait remarquer que je peux tenter largement sans! que je gère super bien les contractions, et que vu la vitesse la péri n'aura peut être pas le temps de faire effet (faut compter 1/2 heure!!!)
 bref péri posée vers 9H45!
 10h, je dis à Arnaud que soit je deviens incontiente, soit je viens de rompre la poche des eaux.... la sf regarde, c'est la poche! ouf lol
 par contre je suis à 10 de dilatation, et la tête arrive!
 en 2secondes, elle modifie la table, appelle sa collègue, installe les plastiques.... Ca court dans tout les sens!
 la péri commence enfin à faire effet!
 juste le temps de pousser 1 fois, la tête sort!
 elle me demande de pousser une 2ème fois, et m'arrête de pousser, les épaules sont sorties!
 Je me penche, je récuppère mon bébé! j'ai vécut les choses des façons intenses, une source de bonheur infinit!je pose mon bb sur moi, lui qui me regarde!
 et ces mois de doutes sur les fc, l'amnio, mes saignements....tout s'envole, il est là, et il n'y a que ça qui compte!
 je regarde le sexe! Je suis heureuse! une petite fée!
 on nous demande comment nous voulons l'appeler, et on s'en fiche, on veut juste être tous les 3 et arrêter le temps!
 Alors on prend le temps de la réflexion, on dit que l'on va réflechir, faire connaissance et voir..... c'est au bout d'un peu plus de 2h que nous nous décidons pour Camille!

voilà l'histoire de sa naissance, en 1h30!!!!
 Louise c'était déjà très rapide pour un 1er puisque 4h, mais je vous dis pas si on fait un 3ème la sf m'a conseillé de passer le dernier mois à la mater!!!!
 Pour elle mon accouchement a été un vrai bonheur, je suis faite pour faire des enfants!

---------------
l38bp2

Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 17:25:56  

MAUUUUD,

tu me fais monter les larmes au yeux ! c'est magnifique, un grand bonheur !!! encore toutes mes félicitations !!!!! et d'énormes bisous à Camille et Louise ! Comment vont-elles ? elles ont fait connaissances ? et ta montée de lait, ca va mieux ? 10000 questions à te poser mais va te reposer avant tout et profite du bonheur qui te submerge j'en suis sure.

gros gros bisous

les autre, Alois, courage pour ton mal au dos !!! Paul, j'adore et Louise...on en parle pas...super mimi !
 alex, et toi les prénoms, vous arrivés à vous mettre dac ?
 marie, super un grand weekend, vous avez prévu qqchose ?

bon moi je file à la creche, salomé avait un peu de fievre cet aprem, ils m'ont appelé, c'est surement les dents : les fameuses molaires !

bisous à toutes

---------------

b8ht dKqFp1

alois11
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 18:53:14  

kikou

enfin j'arrive à me connecter depuis ce matin impossible.

alex fais attention si tu as des contractions prends 2 spasfons pour les arrêter. et coté prénom alors ça donne quoi?

lynda mon mal au dos va un peu mieux je me cale la nuit avec un coussin de grossesse et allaitement ça va un peu mieux. pauvre salomé alors elle a de la fièvre j'espère que c'est juste les dents.

marie allez plus qu'un jour et c'est le grand week end.

maud t'en fais pas à la maison chacun va trouver son petit rythme y a pas de souci. j'espère moi aussi revivre un accouchement idéal comme je l'avais vécu pour juliette montée à 16h en salle d'accouchement et juliette était née à 18h et j'ai poussé seulement 4 fois bb est arrivé en 8 minutes la sf n'en revenait pas surtout pour un premier. j'aimerai juste que cette fois ci ce ne soit pas provoqué comme pour juliette où on m'avait déclenché avec le gel le matin à 6h mais surtout j'espère éviter une césarienne.... on verra bien.

moi tout va bien je file j'ai de repassage à faire puis le repas à préparer et ensuite je me poserai devant mentalist à la télé. bonne soirée.

---------------
Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 20:25:42  

coucou Alois,

tant mieux si tu arrives à te caler, moi c'était impossible !!!! je n'arrivais à dormir que dans le canapé, entre deux insomnies !

sinon Salomé n'a plus de fièvre mais elle n'a pas du tout dormit à la creche, du coup grosse grosse fatigue ! je lui a donné du doliprane, chamomilla, un biberon, un yahourt et du fromage et dodo à 19h30 ! j'espère que la nuit va etre bonne......car ce ne sont pas les molaires mais les canines, et la puericultrice de la creche m'a dit que c'était les plus douloureuses....effectivement pour le moment elle n'avait jamais fait de poussée de fievre à cause des dents !

gros bisous à toutes et bonne soirée

---------------

b8ht dKqFp1

kinette20
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 21:27:24  

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 07:49:25  

Mauuuuud, j'ai des frissons en te lisant
On lit ton bonheur à chaque phrase. Profites en bien !
et on veut voir des photos !! Comment Louise a réagit en voyant Camille ??

Lynda, contente de te lire içi
j'espère que tu as la forme. pleins de bisous guérisseurs à Salomé.

Mes deux grosses du bide restant : repos total aujourd'hui
suis-je assez claire ?????

pour ma part, ça roule (à part un mal de bide monstrueux, rrr à venir)
en WE ce soir, donc youpiiiiiiii
invitation samedi soir, dimanche midi et lundi midi (et oui je bosse pas lundi !!!!)
donc WE encore bien chargé !
et vous quoi de prévu ?????

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12