Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 15:07:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
MOi j'ai commencé massage du périné avec Huile Weleda+ homéo dès le 9 ème mois.....
Je n'avais pas fait pour Louise.....
Alors hasard ou pas, mais cette fois, pas de faux travail, accouchement nickel, et dilatation complète en même pas 1heure...... et pas d'épisio, rien!!!!!!

Après j'ai aussi tout un truc, pour les enfants, pour les vomissements, diarrhée, constipation....... si ca vous intéresse je peux vous filer le reste.....

Ici ca va bien!
Nuit un peu plus difficile, Camille s'endort au sein, et dès que je la repose, genre 15mn après elle réclame encore à manger!
Faut que je trouve une solution pour la stimuler ++++++ pour qu'elle me fasse des grosses TT comme la jounrée!

là, les puces dorment!
Arnaud est partit chercher un abris pour le bois qu'on avait commandé à Leroy!
Mes bo parents arivent demain pour 1 semaine, car pas de nounou la semaine prochaine!Camille a 15 jours aujourd'hui!!!!!!!
Truc de dingue!
je sais plus si je vous avait dit qu'elle avait du muguet dans la bouche!
Et moi je l'ai choppé aux seins!
c'est pour ça que ça me démangeait autant!!!!
L'allaitement se passe toujours aussi bien, et ma puce grandit vite!
Pesée d'hier, 2,940kg! donc elle prend bien ses 25/3à grammes par jours nickel!
Ce matin j''ai fait une commande verbaudet pour sa chambre!
J ADORE LES FILLES lol

Bon aller, je vous embrasse bien bien fort!

Je vous souhiate un bon week end! J'espère que les pds du matin et autres se sont bien passées!
Lynda, on croise les doigts pour ton boulot!
et à l'occas encore des photos de ta puce!!!!!!

Marie, bon week end! vous devez avoir beau temps encore!
Ici, temps extra, on en profite avant l'hiver!!!!!!

---------------
l38bp2

Votre
Publicité

Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 07:54:48  

coucou les filles

quel bonheur de commencer la semaine sous un soleil radieux .. je déconne, il tombe des cordes et un vent de malade
ça motive pas trop pour un lundi !!!

comment vont toutes mes mamans ??

Maud, contente de te lire, nvelles photos sur ton blog ???

Alex, alors ce test encore loupé !!! pffff pas cool
viens nous raconter

Lynda, alors ce boulot, t'as accepté ???

Alois, t'as fait ta valise ?????????

POUR ma part, très bon week end, bien chargé et en plus il faisait super beau. Allez le labeur m'appelle ... pfffffffff
bisous à+

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
alois11
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 08:28:49  

hello

marie non j'ai pas fait la valise j'essairai de la faire d'ici la semaine prochaine. tu as eu beau temps ce week end t'as de la chance nous il a plu de longue et ça continue.

maud tu dois être avec tes beaux parents cette semaine. pour le muguet c'est pas cool j'espère que ça va vite passer.

lynda comment ça va?

alex ton prochain rdv chez le gynéco c'est quand?

moi tout va bien je suis en train de faire ma liste de naissance car j'ai rdv demain au magasin.sinon il pleut chez nous c'est impressionant.

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 12:56:45  

t'as fait ta liste où Alois ???

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 13:48:29  

marie je fais la liste demain aprem chez aubert si j'arrive à y aller apparement cet aprem ils coupent les routes à cause des risques inondation. je verrai bien au pire je prendrai l'autoroute. ça va toi? pas trop dur le lundi?bientôt les congés non?

maud et alex au fait je voulais vous dire le 3 ème volet de clochette sort en dvd le 20 octobre juliette attend que ça enfin ça et d'aller au eurodisney lol si si tous les matins elle me demande quand on va aller au chateau de la princesse mdr

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 15:27:51  

Coucou les filles !

Maud merci beaucoup, demain je passe a la pharmacie pour prendre ce qu'il faut, en espérant que ce soit aussi efficace pour ma puce! Pas cool par contre le muguet. Profite de la semaine avec tes beaux parents pour te reposer. La coquine se réveille quand tu l'enléve du sein ! Célia me faisait pareil, mais en faite elle prenait assez, mon sein était sa susu en faite, c pour ca qu'a 1 mois elle a fini par en avoir une !

Alois je savais meme pas qu'il y avait un 2, je vais regarder de plus près, elle aime bien le premier. Mdr pour Ju est le chateau de la princesse, vous allez bientot y aller? Ta mis quoi de beau sur ta liste?

Marie super week end, ici aussi beau temps, rien a dire. Re malade avec ce test, pfffff, pareil au bout de 1h30, Alois je vais voir ce que me dit le doc mais franchement j'ai pas envie de le re faire, meme si je reste qu'1h, j'ai eu ma dose de glucose pour l'année ! Le fait de ne pas garder le produit est surement du a mon manque de glycémie, le fait d'en avoir autant d'un coup me provoque "une overdose".

Sinon tout vas bien, je vous laisse car Célia commence ou plutot continu ses caprices ! Rdv demain a 17h chez le gygy, je vous tiens au courant.

Bisous

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 16:20:14  

salut les miss,
alors alex, t'as encore etais malade ? pffff, pas cool, à mon avis c'est la derniere fois, enfin je te le souhaite !
marie, bon weekend pour toi ?
maud, alors tu arrives un peu à te reposer avec tes boparents ? et ton muguet, c'est pas cool, ca va un peu mieux ? gros bibi à tes puce....faut que je retourne sur ton blog et que je t'envoie des photos de salomé !
alois, alors t'as reussit à aller faire ta liste ? il a arreté de pleuvoir un peu ? pas cool de rester enfermée à cause du temps !

ici ca va, la puce à passer un super weekend avec papa et maman, ca lui a fait du bien et maintenant elle ne tousse, les nuits et surtout les sieste sont meilleures !
moi ca va, j'attends des nouvelles pour le boulot....

bisous

---------------

b8ht dKqFp1

On soutient à fond Marie, Greta  !!

kinette20
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 11:35:45  

Coucou les filles

Lynda contente de voir que Salomé est en pleine forme, tu nous tiens au courant quand tu as des news pour ton boulot. Verdict ce soir pour ma pds, je me souhaite aussi de ne pas avoir a la refaire !!!

Maud ca va? Tu profite de tes puces

Alois ca va de ton coté? Juliette va bien? Quoi de prévu aujourd'hui?

Marie vivement la fin de la semaine !

Ici ca va, Célia a fais une super nuit jusqu'a 8h ce maitn, le top, pourtant j'ai pas pris l'homéo encore, je vais prendre quand meme au cas ou ! De mon coté ca va, j'attend mon rdv chez le gygy avec impatience, en attendant ménage, ben oui faut bien le faire !

Je vous tiens au courant quand je rentre du gygy

Bisous les filles, a tout a l'heure

---------------

Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 21:11:03  

bonsoir les miss,

alors alex ton rdv ?????
maud, camille dort toujours bien ? et ta santé ca va ?
alois, toujours la forme ? tu dors bien ?
marie, bcp de boulot ?
ici ca va, pas de nouvelle pour le boulot....à suivre...demain matin rdv pole emploi. Salomé va très bien !

bisous et bonne nuit

---------------

b8ht dKqFp1

alois11
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 22:54:28  

hello

ayé ma liste de naissance est faite chez aubert. ça a été vite fait.

alex alors ton rdv gygy?

maud merci pour info appareilphoto.

marie bientôt les congés?

lynda bon courage pour ton rdv pole emploi

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 07:47:55  

coucou mes amours

ça va bien ?????
De mon coté, vivement vendredi soir et l'annonce d'une bonne semaine de vacances !!

Alex, alez repos maintenant !!! sinon JE CRIE   fou:{}

Alois, valise impérativement finie cette semaine !!! on sait jamais  pfff:{}

Lynda, alors ce job, tjs pas de news ?? plein de bisous à Salomé  ;)

Maud, tu dois être bien occupée cette semaine  pt1cable:{} , vite des news de ta petite famille

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 09:09:50  

Coucou les filles

Marie tu as bientot fais la moitié de la semaine courage !

Lynda pas de news, bon attend un peu, peut etre qu'ils vont te tél dans la semaine, viens nous raconter ton rdv au pole emploi

Alois, ta mis quoi sur ta liste de naissance? Ta valise est prete? Quoi de beau aujourd'hui?

Maud plein de bisous a tous !

Ici ca va, mieux qu'hier, je suis pas venu poster car pas le moral, le gygy ma pourri, en gros, car je sais plus trop ce que c exactement, mais la communication entre mon loulou se fait mais en forcant un peu, ca ne devrait pas etre le cas, pour le moment ca va, il est dans la courbe niveau croissance et pèse 830g, mais il ma dit que j'étais qu'au deuxième trimestre, si je me repose pas plus mon loulou risque d'en faire les frais, donc repos complet, si pareil le mois prochain il ma dit qu'il m'hospitalise, donc évidement en larme dans le voiture, et en plus  je suis en hypoglycémie, donc plus le droit a tous ce qui est sucre rapide, faut que je mange des sucre lent. Voila les news !

Bisous les filles, a tout a l'heure

---------------

Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 09:47:47  

salut alex, pas cool les nouvelles, repose toi ma jolie, si le doc le dit c'est surement que tu en as besoin ! je me doute que ca doit pas etre simple avec célia mais profite de la sieste pour dormir aussi ! ce serait dommage de finir ta grossesse à l'hosto ! pffff ma pauvre, garde le moral et repos. Gros bisous ma belle.

---------------

b8ht dKqFp1

bonita17
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 09:48:47  

marie, t'es en vacances vendredi ??? j'suis contente pour toi mais bouuhhhh tu vas nous manquer ! bisous

---------------

b8ht dKqFp1

alois11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 11:44:20  

alex merde pas cool ce qui t'arrive essai vraiment de te reposer arrête de faire ta monkette lève le pied je sais que ce n'est pas facile surtout avec célia mais faut vraiment que tu le fasses pour ton bb. ma liste si tu veux la voir tu vas sur le site aubert tu fais contribuer à une liste de naissance pour pouvoir la voir ensuite tu tapes mon nom de famille et le département (aude) et tu la verras.tu en fais une toi?
lynda alors ton rdv pole emploi?
marie courage bientôt les congés. pas fait la valise encore mais je vais m'y mettre viens juste de terminer mon ménage avec la pluie ça en avait besoin heureusement le soleil est de nouveau là.

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 08:25:34  

Coucou les filles

Lynda ca va?

Alois c quand ton prochain rdv chez le gygy? T'inquiéte je lève le pied, repos a fond maintenant ! Non pas de liste de naissance, il me manque pratiquement rien. J'ai une question je voulais prendre la chancelière du doomoo moi aussi, elle se zippe sur le pouf? Elle est bien chaude?

Maud ca va? Viens nous faire un coucou quand tu auras 5 min, et fais voir des photos de tes poupées ausi !

Marie avant dernier jour de boulot, ca sonne bien non !

Pour nous ca va, aujourd'hui ben tranquille ! Il fait super froid, je crois que je vais remettre le chauffage car il ne fait vraiment pas chaud. Célia est en pleine forme aussi, elle est super caline en ce moment, j'adore, toujours a faire plein de bisous, de calin, c le top, le matin elle se lève, viens dans notre lit et nous fais des bisous, trop trop bon !!!

Bon je vais déjeuner met spécial K, beurkkkk, mais bon plus de sucre rapide !!!

Gor sbisous, a tout a l'heure

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 10:06:55  

coucou

lynda alors des news pour ton job?

alex moi aussi juliette est super caline. allez va repose toi pour le domoo je t'ai répondu par mail. je n'ai pas attention à l'épaisseur car je vais l'utiliser à la maison donc pas besoin qu'elle soit super épaisse. va la voir au mag.si je l'ai je te dirai.

marie bientôt les vacances.

maud ça va?

bon moi ça va sauf que j'ai pas mal de sucre dans les urines vous en avez eu vous en fin de grossesse? du coup de moi même j'ai supprimé le sucre rapide de mon alimentation et j'attends mardi prochain pour voir la gynéco

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 17:27:45  

Petit coucou rapide, j'ai mes bp à la maison donc on profite!!!
Ici tout va pour e mieux!
Ma chipie est en plein pic de croissance, donc aujourd'hui c'est TT toute les 30mn lol
Mais bon logiquement c'est 1 à 2 journée max!!!!
Les nuits se passent correctement, en général une TT vers 2h30/3H00 et ensuite vers 5H30/6H00.... donc pour le moment on tient le coup!
Ma puce va sur 3 semaines déjà et l'allaitement se passe toujours aussi bien!

Louise va super bien, elle est pourrit gâtée par papy mamy, d'ailleurs ils sont partis faire les magasins de jouets tous les 3!!!

Alex, reposes toi un maximum, je sais pas trop quoi te dire!!!!!!
c'est à cause de quoi??? ton poids, ta tension, ton sucre, ta fatigue??????

Alois, ça va toi? plus que 41jours dis donc!!!!
Hier c'était mon terme théorique, ça fait bizarre!

Marie, t'es en vacances quand? tu pars? j'ai pas tout relus.....

Lynda, merci pour les photos de ta princesse, elle est trop choupinette!!!!!!!

Bon je serais bien plus présente la semaine pro, Louise retourne chez la nounou!

Bisous

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 10:25:11  

Coucou les filles !!!

Les signatures sont de retour super !!!

Alois pas cool le sucre dans les urines, pour Célia j'avais pas eu de problème de ce coté, la non plus pour le moment, au contraire je suis en manque ! Rendez vous la semaine pro chez le gygy, tu nous diras ce qu'il en pense, mais bon si il trouvait inquiétant il t'aurait tél je pense. En tout cas prend soin de toi, et adieu nutella !!! Juliette ca va? Elle est a la créche ce matin? T'avais pas rdv chez la sage femme hier? Ta vu ta banière, plus que 40 jours avant l'arrivée de bb, alors ta valise je veux qu'elle soit bouclé pour mardi, sinon je descend, attention !!!

Maud super plaisir d'avoir de tes news, profite a fond, tu as bien raison ! Pour mon "cas" c du a la fatigue, selon le gygy j'en fait trop, et les vertiges c a cause de mon manque de sucre. Donc bon terminé les betises, repos à fond, car je ne veux vraiment pas finir a l'hosto, je ne touche plus a la voiture, l'aspirateur, ben j'arrete de faire la monkette chaque jour, verdict le 9 novembre, j'avoue que je ne suis pas impatiente d'y etre !

Lynda alors ce rdv a pole emploi? Ca va de ton coté? Des news du boulot? Ta princesse va bien?

Marie bientot en vac, ca va faire vide sans toi !

Ici ca va, repos a fond, quand Célia dort, je dors, je fais des jeux avec elle, mais je m'arrange pour etre bien calé, bref je fais le max pour pouvoir rester jusqu'a la fin de la grossesse a la maison. Sinon j'ai perdu 500g a manger que des légumes ! Plus de nutella, de saucisson......en faite facile d'avoir la ligne si on supprime nos drogues !!!

Bon je vous fais un bisous, a tout a l'heure les filles

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 10:28:20  

coucou

me voilà en forme olympique à qqes heures des vacances !!!!
au taquet, je vous dis !!! lool

Maud je vois que tout roule de ton coté
vite des nvelles photos sur ton blog !!!!
toi, tu vas comment ? pas trop fatiguée ?
ouiii on part pour les vacances, je vous enverrai des photos au retour !

Alex, repos aencore, fais gafee je te surveille, tu le sais !!

Alois, viens raconter ton rdv sf de ce matin.

Lynda, comment vas tu ???? Et ta puce ??

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 10:55:03  

ma banière ils disent 600g, mouai en cas il en fait 830 mais bon....!!!!!

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 10:58:23  

Marie au taquet, doucement t pas en vacances encore il te reste la journée à faire, il est que 11h !!!! Je suis pas gentille, je sais ! Oui repos, t'inquiéte pas, j'ai pas envie de me faire tuer par mon homme

pourquoi mes banières ne s'affichent plus?! pffff la misère cette nouvelle présentation

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 11:00:17  

juste un test pour voir si ma signature marche

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 13:59:32  

kikou

maud contente de voir que tout va bien et que ton allaitement se déroule à merveille. merci pour l'homéopathie je pense que je vais aussi aller en chercher.

alex repos repos. et oui 40j et je serai à terme c'est fou hein. mon rdv sf c'était ce matin . je lui ai parlé du sucre dans les urines selon elle c'est rien juste faire attention à pas manger trop sucré c'est tout.juliette était à la créche ce matin il sont fait atelier dégustation de glaces elle s'est régalée.

marie plus que quelques heures et à toi les vacances .....

lynda comment tu vas?

moi tout va bien me manque plus grand chose pour faire ma valise pour la mater du coup je pense que dimanche soir elle sera prête. sinon ce matin cours avec sf qui m'a dit que je poussais super bien ce qui explique que pour juliette l'expulsion n'a duré que 8 minutes (la sf de la mater était étonnée) elle m'a dit que je devrais pas avoir de problèmes pour accouchement par voies basses et que selon elle je gérais bien ma respiration et mon mental et que je pouvais éviter péridurale honnêtement je verrais au moment car j'avoue que la péri c'est quand même pas mal. sinon elle nous a montré les gestes pour le massage du périnée que je dois commencer ces jours ci et un film dans le quel elle accouche une maman à domicile c'était super beau et trés émouvant. voili voilou.je vais aller faire une petite sieste

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 16:20:32  

GROS BISOUS MES AMOURS

A TRES BIENTOT

hello:{}

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 11:07:02  

Coucou les filles !!!

Alois alors cette valise? Je veux une photo comme preuve ! Ca va toi? Quoi de prévu pour vous ce week end?

Lynda j'espère que tout vas bien pour toi, gros bisous

Marie en vacances ma louloute, profite a fond, gros bisous

Maud super pour l'allaitement, c vraiment que du bonheur quand ca se passe bien, que de souvenirs avec ma poupée......nostalgie ! Pleins de bisous a ta petite famille

Ici ca va, mon homme a pris ma puce ce matin, du coup je suis toute seule, mais sage, je ne fais pas le ménage a fond, juste un peu de rangement mais sinon tranquille ce soir des copains viennent a la maison, on est 16 alors repos avant que tout ce p'tit monde arrive !

Bisous a toutes, bon week end et a lundi

---------------

Votre
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12