Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 11:07:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles !!!

Alois alors cette valise? Je veux une photo comme preuve ! Ca va toi? Quoi de prévu pour vous ce week end?

Lynda j'espère que tout vas bien pour toi, gros bisous

Marie en vacances ma louloute, profite a fond, gros bisous

Maud super pour l'allaitement, c vraiment que du bonheur quand ca se passe bien, que de souvenirs avec ma poupée......nostalgie ! Pleins de bisous a ta petite famille

Ici ca va, mon homme a pris ma puce ce matin, du coup je suis toute seule, mais sage, je ne fais pas le ménage a fond, juste un peu de rangement mais sinon tranquille ce soir des copains viennent a la maison, on est 16 alors repos avant que tout ce p'tit monde arrive !

Bisous a toutes, bon week end et a lundi

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
Publicité

bonita17
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 09:33:56  

salut les miss,
j'espère que tout le monde va bien....il fait froid chez vous aussi ? ici on se les gèle, ma cheminée est rallumée !!
salomé va très bien, moi pas de news pour le boulot, grrrrr, va falloir que je relance par téléphone.

bisous et bonne semaine

---------------

b8ht dKqFp1

On soutient à fond Marie, Greta  !!

nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 10:57:52  

aaaaa

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 11:07:00  

oups, mauvaise manip!

J'espère que tout va bien chez vous!

Alois, alors tu vas commencer l'homéo et le massage du périné... Moi je sais pas si c'est ça qui a fait effet, mais dilatation en un temps record, pas d'épisio......
Pour la péri, à toi de voir comment tu sens.....
Moi aussi je voulais faire sans, et l'anésthésiste n'était pas pour me la poser.... Car le temps que j'arrive, que la sf m'osculte, et que l'anesthésiste arrive, j'étais à 8.... et comme il faut compter 30mn avant qu'elle ne fasse vraiment effet pour lui c'était pas la peine.....
Mais je regrette pas de lui avoir mit la pression, car en fait elle a commencer à  faire effet juste au moment de l'expulsion.....
donc j'ai fait tout le travail sans.... Mais pour Louise, c'était le contraire, elle ne faisait plus effet pour l'expulsion et je me souviens très bien sentir mon bassin bouger, mes os, la tête forcer.... Ca a été super violent....
alors que là, j'ai un peu douiller pour les contractions, mais la poussée je l'ai super bien gérée car justement les contractions ne me coupaient pas le souffle.... et en 1 poussé et demie, ma puce était là.......
alors que Louise la douleur me tétanisait, et m'empêchait de pousser activement....

Alex, 16 à la maison, c'est pas du repose tout ça!!!!!! bon j'espère que tu es sérieuse quand même hein! car là c'est vraiment trop tôt pour ton petit bout!

Lynda, pas cool pour le boulot!!!!!
Ici aussi il fait assez froid! on rallume cheminée et chauffage dans les chambres des filles!!!!

Marie, bonnes vacances! t'es partis ou?????

Ici tout va bien! semaine un peu dur la semaine dernière, Camille m'a fait une méga grève de la TT !!!! donc super dur psychologiquement pour moi, car elle hurlait au sein, rien n'y faisait......
donc je suis passé au bib, avec tirage de mon lait!
Hier soir, j'ai retenté une mise au sein, qui s'est bien passé les 1à premières minutes... En fait je pense que je manque de lait..... donc la minette s'énerve vite ensuite!!!!!!
donc je lui donne un peu de lait artificiel le temps de refaire monter mon lait, je me blinde de tisane d'allaitement, et d'homéo....
Là je viens de tirer un bib de 90, donc ça devrait le faire pour son prochain repas.....

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 11:09:36  

Mais bon le manque de sommeil n'aide pas, Camille est très réglé! Quoi qu'il arrive, elle mange à 1h du mat, puis en général, 4h puis 7h!!!!!!
et ce, qu'elle mange à 19, 20 ou 22h lol
donc la nuit je suis un peu au radar...
du coup la puce dort avec nous, dans sa nacelle, car sa chambre est à l'étage en face de celle de Louise, et je veux pas que ça la réveille..... et ça m'évite les escaliers 3 fois par nuits....

Louise est toujours aussi mignonne avec sa soeur, toujours à son écoute et tout....

Camille pousse, elle va sur 4 semaines!
vendredi, pédiatre, on va voir ses mensurations!
et mardi ostéopathe pour les 2 miss!
voilà

je vous embrasse bien bien fort!!!

---------------
l38bp2

Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 11:16:12  

coucou,
maud, dur dur la tétée, j'espère que ca va aller mieux, tu doit avoir hate de son rdv pediatre pour voir si elle grossit bien ! bon courage pour tout, en tous cas elle sont splendides tes puces.
marie, en vacances !!!profite à fond !
alois, alex, ca va les grosses du bide ? si j'ai bien lu les valises sont faites ? heuuu peut etre pas alex encore ! tu te repose toi ???? t'as interet, n'en profite pas parceque marie est en vacances !! REPOS

bisous à toutes

---------------

b8ht dKqFp1

On soutient à fond Marie, Greta  !!

kinette20
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:23:10  

Coucou les filles !

Maud pas cool la grève de Camille ! T'inquiéte pas, c surement un passage, les nuits dur dur, j'imagine bien, bon courage a toi. Louise est au top comme grande soeur alors, tout se passe bien dans l'ensemble, ca fais plaisir. Faudra que je passe sur ton blog voir si tu as mis de nouvelles photos de tes poupées, gros bisous à vous et repose toi quand tu peux !

Lynda ici aussi il fait super froid, ce matin 3° et dans la journée on passe pas au dessus de 9, laisse tomber, du coup chauffage de partout depuis la semaine dernière, l'hiver arrive d'un coup, j'espère juste qu'on ne va pas avoir autant de neige que l'année dernière sinon je crains le pire pour aller a la mater !

Alois ca va de ton coté? Viens nous raconter ton redez vous chez le gynéco

Marie profite !

Ici ca va bien, un peu capoute mais je me repose a fond, terminé la monkette, je me calme avec le ménage, pas pris la voiture depuis mon rdv gygy mardi dernier, bref repos, repos. Lynda non la valise est loin d'etre prete meme, mais bon j'ai encore le temps quand meme ! Maud t'inquiéte repos a fond, c sur que si mon loulou arrive maintenant c vraiment trop tot, donc je me repose autan que je peux, pas toujours évident avec Célia mais bon...... En ce moment on est entre filles mon homme est plein de boulot, il part a 5h30 de la maison, rentre a 20h, aujourd'hui il est parti a toulouse, il revient que demain, bref il n'arrete pas, mais bon vaut mieux c pas plus mal, sa boite tourne bien, je suis contente pour lui. Sinon truc de fou, je sais pas si j'ai fais un reve cette nuit ou quoi, mais ce matin je me suis reveillé avec un prénom dans la tete Elian, puis bon j'aime bien, affaire a suivre......

Bon Célia est au dodo donc je vais en profiter pour faire la sieste moi aussi.
Gros bisous les filles, bon aprèm !

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 14:14:37  

kikou

alex alors tu profites de ta puce un max puisque vous etes toutes les 2 pendant quelques jours mais attention tu te reposes sinon ça va tomber lol

marie tu profites de tes vacances je pense.

lynda toujours pas de news pour ton post? j'espère que c'est bon signe on croise les doigts.

maud aie la sf nous disait qu'avec allaitement y avait des paliers à 3j c'est dur car c'est montée de lait à 3 semaines c'est dur car bb réclamer tout le temps et apparement y a un autre palier à 3 mois. courage j'espère que camille va vite retrouver un bon rythme. pour ce qui est de la péridurale je verrai au moment j'essairai de m'en passer seulement si je me le sens le jour J. pour massage du préinée j'ai pas encore commencé je commencerai la semaine prochaine et l'homéo je vois la sf vendredi elle doit me donner ce qu'il faut je pense que ça devait être la même chose que ce que tu as noté plus haut.

moi ça va quand je pense qu'il ne me reste plus que quelques jours de grossesse... mais la bonne nouvelle c'est qu'à partir de la semaine prochaine bb peut arriver il est prêt du coup je peux recommencer à faire de la voiture à vivre normalement ça va faire du bien. j'ai vu la gynéco hier pour la dernière fois avant accouchement tout va bien j'ai pris 3kg et bb pèse 2kg 600 à terme elle l'estime 3kg 600 donc un bb bien portant lol. le col est toujours court mais bien fermé.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 14:17:16  

ah oui j'oubliais je termine le traitement pour arrêter les contractions dimanche donc aprés on laisse faire les choses.... en tout cas tout est prêt ma valise et celle de bb sont bouclées.maintenant j'attends en profitant des derniers instants de fusion avec bb.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 07:59:49  

kikou

ben c'est calme en ce moment tout le monde est bien occupé.

alex j'oubliais de te dire élian j'aime beaucoup comme prénom dans ma liste de prénoms d'ailleur y avait lilian qui y ressemble beaucoup. qu'en pense ton homme?

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 09:12:24  

Coucou les filles !

Oui c bien calme quand Marie n'est pas la !!!

Alois tu as pris que 3kg pour ta grossesse?? En tout le poid estimé ferra un beau bébé dit donc, Ju faisait pas 3kg si? Bon valise prete, reste plus qu'a attendre que bébé se décide a arriver, je me souviens encore ton texto avec le test et voila, la grossesse est deja terminé, pfff j'ai l'impression que c'était hier, le temps passe bien vite ! Juliette ca va? Vous allez faire comment avec la puce le jour J ? Merci pour Elian, perso j'aime vraiment beaucoup, d'ou je le sort je ne sais pas, mais j'adore ! Mon homme en pense rien car je ne lui est pas encore dit, il n'est pas rentré, normalement il devrait etre la ce soir, je te dirais ce qu'il en pense

Maud ca va? Met des photos sur ton blog, ta louloute a du bien changer

Lynda alors impossible de poster, trop belle ta poupée, comme elle change aussi, c un truc de fou, elle grandissent trop vite, meme pas le temps de dire oufff qu'elles vont nous réclamer un scooter !!! lol

Marie en vacances, super la yourte !!!

Ici ca va, un peu capoute car de nouveau la crève, mais bon avec ce temps aussi....mon homme est a perpignan aujourd'hui et si il trouve du carcuran il rentre ce soir, je croise les doigts car non stop depuis lundi avec Célia, j'avoue avoir du mal a suivre la quand meme, surtout avec c sieste de 30mins !

Bon je vais jouer a la dinette, Célia ma servie le "café" (3 chouchous dans uen tasse)

Gros bisous les filles et peut etre a tout a l'heure

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 09:16:24  

Alois je viens de capter, j'ai pris exactement le meme doomoo que toi le splash vert, trop beau celui la, je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain, au moins pas de jaloux, chacun son ptit pouf !!!

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 09:24:01  

re moi !!! voila recu, a peine je post mon message, le facteur tape a la porte ! Tu la toi ou pas encore? En tout cas il est super sympa, direction la machine pour les housses et l'étage pour le pouf, ou il attendra sagement que bébé arrive, mais pas de suite quand meme. Cette nuit j'ai eu un peu peur, super mal dormi et pas mal de contractions, pourtant j'ai rien fais de particulier, enfin l'aspiro, mais terminé, je laisse la maison cracra maintenant........non c pas vrai, mais bon doucement quand meme car je me voyais bien mal seule avec ma poupée !!!!

Bon cette fois je pars pour de bon. Bisous

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 10:52:34  

alex oui le doomoo je l'ai déjà et oui il est super joli. d'ailleur je suis passée chez aubert et j'ai récupéré les cadeaux que les gens ont fait à bébé et je vous remercie encore les filles c'est super gentil de votre part. aie contractions la nuit c'est pas cool mais je sais ce que tu ressens moi aussi j'ai connu ça maintenant je suis plus sereine car je sais que bb peut arriver même si je préfère qu'il reste encore un peu au chaud lol. sinon non j'ai pris 3kg ce mois ci ce qui fait 7 kg depuis le début de la grossesse me suis mal exprimée. ton homme est dans ma région alors il doit faire un peu moins froid tout de même que chez vous non? pour juliette le jour J si c'est le week end je la laisserai  chez mes beaux parents qui habitent à 5 min de la mater. juliette faisait 3kg50 à la naissance donc bb2 devrait être d'aprés les estimations plus gros à voir.....repose toi bien et soigne ta crève.

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 11:38:31  

Y a pas de quoi, c avec plaisir ma belle, vivement que bébé soit la, j'ai hate de savoir le sexe, meme si je suis sur que c un garcon, voir sa ptite bouille, moi je dis (pour Maud j'avais raison), bébé serra la au plus tard le 21 novembre, je te dirais après un peu plus précis, faut que je consulte ma boule !!!! lol. 7 kg c plus que raisonnable, tu as rien pris pratiquement, mais bon c moins dur pour les perdres au moins !!! Oui mon homme est vers chez toi, je pense qu'il doit faire moins froid, ce matin 2° a 8h30, brrrrr, on est bien sous la couette ! Si c la semaine tu la laisse ou Ju? Pffff comme ca me stress sérieux pour ma puce, mais bon c pas encore. Pour le poid a voir comme tu dis, c pas toujours super fiable leur estimations mais bon il serra surement plus gros que Ju. Bon repose toi bien aussi, cet aprèm sieste opur ma part, enfin j'espère...!!!!

Bisous, bon app'

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 09:45:57  

Coucou les filles

Comment ca va? Quoi de prévu pour le week end?

Ici ca va, mon homme est rentré hier a 21h, aujourd'hui il ne devrait pas rentrer trop tard
normalement du coup j'espère repos car dur dur en faite de m'occuper de Célia, 1 semaine non stop
seule avec elle, j'avoue que je recharde pas mes batteries en 5min comme elle, aujourd'hui j'arrive plus
a la suivre !!!

Bon week end a toutes. Gros bisous

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 17:33:27  

Encore moi qui poste, je me sens seule les filles !
Bon pour le prénom mon homme aime pas, il dit que c un prénom de femme, qu'il en connait une, donc bon, voila quoi, perso j'ai jamais entendu mais bon..... Dons voila retour a eéro, reste 3 mois pour truouver un prénom a mon loulou !

Bisous les filles, bon week end

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2010 à 10:17:30  

alex mdr ne t'en fais pas avec ton homme vous allez trouver le prénom idéal pour votre fils. par contre élian c'est un prénom d'homme moi j'en connnais c'est élianne le féminin.allez courage.et je te le redis ta puce est toute mimi sur les photos que tu as envoyé.

maud magnifiques tes photos profite du week end.

marie j'espère que tes vacances se passent bien.

lynda comment ça va?

moi tout va bien j'ai commencé l'homéo pour préparer accouchement et j'attends de recevoir l'huile de massage du périnée pour commencer.week end tranquile à la maison avec ma fille et mon homme ça va faire du bien.

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 10:37:55  

Coucou les filles !

Alois ca va? Week en tranquillou, nous pareil, puis avec ce temps pas le gout de faire grand chose ! Bon terminé le traitement pour les contractions, voila ton loulou peut arriver quand il le souhaite !

Maud ca va? Tu profite de tes poupées

Lynda ca va? Salomé aussi? Bon week end a toi ma belle

Marie week end, demain la reprise, ben oui faut bien que tu reprenne une jour !!!

Ici ca va, il pleut donc tranquille a la maison, comme d'hab quoi ! Vivement le 9 novembre d'un coté, avec un peu de chance j'aurais a nouveau le droit a la voiture, car ca deviens long !

Bon diamnche a toutes et a demain

Bisous

---------------

Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 07:46:39  

coucouuuu me revoiluuuuu

j'espère que tout le monde se porte bien

Alex, ça va comment mieux ? tu t'es reposé ce WE ????

Alois, alors valise finie ????

Maud, ça va comment avec tes puces ???

Lynda, la forme pour Salomé ??

Pour ma part, dur dur de venir ce matin, mais bon, faut bien reprendre un jour
sinon super semaine, on s'est régalé tous les deux ensemble
je vous raconterai tout plus tard ... car vous imaginez bien que mon bureau dégueule de courriers !!!

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 08:49:32  

Coucou les filles

Marie de retour, courage pour le boulot, viens vite nous raconter ta semaine

Maud, Lynda ca va?

Alois ca va de ton coté? Tu étais dans mon reve cette nuit, je recevais un texto tu me disais que tu partais a la maternité !

Ici ca va, un vent de malade, je risque pas de mettre le nez dehors aujourd'hui. Donc au programme ménage ce matin, mais doucement car sinon j'ai trop de contractions, puis repos, dessin avec ma poupée, tranquillou quoi !

Bisous les filles et a tout a l'heure

---------------

Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 07:41:22  

bien calme içi

on tient l'intendance Alex !!!

Alois, à la mat' ???????

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
alois11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 09:21:55  

kikou

marie non suis pas à la mater tu le saurai t'en fais pas lol. alors ces vacances t'ont fait du bien? pas trop dure la reprise? au fait c'est ce soir je crois que l'on va connaitre l'odentité de l'étrangleur de desperate me tarde lol.

alex ça va toi? tu te reposes? et oui le temps est long quand on peut pas faire de voiture moi ayé je peux à nouveau sortie et ça fait du bien.pas trop de vent chez toi ?

maud comment ça se passe avec tes deux pépettes?

lynda comment ça va chez toi?

bon moi tout va bien je viens d'emmener juliette à la crèche pour la matinée du coup je vais en profiter pour ranger mes placards. y a un vent de fou chez nous.

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 10:10:29  

Coucou les filles

Marie pas de problème pour l'intendance, plus de télé et plus de livres donc me reste plus qu'internet !

Alois toujours la ! Ju est a la créche, au lieu de faire tes placards tu pourrais te reposer un peu quand meme, pfffff, c jeunes alors ! Comme tu dis le temps est long sans voiture, en plus ici y a meme pas une boulangerie, donc je peux rien faire du tout vivement que je puisse a nouveau conduire, si je sais encore faire ! Enormément de vent ici, un peu moins aujourd'hui quand meme, mais hier la cata, plus d'éléctricité l'aprèm, des arbres sur la route, cette nuit camping dans le bureau avec ma puce et mon homme sur le canapé, les chambres étant sous les toits il y avait un boucan, impossible de dormir ! Mais bon, heureusement, c rare !

Maud ca va?

Lynda quoi de beau aujourd'hui?

Ici ca va, repos encore surtout que demain j'aimerais bien prendre la voiture, mais chuttttt, c notre petit secret ok?! Célia est en pleine forme, c mon homme qui est malade maintenant, ca fait le tour de la maison je crois ! Sinon ma banière bien drole, faut du repos, faudrait en glisser deux mots a Célia car elle est pas du meme avis

Bonne journée les filles et a tout a l'heure

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 10:53:16  

alex quoi de la voiture demain grrrr sois prudente surtout ne commets pas d'imprudence.je sais que c'est pénible mais pas le choix.
ton homme est malade aie attention de pas le choper.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 10:53:51  

j'ai terminé mon rangement maitenant je vais me poser tranquile sur le canapé...

---------------
Votre
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12