Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
alois11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 10:53:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai terminé mon rangement maitenant je vais me poser tranquile sur le canapé...

---------------
Votre
Publicité

nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 12:02:30  

salut les filles!

j'espère que vous aller bien! alors ça souffle en bas de la France lol
ici ça va! ça caille un peu le matin, mais il fait un beau soleil, donc ça se réchauffe dans l'après midi

Bon alors je vois que les futures mamans se reposent! c'est bien! et je vous le conseil, car après c'est encore plus dur de se reposer, et plus d'excuses pour ne plus bouger lol

Alois, c'est cool, dernière ligne droite! Vivement ton texto!!!!!!
Moi je penche pour une fille...... alors les prénoms, c'est arrêté?????
et Ju, elle a comprit si ça arrivait la nuit et tout?????

Alex, pas d'électricité!!! l'horreur!!!!! on a eut une coupure 2h le 6 octobre, car il intervenait sur les lignes, ben tu peux rien faire!!!!!!!
Célia t'en fait voir alors???

Ici ça va impec! Nous revenons de chez l'osthéo faire voir les 2 puces!
Louise, nickel
Camille, impec! il a rarement vu un bb aussi souple et aussi serein d'après lui! il en revenait pas! elle était éveillée, mais ne râlait pas!
Rare pour lui, car souvent les accouchements éclair laissent des séquelles sur les bb qui n'ont pas le temps de bien se positionner...
Alors que là royal! Il me disait que cela venait d'une bonne préparation à l'accouchement, et de ma sereinité pendant l'accouchement......
Et c'est surement vrai car pour Louise l'accouchement avait été bien plus "violent" et Louise quand il l'avait vu il me l'avait dit de suite, tellement elle était tendue!

enfin voilà!
Niveau nuit, cette nuit c'était pas mal....

Je lui ai donné son bain hier vers 18h, puis TT vers 18H30, dodo à 19H30, du coup elle a remangé avant qu'on se couche à 23h, et après elle a tenue jusqu'à 4h, puis 8h ce matin.....
Donc ça fait qu'un seul réveil à 4h, au lieu de d'habitude quand elle fait 20H/1H/4H...
Par contre un peu de mal à la rendormir à 4h!
Pfffffff j'ai hâte qu'elle fasse ses nuits!!!! Mais pour l'osthéo c'est pas pour de suite, car trop petit poids de naissance.....
là elle fait par 3,5kg, donc estomac trop petit, qui ne peut pas faire trop de réserve.... Va falloir être patient! lol

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 12:03:24  

Marie, super sympa tes photos!
Alors ça vous a plus?????
et le taf, tu coules????

Lynda, toi le boulot ça donne quoi alors????

Bon Camille m'appelle, elle a faim!

bisous

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 14:15:12  

alex cool pour ton manteau oui je crois vraiment que toi t'as pas le choix tu vas passer une bonne partie de l'hiver .... alors que moi j'accouche dans maxi 4 semaines alors tant pis j'utilise un gros gilet et s'il fait trop froid j'ai un grand manteau qui se ferme en haut juste  par deux boutons donc pas gênant pour fermer avec le ventre.

maud je vois que tout se passe bien.juliette va bien je lui explique tous les jours que maman devra aller à l'hopital quand le bb va arriver et qu'elle ira chez papy le temps que bb sorte et ensuite qu'elle restrera avec bb à la maison puis que maman rentrera ensuite avec bb de l'hopital. pour les prénoms on est resté sur paul et louise voire gabriel ou clémence mais à priori plutôt les deux premiers car ce sont ceux qui plaisent le plus à mon homme.

marie au fait tu me demandais oui ma valise est prête depuis plus d'une semaine.

bon juliette fait la sieste et je vais aller faire mon repassage ou dormir vais voir je vais y réfléchir en buvant mon infusion au chaud sur le canapé..... ça a du bon quand même d'être à la maison lol

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 14:16:56  

maud je voulais dire que juliette restera avec papa à la maison pendant que je serai à la mater.

je viens de voir ma banière plus que 29 j...............

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 14:27:06  

et oui plus que 29jours!!!!!!!! bounce:{}  profite de ton ventre pour moi!!!!!!!
Mais comme je disais, cette fois ci, ça me manque pas plus que ça..... C'est bizarre... Je crois que j'ai pas le temps d'y penser lol

Pau et Louise, géniale!
Nous si Camille avait été un garçon, ca aurait peut être été ça....
D'ailleurs peut être que pour bb3 lol.....

En plus c'est marrant la collection que l'on a choisit pour la chambre de Louise, sans le savoir s'appelle Paul&Louise.... un signe...????!!!!

Bon je vais manger un morceau!

bisous

Je vous ai dit que j'avais perdu tout mes kilos de grossesse, +1,2??????
mes 6kg je les avait perdu en rentrant de la mater.....

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 16:37:09  

maud tu as déjà retrouvé la ligne c'est cool.... pour juliette il m'avait fallu trois mois pour retrouver mon poids avant grossesse on verra cette fois mais je me prends pas la tête avec mon poids pour le moment je suis à +7kg.

---------------
Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 07:46:11  

coucou les filles

ben dis donc Maud, déjà une taille de guêpe !!! bien joué.
t'as mis de nvelles photos sur ton blog ??????
pitite question qui fache : tu dois reprendre quand le taff ?

Alois : bon alors tjs rien de ton coté ? maintenant faudrait se décider à partir à la mat' !!!!!

Alex : toi par contre, tu restes à la maison

car madame veut allez faire du shopping ! oui oui ! hier je me suis battue tte la journée avec elle, une vraie tête de mule.

Lynda : comment vas tu ? et le boulot ?

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 08:57:21  

Marie pour ta question qui fâche en fait je sais pas si je dois te répondre.............
J'hésite en fait...........
je voudrais pas que tu tournes dingue  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}
ou pire que tu vois rouge....... fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}

Alors je te dis ou pas............... J'hésite encore whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}

Bon je me lance...... Au plus tôt ca me ferais reprendre mi juin......... lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Mais je pense prendre un congé parental de 3 mois histoire de pousser à mi septembre et faire la rentrée scolaire de Louise......
Donc jusque là, c'est un peu les vacances quoi  sol:{}  sol:{}  sol:{}  sol:{}  sol:{}  sol:{}  sol:{}  sol:{}  sol:{}  sol:{}  sol:{}  sol:{}

---------------
l38bp2

Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 10:21:59  

salut les miss,

enfin je réussit à me connecter au forum, il voulait pas recnnaitre mon mot de passe, donc maintenant il m'en on refiler un hyper compliqué, bref....
Maud, super pur ton poids, tes puces vont bien ?
Alois, toujours à la maison aujourd'hui ?
Marie, comment c'était les vacances ? j'ai pas lu les pages précédentes.
Alex, tu écoutes marie maintenant c'est repos !!

moi ca va, mais salomé a été malade, grosse laryngite, donc pas de creche pendant deux jours car nuit désastreuses. auj ca va un peu mieux, elle est sous antibio. Elle est donc à la creche auj !
hier j'avais un entretien d'embauche, (ma maman est venu garder salomé), ca c'est bien passé je dois commencer mi décembre si tout va bien...à suivre...

bisous je vais faire ménage, courses....que j'ai pas pu faire avec salomé à la maison...

---------------

b8ht dKqFp1

On soutient à fond Marie, Greta  !!

83marie
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 13:17:11  

je suis venue balancer Alex

MADAME EST PARTIE EN SHOPPING DEPUIS CE MATIN

j'ai une preuve : un mms d'elle dans sa voiture !! oui oui, elle me fait enrager au bureau, en plus !!!!!!

je pars ce jour pour Bled-City pour l'attacher à son lit !!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ps : Maud : re-grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!  pt1cable:{}

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 19:59:53  

Coucou les filles

Marie t'es qu'une balance !!! Je t'attend pour m'attacher au lit !!!

Maud prend le congé, laisse tirer pour pouvoir faire la rentrée de Louise. Le top d'avoir deja retrouvé ta ligne, dit donc rapide !!!!

Lynda je croise les doigts pour ton boulot c pour un CDI?

Alois ca va?

Bon je vais manger, après douche et au dodo, cette petite balade ma fait un bien fou mais suis un peu capoute !!!

Bisous et a demain les filles

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 07:40:10  

et ben voilà, madame est "capoute" maintenant !!!!!
fallait s'y attendre !!!!!!!!!!!
mais je continuerai à tout balancer à ton gosse qd il comprendra, tout ce qui tu as fait de pas bien qd il etait encore tout tout petit !!!!!!!

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 09:18:46  

hello

lynda on croise les doigts pour que tu ais le poste. j'espère que salomé va mieux les laryngites je connais ça juliette en fait souvent ce bruit quand ils toussent c'est affreux j'ai toujours mal pour elle.

maud tu as de la chance tu va spouvoir profiter un max de tes deux poupettes .j'aimerai pouvoir en faire autant mais je pense que de reprendre à mi temps me permettra aussi d'en profiter....

marie alors comment ça se passe au taff?

alex tu es ingérable marie a raison de balancer non mais fais gaffe ça va tomber on ca débarquer chez toi tu auras été prévenue lol.

bon moi ça va juliette est à la créche du coup je vais me reposer ce matin et cet aprem on ira faire les courses. bonne journée.

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 12:29:04  

Coucou les filles

Alois repos, repos, tu as bien raison, pfff J-27, vivement !!!

Marie tu vas voir ce que je vais te faire la prochaine fois que je vois ta bouille !!! BALANCE !!!!!

Maud ca va?

Lynda ta poupée ca va, terminé la laryngite? Toi ca va?

Ici super soleil, ce matin dehors avec ma poupée et mon homme qui bosse a la maison aujourd'hui. Il a découvert un nouveau "jeux" ce matin, je vous explique: Célia le matin est comme moi, au radar complet donc elle répond pas a c bétises, du coup il joue avec son fils, oui oui, on était tranquille dans le lit, Célia venait de nous rejoindre, Amaury a posé sa main sur mon ventre, mon loulou a réagit de suite, au taqué de bon matin, telement il bougé j'ai failli me faire pipi dessus, pfff bientot je vais avoir 3 enfants a la maison !!! lol

Bon je vais faire a manger

Bisous et bon app' a toutes
Message édité par kinette20 le 28/10/2010 à 12:31:53

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 13:11:21  

un petit passage rapide, je vois que tout le monde va bien!
Alex, pfffff reposes toi!!!!!!!
et la voiture, je suis pas sure que ce soit autorisé pour ce que tu as!!!!!
C'est clair que nos hommes sont de grands enfants!! j'ai le même à la maison, et parfois plus ingérable que mes poupées lol

Alois, dans les starting bloc alors!!!! fais le plein d'énergie positive, de bonnes ondes, et de sommeil !!!!!!!
je me souvenais plus ce que ça faisait de rester debout 2h la nuit.... lol

Marie, ma pauvre Alex te donne du fil a retordre hein!!!! c'est un second temps complet que tu fais là!

Lynda, on croise les doigts pour ton taf alors!!!
et Salomé va mieux? C'est l'époque super galère! moi, c'est simple je sors plus!!!!! avec Camille je fais que le strict minimum..... et rien de plus....
Ici ca va, un peu au radar, dur dur la nuit!!!
Camille a adopté un autre rythme..... Maintenant elle dine vers 18h30, puis au lieu de se reveiller vers 23h, non non elle tient jusqu'à 1H30/2H... alors que je suis sure qu'en tétant vers 23H30, elle pourrait tenir jusqu'à 5/6H....
du coup cette nuit TT vers 1H30, puis un mal de chien à la recoucher... donc je suis restée à l'endormir jusqu'à 3h...... et après dodo jusqu'à 7H30.....
là elle dort pour le moment, mais la chipie a besoin des bras en ce moment pour s'endormir......

---------------
l38bp2

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 13:22:50  

c'est tout a fait MAUD : un second taff avec Alex
je suis sure que j'ai moins de pbs avec mes clients !!!!!
mais je vais la mater .... c'est une mission à laquelle je ne renoncerai pas ... je suis taureau donc tétue !!!!

je repasse

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 23:40:16  

Maud toi aussi tu as 3 enfants !!! Je suis ok avec toi, parfois les plus ingérable ne sont pas ce qu'on pense ! Pour la voiture oui une fois dans le mois ca va je pense, mais promis repos maintenant

Marie MDRRRR !!!! "je vais la mater", trop fort, mon homme essaye depuis des années......en vain !!! Donc ton boulot a plein temps avec moi, non seulement pas payé mais en plus impossible, je t'assure, bon courage pour ta mission, il te reste que 3 mois !

Bon sinon aujourd'hui cool de chez cool, sieste avec ma poupée de 14h30 a 17h, pfff le top, ca fait trop du bien.

Bonne nnuit les louloutes, je vais rejiondre les pays des reves !

Bisous

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 11:19:50  

up up up !!!

Bon week end les filles
Bisous

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 10:33:13  

hello

comment se passe votre week end à 3 jours?

moi tout va bien mon homme bosse pas aujourd'hui donc on va en profiter pour aller se promener tous les trois. sinon bb bouge beaucoup il est toujours trés haut vraiment sous la poitrine. quand je pense qu'on entame le mois de novembre s'est passé trés vite quand même.....dernière ligne droite.....

à +

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 07:38:07  

coucou les filles

je sais pas si vous avez eu le message de Lynda mais
Salomé est hospitalisée depuis samedi car elle refuse tte nourriture à cause des dents et de son angine.

sinon WE au top
super chargé, super festif bref dur dur le retour au boulot !!!!

et vous ça va ?

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 08:39:56  

kikou

lynda aie pauvre salomé j'espère que ça va mieux et qu'elle remange un peu.

maud comment ça se passe chez toi?

alex c'est quand ton prochain rdv chez le gynéco? ça va?

marie week end festif alors ? ça m'étonne pas de toi lol.

moi tout va  bien mon ventre s'arrondit un peu plus chaque jour j'ai l'impression qu'il va finir par exploser lol.

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 09:03:23  

Coucou

Mince pour Salomé, pffff, pauvre puce, j'espère qu'elle est de retour a la maison. Lynda ca va toi? Week end bien stressant j'imagine, viens nous donner des nes news quand tu peux.

Alois toujours avec nous, bébé ne veux pas sortir ! Montre nous des photos de ton bidon, et Juliette ca va? Bon J-22 alors !

Marie week end a fond comme a chaque fois, bon courage pour le boulot, la semaine est super courte cette semaine, ca devrait le faire !

Maud comment ca va? Tu te repose un peu plus depuis que Louise a repris chez la nounou? Les nuits sont meilleures?

Ici ca va, week end a la maison sans faire grand chose, mais bon avec toute cette pluie, ca ne donné pas envie de faire grand chose. Célia est en pleine forme, en ce moment c un peu la misère pour la mettre au lit le soir mais bon... De mon coté ca va tranquillou aussi, pour te répondre Alois prochain rdv le 9 novembre, mardi prochain quoi, affaire a suivre, je vous tiendrais au courant de toute facon

Bon je vais déjeuner, bisous les filles, a tout a l'heure
Message édité par kinette20 le 02/11/2010 à 09:10:09

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 07:42:35  

ben alors, vous êtes où ?
Alex on assure l'intendance !

la forme pour tt le monde ???

grosses pensées spéciales pour Salomé

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 10:02:47  

hello

comment ça va ?

lynda j'espère que salomé va beaucoup mieux.

alex,maud comment ça se passe chez vous. alex j'espère que tu te reposes bien attention je te surveille lol.

marie allez avnat dernier jour de boulot. courage la semaine est presque finie.

moi ça va toujours à la maison je profite un max de la fin de ma grossesse.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 13:36:13  

et ben c'est calme.

vous etes où les filles? quelqu'un a des news de salomé?

---------------
Votre
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12