Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
alois11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 13:36:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et ben c'est calme.

vous etes où les filles? quelqu'un a des news de salomé?

---------------
Votre
Publicité

kinette20
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 14:48:07  

Coucou les filles

Marie je suis avec toi pour l'intendance, pas de problème !

Alois toujours parmis nous, bon bébé c le moment de sortir maintenant !!! Ca va toi, tu te sent pas trop lourde?

Lynda plein de bisous a toi et ta puce

Maud ca va de ton coté?

Ici ca va, Célia est en pleine forme, elle a tél a son père tout a l'heure pour lui dire "améne mc do papa ta leur", je suis tuot a fais ok avec elle, donc ce soir si tout va bien big tasty, hummmm j'en reve depuis bientot 1 semaine !

Bon aprèm les filles, bonne sieste pour certaines et Marie bosse bien !
Bisous

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 15:17:10  

hummmm alex tu m'as donné envie de manger mac do lol pour bb je voudrai qu'il reste au chaud encore 10j pour que mon homme soit en congé histoire d'être sûre qu'il soit là pour la naissance . et oui me sens un peu lourde mais j'adore je profite à fond de ces derniers jours en tant que femme enceinte lol.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 09:17:25  

hello

ben alors c'est le calme plat ici.

des news de salomé?

alex alors ce mac do c'était bon?

marie la semaine est presque finie?

maud courage avec les faires parts.

moi tout va bien cet aprem j'emmene juliette à jouet club histoire qu'elle repère pour faire liste au papa noel car dans les catalogues c'est simple elle veut tout lol

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 11:51:44  

salut les filles!

j'espère que ça va pour vous!
Ici tout va bien! Camille me prend pas mal de temps, elle aura 6 semaines demain et est en pleins pic de croissance! Donc en ce moment elle réclame beaucoup le sein, les bras.....

Je suis contente de voir que vous allez bien, sauf la petite Salomé! Maman va bien prendre soin de toi!!!!!
Mais les pertes de poids sont énormes si petits!!!!

Louise pour sa gastro elle avait juste 6 mois lors de son hospitalisation elle a perdue 1,8kg en 10jours....... L'horreur!!!!!!!

Alois, alors tic tac, tic tac...... c'est génial ce qu'il va t'arriver!!!!!!!!!!!!!! et j'espère que bb va écouter sa maman!!!!! bon moi je dis fille!!!!!

Alex, comment ça va? Célia aussi a commencé à repérer les cadeaux de Noel???????

Louise est avec mes beaux parents pour la smeaine, on la reccupère pour le 11 novembre! elle s'éclate! zoo, manège, crêperie, plage.....Macdo.....jouet club.....
Pour Noel, Melle veut les zhuzhupet, 1 lecteur cd avec micro Oui Oui, une trotinette, et un bonhomme Buzz l'éclair.......
Camille va bien! Cette nuit elle nous a fait 23h/5H..... Pas mal hein......
Déjà 1mois et demi demain!!!!!!!!!
Sinon la Miss est bourrée de coliques!!!!!
J'ai vu la pédiatre mercredi à cause de son muguet qui ne part pas, et elle a de suite vu son ventre tout tendu, gonflé...... Elle souffre le martyr, et les soirées sont difficiles pour elle..... et en plus l'allaitement ne facilite pas les coliques... Moi qui pensais que c'était le contraire.......
Pour le moment l'allaitement se poursuit, avec des hauts des bas, mais je m'accroche!!!! et quand c'est moins facile je tire mon lait et papa prends le relais!

Mais bon je me dis que même si je devais arrêter d'ici peu, j'aurais déjà allaiter 1mois et demi! enfin pour le moment il n'en est pas question!!!!!

Marie, alors ta journée?????? tu fais des couettes et tu joue à la poupée??????

Bon Camille pleure, je vous laisse!

bisous

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 13:40:56  

genial Alois pour ton rdv!!! maintenant vite que bb arrive!!!!

---------------
l38bp2

Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 14:36:46  

salut les filles,

Je suis donc de retour à la maison avec ma puce depuis hier midi ! quel bonheur d'etre à la maison.
alors en fait, nous sommes partis samedi matin aux urgences car elle ne voulait plus du tout manger depuis la veille à midi ! depuis mercredi ce n'était que des biberons puis plus rien du tout.
aux urgences ils ont vu qu'il y avait une grosse angine, donc la douleur l'empecher d'avaler. On lui a donner de l'antidouleur, mais rien à faire....hospitalisation et sous perfusion à midi ! Puis quand l'angine est parti on a enlever la perf mais le souvenir de la douleur était tel qu'elle appréhender bcp d'avaler et ne voulait tjrs rien ! mais au bout de 24 h à jeun, la faim a pris le dessus et elle a finit par remanger mercredi midi !!!!! quel bonheur, nous avons eu très peur, elle maigrissait à vue d'oeil ! bref c'est un mauvais souvenir, aujourd'hui elle mange très bien, et de plus en plus toute seule !
maintenant je la garde à la maison bien au chaud jusqu'à lundi, et apres elle retournera à la crèche un peu remplumée.

et vous ?
alois tjrs là ? tout s'annonce bien je crois ?
maud, pas cool les coliques de camille, pauvre pucinette, de gros bisous reparateur de ma part,
alex, trop chou les photos !
marie, merci d'avoir fait passer le message, comment ca va toi ?

je vous embrasse bien fort

---------------

b8ht dKqFp1

On soutient à fond Marie, Greta  !!

kinette20
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 11:34:30  

Coucou les filles

Lynda contente de lire que Salomé va meiux, pauvre puce, j'espère qu'elle se remet vite et qu'elle va ite reprendre du poids aussi. Toi ca va? Tu te remet aussi? Pffff dur dur j'imagine bien de voir son ptit bou sous perf. Fais lui plein de bisous de ma part

Maud profite que Louise ne soit pas la pour te reposer, quand Camille dort bien sur, pas cool les coliques pauvre puce, par contre pareil que toi je pensais que l'allaitement provoqué moins de coliques justement. Pour l'allaitement je vois que tu t'accroche, c bien, mais bon comme tu dis 1 mois et demi c deja bien, j'espère pour toi que tu pourras continuer encore, y a pas de raison de toute facon, meme si ca doit etre difficile qudn tout ne se passe pas super bien.

Alois toujours avec nous? Tu fais quoi de beau ce week end?

Marie profite bien du dimanche, meme si je pense qu'aujourd'hui il doit pleuvoir comme ici

De notre coté ca va, repos repos, hier super temps du coup journée dans le jardin, aujourd'hui pluie, donc tranquille a la maison, ca va etre journée décontracte, mardi rdv a 9h chez le gygy, vivement, j'espère que ca va pour mon loulou, je vous tiens au courant quand je rentre. Sinon Célia est en pleine forme, toujours a parler, raconter tout et n'importe quoi, en tout cas elle nous fais bien rire. J'ai l'impression que plus mon ventre s'arrondi, plus elle est proche, le matin elle fait trop rire, elle se réveille viens dans notre lit, un bisous a papa, un a maman et un au bébé, elle est toujours a vouloir voir mon ventre, fait des caresses, des bisous, bref au top.

Bon je vous souhaite un bon dimanche les filles et a demain !

Bisous

---------------

Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 07:48:32  

salut les filles

contente de vous lire toutes au retour du WE

je vois que tt le monde se porte assez bien, à part notre petite Camille.

Alex, repos auj' sinon demain cuic-cuic chez le gygy

Alois, courage pour la fin. Quand j'ai eu ton message vendredi, j'ai cru que tu avais accouché !!!!!

Maud, comment tu vas toi ? pas trop fatiguée ??

Lynda, enfin de bonnes nouvelles de Salomé. du nouveau coté boulot ??

Pour ma part, super WE. vendredi j'ai pouponné tte la journée, un vrai bonheur, je me suis régalée.
Samedi, anni du fils d'un couple d'anni et le soir, invités chez d'autre amis.
Bref encore un we bien rempli .... vivement le prochain !! lool
Allez je m'y mets, semaine courte, 3 jours de taff le pied !!!!!!!!

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 09:39:01  

salut les filles,

alors marie, super weekend ! c'est génial et le prochain est super grand ! quoi de prévu ? nous on part mercredi soir en région parisienne chez mes boparents.
alex, trop mimi ta puce avec ton bidou, elle va faire une super grande soeur, mine de rien ca doit te rassurer, c'est super.
alois, t'es pas là ce matin !!!!!! à la maternité ?????????????
maud, ca va un peu mieux camille ? et tu as récupérer louise ? comment va-t-elle ?

ici ca va, j'ai emmeneer salomé à la creche, elle réclamer bcp la creche depuis deux jours mais au moment e la séparation ca n'a pas était simple...et oui avec maman depuis une semaine....dur dur...
sinon c'est le déluge, il pleut il pleut....pffff.....et puis j'attends des news pour le boulot.

bisous et bonne journée

---------------

b8ht dKqFp1

kinette20
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 10:16:22  

Coucou les filles

Marie super week end de ministre en core une fois ! Le prochain s'annonce aussi chargé?!

Lynda super week end dans la capitale ! Contente de lire que Salomé est de retour a la créche, c'est qu'elle va bien mieux, meme si la séparation dur dur, mais bon normal après 1 semaine avec sa maman. Tu vas faire quoi de beau aujourd'hui? Pour ma princesse oui ca me rassure pas mal, a voir quand bébé serra la !

Alois toujours la? J'avais dis accouchement jeudi, mais je peux me tromper de 3 jours ! Puis comme a dit Lynda sur fb, changement de lune hier alors..... Donne nous de tes news

Maud comment va ta puce aujourd'hui? Ca va mieux les coliques? Toi ca va, tu arrive a prendre un peu de temps pour toi?

Ici tout va impéc, aujourd'hui le temps est bizarre, on verra bien si il pleut ou pas. Demain rdv gygy, donc repos complet, un coup d'aspi et après je ne bouge plus ! Je prépare Célia que demain matin je ne suis pas la maison, ben dur dur, pourtant elle reste avec son papa mais rien a faire, elle veut pas, j'espère qu'elle va se réveiller avant que je parte car sinon ca va etre le drame.

Bon je me motive pour mon aspi

Bisous les filles

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 10:36:22  

petit passage rapide!

Alois, t'es là??????

Marie génial ton week end! et tu as un truc de prévut le week end prochain???? C'est génial ces petites semaines!!!!!!
manque de pot, après rien avant Noel....t'auras des vacances pour les fêtes??? J'imagine que non, de mémoire Noel c'est pas ton truc!

Lynda, génial si ta puce va mieux! Nous on récuppère Louise Mercredi soir... Me tarde! Mais tu parles le soir c'est 30secondes au tel, trop de truc sympa à faire chez Mamie!!!!!

En 1 semaine, ca a été zoo, aquaryum, air de jeux fermé, plage, forêt pour aller chercher des pommes de pin pour les peindre, plage pour les coquillages et galets, boutiques, manèges, resto, crêpes, achats de collier, bague, magasin de jouets pour faire des colliers de perles, toy's rus pour voir ce qu'elle avait vu pour Noel....
Comment veux tu que je rivalise.......lol

Alex, alors demain rdv!!!!!!! génial! au fait les prénoms vous avancez?????
Ta puce va être avec papa demain alors....... le complexe d'oedipe elle connait pas???lol

Ici tout va bien! Camille souffre toujours par moment, mais bon.....
Samedi on avait des copains, une fille que j'ai rencontré à l'aquagym. Elle a accouché 15jours avant moi d'un petit Nael.
J'avais peur car au tel elle me disait on l'entend que pour manger et quand il est sale! un amour... et nous Camille en ce moment, ben parfois le soir elle a du mal.....
Tu parles, il a braillé de 19H à 23H!!!! et on a pas entendu Camille lol
du coup on a pu diner qu'à 23h!!!! mdr
Mais ça me rassure!!!!!
Camille a viré la TT de 1h du mat depuis 1semaine quasiment! donc elle mange à 23H puis après 4h/5H....
donc ce que je fais c'est que je tire mon lait pour 23h, comme ça Arnaud lui donne et je me couche un peu avant pour me reposer.....
Maintenant j'arrive à tirer entre 140 et 200..... donc depuis ce week quand elle ne prend pas le sein de façon rapproché je tire et je congél.... déjà 3fois 160 au congel.....
elle a déjà 1mois et demi!!!!!!! truc de dingue!!!!
et ma grande puce aura 2ans et demi dans moins d'un mois!!!!!!

Ca nous rajeunit pas tout ça hein!!!!

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 10:36:47  

au fait des news de Greta??????
La pauvre avec 2 elle doit pas chômer!!!!!!

---------------
l38bp2

Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 10:45:10  

coucou alex, coucou maud,

alex, j'espère que ta puce va accepter ton absence demain, pas facile, pour le complexe d'oedipe je crois que c'est vers 3 ans que ca commence, non ?
maud, ta grande s'eclate avec papy et mamie, c'est génial, vaut mieux ca ! et cool pour camille qui a été bien sage ! Le petit Nael n'était pas chez lui, ca doit etre pour ca ! je vois que pour l'allaitement ca se passe super bien, en plus elle accepte le bibi ac papa, c'est super pour toi et ton repos !déjà un mois et demi....elle est bien parti pour faire vite ses nuits !

bisous

---------------

b8ht dKqFp1

bonita17
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 10:45:42  

pour greta aucune nouvelle, je lui avait envoyé un message via fb mais rien. et vous ?

---------------

b8ht dKqFp1

bonita17
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 10:46:32  

ALOOOOIIIIIS, tu pousses ??? t'es ou ????

---------------

b8ht dKqFp1

nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 11:16:53  

bon je voulais venir papoter, mais miss Camille se réveille..... Pour le complexe d'oedipe, je sais pas trop... certaines ne le font pas du tout....
Louise s'est beaucoup rapprochée d'Arnaud dernièrement, mais je pense plus par rapport à la naissance.... Camille me prend beaucoup de temps et l'allaitement me rend moins dispo pour ma grande... donc je pense que c'est pour ça.....

---------------
l38bp2

Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 11:27:20  

gros bisous à Camille !

---------------

b8ht dKqFp1

kinette20
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 22:29:22  

Maud mdrrrr avec le complexe d'oedipe !!! Non Célia connait pas, ou elle se plente, elle le fait dans le mauvais sens ! Pour Louise c l'éclate je vois, comme tu dis impossible de rivaliser, elle profite tant mieux, puis au moins tu peux te reposer un peu. Pour l'allaitement c super dit donc, ta puce peut bien profiter et tant mieux. Pour les prénoms rien du tout et pour le news de Greta rien non plus

Lynda je sais a quel age commence le complexe, mais elle me scotch un truc de fou, je peux pas faire un pas sans elle

Bon je vais au dodo

Gros bisous les filles, bonne nuit et a demain, je vous tiens au courant après mon rdv
Message édité par kinette20 le 09/11/2010 à 16:47:43

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 11:29:07  

kikou

lynda alors salomé a repris la direction de la créche? elle va mieux?

maud super pour l'allaitement.

alex bien pour ton rdv gygy maintenant tu continues repos repos.

marie ça va? allez la semaine est presque terminée courage à toi.

moi ça va mais les contrations devienent de plus en plus fortes elles ressemblent vraiment à celles de l'accouchement maintenant . dimanche aprem j'étais vraiment mal vomissements et contractions à fond on a failli partir à la mater. j'ai pris un bain et du spasfon et ça s'est calmé mais ça a duré une bonne partie de l'aprem les contractions étaient trés rappprochées pour la pluspart mais pas du tout régulières. donc maintenanton attend mais pour être sûre que mon homme soit là le jour J il faudrait que bébé rste au chaud au moins jusqu'à dimanche soir aprés on verra. la sf me voit mardi prochain si toujours rien pour un monitoring de controle et pour séance d'acupuncture afin de déclencher naturellement l'accouchement.

---------------
Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 11:49:20  

salut les miss,
alex, contente que ton rdv se soit bien passé ! mais comme d'hab il faut rester calme ! quant à ta fille, profite à fond qu'elle te colle, ca n'a pas de prix !
alois, à mon avis ca ne va pas attendre bien longtemps ! j'espère que tu ne souffres pas trop en attendant. Moi j'ai trop hate de savoir....hihihi...repose toi bien avant le jour J ! grosbisous
maud, plus que 24H et tu récupères ta grande, je suis sure que tu vas encore la trouver grandit ! repose toi en attendant, et camille ca va un peu mieux ses coliques, pauvre bichette.
marie, tu bosses à fond en attendan ton grand weekend ?? bon courage

ici ca roule, ma puce a passé une super journée à la creche hier, je suis contente. J'ai eu une confirmation pour le boulot...je dois commencer fin decembre ou debut janvier....enfin...
pour le reste...sans commentaire..

bisous à toutes

---------------

b8ht dKqFp1

83marie
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 12:34:18  

coucou mes amours

suuuuuper Alois, ça approche !!!!!!! rooo trop hate maintenant
on veut savoir !!!!!

Alex, gygy a été sympa avec toi, je vois. mais tjs repos et repos ok !!!!! sinon tu connais la sanction !

Maud, Camille va mieux ? et toi, comment tu vas, pas trop fatiguée ??

Lynda, super pour Salomé et le boulot. Pour le reste, tu connais mon point de vue

Pour ma part, ça roule. C'est bizarre, mais ça motive un max de bosser que 3 jours par semaine !!! hihiiiii
Allez je vais déj, bises

---------------
83marie
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 07:43:42  

pffffff le déluge içi ce matin
orages, tonnerre et grêle !!!!
faut vraiment être motivé pour aller bosser !!!!
enfin dernier jour de la semaine, et ça c'est bon !!!

ça va vous ???????

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 11:58:37  

kikou

lynda super pour le boulot donc tu commences aprés les fêtes c'est cool.

marie alors il pleut chez toi . chez moi il fait tout gris je pense qu'il va pleuvoir aussi. allez bientôt le week end . super la fin de la saison des desperate me tarde de savoir qui est l'enfnat échangé à la mater.

maud ça va?

alex tu te reposes?

moi ça va je pense que bb est descendu ça se voit à mon ventre. sinon ben j'ai du monde ce soir à la maison des amis viennent manger . allez bonne journée.

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 12:17:39  

Coucou les filles

Lynda super pour le boulot !!! Je suis contente pour toi, Salomé va mieux, la créche se passe bien c super, profite a fond de ta poupée avant de reprendre le boulot

Alois toujours avec nous, bon j'ai dis que tu devais accoucher demain alors cet aprèm vitres, ménage et ce soir boite de nuit pour terminer la soirée entre amis ok?!!!

Maud ca va de ton coté? Tu retrouve ta poupée aujourd'hui, tu dois avoir hate !

Marie dernier jour de boulot louloute, courage, ici aussi le déluge ce matin, la ca va mieux mais bon a mon avis a von avoir le droit a la pluie cet aprèm aussi

Ici tout vas bien, Célia est en pleine forme, ce matin mon homme est la du coup réveil a 11h pour moi, le top sérieux !!! Hier rdv gygy donc, super 1.600kg mon loulou et le fémur 57, ... faut que je regarde, vous avez une écho de 28SA, il m'en avait pas faite pour Célia du coup je peux pas comparer, d'après le gygy gros et grand bébé, et je vois que sur la banière il dit 1.200kg.....affaire a suivre ! Si vous vous souvenez du poid au meme stade de grossesse je veux bien savoir !!!

De mon coté ca va, encore et toujours repos, éviter la voiture au maximum pour pouvoir garder bébé au chaud le plus possible. Par contre il est toujours les fesses en bas, j'espère vraiment qu'il va réussir a se tourner, le gygy ma fait un peu peur en me disant qu'il avait pas beaucoup de place, mais bon, je vais pas me prendre la tete, y en a qui ce tourne la veille de l'accouchement

Bon je vais faire un peu de rangement
Bisous les filles, a tout a l'heure

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 12:25:44  

coucou!

Lynda, génial pour ta puce! elle reprend du poil de la bête!
Tu revois le doc pour un contrôle ou quoi???
Pour ton taf, c'est un cdi? nickel en tout cas, ca va te changer les idées!!!!
Au fait, tu avais dis BB2 quand tu auras du boulot, l'idée se précise..????

Alex, au calme alors! bientôt tu seras la dernière enceinte! encore une étape! en tout cas ça passe super vite!!!! dire que ça fait déjà plus de 3 ans qu'on se suit.......truc de dingue quand même!

Alois, 14jours..... et surement moins! en tout cas tu seras aller plus loin que moi! lol
Il semblerait que tu ai de l'autorité sur ce bb qui semble vouloir rester un peu au chaud pour que papa soit là!
Pour les contractions, j'espère que tu jongles pas trop! moi autant j'avais connu pour Louise, autant là, dès les 1eres contractions, il était plus que temps...c'est hyper galère de souffrir pour t'entendre dire "pas efficaces"!!!
Aller sois sereine, profites, et tout va super bien se passer!!!!!!
Pour l'allaitement t'es calé maintenant!!!
Marie, alors il flote! ici grand beau soleil pour le moment! tu fais quoi de beau ce week end????

Ici tout va bien! nuit comme d'hab... 23H/3H/6H! elle est calée un truc de dingue!!!!!
Alors ce que je continu a faire c'est à tirer mon lait pour lui donner au bib, car le sein la nuit ça peut durer des heures!!!! enfin non, mais facile 45mn!!!!
alors qu'au bib elle descend son quota et je la recouche! et en général en 20mn, elle a bu, elle est changé (toutes les nuits caca explosif qui déborde dans tout les sens!!!!!) donc mini toilette à la lingette, nouveau body, nouveau pyj.... et dodo! et je suis sure qu'il n'y a pas de rappel....donc ça me va bien!
Mais je commence à prendre gout à tirer mon lait pour être un peu plus libre.. je ne lâches pas la mise au sein, mais je trouve pas mal d'avantage au tire lait!!!!

Hier j'ai testé 1 journée entière de tire lait pour voir ce qu'elle prenait, et j'ai tiré entre 800 et 900 ml de lait... bon j'ai du congeler 160, donc elle prend bien ma nenette!

---------------
l38bp2

Votre
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12