Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 12:25:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!

Lynda, génial pour ta puce! elle reprend du poil de la bête!
Tu revois le doc pour un contrôle ou quoi???
Pour ton taf, c'est un cdi? nickel en tout cas, ca va te changer les idées!!!!
Au fait, tu avais dis BB2 quand tu auras du boulot, l'idée se précise..????

Alex, au calme alors! bientôt tu seras la dernière enceinte! encore une étape! en tout cas ça passe super vite!!!! dire que ça fait déjà plus de 3 ans qu'on se suit.......truc de dingue quand même!

Alois, 14jours..... et surement moins! en tout cas tu seras aller plus loin que moi! lol
Il semblerait que tu ai de l'autorité sur ce bb qui semble vouloir rester un peu au chaud pour que papa soit là!
Pour les contractions, j'espère que tu jongles pas trop! moi autant j'avais connu pour Louise, autant là, dès les 1eres contractions, il était plus que temps...c'est hyper galère de souffrir pour t'entendre dire "pas efficaces"!!!
Aller sois sereine, profites, et tout va super bien se passer!!!!!!
Pour l'allaitement t'es calé maintenant!!!
Marie, alors il flote! ici grand beau soleil pour le moment! tu fais quoi de beau ce week end????

Ici tout va bien! nuit comme d'hab... 23H/3H/6H! elle est calée un truc de dingue!!!!!
Alors ce que je continu a faire c'est à tirer mon lait pour lui donner au bib, car le sein la nuit ça peut durer des heures!!!! enfin non, mais facile 45mn!!!!
alors qu'au bib elle descend son quota et je la recouche! et en général en 20mn, elle a bu, elle est changé (toutes les nuits caca explosif qui déborde dans tout les sens!!!!!) donc mini toilette à la lingette, nouveau body, nouveau pyj.... et dodo! et je suis sure qu'il n'y a pas de rappel....donc ça me va bien!
Mais je commence à prendre gout à tirer mon lait pour être un peu plus libre.. je ne lâches pas la mise au sein, mais je trouve pas mal d'avantage au tire lait!!!!

Hier j'ai testé 1 journée entière de tire lait pour voir ce qu'elle prenait, et j'ai tiré entre 800 et 900 ml de lait... bon j'ai du congeler 160, donc elle prend bien ma nenette!

---------------
l38bp2

Votre
Publicité

nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 12:30:37  

Alex, j'ai eu des échos tous les mois, mais il ne m'estimait pas le poids... donc peu pas trop t'aider....
Par contre moi aussi on m'avait prédit des bo bb à la naissance....
Louise devait faire 3,6 à 3,8kg.... total 2,850kg 2 jours avant terme
Camille devait faire 3,4 à 3,6kg....total 2,800kg 3 semaines avant terme....

et tu vois à l'écho des 32 SA, il m'avait dit qu'elle pesait 2,100kg, et 15 jours après il me l'estimait à un poids entre 1,9 et 2,2kg..... elle a arrêter de grossir (comme Louise je pense) le dernier mois...

---------------
l38bp2

Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 12:30:44  

salut les filles,

alors alois, toujours là ???? sans blague à mon avis c'est pour ce soir....en pleine soirée avec tes amis tu vas perdre les eaux !!!! un peu comme Lynette hier soir.....en moins dramatique, lool
alex, je ne sais pas le poids de salomé à 28sa, car moi c'etait 22 et 31sa, mais je sais qu'à 31sa elle n'était toujours pas retournée et qu'il l'a fait manuellement à ce moment là pour éviter la césarienne ! et ca a marcher, elle a finit la grossesse la tete en bas, mais elle est sortie par césarienne pour d'autre raison...comme quoi...
maud, tu dois avoir hate de retrouver Louise, tu feras un gros bisous à tes puces de ma part....au fait je suis allée sur ton blog....Camille c'est une copie de Louise ou quoi ? elle sont aussi belle l'une que l'autre !
Marie dernière ligne droite avant le graaaannnnnd weekend ! youpi, bon courage sous la pluie, mais rassure toi c'est partout en France....enfin j'ai entendu pas en Bretagne....bizarre, tu confirmes Maud ?

ici ca va, je vais préparer les affaires pour le départ ce soir, je ne rentre que dimanche soir donc ne vous inquiétez pas....et si Alois accouche...je veux un sms de l'une d'entre vous....d'ailleurs alois c'est possible que tu m'envoie ton numero par mp ?

bisous à toutes

---------------

b8ht dKqFp1

On soutient à fond Marie, Greta  !!

bonita17
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 12:33:08  

coucou maud, on a posté presque en meme temps

---------------

b8ht dKqFp1

nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 12:55:42  

coucou Lynda!!!!!
Oui je pense qu'elle se ressemble pas mal les puces!!!!
Moi qui rêvait d'une petite blonde aux yeux bleus avant Louise, je suis servie.....Tu pars ou ce week end????

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 12:56:40  

et la césarienne pour toi, c'était à cause de quoi du coup???

---------------
l38bp2

Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 12:57:25  

nous partons chez mes boparents en région parisienne (77), ca fait longtemps, j'espère que ca va nous faire du bien !
tu la récupères à quelle heure louise ?

---------------

b8ht dKqFp1

bonita17
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 13:08:11  

césarienne car déclenchement qui n'a pas fonctionné. Déclenchement car tension haute, albumine et rétention d'eau, les trois combinés = prééclampsie, très très dangereux pour bb. Seul traitement, le faire sortir au plus vite.

---------------

b8ht dKqFp1

kinette20
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 14:39:36  

Coucou Maud !

Oui bientot je serais la dernière grosse du bide ! Et deja plus de 3 ans qu'on se suit, le temps passe bien vite, en tout cas je suis super contente que toute les 4 on reste en contact, vous etes super les filles, prochaine étape c la rencontre, je pense qu'on passerais un bon moment.
Camille est reglé comme une horloge ! Super que tu puisse tiré ton lait, 900ml ben dit donc, pas mal quand meme, tu as un tire lait manuel? J'avais tiré mon lait pour Célia, 1 fois, pour qu'Amaury lui donne la nuit, mais vu qu'il ne l'entendait pas pleurer il lui a jamais donné! Pourtant elle était dans la meme chambre, quand il dort, il dort !!!

Pour les prénoms, je sais plus qui me demandé, ben rien de plus, je cherche plus trop en faite, je vais me remettre dans les listes, je vous tiens au courant quand on se serra mis d'accord sur 1 ou 2

Bon Célia est au dodo, je vais me poser sur le canapé

Bisous les filles

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 14:49:36  

coucou alex, repose toi bien pendant la sieste ! tu as raison, il faudrait qu'on pense à se voir toutes ensemble, comme tu dis à mon avis ce serait un super moment !
et tiens nous au courant pour les prénoms !

maud, je t'ai pas repondu : pour mon boulot j'ai d'abord un cdd de 5 ou 6 mois et si ils sont contents y'aura cdi ! pour bb2 c'est vraiment pas dans nos préoccupations aujourd'hui...
pour salomé pas de controle mais vu ce qu'elle mange je ne me fais aucun souci, c'est un ventre ambulant en ce moment, je suis obligé de la calmer pour ne pas qu'elle grignote !

---------------

b8ht dKqFp1

kinette20
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 14:55:51  

mince j'avais pas vu vos messages les filles

Maud, oui bo bébé c sur, mais pas gros, enfin normal quoi ! Camille aurait pu atteindre les 3kilos si tu avais accouché a terme mais bon, 2.800g c deja bien, c pas non plus un poid plume. Célia faisait 3.550kg 10 jours avant le terme, donc bo gros bébé, et la ben gros bébé aussi apprament, on verra bien le mois prochain si il a pris beaucoup de poid ou pas. Pour tes ptites blondes aux yeux bleus, bravo, 2 petites merveilles, attention les ravages plus tard !

Lynda je me souvenais pas que tu avais eu une césarienne, pas cool le déclanchement loupé ! Perso j'aimerais vraiment eviter la césarienne, mais bon, c pas moi qui décide. Profite bien de ton week end

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 15:00:49  

Lynda pas de problème je te tiens au courant ! Pas de sieste aujourd'hui, je me suis levé a 11h, mais bon tranquillou quand meme, repos, repos, repos ! Super pour Salomé, vaut mieux la calmer pour qu'elle ne grignote pas plutot que le contraire, elle a bien raison, c telement bon le grignotage.....mais chut......pas un mot au gygy, ca reste entre nous !

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 15:11:18  

Maud effectivement, tes puces sont des jumelles de 2ans et 4 mois d'écart ! truc de fou !!! Magnifique les photos, au faite question qui est qui ? Moi je dis sur le canapé Louise et dans le lit Camille, alors?!

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 16:31:02  

tu as raison Alex!
bravo!
Oui elle se ressemble!
Je viens de remettre des photos nouvelles sur mon blog, dont son 1er sourire.....J'adore!!!!!!!!

Alex, je pense pas que Camille aurait atteint les 3kg à terme, car en 3 semaines elle avait pas prit 100gr....
je pense que je dois avoir un problème, car pour les 2 il y a eu cassure de la courbe de poids sur le dernier mois....
Louise à l'écho des 7mois était estimé à 2,100kg, et 2 mois après elle pesait 2,800kg... Impossible d'après gygy.... Soit le placenta joue plus son rôle, ou manque de liquide.... C'est pour ça que le gygy voulait me déclencher au plus tard début Octobre pour Camille en fonction de l'écho du 28 Septembre... Sauf qu'elle a pas attendu le 28 lol

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 22:58:57  

Oui !!!! En tout cas elle se ressemble beaucoup. Magnifique le sourire de ta puce, tu m'étonne de suite le réveil devient plus facile, c'te bouille a bisous quand meme et je confirme elle fait bébé mais plus nourrisson avec ses belle petite joues et la photo avec le super pyjama elle fait meme un peu chipie je trouve, une vraie fille quoi !!! En tout cas elle est superbe, a quand le troisième?!

Lynda tu dois etre sur la route ou meme deja la bas, profite a fond. Gros bisous

Alois tu es toujours avec nous? Vivement ton texto, a chaque fois que mon tél sonne pour un message, j'ai une fausse joie car la plupart du temps c sfr (oui je sais, j'ai pas d'amis!!!) vivement l'annonce de ton ptit bou !

Marie profite bien louloute, repose toi aussi et on se retrouve lundi en pleine forme, a moins que mon homme test sa tronconneuse avant !

Bon l'heure d'aller au dodo pour moi aussi maintenant, demain mon homme ne bosse pas, donc journée dans le jardin pour terminer de couper les arbres, j'aurais bien voulu un resto, aujourd'hui c notre anniversaire de rencontre ! Mais bon pas bien raisonnable vu que je suis deja descendu mardi.

Bonne nuit a toutes les nénéttes, faites de beau reves et a demain
Gros bisous

Lynda tu dois etre

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 12:27:42  

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde passe un bon week end
Bisous et bon dimanche

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 17:30:15  

petit coucou du dimanche!
on a reccuperé Louise, et passé un moment très sympa, sauf avec un temps de ouf en Vendée!!!!!

Alex, le 3ème je pense qu'on va attendre....3/4 ans!!!! lol
Je vous jure les filles, 2 c'est plus du tout du tout pareil lol

---------------
l38bp2

Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 08:01:21  

coucou

de retour d'un WE passé ..... au lit !!! ah la grippe, quand tu nous tiens.
c'est tjs pas la forme ce matin mais bon, faut bien aller bosser!

j'espère que pour vous tout va bien

Alois, bon maintenant bb peut arriver, papa est en vacances alors on s'y met !!!!!!!!!!!!

Maud je file voir les photos sur ton blog

Alex, repos pour toi !! je te lache pas !

Lynda, alors ces vacances parisiennes, raconte nous

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 11:16:00  

salut les filles,

alors Alois, t'es toujours ??? truc de fou !!!! j'attendais un sms dans le weekend....en fait c'est ma cousine qui a accouché d'une petite Romane !!

Marie, t'es malade, les boule en plein grand weekend....faut mettre une culotte pour dormir !

Maud, alors pas facile de prendre ses repère à trois ? ou juste bcp plus de taf ? bon courage et gros bisous....au fait t'étais en vendée ??? c'est pas loin de chez moi ! mais moi j'étais pas là, lool

Alex, super beau ton bidou, ca pousse ca pousse....t'es superbe mais continu à te reposer !!!!

Nous on est rentré hier soir, tout va bien. Salomé a bien profité de sa mamie, tout c'est bien passés, un peu de fatigue ce matin donc une petite demi heure de retard pour la crèche. Moi je vais ranger mon bazar et me reposer un peu.

bisous les miss....Alois on attends....lool

---------------

b8ht dKqFp1

kinette20
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 14:00:30  

Coucou les filles !

Alois ca va? Pour Ju tu as accouché a J- combien? Bon la date du terme approche, vivement que bébé arrive, il c deja se faire attendre ! Bon en tout cas repose toi et viens vite nous faire un coucou

Maud ca va toi? Mdrrrr ton message, il me semblait que tu ne voulais pas reprendre la pillule après Camille !!! Non je te comprend, c pas facile avec 2 loulous en bas age je pense, tu as bien raison d'attendre, je pense en faire autant !!!

Lynda bon petit week end alors ! Merci pour la photo, oui oui , ca pousse un max meme !

Marie pauvre louloute, ta vraiment pas de chance, un week end a rallonge et hop malade, pas cool sérieux ! Bon courage pour la semaine de boulot. Repos t'inquiéte pas !

Ici ca va doucement, Célia est en pleine forme, elle attend le père noel avec impatience ! De mon coté depuis hier couché, super mal dans le bas ventre du coté gauche, donc repos a fond, si ca passe pas dans la semaine je tél au gygy, on verra bien

Bon c l'heure de la sieste ! Bisous les filles et bon aprèm

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 16:22:32  

Lynda je viens de regarder les photos sur fb, c bien la psp que Salomé a dans les mains??? Célia pareil, quand on va chez mon père c psp avec ratatouille, toy story.... vive la technologie. Je vais essayer de la reprendre pour la mater, mais elle se l'est un peu beaucoup approprié !

Marie pour toi je t'explique, la psp c une game boy d'aujourd'hui !

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 16:33:46  

grrrrrrrrrrr
je sais c'est quoi la psp
c'est la gameboy de mon époque !!!!!!! lool  kaola:{}

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 16:42:29  

menteuse tu ne savais pas !
en plus elle est en couleur
oui oui, tu peux mettre des films dedans, des photos, de la musique
et meme jouer a des jeux "cruc de fou" comme dirait Célia !  lol:{}

Bon les nénéttes vous etes ou? Qui a du soleil que je débarque avec ma poupée !!!

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 16:44:45  

de la pluie chez nous .... oufff !!! lool

j'ai pas 60 ans, je connais la psp
d'ailleurs c'est ce que tu vas m'offrir pour Noel
merci tata alex !

---------------
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 17:33:55  

bon les filles je vais vous départager, c'est pas une psp mais un iphone4 ! NA ! vous connaissez au moins ? looool
ca va mieux tes douleurs alex ?
je file à la crèche, bisous

---------------

b8ht dKqFp1

bonita17
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 17:34:25  

ici pas de soleil non plus, désolée....

---------------

b8ht dKqFp1

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12