Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 17:34:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ici pas de soleil non plus, désolée....

---------------

b8ht dKqFp1

On soutient à fond Marie, Greta  !!

Publicité

alois11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 19:21:24  

coucou

et oui suis toujours là .

alex pour ju j'ai accouché 2 jours aprés terme parcequ'on m'a déclenché.

chez nous aussi il pleut.

bonne soirée.

---------------
Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 07:47:32  

noooooooooooon tjs là Alois
tu vas y aller à la mater, bordel !!!! hihiiii
sinon comment te sens tu ?

et voilà Alex, pas de psp !!! mais j'attends la même pour Noel

Lynda, ton futur boulot est près de chez toi ??

Maud, comment vont des puces ? et toi ??

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 12:31:19  

salut,

alors alois, t'as été déclenchée pour Juliette....humhummm, j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois et que ton bébé va se décider à sortir !!! bon courage pour ces derniers loooonnngs jours !!!

Alex tes douleurs ? mieux aujourd'hui ?

Marie, ca va mieux ? si tu as pris correctement tes médocs ca doit aller mieux, looool

Maud, pas trop surchargée avec tes deux choupinettes ? ca va l'allaitement, toujours aussi cool ? et les colliques ?

Moi ca va, ma puce était épuisée par la crèche hier mais elle va bien, ce matin elle dormait bien....dur dur de la réveillée mais il faut qu'elle se recale, c'est plus les vacances, loool

marie pour te répondre j'ai 35 min de route pour le boulot, on a rien sans rien.....

bisous et bonne journée les miss

---------------

b8ht dKqFp1

83marie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 12:33:42  

wahouhh 35 min
mais tu as raison, faut ce qu'il faut !

sinon ouiiii ça va bien
j'ai bien pris mes cachets

vous me connaissez trop, vous m'avez toutes traqué avec les médocs !!!! du coup obliger de les prendre !! lool

---------------
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 12:36:23  

t'as interet, on tiens un peu à toi !!!

---------------

b8ht dKqFp1

83marie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 12:39:30  

roooooooooo ça c'est gentil !

---------------
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 12:41:26  

love:{} love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

---------------

b8ht dKqFp1

83marie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 12:54:23  

me too ...........

---------------
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 13:30:32  

coucou les filles!

Bon j'ai essayé de poster hier de mon i phone, mais blasé! méga long message qui s'est pas enregistré!!!!grgrgrgrgrgrgrrr​rrr!!!!!!

Bon Alois, alors bébé pas décidé à sortir maintenant!!!!! Aller Petite Louise!!!!! on veut te voir lllllooooolllll!
suis la seule à dire fille pour Alois au fait?????

Marie, pas cool pour ton week! tu vas mieux?????
Il flotte toujours chez vous????

Ici grand beau soleil depuis 2jours, ça fait du bien au moral!!!!

Alex, pour la pilule non c'est pas moi qui disait ça! Arnaud a du me le dire avant que j'accouche de Camille, genre tu la reprends pas, mais j'avais du lui mettre un bon coup de savate! lol
Non mais 2 c'est top, mais Louise est vraiment petite en fait!!!! on regrette rien, au contraire, mais je pense que 3 ans, c'est un minimum pour que tout roule!!!!
Disons que il y a déjà l'intendance.... Genre le linge, les bains, les repas....le ménage... la vie quoi!!!!!
et puis Louise depuis l'arrivée de Camille nous en fait voir niveau sommeil..... elle a beaucoup de mal à s'endormir, parfois cela dure jusqu'à 11h le soir..... des réveils la nuit......
et bizarrement chez mes beaux parents nickel.... et elle revient à la maison, rebellotte..... Je pense qu'elle ne comprend pas pourquoi quand elle se couche Camille est encore en bas avec nous, et pourquoi elle dort dans notre chambre alors qu'elle dort dans la sienne...
et puis à 2ans et demi je tiens pas une conversation complète avec elle, et elle a du mal à expliquer pourquoi elle se comporte comme ça... d'ailleurs je pense pas qu'elle sache vraiment pourquoi.....
C'est pour ça que je pense qu'un peu plus d'écart c'est bien aussi pour eux.....
Louise a toujours été "notre exclusivité", et elle ne comprend pas pourquoi ça change.....
Et puis avec l'allaitement, c'est pas évident, car Camille me monopolise.....
Oui Lynda, l'allaitement se passe bien, mais en fait depuis 1 semaine je tire beaucoup mon lait pour lui donner au bib....
donc elle est toujours au lait maternel, mais au bib.....
Ca me permet de profiter de Louise quand quelqu'un d'autres donne le bib...

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 13:37:10  

du coup quand nous étions en Vendée, le matin ma belle mère donnait le bib, moi je partais chercher le pain avec Louise, faire un petit tour à la mer toutes les 2...... qu'on se retrouve en fait!
et je trouve ça génial!
Donc je tire mon lait 4fois par jour, ça me prend 15mn à chaque fois, donc ça va!
et puis comme je produis pas mal, j'ai déjà plus d'un litre au congel.....

Hier la marraine de Camille me demandait si elle pouvait me la prendre en décembre 1 journée..... Arnaud sera en congé pater, donc très bien, on ira faire les boutiques avec Louise et passer du temps qu'avec elle!!!

donc je lui donne le sein la journée, mais même quand nous sommes toutes les 2, je trouve ça pas mal de lui donner au bib, car elle prend 120ML et dort 2/3heures derrière.... Là elle dort sur son tapis d'éveil.....

En parlant pilule, sur les 10 dernier jours, je l'ai prise 4fois!!!!! plus tout tout l'habitude!!!!!
avant Camille j'avais un stérilet, et du coup je calculais les dernières pilule c'était avant Louise.... Ca va faire 3 ans!!!!
c'est pour ça que fin novembre je repasse au stérilet!!!!!

Sinon Louise depuis 2nuits se couche plus facilement et plus qu'un seul réveil par nuit.... Je prends beaucoup de temps pour elle le soir, lui lit patiemment une histoire... ESt ce ça????!!!!!
pourvut que ça dure en tout cas!

Camille elle, ne nous réveille plus qu'une fois.....
donc elle fait de bonne 1ère partie de nuit, car elle peut faire 20H/3h du mat....puis après 7ou8H...
Par contre si on essaye de lui donner un bib à 23h, elle nous réveille tout de même à 4h......
mais bon, 1 seul réveil ça le fait....

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 13:37:33  

bon aller je vais manger un morceau!!!

---------------
l38bp2

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 13:41:14  

coucou Maud

tout à l'air de rouler en Bretagne
Je reviens de ton post
trop belles tes puces !

et toi, pas trop fatiguée dans tout ça ???

içi ça reflotte encore et encore
on va finir par se croire en Bretagne !!! loool
sinon ma crève va mieux

parrain et marraine de Camille choisis
t'as pris des amis ou de la famille ?

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 14:45:17  

Coucou les filles

Impossible de poster ce matin

Lynda ta puce doit reprendre le rythme, dur dur ! Pour le boulot 35 min c sur, c pas la porte a coté, mais bon, pas le choix. Tu as hate de commencer? Au faite une question, j'ai un camelia dans le jardin, je voulais le déplacer, je peux le faire maintenant ou pas? En plus il a des bourgeons de partout, bizarre, il se crois au printemps je crois !

Alois J-8, bon va falloir commencer a se dépécher de venir maintenant. Comme quoi, avec des contractions depuis un moment, interdiction de voiture, petit bou est pas préssé de venir !

Maud un peu dur dur pour Louise, je flippe un peu pour Célia, mais bon c un passage, c sur dur dur au début je pense, je te diras ca dans un peu plus de 2 mois ! Ton lait tu le tire avec un manuel ou éléctrique? C super que tu puisse te retrouver un peu avec Louise, puis le fait de tirer ton lait ca évite qu'elle soit au sein tout le temps, ca te laisse un peu plus libre. Au fait j'arrive chez toi demian matin pour avoir un peu de soleil !

Marie encore de la flotte, je viens d'avoir ma maie au tél, pas mal de vent aussi, vive le sud !!!

Ici pas de pluie mais bien gris et un vent de fou. Célia est en pleine forme, première nuit complete dans son lit, oufff, ca fais du bien. Cet aprèm elle est avec son papa, du coup repos complet, je vais aller me mettre sur le canapé. Toujours mal, beaucoup de contractions ce matin, ca va mieux avec le spasfon, si demain je suis pareil je tél au gygy je pense, mais bon j'ai vraiment peur, je suis sur a 200% qu'il va me dire je vous garde a la clinique, la dernière fois il ma dit l'hospitalisation vous pend au nez, donc je vais me reposer a fond et si je peux éviter de lui tél c le top !

Bon je vais m'allonger
Bisous les filles, bon aprèm

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 14:56:24  

Au fait Marie, si le 25 au matin j'ouvre mes volets en voyant un C4 picasso flambant neuf noir ou gris et bien sur toutes options, à la place du miens, je veux bien t'offrir 2 psp meme, une pour toi, l'autre pour ton homme, pas de jaloux, mais si rien de mon coté, tu peux bien te gratter !!!! Je vois que vas mieux, je tél de suite au loueur de camion, le meuble ne finira pas dans mon salon tout de suite !!!!

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 15:32:52  

et ta soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 16:02:26  

mdrrr !!!! quand ton cu.l n'est pas dans l'histoire, c ma soeur qui intervient !!! Bon pas de psp, ni de iphone4 ni rien du tout, j'écris de suite au père noel pour lui dire que tu es pas super super gentille, tu me gronde à chaque fois et tu veux pas m'offrir une nouvelle voiture !

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 16:06:03  

vas y, ecris au grand barbu
tu vas être reçu
l'hopital qui se fout de la charité !!!!
moi je suis sage et t'es malade et tu tel pas au doc !!!!!!!
alors vas y ecris lui et tu vas morfler dans sa réponse !

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 16:10:49  

mais tu ne serais pas entrain de me menacer un peu la?!
puis je ne suis pas malade, j'ai des courbatures et des contractions seulement, alors c pas pareil
puis le grand barbu comme tu dis, il est toujours gentil
par contre le barbu de la clinique (mon gygy) pourrais prendre des cours de gentillesse chez le barbu du pole nord !

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 16:15:02  

pas de menace, juste la PURE vérité !!!!!!!!
et fais gaffe le barbu de la clinique a des pouvoirs qu'a pas le barbu du pole nord
le pouvoir de te clouer au lit !!!!! ahahahahahaaaaahhh

---------------
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 10:59:38  

salut les miss,

alors ca a bien papoté hier !

Marie, ca va mieux aujourd'hui ? et le temps toujours pourri ?
Alex, si tu as encore des douleurs t'as interet d'appeler gygy, je suis solidaire avec Marie !!!....et pour ton camélia, ses bourgeons sont normaux en ce moment, si tu veux voir les fleurs il faut éviter qu'il est de la neige sur ses bourgons, donc si tu as le temps et l'energie et qu'il neige, tu l'enlèves treès rapidement. Pour la transplantation il est préferable d'attendre le printemps pour que la terre se rechauffe un peu. Par contre n'oubli pas de le mettre en terre de bruyere (terre acide) ! Voilà, si besoin de plus, n'hésite pas.
Maud, j'espère que tout va bien et que le rythme commence a etre pris. C'est sur que ca doit pas etre facile de tout gérer, mais je pense que le temps que tu passes avec Louise est essentiel !! bon courage
Alois, toujours là j'imagine, loool, moi franchement fille ou garcon je sais pas du tout....par contre je suis super impatiente de savoir !!!

ici ca roule, bisous

---------------

b8ht dKqFp1

nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 11:18:39  

petit coucou!

Alex ici c'est un tire lait électrique double pompe!
J'ai une ordonnance pour 4 mois, donc pour le moment c'est nickel!
Ce matin j'ai tiré 200ML en 10mn.....
J'ai aussi un manuel, mais j'aime pas! et je trouve ça galère de devoir appuyer et tout! alors que là je me mets devant la télé ou je prends un bouquin........
C'est super pratique

Cette nuit, cool!
1 réveil pour Louise donc ca va! aucun soucis pour la coucher! et dans son grand lit!
du coup j'ai ranger le lit parapluie en douce lol
Et concernant Camille, elle a mangé à 23h/5H30/8H... donc ça va.....
J'aimerais juste voir la TT de 5H30 reculer de mn en mn lol

Ici il pleut! Alex fait demi tour lol
Non sans dec appel gygy!!!!!!
Les filles, dites un truc zut!!!!!

Alois.....??????!!!! lol

Bon aller Camille s'égosille! je vais la prendre!

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 11:30:21  

Coucou les filles

Marie tu cherche encore, il a aucun pouvoir de me clouer au lit, je suis une grande fille, je fais ce que je veux m'dame !

Lynda tu vas pas te mettre avec Marie quand meme, qui est ce qui est avec moi sérieux?! Un peu de solidarité non ?! Merci beaucoup pour mon camélia, je l'adore, je veux pas qu'il meurt, puis l'année dernière avec la neige il avait bien ramassé quand meme, je vais le mettre en pot jusqu'au printemps, il faut que le pot fasse la moitié de la plante? comment savoir quel diamètre prendre? Pour toi tout roule, Salomé ca va? Elle reprend le rythme?

Maud ca va de ton coté?

Alois toujours avec n,ous je suppose, tu veux pas de mon aide pour te faire accoucher plus vite, a savoir faire mon ménage, bon je vais le faire alors !!!

Ici ca va bien mieux, le repos d'hier et ce matin mon fait un bien fou, en faite le gygy a raison a 300%, pour etre en forme, il faut se reposer, je vois la différence quand j'ai pas Célia une demi journée, je vais deja mieux, mais bon......!!!!

Bon je vais profiter du soleil, bisous les louloutes, a tout a l'heure

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 19:38:44  

coucou

toujours là contractions la nuit dernière mais pas régulières.

alex repose toi non mais

marie bientôt le week end je suppose que ce soir tu vas regarder match?

maud c'est bien que tu trouves du temps pour louise.

lynda cool pour ton post le trajet passera vite tu verras.

bonne soirée.

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 07:42:50  

coucou

Muad je te tue de dire à Alex de rester tranquille et de confier un peu Célia aux amies, à la famille
mais non, madame est tétue comme une mule !!
elle aura ma peau

quoiiii Aloiiis encore lààà, tu joues avec nos nerfs
on veut savoir !! allez TP à fond non mais !! hihiii

Lynda, ça va bien de ton coté ?????

Alex, repos aujourd'hui et on discute pas !

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 08:50:06  

Coucou les filles

Maud j'avais pas vu ton message hier. Pour Célia j'avais un tire lait mais manuel, je m'en suis jamais servie, une vraie galère ce truc, peut etre qu'avec un éléctrique je pourrais faire comme toi, histoire d'avoir un peu de temps avec Célia, le seul truc qui me fait peur c que pour Célia, quand j'avais moins de lait, je lui donnais un bib, résultat elle ne voulais plus le seins après, bon je verrais bien, j'en suis pas encore la de toute facon ! Je vois que toi non plus tu ne me soutiens pas, snifff, qui est avec moi sur ce post ?!!!! Non ca va bien mieux, pas d'inquiétude. Louise c reveillé cette nuit? Ici première nuit de Célia sans 1 seul réveil, ca faisait bien longtemps que c'était pas arrivé, ca fait trop du bien !!!

Alois a la mater j'espère !!!  pt1cable:{}

Lynda ca va? Aujourd'hui je m'aoccupe de mon camélia, je vais penser a toi ! Salomé ca va?

Marie arrete un peu de faire genre tu vas me tuer ! Je suis un amour, pas plus sage que moi ! Bon ca va toi?

Aujourd'hui au programme, ben je voudrais bien descendre un peu ce matin, mais vite vite, je vais voir, pour le moment Célia prend son bib, moi je vais aller en faire autant, pas de biberon bien sur et on verra bien après !

Bisous les louloutes et a tout a l'heure
Message édité par kinette20 le 18/11/2010 à 08:53:33

---------------

Votre
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12