1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liloulivi
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 19:05:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci à toutes ça m' a fais plaisir que vs vs souveniez un peu de moi ^^ merci aussi pour vos encouragements  j' espère aussi avoir une bonne nouvelles en 2011 qui sait ? a bientôt

---------------
sourcetick​er

Essai BB 1 decembre 2007

moi 25 ans cheri cheri 33 , ensemble depuis 6 ans .Sourire
Publicité

Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 07:57:52  

coucou les filles

bon we ???
le mien excellent
mais pas grande forme ce matin
j'ai eu de la fièvre et des courbatures tte la nuit
je suis venue bosser mais je sais pas si je vais tenir
pour Lynda, elle attend son branchement internet

bizz à toutes

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 09:39:44  

Coucou les filles

Lilouvi je te souhaite que 2011 t'apporte enfin ce que tu souhaite. Pas facile cette attente...

Marie ben alors toute malade ma louloute, tu es toujours au boulot? Rentre si ca va pas et direct chez le doc, tu attend pas la fin de la semaine et de plus pouvoir bouger pour y aller ok?!

Maud alors les photos du sapin terminé? Niquel pour les nuit de Camillle, premier noel a 4, trop bien j'imagine

Alois toi aussi tu as fais le sapin, nous on la fais hier, pareil Célia était aux anges, elle est a fond dans noel cette année, elle comprend vraiment et c trop bon, vivement le 25 au matin qu'elle ouvre ses cadeaux, trop trop hate ! Sinon ca va toi? Paul et Juliette aussi? Merci encore pour le faire part !

Lynda vite de tes nouvelles, j'espère que tu auras a nouveau internet très vite

Ici ca va, vendredi mon homme a pas bosser, donc week end de trois jours, ca fais du bien, samedi midi repas chez mon beau père pour décider lou aura lieu le repas de noel, résultat le 26 midi a la maison, je suis bien contente, on est tous les 3 le 25, c ce que je voulais, ca me va ! Samedi soir bouffe chez des copains, hier matin on a fais le sapin, décorer la maison, Célia était super contente de coller les trucs sur les vitres, mettre les boules..... et hier aprèm tranquille d'avoir pas mal bouger samedi j'étais morte !

Bon un peu de ménage s'impose !
Bisous les filles

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 10:41:27  

kikou

alex oui sapin terminé juliette a adoré cet aprem on fait atelier chocolats de noel à la maison. fais pas ta monkette et repose toi un peu. envoie nous quelques photos de ton bedou pour voir s'il grossit encore un peu.

maud tu dois profiter des congés de ton homme alors bonnes vacances.

marie alors malade si ça va pas rentre chez toi tu dois couver la grippe non ?

moi tout va bien je vous laisse paul se réveille.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 21:28:29  

salut

ben c'est calme tout le monde est bien occupé ou malade.

marie comment tu vas tu bosses ou tu es chez toi sous la couette?

alex magnifique les photos avec ton bedou la grossesse te va bien comme je te le disais profite à fond de tes derniers jours de grossesse moi j'ai déjà la nostalgie de mon gros ventre tout rond mais je suis super heureuse que paul soit là avec juliette ils nous rendent tellement heureux.

maud comment tu vas ? magnifiques les photos sur ton blog.

lynda j'espère que tu auras rapidement à nouveau internet.

bon mon homme a repris le taff donc première journée compéte avec les loulous et première nuit aussi pour le moment tou se passe bien mais c'est du sport j'arrête pas lol.mieux vaut être organisée.

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 07:44:31  

coucou les copines

me voili, pas tout à fait guérie mais j'ai plus de fièvre !!!
maintenant c'est la gorge qui fait mal !!
grrrr l'hiver
ce matin, j'ai sorti mes moufles, il fait super froid !!!
courage pour celles qui vont avoir de la neige encore auj'
on reste au chaud à la maison (n'est-ce pas Madame Alex !!)

allez vite de vos nouvelles

bises mes loustics

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 09:39:44  

Coucou les filles !

Alois alors cette atelier du chocolat? Merci pour les photos de mon bidon, oui ca passe super vite, je profite a fond, meme si je t'avoue avoir quand meme hate d'accoucher, le temps commence a devenir long autant pour Célia que pour moi, mais bon ca reste que du bonheur de le sentir bouger

Maud ca va?

Marie mal a la gorge, prend des médocs un peu. Pour le "restage" au chaud (oui je sais c pas bien francais), on verra demain car faut que je termine mes cadeaux aujourd'hui, la neige reviens vendredi, il faut que je m'en occupe avant

Ici ca va impéc, Célia a fait la grasse mat' jusqu'a 9h pratiquement, le top ! De mon coté ca va bien, le temps passe vite, bientot nous serrons 4 a la maison, trop hate !

Gros bisous les filles, je vais a mon ménage !

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 17:15:48  

kikou

marie si tu as de la fièvre demain tu restes chez toi sous la couette non mais tu fais la morale à alex amis tu es intenable toi aussi lol

alex atelier chocolat fait aujourd'hui va voir ta boite mail. perso pour moi les 9 mois de grossesse sont trop vite passés le temps de gestation devrait être plus long lol....

maud c'est cool que camille fasse de bonnes nuits et que louise soit sage ainsi vous pouvez profiter un max de vos vacances à 4.

bon moi tout va trés bien. il fait super froid chez nous donc on reste au chaud allez je vais rererererererevoir clochette avec ma fille.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 10:04:00  

kikou

marie alors ça va mieux? t'es au taff?

alex comment tu vas ? tu as fait ta dernière écho morpho ou pas encore?

maud merci pour tous tes conseils niveau allaitement ce matin j'ai reussi à tirer les quantités habituelles j'espère que ça va continuer.

moi tout va bien un vent de fou chez nous il fait vraiment froid cet aprem je vais faire les courses puis peut être j'irai à orchestra histoire d'habiller paul car il est vraiment à l'étroit dans le 1 mois faut dire qu'il mesurait 53 cm à la naissance et le 1 mois c'est du 54cm. quand je pense que demain ça fera 4 semaines que paul est parmi nous.....

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 11:03:56  

Coucou les filles

Maud tu es ou?

Alois trop belle ta puce, le top l'atelier chocolat ! Froid chez toi, nous pareil, ce matin un peu de neige, apparemment ils en annoncent pas mal pour cette nuit, a vois.... Opération shopping cet aprèm alors, bon courage avec le froid ! Pour l'écho morpho il me la faite la dernière fois, enfin je crois, en faite chaque moi il mesure tout controle le poid....vu que la liason entre mon loulou et moi se faisait pas top un moment, il préfére tout regarder a chaque fois. Prochain rdv le 23décembre chez l'anethésiste et le 4 janvier chez le gygy.

Lynda toujours pas d'internet, reviens vite, tu nous manque !!!!

Marie boulot, courage, plus que demain

Ici ca va, fraichement comme je disais, mais bon faut voir le bon coté, vu la neige annoncée cette nuit mon homme a dit, ce soir week end, du coup petit week end de 3 jours encore, le top ! Du coté de ma poupée ca va, chaque matin elle va vite a son calendrier manger son chocolat et me dit "sage yaya, va porter les cadeaux le papa noel". La dernière fois elle voulais le voir a auchan, quand on lui a demander si elle voulait farie la photo "non, j'suis trop petite", la courageuse !!! lol. De mon coté ca va, hate de voir mon loulou, va falloir que je termine les achats pour pouvoir faire ma valise le mois prochain, je me donne jusqu'au 15 pour la faire, alors pas de pression les filles !

Bon je retourne a mes papiers, enfin les papiers de mon homme, pfff la prise de tete sérieux !

Gros bisous les filles

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 13:24:27  

coucou les filles

içi aussi il fait bien froid mais le soleil est là !

shopping Alois cet aprèm, trop cool !
et n'oublie pas que je supporterai Juju lors de son premier diner !! hihii

Alex, dodo toi cet aprèm, pas de shopping !!

hier j'ai eu sms de Maud qui vadrouille bcp du fait qu'Arnaud soit en vacances.
Quant à Lynda, elle aura internet pour Noel.

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 17:29:06  

kikou

et non pas de shopping finalement cet aprem car il fait super froid et il est même tombé quelques flocons du coup on est resté au chaud à la maison et ona regardé dvd de mickey fête noel.

alex patience ton loulou sera bientôt là ce n'est plus qu'une question de jour maintenant par contre ta valise normalement devrait être prête un mois avant le terme soit pour le 01 janvier regarde maud a accouché avec 3 semaines d'avance alors dépeche toi de la faire non mais. en tout ca profite bien de votre week end à trois jours.

marie cool ju a déjà une supportrice  lol. toi aussi week end à 3 jours?

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 07:50:49  

et nooon pas de we de 3 jours
je suis au tafff
bouhhhhh
de tte façon j'y serai ts les jours jusqu'à janvier maintenant, vu j'ai pas de vacances
sniffff
m'enfin .....

ben nous c'est pluie ce matin
et chez vous, neige ???

Alex, Alois a raison, on fait sa valise dare-dare !!!!

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 09:23:27  

Coucou les filles

Alois tu as raison reste bien au chaud, il fait trop froid ! Vous avez de la neige? Pas de week end de trois jours finalement, mon homme est parti bosser et la semaine pro il part a Paris, vivement qu'il rentre, 3-4 jours seule avec Célia c crevant ! Pour ma valise, non, non,non de totue facon j'ai meme pas de valise, faut que j'en achéte une et je ne vais pas que mon loulou arrive avant le 22 janvier, je préfére un verseau a un capricorne !

Maud profite a fond alors, tu as de la neige toi?

Lynda plein de bisous

Marie pluie, ben vuos pouvez pas avoir le soleil chaque jour quand meme ! Ma valise rien du tout, je fais ce que je veux d'abord !

Ici ca va, nuit cata, Célia c reveillée 2 fois et a chaque fois j'ai mis plus d'1h a me rendormir, donc la nuit a du etre de 4h de sommeil environ, j'espère que cet aprèm ma louloute ferra une bonne sieste, mais bon......pour le moment elle est en pleine forme, la neige lui donne la forme !

Bon opération ménage..... hello:{}

Gros bisous

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 11:41:58  

salut

alex quoi qu'est ce que tu as contre les capricornes ce sont des gens trés trés bien j'en fais partie alors c'est dire lol. fais ta valise et tout de suite dés qu'il enige plus tu vas en acheter une ok?et bonne sieste.

marie non pas de neige chez nous. pas de vacance du tout tu vas trouver le temps long . tu pars au ski en janvier?

maud comment ça se passe vos vacances à 4 à la maison?

moi ça va bien . allez je vais prendre ma douche pendant que paul dort et que juliette joue. bonne journée

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 14:15:06  

Alois tu es capricorne, je savais pas, tu es du combien? J'ai rien contre le signe en particulier, mais bon ma ptite soeur est capricorne, laisse tomber le carnage ! Puis je suis verseau, donc forcément c le mielleur des signes...!!! Pour la valise, je peux pas, je crois que je sais plus conduire ! On verra la semaine pro, j'ai rdv le 23 en cas je m'arrete a auchan au passage

Bon petit tour dehors pour ma puce et moi. Elle est au dodo, après avoir pleurer pendant 10 min elle dort, j'entend plus de bruit, elle était fraca, entre la nuit pas top et marcher dans la neige, capoute complet, je vais pouvoir me reposer !

Bisous les filles

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 19:13:44  

Coucou les filles

Vous passez un bon week end? Le dernire avant noel, tout est ok?

Ici ca va impéc, week end a la maison, Célia a fait "ses factures", elle me fait trop rire ! Trop hate samedi matin qu'elle ouvre ses cadeaux. Samedi y'avait le père noel dans la commune a coté, il est arrivé en caléche, trop beau sérieux, mais bon elle a pas voulu le voir, juste faire des carresses au cheval, elle a vraiment une peur pas possible du père noel, une fois qu'il était bien loin elle lui disait au revoir et envoyé des bisous, grande courageuse.

Bon je vais faire a manger
Gros bisous les filles, bonne soirée et a demain

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 08:23:34  

Coucou les filles

Bon je voudrais pas dire mais je me sens un peu seule la quand meme !
Mais vous etes ou ????

Maud ca va? Faut vraiment que je fasse un tour sur ton blog

Lynda gros bisous et vivement internet

Alois ca va toi? Trop belle tes photos, tout est pret pour noel?

Marie au boulot ma pauvre louloute, pas de vacance, t'iquiéte je vais venir te tenir compagnie !

Ici ca va, les cadeaux sont presque tous la, samedi opération emballage et j'ai pas encore terminé. Célia est en pleine forme, chaque matin elle fait trop rire, elle vient, un bisous, un calin et après elle dit "joyeux noyel !", J-4 ca arrive vite !

Bon ce matin opération papiers...pfffff

Gros bisous les filles

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 16:10:27  

coucou les copines

je me pose 5 min pour vous faire un petit coucou
encore et tjs bcp de taff
je peux même pas dire "vivement les vacances" car j'en ai pas !

Alex, c'est bien, tu as tenu le post
j'espère que tu dors à l'heure qu'il est et que ton aspi est rangé dans son placard

Maud, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ??

Alois, trop joli tes photos. Ju doit être bien impatiente de l'arrivée du pere noel, non ?

Lynda, je t'enmbrasse trèèès fort et à très vite

De mon coté, ça roule. WE bien chargé avec l'anni de mon homme. Dernier prépa de Noel
(vivement que ça passe !!! ... Maud je vois déjà ta tête en colère !!! hihiii)

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 16:47:48  

kikou

alex oui tout est prêt pour noel. bon j'espère que tu te reposes hein monkette profite de tes derniers jours de femme enceinte dans un mois bb sera peut être là.... en attendant mon Paule st le seul garçon du post il est entourré d'un harem de filles lol.

marie bon courage pour le boulot prends quand même le temps de boire un petit café et surveille la panda alex pourra la prendre comme kdo de noel lol. et arrête de dire que vivement que ce soit passé c'est beau noel .et oui ju compte les dodos avant la venue du papa noel.

maud profite profite des vacances vec ton homme.

lynda j'espère que tu auras vite à nouveau le net.

moi tout va bien on va chez le pédiatre pour paul. à +

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 13:17:59  

Coucou les filles

Marie plus que demain matin, courage louloute, puis le week end va vite passé et noel aussi, comme tu dis..... vivement que ca passe ! Enfin samedi ca va encore, on est ensemble mais dimanche tout le monde débarquent a la maison, pffff, vivement lundi !

Maud ca va?

Lynda toujours pas de net, un gros bisous en espèrant avoir de tes news bientot

Alois oui ton loulou est le seul petit mec ! Bientot il va avoir un copain, 2 mecs pour 4 filles, va y avoir de la concurence ! Impécable pour le pédiatre, Paul est en pleine forme, tant mieux

Ici ca va, cet aprèm rdv chez l'anesthésiste a 17h, ma puce fais deja sa sieste, je vais en faire autant, bien fraca en ce moment ! Ici il pleut des cordes, demain neige normalement, on verra bien, Célia serrait super heureuse, depuis qu'elle a sa combi de ski elle adore jouer dans la neige, enfin...jeter des boules de neige sur le chat, oui je sais pauvre chat, mais faut pas croire, moi aussi j'en prend dessus !

Bon je vais me poser avant que ma puce se réveille

Gros bisous les filles

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 08:00:08  

coucou du tafff .... et oui il en faut !!!!

je viens vous souhaiter le plus beau des Noel entourées de vos famille et amis.
j'espère que le gros barbu va être bien sympa avec vous
(note personnelle pour le barbu : moi, trèèèès sage, Alex bcp moins !!!)

On se retrouve lundi (oui je serai au taff lundi)

Passez un bon reveillon

Des milliards de bisous à mes copines

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 09:11:23  

Coucou les filles

Demain on ouvre les cadeaux !!! Trop hate de voir ma puce, vivement !

Marie le gros barbu voit tout, il sait très bien que tu es un carnage, il ma dit que pour les cadeaux tu pouvais te gratter et jusqu'a l'os meme, si si, c lui qui me la dit ! En revanche je vais en avoir une avalanche car je suis un......comment dire.......un amour quoi !

Maud ca va? Plus de news j'espère que toute ta petite famille va bien

Alois ca va de ton coté?

Lynda pas encore internet?

Ici impéc, Célia en pleine forme, hate que le gros barbu arrive ! Hier rdv anesthésiste il ma pas dit grand chose, juste petite tension, donc repos ! Et je dois refaire ma carte de mon groupe sanguin car elle est a mon nom de jeune fille et donc plus valable, super, j'adoreeeeee les piquouse !

Bon je vais déjeuner
Joyeux Noel a toutes, j'attend des photos après les fetes !

Gros bisous les louloutes

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 09:15:17  

justement le barbu a vu que tu ecoutais rien
ni le repos dicté par le doc
ni les conseils avisés de tes copines

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 09:19:03  

pfffff n'importe quoi !
il voit que je fais le maximum pour me reposer
que mes copines (surtout toi) sont pas toujours super gentille
oui oui, combien de fois tu ma menacé de me casser ma tete si j'avais le malheur de bouger?!
donc bon, bof bof les cadeaux pour toi, je vais lui en glisser 2 mots mais bon, pas sur qu'il accepte, je vais te gratter au moins 1 orange !

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 09:24:02  

effectivement le pere noel a vu que tu faisais le menage au lieu de te reposer maintenant tu vas le payer cher, très cher
nada au pied du sapin !!!!!!!
et moi orgie de cadeaux !!!

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12