Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
alois11
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 07:15:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BONNE ANNEE les filles

marie c'est la reprise une nouvelle semaine de taff commence lol comment s'est passé ton jour de l'an? quelles sont tes bonnes résolutions?

alex ta valise est prête j'espère sinon je viens la finir pour toi mais il risque de te manquer des trucs lol

maud soignez vous bien.

lynda toujours pas d'internet alors?

moi tout va bien un bon réveillon un petit paul qui accepte de reprendre la sein du coup je vais pouvoir un peu moins utiliser le tire lait.bonne journée

---------------
Votre
Publicité

Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 07:51:36  

coucou les filles

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES

JOIE ET SANTE POUR VOS LOUSTICS ET LES FUTURS A VENIR

j'espère que tout s'est bien passé pour vous
nous, bonne soirée sympa entre amis

maintenant retour à la réalité, faut bosser

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 11:53:17  

Coucou les filles

Bonne année a toutes, la santé surtout, que 2011 vous apportent ce que 2010 a oublier !

Alois super pour Paul, au top ce petit bou! Il fait ses nuits et reprend le sein, profite a fond ! Merci de me proposer ton aide pour la valise, mais je vais faire seule, trop peur de me retrouver a poil a la mater

Marie de retour !!!! D'attaque pour une nouvelle année avec les filles et ton pire cauchemar........MOI.....hahah​ahaha !!!!

Maud ca va, tu as fais quoi de beau le 31?

Lynda gros bisous, vivement que tu es internet

Ici impécable, super soirée avec le cousin de mon homme et sa copine, Célia a encore était couverte de cadeau, moi aussi, meme mon loulou a eu le droit a un petit truc ! Demain rdv gygy, trop hate et grande nouvelle......la valise pour mon fils est prete, enfin pratiquement mais bon juste des bricoles, la mienne par contre est encore bien vide, mais je termine ca cet aprèm. Célia est en pleine forme, elle a eu la malette du docteur, je vous raconte pas le pauvre chat, piqure, pansement dans les poils, truc pour regarder dans les oreilles.....pauvre bete !

Bon un peu de rangement s'impose, la maison c béroute !

Bisous les filles, a tout a l'heure

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 23:42:17  

J essaye de voir si ca fonctionne de mon i phone....

---------------
l38bp2

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 07:50:55  

ça marche Maud !!!!
t'es rentrée ????

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 09:15:21  

coucou les filles

le post est bien bien calme !

j'espère que vous allez toutes bien

ici ca va, ce soir la sage femme vient me faire le monito, hate d'avoir mon loulou dans les bras quand meme !

bisous les filles

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 10:15:12  

hello

comment ça va ?

marie tu t'en sors coté taf? tu bosses vendredi?

alex repose toi et tu verras tout ira bien. je comprends que maintenant il te tarde d'avoir ton fils dans les bras mais profite de ces derniers jours de fusion totale avec ton loulou et de tes dernières nuits de sommeil complétes lol

maud amuse toi bien à Paris.

lynda on pense à toi.

moi tout va bien il pleut chez nous cet aprem c'est courses au programme et puis je vais récupérer toute la déo de la chambre de Paul que j'ai commandé sur vertbaudet cooooool mais bon il est pas prêt de dormir dans sa chambre je crois que je vais être encore pire qu'avec juliette elle était déjà restée 6 mois avec nous... bonne journée.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 09:09:32  

hello

comment allez vous?

alex alors ce monito tout va bien?

marie t'es au taf?

maud toujours sur paris alors c'est demain que tu vas chez mickey louise va être sur un petit nuage.

chez nous tout va trés bien cet aprem je vais me faire chouchouter chez le coiffeur et oui je vai changer de tête un peu. allez bonne journée.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 09:12:23  

alex attention ça approche j-25 il me tarde déjà de voir la bouille de ton petit gars .tu verras c'est vraiment super d'avoir un second petit bout tu seras émue quand tu verras célia s'occuper de lui et le caliner. en tout cas être mère d'une fille ou d'un garçon honnêtement ça ne change rien on les aime pareil .

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 09:02:05  

et ben c'est calme.

marie en week end repose toi il va te falloir des forces pour gérer alex dans ses derniers jours de grossesse lol

alex la valise est enfin bouclée allez parle bien à ton bébé suis sûre qu'il va t'écouter et ne viendra au monde que quand tu lui auras dit qu'il peut.

maud c'est le retour à la maison ce week end sans doute .

moi tout va bien sauf qu'il pleut chez nous c'est tristounet. bon week end cet aprem pour nous c'est mag on va acheter ce qui manque pour la déco de la chambre de Paul puis on mange chez mes parents.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 08:46:52  

kikou

comment ça va ?

alex toujours là? toujours autant de contractions? courage le jour J approche.

lynda contente de lire que tu as à nouveau internet. au fait tu vas pas tarder à prendre ton nouveau poste non?

marie profite du week end une dure semaine de labeur t'attend lol

maud comment ça va ?

moi tout va bien ce sera un dimanche sous la pluie chez nous mais ça va s'il pleut pas je pense qu'on ira faire un petit tour en ville histoire de sortir boire un petit café.

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 12:38:43  

Coucou les filles !!!

Alois heureusement que tu es la pour l'intendance ! Alors la chambre de Paul? Montre nous des photos, elle est terminé? Tu es très belle après le coiffeur, meme si on a du mal a voir, n tout cas ca te change de tete, ca te va très bien.

Maud de retour?

Lynda trop contente d'avoir de tes news. Changement de num, je comprend pourquoi je n'arrivais pas a t'envoyer de texto, je vais modifier de suite, histoire que tu sois au courant quand mon loulou arrive !

Marie demain d'attaque pour une nouvelle semaine? Bientot les vacances louloute, courage

De notre coté week end a la maison, hier matin magnifique soleil puis 16° du coup matinée dehors, j'ai pu faire tourner les draps de tout le monde, me voila jour de linge, mon homme a passé un coup d'aspi dans ma voiture, c'était pas du luxe ! Bref tout est pret pour partir, valise terminé ce matin, mon homme les a misent direct dans la voiture car hier limite a partir a la mater, contractions toutes les 10min, nausée, mal de tete, bref pas le top, nuit bof bof, aujourd'hui encore pas mal de contractions mais pas régulière donc a voir..... Normalement rdv a 10h30 mardi chez le gygy, je laisse Célia a 9h chez la nounou car avant faut que je fasse un monito, j'espère pouvoir venir la récupérer en fin de matinée, s'il me garde mon homme s'en occupera, affaire a suivre, je vous tiens au courant de toute facon

Bon je retourne me poser sur le canapé, car assise, pas top !!!!

Bisous les filles et a demain

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 11:52:33  

kikou

comment ça va ?

alex alors toujours parmi nous? bon ta valise est dans le coffre parfait. tu nous tiens au courant bien sûr pour ton rdv gygy. tu as fait un autre monito?

marie tu bosses aujourd'hui? au fait tu as reçu faire part ?

lynda comment vous allez avec salomé?

maud je suppose que tu dois avoir pas mal de boulot avec ton retour à la maison lessives, ménage, les courses .... bon courage.

moi tout va bien.cet aprem on va faire quelques mags la chambre de paul n'est pas encore finie mais dés qu'elle le sera je vous enverai des photos.

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 13:11:24  

coucou les filles

comment allez vous ??

Alex, je veux pas te voir te lever cet aprèm
et tel à gygy si ça va pas bien !!!!
j'attends ton sms de départ à la mater !!! vivement !!

Alois, comment ça va toi ? t'as pris ton rythme de croisière ?
bien sur que j'ai reçu le faire-part !!!!
Juju va à la creche ou tu la garde avec toi et paul ?

Maud, t'es rentrée ??????????????????

Lynda, on attend ton retour içi !!!!!

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 13:21:56  

Coucou

Alois oui oui, toujours la ! Demain texto des que je termine mon rdv, promis, pour le monito le dernier date de vendredi, je dois en refaire un avant de voir gygy. Vivement les photos de la chambre de Paul, bon mags !

Marie je fais ce que je veux, mon homme est pas la, du coup aspiro, vitres, serpillère, poussière.....meme la voiture va y passer ! Non je fais ma belle mais j'ai deja du mal a me trainer après cette nuit de fou, donc tranquille. Pour mon texto de départ a la mater c pas pour aujourd'hui, faut etre patiente, puis gentille avec moi, sinon pas de texto...!

Lynda et Maud vite des news, y en a marre de voir que des messages avec la photo de Marie ! Alois rien a dire sur ta photo, tu peux poster 20 fois par jour !

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 13:46:04  

enfoirééééééééé

très belle ma photo

---------------
83marie
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 13:46:27  

pour Alex

---------------
83marie
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 13:46:34  

idem

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 13:56:48  

Marie tu as deja le skate, tu veux quoi de plus a poster 20 fois !!!
bon Célia est au dodo, je vais rejoindre mon canapé, a mon retour va falloir le changer, je vais faire un trou dedans a force d'etre dessus !

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 07:51:02  

Coucou les filles

Ca va ce matin?

Alois alors tu as terminé les achats pour la chambre? Quoi de prévu aujourd'hui?

Marie au boulot, toujours de la pluie chez vous?

Lynda ca va?

Maud trop belle la photo de Louise et Camille, un truc de fou comme elle a changé ta puce

Ici ca va, nuit pas top mais bon ca va. Célia dort encore, je vais vite me laver a 8h45 grand maxi faut que je décolle, bon j'entend Marie d'ici, a 9h je serais encore a la maison, mais non, je vais essayer d'etre a l'heure pour une fois, puis ma beauté est a fond, trop contente d'aller chez la nounou, ca me fais plaisir, je préfére ca au hurlement, puis bon a 11h30 max je vais la chercher, elle reste pas longtemps, bon j'arrete, pffff vraiment pas envie de la laisser quand meme !

Bon zou je me bouge avant d'etre a la bourre
Bisous les filles

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 10:10:26  

hello

comment ça va?

alex on attend de tes news et tant mieux si célia est contente d'aller chez la nounou. par contre pour mon avatar j'ai essayé de mettre la tête de juliette dans le dessin animé de juliette je t'aime je sais pas si tu te souviens de ça ou si tu la connu car tu es un plus jeune que moi mais j'y arrive donc faudrait vous contentez de voir ma tête avec l'avatar infobébé mdr.

marie comment tu vas? non juliette ne va plus à la crèche depuis fin octobre elle reste avec moi à la maison.

maud comment ça va aujourd'hui?

lynda tu bosses?il faudra que tu nous envois des photos de ton chez toi.

moi tout va bien, au programme aujourd'hui pas grand chose vu qu'il pleut deux trois courses cet aprem mais c'est tout.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 15:28:49  

et ben c'est le calme plat par ici.

alex ton bb va bien c'est tout ce qui compte maintenant repose toi avec des contractions régulières à mon avis ça va pas tarder

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 10:21:09  

Coucou les filles

Alois ca va? Quoi de beau au programme aujourd'hui? Tu vas faire les soldes? Alors impossible de changer ta photo, Marie a du faire un truc encore ! Non je ne connais pas le dessin animé, ca me dit rien du tout

Marie boulot, je vais te laisser seule jusqu'a la fin de la semaine car tu es trop pas gentille, le texto de départ a la mater s'éloigne de plus en plus !

Lynda ca va?

Maud ca va? Soldes aujourd'hui?

J'ai qu'une envie c de prendre la voiture et partir promener, il fait un temps magnifique, pas un nuage,je voudrais trop aller au parc mais bon....prise de tete avec mon homme après, il ne veut pas que je bouge, faut venir m'aider les filles, Marie et mon homme essaye de me faire devenir dingue !
Bon vu que je peux pas sortir, je vais faire le ménage, mais a fond de chez fond, voila !

Bisous les filles a tout a l'heure

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 12:00:29  

hello

alex mdr tu es une dingue tu dois te reposer et pas faire monkette. de toute façon maintenant bébé peut arriver non tu n'es plus trés loin du terme non? moi je sais que le denrier mois je pouvais faire ce que je voulais autant de voiture que je voulais c'était bien car j'avais passé des mois quasi enfermée à la maison.

marie tu tafes ou tu fais semblant lol tu vas faire les soldes entre midi et une heure?

lynda tu dois avoir des soucis pour te connecter sur le forum. des que tu pourras viens nous donner de tes news.

maud comment ça se passe chez toi?

et bien non pas de solde pour moi j'aime pas trop ça faire les mags surtout quand y a du monde donc on ira voir pour mon homme qui doit s'habiller sans doute vendredi aprem ou plus tard on verra. par contre je risque de faire les soldes sur le net hihihihi. pour moi cet aprem ce sera courses.au fait ce matin ju s'est réveillée à 7h comme j'étais naze je l'ai prise avec moi au lit et elle s'est rendormie d'un coté j'aivais juliette et de l'autre paul qui faisait dodo dans so coufin trop bon de dormir avec mes deux bébés sur le matin.

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 12:31:03  

Coucou Alois

Merci, merci, merci, oui j'ai le droit de bouger, gygy a dit dernier mois je fais ce que je veux, mon loulou fait 3.350kg donc il peut arriver sans problème, j'ai le droit a la voiture mais non, mon homme péte un plomb a chaque fois que je dis "je descend" il dit que je peux descendre que si j'ai un chauffeur, j'ai dis "y a Célia" mais non ca marche pas ! Donc voila quoi, je fais le ménage, pas le choix, après on me dit monkette mais non, je m'occupe comme je peux !

Trop bon le dodo avec tes deux loulous, des moments au top ! Courses alors aujourd'hui, pfff il fausrait nous aussi, y a plus de yaourt, plus rien en faite, c le désert dans le frigo ! Je te fais la liste ok?!

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 13:13:50  

c'est quoi cette mutinerie !!!!!
Alex, bouge pas ses fesses de chez elle sinon ça tombe !!!!
non mais !
on prend pas la voiture seule (Célia compte pas, elle sait pas conduire) à qqes jours du terme
bor.del !!!!!!!!!!!!!

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12