1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 13:13:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est quoi cette mutinerie !!!!!
Alex, bouge pas ses fesses de chez elle sinon ça tombe !!!!
non mais !
on prend pas la voiture seule (Célia compte pas, elle sait pas conduire) à qqes jours du terme
bor.del !!!!!!!!!!!!!

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
Publicité

Profil : Impliqué
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 13:50:30  

Marie tu es seule contre deux, Alois merci beaucoup de me soutenir !
Marie me fait peur desfois tu sais, elle est un peu violente
Célia conduit super bien, tu la verrais sur son tracteur, un vrai pilote !
Je te lis et j'ai l'impression que c mon homme qui a écrit, alors arrete de recopier ce qu'il me dit !

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 14:16:30  

mdr vous etes dingues sérieux. alex je pense que tu pourras bouger le 19 et le 20 mais pas avant histoire que je gagne mon pari lol

marie violente oui je le savais déjà lol elle voulait déjà te flinguer à lépoque où tu avais des vues sur sa panda d'ailleur faudra qu'on remonte un petit commando c'est bientôt ton anniversaire ça te dirait une panda lol?

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 16:11:40  

coucou

comment ça va!!

désolée de ces longues absences, mais entre le congés paternité de zhom,  les fêtes de noel à la maison ou nous étions 7+ les 2 petites...
le nouvel an sur Paris..... on est juste rentrés dimanche
Arnaud a été malade, donc direction le doc lundi, 2jours d'arrêts.....
et voilà!

Ici tout va bien!
Les puces poussent un truc de dingues!
Louise est pré inscrite à l'école pour Septembre!
Nous allons visiter l'école le 19 février!
Camille pousse à vitesse grand V!
Elle nous fait de superbes sourires, des éclats de rire commencent à arriver et l'étonne un max!
Elle dort super bien! de 23h à 9H30/10H le matin!
depuis hier elle dort dans son lit la nuit...
J'essaye tant bien que mal de couper le cordon lol
Elle est toujours allaité!
j'ai hâte de voir le pédiatre en fin de mois pour ses nouvelles mensurations!

Alex, dernière lignes droites alors!
Comme j'ai hâte d'avoir un texto qui annonce du nouveau!!!!!!
Tu peux te lâcher maintenant niveau route et tout....
Moi gygy m'avait dit à carreaux jusqu'au 22, car petit poids et c'était bien qu'elle reste au chaud....
Le 25 j'ai fait les courses et un peu de voiture et ça n'a pas louppé....

Alois, vivement les photos de la chambre de Paul!

Nous on vient de recevoir le stickers pour la chambre de Camille....
Quand il sera collé je mettrais des photos sur mon blog!
D'ailleurs j'en ai mit 2/3 de Noel.....

marie, comment ça va?
Le réveillon était bon????
c'était chez vous de mémoire.....
et demain ca fera 1 an que je tombais enceinte..........pffffff comme j'étais malheureuse à cette époque.....
remarque Alois t'étais pas mieux avec ta ménopause précoce... c'était en même temps que moi non?

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 16:13:02  

Après si je dois parier sur un jour, j'aimerais le 16!!!!!
il me porte chance ce chiffre.....

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 06:16:40  

kikou

et ouii je suis bien matinale paul a bougé dans son coufin me suis levée pour lui faire rechaufer le bib de lait maternel qui était au frigo le temps que je revienne dans la chambre il s'était rendormi le coquin lol

maud et oui y a un an je pleurais pas mal c'est bien ça moi suis tombée enceinte le 26 février. alors bon anniversiare à toi de mise en route de camille lol. tu as inscit lou à l'école nous on doit rencontrer la directrice d'une école privée afin de voir si on l'a met dans cette école ou pas . l'avantage c'est qu'il y a une garderie la matin et le soir et qu'elle est juste en face d ela créche et à coté de mon taf.pour la cahmbre de paul elle n'est pas terminé j'ai encore commandé des trcus pour la déco mais promis quand elle sera achevée je vous envois les photos.

alex toujours là tiens jusqu'au 19  mdr. je t'envie tu vas enfin rencontrer ton bout de chou ce sont des moments magiques moi je pourrai accoucher tous les jours je crois tellement je trouve ça beau lol.

lynda comment ça va ?

marie tu bosses demain ou week end à 3 jours?tout est prêt pour le baptême de ta filleule?

bon je vais aller me recoucher car tout le monde semble dormir. bonne journée.

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 07:49:23  

coucou les filles

contente de vous lire

Maud, je file sur ton blog, enfin du nouveau !!! hihii
et merci pour le mms de hier, Camille est à croquer !
et mdrrr le mms de Louise lundi soir, le beau sourire !!!
et toi, comment ça va ? bien dans la peau de maman au foyer ?

Alois, raconte te raconter des betises à Alex
elle bouge pas de chez elle et qu'elle arrete avec son ménage !

Alex, tjs là ou à la mat' ? si ton homme t'a enguelé hier pour ton ménage (je précise que madame a fait son ménage du sol au plafond, en passant par les vitres) et ben, c'est bien fait !!!!!

Lynda, çaa va ??????????????

Pour ma part, bcp de taff (bilans de fin d'année)
Sinon à la maison, ça roule

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 09:32:56  

Coucou les filles

Maud bien contente de te lire. Super les nuits de Camille dit donc, je veux le meme bébé ! Deja fait l'inscription a l'école, tu me fais peur, va peut etre falloir que je me renseigne aussi. Je vais aller jeter un coup d'oeil a ton blog voir les nouvelles photos

Alois ca va? Paul fait style de se réveiller ! Quoi de beau aujourd'hui? Mdr le "tiens jusqu'au 19", si jamais il veut venir avant je serre les cuisses !

Marie tout plein de boulot, c'est bien fait ! J'ai pas fais le ménage du sol au plafond, faut que je termine aujourd'hui, il manque la serpillère !

Lynda gros bisuos

Donc toujours la, donc si je résume pour mes dates d'accouhement:
mon homme: le 11 ou le 12 janvier--- il a eu raison de pas faire voyant
Maud le 16 janvier
Alois le 19 janvier
Marie le 22 ou 23 janvier
et moi le 24 ou 25 janvier
bon maintenant faut attendre, mais il est bien dans mon ventre, bon je me traine un peu mais bon, trop beau ce gros ventre !
La sage femme vient entre 16h et 17h, je vous tiens au courant

Bon opération ménage, motivation, motivation...!

Bisous les filles, a tout a l'heure

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 10:25:00  

rooooo oui profite Alex c'est top un gros ventre!!!!!! lol

Bon Camille se reveille!
Je pense que ce soir, on tente de la coucher à 20H et de voir jusqu'ou elle tient....
Car hier elle s'est pas réveillée!
Arnaud a eut peur et l'a réveillée elle a rien prit quasiment.....
et re gro dodo dans sa chambre la haut!!!!!

donc on va voir, mais ce soir je pense qu'on tente la big nuit...; lol

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 10:58:33  

il y a un an, je tombais enceinte.... après un fin d'année pourrie merdique!!!!
nostalgie......
Au fait Alex chez vous il y aura un BB3 ou vous vous arrêtez à 2?
Camille du coup c'est levée vers 10H35!
elle vient de manger et elle est tranquille sur son tapis d'éveil!
J'ai hâte de recevoir son doomoo!!!!!

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 11:17:28  

Maud ce soir grosse nuit pour Camille ! J'espère pour toi pas qu'elle va bien dormir. Louise est chez la nounou? 1 an deja, pfff comme ca passe vite quand meme.
Pour bb3.....on va voir, 2 deja c pas mal, puis franchement je deviens dingue d'etre a la maison tout le temps sans pouvoir bouger, j'adore etre enceinte, c magnifique mais d'un coté j'ai hate qu'il arrive pour pouvoir bouger un peu plus, meme si au début avec la fatigue et le rythme a prendre je pense pas avoir bien le gout de bouger !
Et vous pour quand bb3?

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 11:35:34  

euhhhh pour BB3, je vais attendre Alois lol
Je pense que ça ne se fera pas avant la rentrée à la maternelle de Camille en fait.....
enfin on verra!
Après le risque c'est aussi de ne plus vouloir se remettre dans les couches et tout....
Alors là on va profiter de retrouver un peu de temps pour nous depuis que Camille se fait plus mignonne lol
et puis on verra!
Après si c'était juste pour être enceinte, ça serait demain! ais en hénéral 9mois après arrive un beau bb qui (chez nous) et toujours sur le même moule....
Il pleure, il pleure, il pleure!
Il a des coliques, il a des coliques, il a des coliques!
Il a besoin des bras, il a besoin des bras, il a besoin des bras!
Il ne dort pas la journée, il ne dort pas la journée...

Mdr!

Mais bon, comme me disent mes copines, nous c'est galère 3mois, et après le vrai bonheur, des grass mat, des grosses siestes, des enfants calmes......Alors qu'elles, c'est le contraire! des Anges bb, et des monstres a partir de 10mois.....

Dans un sens chez nous c'est plus court en fait même si on galère au départ lol

Du coup Camille aura le même Doomoo que ton bb et Paul!

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 14:49:55  

Maud trop belle la chambre de Camille !
oui comme moi, si jamais il y a un bb3 on va attendre la rentrée de mon loulou a l'école.
Mdr pour les pleures, les coliques..... c sur c un passage pas facile, mais bon faut mieux 3 mois de galère et après le reve que le contraire !
Célia était super cool bébé, elle est encore, bon speed mais bon, comme un enfant de 2 ans je pense, si bb2 est pareil peut etre un 3, si c un carnage, 2 ira très bien ! Puis bon j'ai le temps encore, je suis jeune, mais bon ca doit etre dur dur de se remettre dans les couches après quand meme. Affaire a suivre....On en reparle quand bb2 serra la !

Tu vas voir le doomoo c le top, tu avais pour Louise? Tu as pris l'arche de jeux avec? En plus il est super joli

Bon je vais me reposer pendant que Célia dort et avant que la sage femme arrive, ce soir crepes !!!! hummmmmmm......

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 15:23:36  

non j'ai pas l'arche de jeu.....
pourquoi elle est top c'est ça lol
Et je l'avais pas pour lOuise....

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 15:32:51  

c'est vrai que t'es jeune toi :((
Moi je vais avoir 30ans..................... donc faut pas que je mette 20ans à me décider!!!!! lol

Par contre c'est vrai que chez nous tout les petits garçons qu'il y a sont.....différent....lol
Louise joue calmement, cour par moment, maiss c'est une fille, donc c'est plus dans sa cabane (sous l'escalier, son endroit à elle, elle l'appelle comme ça lol)
Alors que les petits gars autour de nous jouent plus brutalement, crit, cour, ne tiennent pas en place lol
D'ailleurs la semaine dernière à Paris on était chez un couple de copains, ben on a tous halluciné!
Nous de voir leur petit si speed à  20mois
Eyx de voir Louise si calme a 2ans et demi
Louise regardait Adam d'un air suspect mdr!!!

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 17:17:02  

l'arche je ne pourrais pas te dire, j'ai pas non plus
je sais pas si je vais la prendre, a voir.....

bon la sage femme vient de partir, mon loulou est en pleine forme
un peu de contractions mais bon rien de méchant
elle ma bien dit que je pouvais faire ce que je voulais, je suis a 37SA+3 jours je crois, donc le seul risque c de perdre les eaux dans le magasin
du coup demain, je descend, je vais faire les courses et après direction le parc et la semaine pro pareil !

bisous les filles, bonne soirée et a a demain

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 17:45:36  

j'avais pas vu ton message
pas encore 30 ans, tu es jeune par contre tu les auras......lol
non je rigole c juste pour faire raler Marie, moi bientot 24 ans, don j'ai le temps

bon tu me fais un peu peur, les ptits garcons chez vous, en faite il ressemble beaucoup a Célia, elle est peut etre pas si calme ! Elle court partout, ne reste pas assise bien longtemps, tu fais peinture ou pate a modeler, au bout de 10min elle en a marre, y a que pour faire la bouffe ou la elle resterait des heures, elle adore !

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 22:07:57  

alex tu nous fais passer pour des veilles avec tes 24 ans moi je viens d'en faire 29 mais ouf la plus vielle  c'est notre marie lol. bon bébé va bien c'est une excellente nouvelle. pour ce qui est de l'inscription à l'école nous on a rdv jeudi prochain avec la directrice d'une école privée on va visiter et vois si ça semble bien. pour accouchement j'ai parié sur le 19 ou le 20 .... mais je le sens bien mdr.

maud oui oui pour bb3 on s'attend mdr. moi c'est sûr j'enlèverai aps le stérilet avant les 3 ans de paul aprés on verra mais j'espère connaitre à nouveau la joie d'être enceinteet de donner la vie et de pouponer... paul aujourd'hui a pas mal pleuré je pense qu'il est en plein pic de croissance du coup j'ai passé les bibi à 150 ml car le pauvre tenait tout juste 2h30 avec les 120 habituels. j'espère que je vais arriver à suivre avec ma prod de lait maternel car les doses augmentent... au fait lou va rentrer dans une école privée elle aussi non d'aprés ce que j'ai pu lire sur ton blog? j'adore la photo de lou avec sa robe rouge.

lynda j'espère que tou va pour le mieux de ton coté. gros bisous à toi et à ta petite salomé;

marie en week end?

bonne soirée les filles et alex si tu pars cette nuit à la mater fais moi signe lol

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 22:09:46  

la chancelière et l'arche du doomoo sont trés bien je les ai et paul adore.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 23:04:19  

Super alex pour ton bonhomme!!!!
Aller le 16 c est bien!!!!
Mais je pense que ca sera pour fin de semaine prochaine plutôt!!!!
Souvent quand t es en map tu remarqueras que tu vas au bout LOL
Enfin sauf moi...LOL

Alois oui on s attend! Enfin si j arrive a attendre 3ans LOL
Des fois je me dis je ferai bien bb3 dans la foulée et 4 plus tard, mais Arnaud me tuera avant LOL

Elle te plait la robe rouge de Lou?
Elle vient de new york! Elle est splendide!!!!

Paul aime l arche alors???
Moi je vais voir mais j ai un portic en bois ou je peux accrocher pas mal de chose..... Je pense que je vais pouvoir l utiliser avec!

Et oui tu as tout comprit!
Louise rentre a l école "notre dame de l espérance " c est bien du prive avec un nom comme ca LOL
Moi j étais en prive et je trouve ca pas mal....

Ca serait top
Si on de goupillait une sortie eurodisney sérieux!
Arnaud serait dingue je pense!!! Mdr

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 10:30:26  

Coucou les filles

Alois 29 ans pouffff la vielle !!!! Non je rigole, le principal c de rester jeune dans sa tete. L'arche est bien alors, je vais voir pour le prendre, la dernière fois il était en rupture. Tu nous tiendras au courant pour la visite de l'école

Maud ca va? Bon plus week end prochain pour toi aussi, tu rejoins Marie finalement ! Une sortie eurodisney toutes les 4? Vous avez pas peur qu'on fasse carnage avec Marie?!! Bon quoi de prévu aujourd'hui?

Lynda gros bisous

Marie courage, dernier jour de boulot

Ici magnifique soleil, pas un nuage, puis 10° donc pas mal, au programme a midi bouffe chez une copine, aprèm parc et magasins et ce soir courses car demain midi on a du monde, s'il arrive pas cette nuit ou demain !!! Non je rigole, mais bon je vais prendre mon dossier de suivi de grossesse quand meme, on c jamais !

Bisous les filles, bonne journée a toutes et bon week end !

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 11:40:23  

hello

alex chez moi aussi il fait beau hier un beau 17 ° du coup on est descendu au jardin d'enfants. cet aprem pour moi ce sera course car ce soir j'ai mes parents qui veinnent manger. j'attends ton sms bon week end.

marie bon week end ma belle.

lynda j'espère que tu vas bien.

maud alors cette nuit pour camille une réussite? oui j'adore la robe de lou dis moi tu plaisantes pas toi tu l'habilles à New york lol. moi je ne suis pas allée dans le privé mais sur la commune c'est ce qui nous smeble le mieux pour juliette donc je pense qu'elle va intégrer cette école privée.pour eurodysney ce serait top je te le dirai mais attention rien de sûr. quand je l'ai dit à mon homme il m'a dit pourquoi pas mais il m'a a ajouté les hommes avec vous pourront sans doute pas en placer une vu comme vous papoter lol.comme je te disais moi j'aurai aimé 4 enfants mais pas mon homme donc si y a y aura juste un bb3 et je veux profiter un max de cette dernière grossesse donc je préfère attendre que paul rentre à la maternelle avant d'y songer. donc pour bb3 peut être que je t'accompagnerai si tu m'attends lol mais sûrement pas pour bb4 à mon grand désespoir d'ailleur si on se voit ce serait bien que ton homme partage avec le mien la grande théorie du " un bb4 pourquoi pas si ton bonheur en dépend ma chérie lol"

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 12:58:06  

bon et bien ici pas trop le moral!
un de mes chefs s'est tué en voiture hier midi.....pffffffff ça m'a toute retournée cette nuit impossible de fermer l'oeil, si par intermittence!
Pourtant Les filles ont été adorables!
Louise comme d'hab aucun soucis, et plus jamais de reveils la nuit!
Camille a prit 1bib de lait maternel à 20H30! elle a du prendre 160
comme elle avait du mal à trouver son sommeil je l'ai pas mise dans sa chambre direct..
D'abord dans la nacelle, qu'elle s'endorme, et vers 23h30 je l'ai mise dans son lit!
elle s'est reveillée! de grands beaux sourire! et hop gros dodo!
Moi j'ai vu les heures passer...5H/6H7H (je me dis ça commence à sentir bon!!!!!) 8h Louise se lève, Camille fait 1 petit chouine.... Mais se rendort....
9h....10H...... et du coup elle s'est réveillée à 10H15!!!!!
elle a prit 1 bib de 150 (du coup j'ai tiré ce matin au lieu de lui donner car j'avais les seins tendus++++) et dodo sur le tapis d'éveil!!!!
Là elle va pas tarder à manger je pense!

donc nickel de ce côté là!
Cette après midi nous allons découvrir les clichés de notre séances photos à 4!
J'ai hâte de les voir!

Pas de soucis Alois, je breaf Arnaud si on arrive à se voir lol

Alex, bonne course alors!
Marie, ça va???

---------------
l38bp2

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 08:02:03  

coucou mes blagueuses

ça papote severe içi
j'adoooore
bb3, bb4 ....  mais vous avez pas la télé !!!! hihiiii

c'est cool que vous y pensiez déjà !

Alois, désespere pas, d'içi là ton homme pourra changer d'avis !

Maud, vraiment triste pour ton chef, la vie tient à rien !!
et cool pour Camille, de grosses dormeuses des filles !

Alex, pas d'accouchement ce we ?????????

ET au fait, vous savez ce qu'elle vous dit la plus vieille ????????????????
Non mais, cette jeunesse, aucun respect !!!
sinon içi ça roule, bcp bcp de taff
mais jeudi soir, chui en vacances youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiii jusqu'à mercredi

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 08:09:00  

Coucou rapido

Toujours la rdv a la mater avec la sage femme a 10h, je vous tiens au courant.

Maud j'espère que le moral est meilleur, comme dit Marie la vie tient à rien, c dur dur

Je repasse plus tard

Bisous

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 08:12:11  

vite de tes news Alex

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12