1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 10:56:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou vite vite

j'espère que vous allez toutes bien, ici nuit catastrophique, un mal de tete pas possible, doliprane mais rien a faire, puis pas mal de contractions aussi, peut etre que....mais bon j'y crois plus trop !

bon week end les louloutes
gros bisous

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
Publicité

nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 17:19:39  

forcément ça va arriver Alec, tu peux y croire lol
Pas cool pour la nuit de mercredi!
Il va ou Amaury pour pas pouvoir garder Célia????
Après tu as raison, c'est plus stressant pour nous que pour eux....

Je vous laisse, rdv avec Yannick Noah ce soir! (pas en tête à tête, je pense qu'il y aura aussi 5000 autres pèlerins malheureusement lol

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 17:25:41  

alex ça va venir il te reste encore 10j maxi normalement alors patience et puis tu verras qu'ensuite tu regretteras ton ventre mais je comprends que tu ais vraiment envie d'enfin voir la bouille de ton fils et de faire véritablement sa connaissance que de beaux et bons moments t'attendent moi j'ai la nostalgie de tout ça .... c'est fou d'être comme ça . cet aprem je regardais la 6 une femme accouchait chez elle ça m'a rappellé la naissance de mes enfants je me sens prête pour les jumeaux lol ah oui parceque si tu le savais pas et cvomme je suis madame soleil j'ai vu que j'allais avoir des jumeaux un gars et une fille lol. allez courage fais l'homéo dés que tu peux.

maud cool tu vas voir yannick noah c'est génial juliette adore la dernière qu'il as orti ça me regarde quand il la chantera ait une petite pensée pour elle lol.

marie superbe les photos j'espère que tu as fais un bonhomme de neige lol.

lynda t'es où??????? comment ça se passe le boulot?????

moi tout va bien je suis seule pour le week end mon homme est parti pendant 48h pour le taff donc je poupone avec paul et je joue avec juliette . chez nous ça caille on est mieux dedans.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 17:30:04  

ah oui engorgment définitivement parti ouffff merci alex et maud pour vos conseils. par contre maud la tétée à califourchon j'y arrive pas mais ce doit être parceque paul est petit peut être...

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 11:02:27  

Coucou

Maud alors ce rdv avec Yannick?! Mon homme a une installation a faire jeudi, il part a 5h pour rentrer vers 18 voir 19h, pénible son boulot, on ne peux jamais rien prévoir, mais bon....! Et j'espère bien que ca va arriver !!! lol

Alois ici aussi il fait super froid, bien mieux a la maison que dehors ! Bon bientot les jumeaux alors, vivement !  Pour l'émission j'avais deja vu je crois "c'est ma vie" une femme qui avait une petite fille non? Bonne journée avec tes loulous

Marie tu profite a fond j'espère. J'arrive demain, tout est pret?

Lynda vient vite nous voir

Bon toujours la comme vous pouvez le voir, hier courses, magasins et resto a midi, mais rien a faire, il veut pas descendre ! Je me dis qu'au pire le 5 février il me déclenche, mais bon vraiment hate de le voir, puis meme si mon ventre risque de me manquer, vivement que je puisse de nouveau toucher mes pieds !

Aujourd'hui tranquille a la maison, je vais faire des crépes, histoire de prendre encore des kilos je suis a +12 la quand meme ! Demain la sage femme vient vers 15h30 pour le monito et si mercredi loulou n'est toujours pas la, j'attaque l'homéo, d'un coté s'il pouvait rester au chaud jusqu'a vendredi c pas mal, au moins pas besoin de la laisser !!!

Bon dimanche les filles et a demain
Bisous

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 15:59:19  

t'as pas encore attaqué l'homéo Alex?

Logiquement pour que ça fasse effet c'est début du 9ème mois....
toi t'attends le début du 10ème lol

Concert au top!
Yannick n'avait presque d'yeux que pour moi lol

Alois, merci de l'info pour l'émission d'hier que j'ai regardé avec joie!
et quelques larmes aussi lol
alors t'as des dons de voyance?
Alors tu me vois avec 3ou4 alors?
et que des filles???
et les n° du loto en prime svp lol

Cool pour ton engorgement!
Pour la position à califourchon, perso Camille non plus n'était pas du tout adepte!
je pense pas que ce soit une question de taille, car la 1ère fois que j'ai essayé c'était avec la S.F à la clinique et ça avait bien fonctionner...
Par contre je pense que la maman doit être super à l'aise.... et moi pas trop lol

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 16:00:00  

Camille va avoir 4mois!
elle m'éclate avec ses nouvelles vocalises! et ça l'éclate aussi de voir ce qu'elle arrive à faire! j'adore cette période!

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 18:40:46  

alex toujours là ? allez courage essai l'homéo des demain soir on sait jamais ça pourrait accélérer les choses si tu es si pressée pourquoi attendre c'est de l'homéo ça ne fera rien de mal à ton petit bout.

maud alors je te vois avec 5 enfants et oui 4 enfants biologiques et un petit adopté je sais pas pourquoi lol. et puis qui sait les jumeaux c'est peut être toi qui va les avoir faut bien qu'il y en ait une sur le post. et pour le sexe je vois bien 4 filles et un petit gars mdr. pfff je vois qu'on t'a vachement aidé à la mater toi moi pas du tout et je regrette moi quand je leur ai demandé pour les positions elle m'a montré avec ses bras mais sans mettre le bébé et m'a vite fait comprendre qu'elle n'avait pas que ça à faire mon homme n'en revenait pas .

marie profite du week end.

lynda trop belle ta petite salomé qui fait de la pate à modeler.

moi ça va chez nous ça caille du coup on est resté au chaud mes parents sont apssés boire le café mon homme devrait rentrer vers 23h... allez je vais mettre les petits en pyjama. bonne soirée

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 20:24:59  

Maud non toujours pas commencé l'homéo, j'essaye de battre le record du monde en faite, la femme éléphant c bientot moi ! Ta petite puce pousse bien vite je vois, vite le 3ém !

Alois journée au chaud, pareil ici, il fait vraiment trop froid. Pour l'homéo je sais pas pourquoi j'attend, enfin si, je veux pas que ma puce dorme chez mes bo parents, donc si je peux attendre vendredi pour accoucher, ca m'arrange en faite ! Puis bon je suis plus a 1 semaine près maintenant, le seul hic c que bébé prend du poid, il faisait deja 3.350kg le 11 janvier, va falloir le sortir après !!!! Au faite je veux bien les numéro du loto moi aussi !

Bon je vais coucher ma puce, elle était aux anges ce soir, j'avais fais des crepes, hummm.....je vais finir la grossesse avec +20kg avec le nutella !

Bonne soirée les filleset a demain
Bisous

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 23:06:38  

heu 5 je crois qu'Arnaud super compréhensif comme il est m'aura plaqué avant lol
Pour les jumeaux....je préfère que ce soit toi! lol
bien que pas mal de gémellité du cote de mon père lol
Que des filles moi ça me va, j'adore le rose!
pour ce qui est d'adopter, c'est marrant que tu me dise cela, on a toujours voulut le faire..... et puis j'ai connu l'état de grossesse...... et depuis on y pense moins....
et oui, j'ai été super aidé à la mater pour l'allaitement, ça compte énormément....
Alex, si tu bats un record, donne moi ta recette pour ma prochaine grossesse!
pour le 3ème..... on va attendre je pense....
J'ai rdv au gygy le 1er Avril pour vérifier si mon stérilet est en place...(ou le retirer...????!!!!) bizarrement Arnaud n'a pas répondu lol

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 09:09:14  

Coucou

Maud ca va? Je suis ok avec toi, c super important d'etre aidé pour l'allaitement, a la mater ils sont étaient super pour Célia, après ca dépend ou tu accouche, la clinique ou je vais est privé, peut etre mieux entouré, un copine a accouché a l'hopital, elle c senti un peu abandonné.
Je te donne pas la recette pour battre mon record, tu veux me piquer la vedette !!! Arnaud est pas chaud pour le 3ém alors, pourtant c pas lui qui voulait enchainer 2 et 3?
Hier je disais a mon homme que 2 c'était très bien, je ne voulais pas de 3ém, je laisse ma place aux autres maintenant, il était dégouté, commence a me dire mais pourquoi, explique...... Attend que loulou soit la, il ne dira surement plus pareil ! Au faite si j'accouche pas aujourd'hui tu as perdu, tu avais dit le 24 il me semble

Alois ca va? Quoi de prévu aujourd'hui? Ton homme est de retour, surement une journée tous les 4 !

Marie profite bien de tes vacances, bon tu as perdu toi aussi, pas d'accouchement hier, le week end est terminé !

Lynda ca va?

Bon aujourd'hui la sage femme vient a 15h30, hier soir pleins de contractions, limite a partir, puis une douche et un spasfon plus tard, impécable ! Faut pas que j'accouche aujourd'hui, mon homme est a Chambéry, le temps qu'il rentre j'aurais deja mon loulou sur le ventre!
Je sais pas chez vous mais ici magnifique soleil, par contre -5° quand meme, on est mieux dans la maison !

Bon l'heure de faire un peu de ménage, histoire d'etre tranquille après.
Bisous, a tout a l'heure

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 15:36:58  

kikou

maud le 01 avril tu aimerais déjà enlever stérilet et ben ce sera sans moi c'est sûr moi pas d bb 3 avant quelques années même si l'envie est là .

alex et non pas journée à 4 mon homme est déjà reparti et rentre que demain vers 22h et oui il bosse beaucoup même si les clichés de la sncf sont tenaces je peux te dire qu'il bosse je suis quand même pas mal seul avec les loulous.... mais bon j'en profite un max en octobre je retourne au taff donc je profite. au fait tu prends un congé parental?

lynda ???????

marie tu bosses? comment tu vas ma belle? bientôt les congés ?

moi tout va bien je vous laisse je vais voir une amie à plus.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 15:37:51  

pour allaitement j'ai pas été aidé c'était à l hopital du coup pour bb 3 je change ce sera à la clinique soit disant qu'il y a plus de soutien on verra bien.....

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 16:44:06  

Alois franchement la clinique j'en suis super contente, un suivi au top, puis y a toujours quelqu'un pour t'écouter, a chaque fois que je vais la bas, tout le monde te dit bonjour, certaine que tu vois plus souvent te tape la discute, bref, c un peu plus cher, chez nous c 68€/jour.
Pour mon congé parental je pense prendre mes 3ans, je gagne plus en restant a la maison qu'en gardant un petit, donc bon...!

Bon je vais faire du rodéo sur la vache de la voisine !
Bisous

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 09:39:13  

Coucou les filles

Vous allez bien?
Je passe en coup de vent, ici pas la forme, debout depuis 2h30, malade comme un chien, j'espère que c pas une gastro,je vais voir ca va un peu mieux, au pire je vais chez le doc.
Je retourne me mettre au chaud sur le canapé, la journée va etre dur !

Bisous les filles, a tout a l'heure

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 10:34:34  

petit coucou!

euh non le 1er Avril je pense pas retirer mon stérilet!
sinon je pense me retrouver célibataire lol

Moi aussi j'ai accouché en clinique, et le top!
toujours de l'aide pour tout, ils te mettent pas dehors!
A chaque fois on m'a dit vous sortez quand vous vous sentez prête niveau allaitement.... et pareil qu'Alex niveau tarif, dans les 65euros de mémoire la journée....
et puis chambre seule, avec sdb...
alors qu'à l'hopital chez nous c'est soit chambre commune, soit seule, mais sans sdb...(sauf pour césa!)
moi j'aime bien mon confort lol

Alors tu prends 3ans Alex!
Moi j'aurais bien aimé, mais "malheureusement" je gagne trop lol

Alex, c'est la diarrhée que t'as ou vomissement?????
Moi pour Camille, j'ai eu les 2!
et surtout des vomissements, la sf m'a dit que le travail avait été tellement rapide, que le corps n'a pas le temps de s'habituer à la douleur et réagit de cette façon... C'est peut être bon signe!!!!!

Camille a 4mois aujourd'hui!!!!!!
C'est un signe, tu vas accoucher lol

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 10:59:49  

hello

maud joyeux 4 mois à ta puce lol. en fait en clinique vous payez mais la mutuelle vous rembourse non? nous à l'hopital on est seule dans la chambre et on a la salle de bain heureusement... la maman des jumeaux que j'ai vu hier a accouché aussi à l'hopital et les a aussi trouvé nul une nuit elle était seule avec les petits qui pleuraient sans arrêt elle les a appellé à l'aide elles lui ont répondu qu'elles pouvaient rien faire pour elle..... pffffffffffffff.

alex moi pour paul quand j'aivais vomi et eu la diarrhée ça avait été le début d'un travail mais comme je ne voulais pas accouché ce jour sf pense que je l'ai arrêté pour juliette ça m'avait fait pareil 15j avant le terme.

marie t'es où????? lynda?????

moi tout va bien je vais emmener ju à la crèche à midi 30 puis à 16h rdv chez la sf pose du stérilet.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 11:38:44  

oui, la mutuelle rembourse le reste... J'ai du avoir juste la télé à ma charge en fait...
Bonne pose de stérilet!
elle t'as filé des décontractants.

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 11:44:17  

Maud 4 mois aujourd'hui, pfff truc de fou, j'ai encore ton message comme quoi t apoupée était arrivée. La clinique nous aussi chambre seule avec sdb, puis les chambres sont super grande, la sdb pas mal aussi, bref rien a dire sur la clinique. Cette nuit vomissement, j'en pouvais plus, mais bon depuis ce matin plus rien, alors je sais pas trop, pas mal de contractions quand meme, j'espère que le travail commence et que le fait que Camille est 4 mois aujourd'hui soit un signe !

Alois non la mutuelle me prend 35€ je crois, le reste faut sortir de ta poche, y a pas que des avantages ! Bon je veux bien accouché moi alors si c le début du travail, qu'il arrive ! Pose du stérilet aujourd'hui, je serais la prochiane a en mettre un, enfin j'ai le temps encore. Marie est en vac, elle rentre demain.

Bon je vais me motiver et faire a manger a ma puce, j'espère que mon homme ne va pas rentrer trop tard ce soir, histoire de me reposer si cette nuit je suis malade ou le top si j'accouche !
A tout a l'heure les filles

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 11:44:43  

je dois prendre du spasfon une heure avant et elle met un gel anesthésiant je crois.il est bien ton livre du diététicien?

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 11:47:03  

alex oui repose toi maintenant ça peut arriver à tout moment.

maud l'amie que j'ai vu et qui a des jumeaux a deux garçons elle dit que c'est dur les jumeaux dans le sens où y en a toujours un qui pleure donc il faut apprendre à vivre avec ce bruit en arrière fond....

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 11:54:16  

vous avez des décontractants pour la pose du stérilet?
il m'avait rien donné, peut etre cette fois oui, on verra bien
dur dur les jumeaux, une copine a 2 garcons qui ont maintenant 6 mois et un notre petit gars qui a l'ag de Célia, elle a eu beaucoup de mal au début, encore maintenant elle est fraca, elle voulait pas rebosser de suite mais finalement elle va reprendre, ca doit pas etre évident a gérer 3 ptits bou en bas age

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 13:28:04  

alex non pas un de décontractant si ce n'est le spasfon. je plainds ta cop un petit de 2 ans et demi et des jumeaux de 6 mois ça doit être super dur.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 19:08:48  

et bien voilà sf a pas pu me mettre stérilet car col trop fermé elle me disait que ça arrivait souvent chez les femmes qui allaitent donc il faut attendre le retour de couches.

alex comment tu te sens?

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 22:58:51  

Alois mince pour le stérilet, va falloir attendre alors !
Ca va bien mieux, plus malade, des contractions mais pas régulière, j'ai pris l'homéo ce soir, je veux bien le garder au chaud mais j'aimerais qu'il sorte avant c 10 ans quand meme !

Je vous dis bonne nuit les nénéttes et a demain !
Gros bisous

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 08:40:53  

Coucou

Alois ca va? Quoi de beau aujourd'hui? Super sympa ta photo, ca doit etre le dessin animé que tu didais l'autre jour, connais pas du tout !

Marie tu es la? Beaucoup de boulot?

Maud tu as du chauffage? Ca va les puces?

J-6, toujours la ! Aujourd'hui on reste a la maison, il fait trop trop froid, on dirait qu'il y a de la neige telement c gelé dehors. Demain rdv a 11h15 a la maternité pour le monito, je laisse Célia chez ma soeur et je vais surement passer la journée la bas vu que mon homme serra a l'autre bout de chez plus ou, au moins si jamais je dois accoucher, je ne suis pas  loin de la mater !

Je vais faire mon ménage
Bisous

---------------

Votre
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12