Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 12:50:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
petit coucou rapide!
Ici tout va bien!
Ce matin j'ai fait 40mn de vélo!
Hier 1h!!!!!

Oui Alois j'ai déjà perdu 3kg..... mais je pense que c'est le sport....
Après je fais attention à ce que je mange, mais je me prive pas...(dimanche raclette avec mes parents lolà
moi aussi je veux faire un régime équilibré qui ne me fasse pas perdre 10kg en 2mois et tout reprendre derrière...
Donc je m'octroie quand j'en ai envie un carré de chocolat, un verre de rosé ou de champagne ou autre...et dès que je peux je me remet au vert...(en général la semaine)
Alex, pas cool les nuits au début hein!
Louise est pareille!
elle fait tout comme nous.... quand Camille pleure elle va la voir et lui dit "Ben Minette???" ou alors "C'est rien mon coeur" lol
j'adore!
Sinon ça y est 2 gros progrès pour notre puce....

Depuis hier elle se retourne sur le dos!
Depuis 2nuits elle s'endort dans sa chambre comme une grnade....
jusqu'à présent elle voulait s'endormir avec nous, soit dans les bras, soit dans la nacelle, alors que là, on monte les 2 en même temps!
Louise nous aide à coucher Camille, et après c'est à son tour!

Du coup hier tranquille petit repas!
rien de particulier pour la St Val...... moi j'aime pas l'idée de me dire que c'est 1fois dans l'année.... donc on Arnaud avait quand même préparé un petit repas sympa, mais c'est tout!
Je préfère qu'on se fasse ça un autre jours......

si quand même il y a 6ans Arnaud me demandait en mariage le 14 février...... que le temps passe!!!!!!
quand je pense que Camille va avoir 5mois dans 10jours et que Louise aura 3ans dans 3mois et demi......pfffffff

---------------
l38bp2

Votre
Publicité

Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 07:53:46  

coucou les filles

comment ça va par chez vous ?
içi ça roule : bcp de taff et une météo de mer.de !!

Alexxx pas de news hier, ça va ?? tu arrives à poser Ethan un peu ? les nuits sont meilleures ?

Maud, cool pour Camille, elle dort dans sa chambre ?

Aloiiis, ça va comment ???????

Lynda je pense bien à toi

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:13:47  

Coucou

Maud elle pousse ta puce, pas le temps de s'en rendre compte et bientot elle ferra ses premiers pas ! Va falloir penser au 3ém ! 3kg en moins, bravo, perso il m'en reste 4 de la grossesse mais bon, je me prend pas la tete, on verra plus tard !

Marie beaucoup de boulot alors, courage, avant dernier jour, pour la météo c pareil ici. Pas de news hier, Ethan hurle a chaque fois que le pose, un moment y avait du mieux mais la c reparti comme au début, jour comme nuit il est soit au sein soit dans mes bras ! Mais bon ca va lui passer, faut attendre un peu. Cette nuit gros dodo de 22h30 a 4h, qu'est ce que ca fait du bien !!!

Alois tu vas bien?

Ici impéc, je vous laisse Célia veut je sais pas quoi, ma ptite puce, c elle qui me dit "maman pose pas Ethan, il va pleurer après" !

Bon a toute les filles
Bisous

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:49:48  

kikou

maud tu as perdu déjà 3 kg c'est génial ça.

alex courage ça doit pas être facile de gérer la maison et célia avec ethan au sein ou dans les bras. j'adore la phrase dee célia qui te dit de pas poser son frére elle a tout compris lol.

marie comment tu vas ? il fait meilleur chez toi aujourd'hui? chez moi c'est grand soleil. tu as des news de lynda?

icic tout va bien tout le monde dort encore je m'acitve pour netoyer un peu et cet aprem ce sera balade pour mes loulous et moi.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 10:26:31  

petit coucou!
comment ça va?
ici nickel!
Camille s'est levée à 9h30!
Louise à 8h30, mais on est resté 1h au lit à faire un calin!
Pas evident Alex les débuts!!!!!
Mais rassures toi, regardes Paul et Camille, ils finissent par nous lâcher un peu lol
Enfin moi Camille a toujours un petit passage pas facile, c'est le soir.... entre 6 et 20h.... C'est pour ça que je garde le bain pour ce créneau.....
elle sait pas comment être bien.... elle ralote, et finit par dormir dans l'écharpe.....

Hier soir je lui ai donné un bib de 240, elle a tout prit.... T'avais raison Alois il lui manquait un peu.....

et oui Marie, Camille dort dans sa chambre....... comme une grande!!!!
Ca fait trop du bien de les coucher toutes les 2 à 20h15, et de redescendre en amoureux en sachant qu'on est tranquille jusqu'au lendemain... sans se dire j'espère qu'elle va tenir au moins jusqu'à 4/5h.......
Courage Alex, ça va venir!
et comme Ethan est un beau bb, il devrait vite faire ses nuits....
Le pediatre me disait qu'un petit bb de naissance mettait plus de temps à faire ses nuits.....en général il parait qu'ils sont capables de les faire vers 5kg...... et Camille ça a été a peu près ça.... Sauf qu'il a fallut attendre 4mois et demi voir un peu plus pour qu'elle les atteignent....

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 11:20:53  

maud tu as raison on adore nos petits bouts mais c'est vrai que le soir une fois qu'ils sont au lit on redevient un couple et plus seulement des parents et ça fait du bien de se consacrer ce créneau horaire pour nous. et bien il est 11h 19 et paul et juliette dorment toujours... enfin paul a pris un bib à 8h et depuis 8h30 il fait redodo .

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 13:27:02  

Alois, quand Alex va lire ton message .. elle va se pendre !!!! lool, 11h et ça dort toujours !!!! pauvre alex
ceci dit, c'est des sacrées marmottes chez toi
quelle chance de dormir autant !

bon allez moi, pas de dodo mais du boulot
faut bien qu'il y en ait une qui paye vos congés mater !

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 20:36:01  

Quoi ???!!! 11h19 et tout le monde pionce encore!!! Y a pas de justice, et Paul bib a 8h et 8h30 re dodo, pffffff..... En général mon loulou mais 1h30 pour se rendormir et Célia se réveil a 7h en ce moment, en gros Ethan s'endort et j'entend "maman, fais un ros dodo, fait pus nuit" !

Maud Camille faisait 5kg vers 4 mois et demi, ben dit donc, mais bon c vrai que tu as des poids plume chez toi ! Ethan doit pas etre loin des 5kg je pense, bientot a moi les grasse mat'....enfin 7h30-8h quoi !

Bon je vous quitte je vais coucher Célia, Ethan dort sur mon homme, le top ! A moi grey's anatomy tranquille, enfin s'il ne se réveil pas......!

Bonne soirée les filles, bissou

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 23:57:31  

moi aussi j'ai regardé grey's anatomy c'était bien vivement la semaine prochaine.

allez je vais écouter ma chanson préférée en guise de berceuse lol avant d'aller faire dodo c'est "over the rainbow" à demain bonne nuit en esperant que tout le monde fera de gros dodos......bizzzzzz

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 10:22:08  

petit coucou!
Ici tout va bien!
Louise s'est levée à 8h30, mais câlin au lit pendant 3/4 d'heure après!

et Camille dort toujours!!!!!!!!
depuis 20h hier!!!! (désolée Alex!!!!!)

Moi aussi j'ai regardé Grey's hier! j'adore!!!!!!!!!!!

Alois pour ce qui est de ta chanson preferée, c'est rigolo, c'est la chanson de Camille......
en fait cette chanson m'a suivit tout le long de ma grossesse..... à chaque fois que j'allais à un rdv ou autre pour elle, dans la voiture elle passait...
et le pire ou je me suis dit c'est un signe, c'est le jour de mon amnio, mon gygy m'a proposé de la musique pour me détendre, et rebelotte..... je reverrais toujours cette journée, il lançe la musique, la sf me fait l'écho, et je vois mon bb sur cette chanson....
et depuis elle nous suis toujours.....
et ça m'a fait rire car la marraine de Camille la dernière fois me dis "tiens j'ai pensé à une chanson pour l'église....." et elle me met le cd.... c'était encore la même.....

Louise aussi a sa chanson, radiohead, dès que je l'entends j'ai la chaire de poule....

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 10:38:04  

hello

maud oui j'adore cette chanson je la trouve pleine de sens et l'air est magnifique et je vois que camille a trés bon gout elle aussi lol et lou aussi car radiohead c'est trés beau. l'amnio j'avais presk oublié toutes les épreuves que tu as passé maintenant avec le sourire de ta puce on oublie tout. nous aussi ona nos chansons juliette c'est la musique de josh groban du film troie je l'écoutais beaucoup quand j'étais enciente c'est remember me si tu la connais pas elle vaut le coup de prendre 5 min pour la chercher sur you tube ainsi qu' halleluyah je ne sais pas si tu la connais elle est tres belle aussi enfin ce sont les deux chansons que j'ai le plus écouté en l'attendant. pour notre couple ce sont les chansons du mariage c'est à dire l'hymne à l'amour la chanson des dix commandements et whitney houston i will always love you.

alex désolée mais chez moi ju dort encore et paul a bu le bib à 9h30 et redodo depuis 10h. mais tu verras chez toi aussi ça se passerait bientôt comme ça j'ai connu les 3 bib la nuit par contre paul s'endort assez facilement apres les bib une demi heure voire 3/4 d'heure quand il était plus petit. ça va tu t'en sors avec tes faires parts?

marie chez nous c'est tout gris il me semble que chez toi aussi ils ont prévu mauvais temps. tu bosses demain?

lynda?????

chez moi tout va bien je vais prendre ma douche

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 10:40:59  

au fait le baptême de paul c'est le 17 avril on le baptise l même jour que les petits jumeaux d'une cop et ce n'est pas fait exprés je ne le savais pas c'est en parlant ensemble que je l'ai réalisé. va falloir que je commence à préparer un peu. maud je sais que tu fais du punch tu pourras par mail me donner ta recette stp et si quelqu'un sait pour la sangri je prends lol.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 11:07:45  

oui je connais tes chansons Alois, j'adore!
et oui la grossesse de Camille a été une multitude de stress!
j'ai cru la perdre au moins 100fois.......

et du coup je la surprotège parfois un peu trop..... Mais maintenant qu'elle est là, j'ai souvent peur qu'il lui arrive quelques choses...
Alors que pour Louise pas du tout......
ce matin aux maternelles c'était sur les opérations à la naissance..... je me disais qu'avec tout ce que j'ai eut il aurait plus manquer que ça...
et l'anesthesiste qui dit à la mère "Moi mon métier c'est d'endormir, pas de vous certifier qu'il va se réveiller"....... très sympa!!!!!!

En vous lisant avec vos nuits et tout je me dis que j'ai eu de la chance, car Camille se rendormait rapidement.... genre vitesse grand V... Je la posais, et hop dodo en 2mn.....

Ici il fait super beau!
Bon cette après midi halte garderie pour l'inscription!

Nous les chansons de notre mariage c'était la musique d'Amélie poulain, Halleluyah justement, tout le bonheur du monde!

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 12:51:57  

coucou!
ça va?????

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 11:08:56  

hello

alex comment ça va ? les nuits sont moins hachées tu arrives à poser éthan?

marie tu t'es régalée avec ta filleule? bon week end repose toi bien .

maud comment va camille? toujours de la fièvre? bravo à lou pour sa nuit sans couche c'est top.... quand je pense que juliette a encore les couches jour et nuit  enfin chanque enfant a son rythme....

moi tout va bien cette aprem c'est courses et ce soir on a des amis qui viennent manger à la maison. bon week end.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 20:54:33  

bon dimanche soir!
Ici ça va!
camille a moins de fièvre, mais mange très mal....

Louise la pêche!
ravie de la visite de l'école.....

Oui Alois, chacun son rythme..... après Ju a encore quelques mois devant elle.....

---------------
l38bp2

Votre
liloulivi
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 15:33:37  

Cc les filles qd je suis arrivée sur le forum vs êtes les 1 ère a m'avoir accueillies et du coup je voulais vs faire part de ma grossesse récente Grace a une fiv icsi en jan voila je suis a 6 sa tout pile  aujourd'hui , alors je suis heureuse quoique un peu stressée ms bon ..... G ma 1 ère écho le 11 mars g hâte voila bisous a toutes .

---------------
sourcetick​er

Essai BB 1 decembre 2007

moi 25 ans cheri cheri 33 , ensemble depuis 6 ans .Sourire
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 19:18:45  

super! félicitation à toi!!!!!

---------------
l38bp2

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 08:05:35  

coucou

enfin ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!

comment ça va depuis ?
allez j'attends de vos news !!!!

par ma part, ça roule impecc

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 14:27:10  

kikou

liloulivi félicitations c'est uen excellente nouvelle je te souhaite une belle grossesse un bel accouchement et un beau bb. maintenant profite de tous ces beaux instants car il n'y a rien de plsu beau que de sentir la vie grandir en toi. donne nous de tes nouvelles quadn tu peux ça nous fera plaisir. tu avais fait beaucoup de tentatives de fiv? bonne grossesse et encore bravo pour ton courage car j'imagine que ton parcours a du être difficile....

alex comment ça se passe avec éthan il pleure moins?

marie pas trop de taf?enfin tu peux venir poster tu nous a manquée.... quoi de neuf de ton coté?

maud au fait comment ça se passe la nuit pour lou sans les couches pas trop d'accidents? la semaine pro on va retenter d'enlever la couche à juliette la journée j'espère qu'elle ne va pas refaire les mêmes crises de peur que la dernière fois... affaire à suivre.

ici ça va un peu malade j'ai chopé un bon rhume. paul et juliette dorment du coup j'ai un moment à moi je vais en profiter pour aller boire mon café.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 09:52:03  

hello

comment ça va chez vous?

moi ça va mieux qu'hier moins la crève.bon je me remets un peu au sport je fais quelques abdos et etirements j'en ai besoin j'ai encore 5kg à perdre pour retrouver mon poids avant grossesse... et 3 de plus pour retrouver mon poids idéal.... je ne comprends pas pour juliette 4 mois aprés ça naissance je me mariais et j'avais déjà perdu tous mes kg alors que j'en avais pris plus pendant la grossesse et que je n'avais pas fait de régime.... ça me déprime un peu là je ne fais pas le régime car avec allaitement c'est pas conseillé mais je fais attention à ne pas grignoter ou manger trop de bétises mais je ne perds pas de poids pffffffff ... enfin esperons que d'ici cet été j'aurai retrouvé une silhouette.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 11:16:51  

coucou!
Mais oui Alois ça va partir!!!!!!!!!
Moi j'ai tout perdu mes kg, mais j'en avais prit que 6... Par contre il m'en reste d'avant..... je voudrais bien encore en perdre 6...... Mais avec ma grosse baisse de régime..... Je préfère me remettre comme il faut avant de penser à faire un régime......
il parait que l'allaitement fait maigrir... Mais je pense que c'est aussi sur du long terme...... je pense peut être 1an.....
Moi je me suis pas pesée depuis quelques jours..... mais je sens dans mes fringues que j'ai minçis.....

pour la nuit sans couches... On en a remit lol
Après 2nuits sans pipi, Louise a commencé à faire pipi.... alors au départ c'était: elle commence à faire, donc pleure, mais finit tout de même aux toilettes, donc pas mal....
Mais là depuis 3/4jours, elle nous appel à minuit pour faire pipi, mais le matin on la retrouve trempée, sans que ça la réveille...... donc c'est pas agréable pour elle.....
et puis moi avec ma semaine de folie, vu qu'on était chez des amis on lui a mit des couches là bas pour éviter qu'elle salisse leur lit....
et en rentrant à la maison, j'avais tellement de sommeil en retard.....
et on a retenté ce week, et rebelotte.... alors on lui remet....
de toute manière on part au ski dans 15jours, là bas on lui mettra, et puis on essayera de lui retirer au retour....

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 11:17:42  

Marie, ca va??? guérit????

Alex, tu t'en sors????

bizzzz

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 16:50:05  

ben alors??? z'êtes ou les filles!
ici tout va bien!
journée très tranquille!
Lou chez la nounou!
Camille qui ne fait que dormir......
du coup moi j'ai repassé 2/3bricoles, mais sinon je fais rien, et ça fait du bien lol

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 10:34:38  

coucou

c'est bien calme.

maud oui vous réessairez pour lou plus tard. juliette va à la créche demain elle est toute contente. alors bientôt les vacances auski c'est cool. lou va se régaler.

chez nous ça va mais paul est malade le pauvre son nez est bien pris il a du mal a respirer il tousse et a de la conjonctivite aux deux yeux résultat rdv chez le doc cet aprem. le pauvre il est si petit ça fait mal au coeur de le voir comme ça.

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 15:26:04  

hello les choupinettes

comment ça va bien ?????
que le temps passe vite !!!

içi la pleine forme, enfin !!! mon traitement de cheval a bien fait effet

et toi, Maud, ça va mieux les oreilles ???
chui allée sur ton blog
trop belles tes photos

Alois, paulo est tt malade, le pauvre bichon

Alexxxxxxxxxx t'es où ?

je vois que c'est l'aventure sans couche qui débute
faites le plein de lessive !!! hihiiiiii

pour ma part, rdv vendredi chez gygy
pffff que ça va être dur ! m'enfin faut bien affronter la réalité de tps en tps !
bizz j'y retourne

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12