Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 12:09:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
T'inquiéte Maud ell finira par manger, comme je te disais Célia ma fais la misère, et en mettant dans son bib, elle a fini par prendre gout au légumes, des vraies chipie ses petites ! Bon courage avec le potiron, tu nous diras s'il a plus de succés que les carottes !

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
Publicité

nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 14:44:10  

non le potiron passe pas du tout non plus grgrgrgrgrggggggrrrr lol
je vais voir demain avec la pédiatre, soit j'arrête quelques temps, soit je met dans le bib....

---------------
l38bp2

Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 13:14:58  

coucou les filles

ne me criez pas !!!! ttes mes plus plates excuses !
le temps passe trop vite et bcp de boulot donc entre midi et deux, je mange et je reprends à bosser.

comment ça va ???

je constate que Camille fait de la résistance pour la purée de légumes
en même temps, c'est normal c'est pô bon les légumes !!!! hihii
je suis sure que le nutella passerait tout seul ... enfin, pour moi, ça marche comme ça !!!  lol:{}

Alois, t'en es où dans l'organisation du bapteme ? montre nous ce que tu as acheté

Alex, t'as tjs pas retrouver l'usage de tes 2 bras ???

pour ma part, ça roule, beau soleil donc ça aide

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
alois11
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 14:43:48  

coucou

maud écoute les conseils de marie essai le nutella lol non ne désespère pas ça va venir ...

alex ethan est un beau bb super poids c'est vrai qu'il va rattrapper paul qui est déja un gros mangeur lol. bon ethan dort mieux vous commencez quand travaux de sa chambre?

marie ça va? pour baptême j'avance je vous mettrai photo du jour J niveau déco j'en mets pas trop je préfère style épuré juste de photos de petits sur de porte photos et des bonbons sur la table les couleurs de la table sont vert anis et chocolat.on fait baptême plus annif de ju. dommage que vous habitiez toutes si loin....sinon on a dejà une aprtie du vin de la blanquette reste le champagne et les apperos et les dragées. au fait ton revoyage à l'ile maurice est toujours d'actualité?

moi tout va bien juliette fait la sieste paul m'aide à taper ce message lol enfin si on peut dire ça comme ça lol.il fait gris en fin d'aprem j'irai peut être en ville faire deux courses. à +

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 11:03:55  

coucou les filles

Maud ca va? ta petite brindille et ta grande puce aussi? Beau temps aujourd'hui? Quoi de prévu?

Alois ca va? Paul est précoce il est deja sur l'ordi ! Hate de voir les photos du bapteme. On habite loin c'est vrai, mais faut vraiment qu'on essaye de se rencontrer, faudra juste faire attention a Marie, elle a des pouvoirs sur les enfants !!!!!

Maris comment ca va? Comme un jour de boulot tu vas me dire ! Courage le week end arrive

Ici ca va, magnifique soleil du coup cet aprèm on va se promener, faut que je fasse les courses aussi car y a plus grand chose dans le frigo. Célia est en pleine forme, en ce moment elle arrete pas avec les "pourquoi? parce que quoi? qu'est ce qui a écrit? c'est quelle couleure?qu'est ce que c'est?" bref elle pose 5000 questions, l'autre jour elle me dit "il est quelle heure?", pfff elle devient une grande quoi ! Ethan ca va aussi, c'est ma petite glue ! Mais comme je disais a Marie hier, j'en ai marre de l'avoir sans arret sur moi mais d'un autre coté j'adore sentir son odeur, l'avoir contre moi....bref je suis dingue je crois !

Bon aprèm les filles et a tout a l'heure
Bisous

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 12:12:25  

Coucou!

Ca revit par ici!!!!!!!

Merci Marie, j'avoue que le nutella, j'y avais pas pensé!!!!!
et tu crois que le potiron avec du nutella passerait mieux lol
Alors tu veux partir à l'ile Maurice???
Super!
Ma soeur y était avant Noel, elle a adoré!!!
Ici tout va bien!
Camille se réveille, et Lou est avec Moi!
Alex ici aussi, c'est des questions à gogo!
et surtout "C'est qui qu'à acheté ça????"
C'est qui fait du bruit?

de quoi devenir zinzin quoi lol

Alois, le baptême avance alors! c'est quand la date déjà????

Donc rdv pédiatre hier pour les 6mois de mon adoration en herbe!
Petit bébé de 6,590kg pour 64cm!
Vos joueurs de rugby vont bientôt lui faire peur lol
Mais bon, elle est dans sa courbe, comme il faut.....

plus qu'à apprendre à lui faire aimer les légumes lol

bon Camille pleure, je vous laisse!!!!

---------------
l38bp2

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 08:12:30  

hello les coupines

la forme ???

Alois, j'ai regardé ta serie "esprits criminels" hier soir
ben, je suis ch.ier dessus !!!!! m'a fait peur le gros monsieur !!!!
le bapteme avance bien, reste quoi à préparer ?

Alex, alors ta ballade de hier ? Glue a réussi à dormir dans sa poussette ?? hihiiii

Maud, ben ouiii le nutella est bien meilleur que le potiron, enfin c'est mon avis perso mais je crois que camille est de mon avis.
et toi, le bapteme c'est pour quand ??

pour ma part, vacaaaaaaaaaances ce soir !!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii jusqu'à mercredi
donc je serai absente car c'est travaux à la maison
cassage intégrale de la salle de bain

au fait : mail de LYNDA qui va très bien
elle a bien remonté la pente et vous embrasse très fort

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 08:59:25  

Coucou

Maud mdr avec nos joueurs de rugby !!! Et encore je crois qu'Ethan est pire que Paul, au moins il feront garde du corps pour leur grande soeur ! Je vois que Lou aussi est plein de questions, c'est l'age et je sais pas toi mais Célia a peur de tout, la moindre bete, l'autre jour y avait une peluche de pull a l'entrée de la salle de jeu, ben elle voulait meme plus jouer !

Marie d'attaque pour ta salle de bain ! dernier jour de boulot, courage ! Hier ballade sympa, ma glue n'a pas dormi dans la poussette, je la prend meme plus car après il faut que je la pousse avec Ethan dans les bras

Alois ca va? tes loulous aussi?

Ici nuit cata encore, je vais prendre rdv chez le doc pour qu'il me donne des vitamines ou je ne sais pas trop quoi car entre les nuits et les journées a pas dormir, je commence a plus trop tenir ! Mon loulou a eu 2 mois hier, ca passe super vite quand meme, mais bon il serait temps qu'il fasse ses nuits !!!

Bon je vous laisse Ethan hurle dans son parc
Bisous les filles, a tout a l'heure

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 10:25:00  

Alors tu as aimé esprit Criminel Marie??? Moi suis comme Alois, à fond!! lol
Le baptême de Camille se fait le 18 Juin..... en même temps que mes 30 ans et que les 3 ans de Louise......
Alex, et toi tu le fais baptiser ethan??????
Même quand la poussette roule il aime pas Ethan????
car Camille bébé, c'était bien sur les bras, mais sinon la nacelle quand la voiture roule, ou la poussette faisait l'affaire....

Bon courage, j'espère que ton doc va te donner un remède miracle........

Camille est dans son doomoo, elle se marre avec son arche!
Moi j'ai une tonne de repassage..... Faut vraiment que je me motive!!!!!

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 10:26:44  

Ah, Alex, ici aussi Lou a peur des bêtes!
tout est un moustique......
le dernière fois, elle jouait peinard avec sa poupée, moi je changeais Camille, je l'entends hurler, mais comme jamais!
Genre tu lui arrachait les 2 bras et les 2 jambes quoi.....
et en fiat il y avait une coccinelle sur la poussette de sa poupée... Horreur lol

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 11:10:46  

Moi aussi je suis a fond dans esprit criminel, mais je suis ok avec Marie, le gros monsieur faisait flipper hier !

Oui je compte faire baptiser Etahn aussi, j'attend qu'il fasse ses nuit et on verra après, s'il les fais avant ses 18 ans ! Pour la poussette meme si elle roule il pleure, la voiture le calme plus non plus, hier 40min de route pour rentrée a la maison, il a pleuré tout le long, j'en pouvais plus, alors de temps en temps je lui met le doigt dans la bouche, sa sucette, mais bon pour conduire c'est pas top !

MDRRRR Lou avec la coccinelle, Célia ma fait pareil avec un papillon, j'étais entrain de changer Ethan aussi, j'ai cru qu'elle était tombé qu'elle s'était péter les 2 bras, elle ma fait trop peur mais en faite non, juste un papillon sur le mur !

Bon Ethan hurle pour changer, j'y retourne !
Bisous

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 12:09:45  

coucou

marie oui esprits criminels c'est génial . je sais pas si tu suis les tournois aux usa mais nadal et djoko sont bien ça promet un bon rg.pour baptême il me reste plus grand chose à faire just acheter boisson pour appero et get comme digestif. alors tu refais salle de bain on veut les photo douche ou baignoire? bon courage et bonnes vacances sous les soleil et attention n'abuse pas pas des apperos oui les travaux on sait comment ça se passe une petite pause par ci une petite pause par là lol.

maud pour la psychothérapie prend un rdv groupé j'en ai besoins aussi on est frappé je crois toutes les deux lol.

alex aie moi paul comme camille poussette qui roule ou voiture c'est radical il dort. tu devrais l'emmener chez un ostheo il a peut être quelque chose qui le gêne.... tu me diras pour les dodie mam. et ju aussi a peur des betes. dans le jardin elle a peur que les guepes la pique aux fesses ne me demande pas pourquoi je ne sais pas lol.

cet aprem osteo pour paul puis on va acheter le vélo de ju pendant qu'elle est à la crèche et demain pour mademoiselle c'est coiffeur...

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 12:46:45  

le dodie mam, c'est le bib????
Moi je l'ai en rose, Camille est adepte!
Le Avent aussi passe, mais moins bien je trouve!

Pas de problème Alois, je contact un psy, il nous fera un tarfi de groupe.....

t'avais déjà vu l'osthéo pour petit Paul ou c'est la 1ère fois???
Ju va être toute belle alors! c'est la 1ère fois qu'elle y va???? (je sais plus si les fois d'avant c'était toi qui lui avais coupé les cheveux...)
Moi j'ai essayé 2fois.... ben c'est pas dans les gênes la coiffure... (mon père est coiffeur, mon grand père, ma grand mère...)
donc maintenant c'est mon papa qui lui fait, mais quand elle aura besoin d'une vraie belle coupe ça sera coiffeur, car mon père à la base est coiffeur homme...
et son vélo alors, tu lui prends quoi?????

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 13:00:15  

les filles c'est pour quoi le psy, je viens, ca ne peux pas me faire de mal, prend un rdv pour Marie aussi, enfin pas qu'un, y a du boulot avec elle !!!!!

rdv chez l'ostéo jeudi prochain, on verra bien, si seulement ca pouvait etre un truc de coincer, je croise les doigts, je vous dirais ce qu'il en est !

bon c'est l'heure de manger, bon app' les filles

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 13:29:21  

enfoirééééééééééé, moi chez les psy
pour quelles raisons ???  pt1cable:{}  je vois vraiment pas  pt1cable:{}

---------------
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 16:12:31  

le psy, c'est une histoire entre Alois et Moi.....
comment dire.........
Dans une vie rêvée, on ferait bien bébé 3............genre maintenant lol
SOS Femmes cinglées quoi
J'ai bien résumé la situation Alois?????

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 16:35:24  

vous allez me prendre pour une dingue mais moi aussi je ferais bien bb3, alors que je galère avec mon loulou !

Marie non, tu n'es pas dingue, pierrefeu te cherche depuis des années, ils ont meme lancé un avis de recherche, en graos WANTED ! Tu es pas dingue, juste un peu ravagé du cerveau !

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:42:29  

ah bon Alex, toi aussi t'enchainerai bien????
On et peut être pas si folle alors.... lol

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 08:18:03  

Coucou les filles

Marie en petite vacance, profite bien et je veux des photos de la salle de bain terminé !

Alois ca va? Quoi de prévu pour aujourd'hui?

Maud prete a essayer un nouveau légume avec ta puce?! Ca va chez vous? Oui prete a enchainer, en faite tu perd pas le rythme au moins, pas besoin de se remettre dans les couches vu que tu es deja dedans, la fatigue des nuits, ben ta pris le rythme aussi, donc bon....c'est peut etre mieux d'enchainer en faite! Puis ok c'est dur, fatiguant.....mais quand tu entend "je t'aime fort" que tu as des gros calins de ta poupée et que ton ptit loulou te fais plein de sourire et commence les areuhh, franchement la c'est magique, ca vaut le coup d'avoir 2 de tensions !

Bon je vous laisse Ethan pleure
Bisous les filles

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 11:01:20  

coucou

alex je crois que t'es encore plus dingue que nous malgré la grosse fatigue tu enchinerais lol là on va avoir un tarif de groupe chez le psy c'est sûr lol. ça va mieux toi? tu as essyé les dodie mama?

marie tu profites de tes vacances ?

maud bon camille fait des progres elle commence à manger pour paul ce sera le mois prochain déjà.... ça passe tellement vite.bon pour bb3 je commencerais les essais que dans un peu plus de deux ans si tout va bien donc faut que j'apprenne à patienter et en attendant je profite de mes deux loulous. et puis des jumeaux ça prend du temps donc vaut mieux attendre lol. en tout ca t'as bien résumé la situation à alex lol on est cinglé .

bon osthéo hier impec paul a été super calme il a quelques tensions mais rien de méchant on y retourne dans 3 semaines.le vélo de juliette est dans le garage bien caché et j'ai terminé d'acheter toute ma déco de table ouffff. chez nous grand soleil mon homme joue au tennis et cet aprem c'est coiffeur pour ma ju.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 15:16:52  

cool Alois, dernière ligne droite!
ta puce va être folle de son vélo!!!!
et c'est la 1ère à fêter ses 3 ans alors, vu qu'on est plus que 4 sur le post! Ju devient officiellement la + grande du post!!!!
2 ans ça passe si vite, quand je vois nos 3 nanas qui vont fêter 3 ans.....
d'ailleurs elle est du combien Juliette? j'aurais dis du 16 ou 17, mais me souviens plus!!!
Marie Bonnes vacances!
Moi aussi je veux des photos viiiiiiiiiiiiiiite lol

Alex, tu as raison, même si parfois on a envie de hurler très très fort, ils savent bien nous avoir... Louise sait très bien le dire..
"Moi aussi t'aime fort Maman" ou alors elle me prend dans ses bras et me sort "Calin de tout mon coeur..".....

Comment ne pas craquer hein!!!

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 15:18:03  

pour les jumeaux, Alois, bon courage!
J'imagine même pas le bide que ça doit faire!!!!
Je sais que j'ai une copine qui n'ovulait pas, et je crois qu'elle a du prendre du clomid, et direct... + mais fois 2 lol
Du côté de mon père, beaucoup de jumeaux aussi....

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 19:42:09  

bon les filles bientot des jumeaux alors !
pour l'anniv' de Ju c'est le 18 il me semble. Maud tu deviens la plus vielle alors....je reste toujours la plus jeune ! 3 ans nos puces, pfff truc de fou, j'ai pas vu le temps passer

bonne soirée les filles
pour nous demain c 'est salon du chocolat, hummm.....
bisous

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 10:13:15  

hello

et oui juliette est la plus grand du post et alex a raison ell est du 18 c'est facile à retenir c'est le jour de la saint parfait lol.

maud oui prete pour des jumeaux ma mere en a eu elle avait pas un si gros ventre que ça d'ailleur elle n'a jamais eu acune vergeture. ça me déplairait pas pour la dernière grossesse j'aimerai avoir 4 enfant s et je sais que s'il ya bb3 ce sera ma dernière grossesse alors oui pour des jumeaux et puis suis rodée avec mes soeurs comme on a 11 ans d'écart et que ma mère bosse de nuit je les ai beaucoup gardé un peu comme une seconde maman.

alex ça va mieux coté fatigue? hummm le salon du chocolat miam miam. tu as essayé les bib dodie mam ou pas?

marie bon courage pour les travaux.

aprés une journée estivale hier chez nou il pleut aujourd'hui je vais au labo avec juliette faire un prélèvement car elle traine une conjonctivite depuis 15j qui résite aux antibio.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 22:29:18  

coucou!

super week end pour nous!
Les filles mégà cool, un vrai bonheur!

je passe demain + longuement!

Bisous

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 10:21:40  

coucou les filles

Alois ca va? J-13 avant l'anninv' de ta puce, vous faites une grosse fete? Ta pris quoi comme vélo 12 pouces? Pour le dodie mam j'ai test, c'est Célia qui le prend, impossible de le donner a mon loulou, je vais m'amuser pour le passer au bib je crois !

Maud ca va? les poupées aussi?

Marie ta salle de bain prend forme !

Ici ca va impéc, Ethan a dormi de 22h30 a 4h du matin et dans son lit en plus, va falloir faire peter la bouteille de champ ! Célia est en pleine forme, elle a trouver un nouveau jeux, vider un tiroir de jouet et mettre le chat dedans, pfffff...... Sinon salon du chocolat trop bien, hummmm...... mais raisonnable, j'ai rien pris bon d'accord j'ai gouté a tout....j'ai des kilos a perdre donc pas de chocolat pour la maison !

Bon je vous laisse mon loulou vient de s'endormir sur moi, je vais essayer de le poser pour la 3ém fois depuis ce matin....a chaque fois il pleure dans les 2min !

Bisous les filles, bonne jouréne

---------------

Votre
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12