1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 10:21:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

Alois ca va? J-13 avant l'anninv' de ta puce, vous faites une grosse fete? Ta pris quoi comme vélo 12 pouces? Pour le dodie mam j'ai test, c'est Célia qui le prend, impossible de le donner a mon loulou, je vais m'amuser pour le passer au bib je crois !

Maud ca va? les poupées aussi?

Marie ta salle de bain prend forme !

Ici ca va impéc, Ethan a dormi de 22h30 a 4h du matin et dans son lit en plus, va falloir faire peter la bouteille de champ ! Célia est en pleine forme, elle a trouver un nouveau jeux, vider un tiroir de jouet et mettre le chat dedans, pfffff...... Sinon salon du chocolat trop bien, hummmm...... mais raisonnable, j'ai rien pris bon d'accord j'ai gouté a tout....j'ai des kilos a perdre donc pas de chocolat pour la maison !

Bon je vous laisse mon loulou vient de s'endormir sur moi, je vais essayer de le poser pour la 3ém fois depuis ce matin....a chaque fois il pleure dans les 2min !

Bisous les filles, bonne jouréne

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
Publicité

nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 10:41:15  

quelle victoire Alex!!!!!!
et toi tu as dormit plus de 5h de suite alors!!!!!!
tu vois, ton monstre va se transformer en gentil bébé lol

T'as pas prit de chocolat pour pâques au salon??? Ca valait pas le coup niveau tarif???
Ici tout va bien!
Louise chez tata, Camille dort!
et moi j'ai une machine à étendre...

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 11:48:57  

laisse tomber, j'ai l'impression d'avoir dormi pendant 4 jours telement je suis reposé !
c 'est bon je suis prete pour bb3 !!!!!

non j'ai rien pris pour Paques, le chocolat était excellent, rien a dire la dessus mais assez cher, puis pour paques je descend au lavandou, la bas j'ai mon magasin qui m'attend.....ils sont des super bon chocolats !
10h40 et Camille dort, mon loulou est debout depuis 8h30, bon je vais pas me plaindre il a fait une bonne nuit !

bon je vais étendre ma machine moi aussi
a toute

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 12:35:34  

et bien ça dort en Ardèche! ça y est!
Bon Camille dort toujours, là je vais aller la réveiller!
C'est l'heure de la purée lol
D'ailleurs depuis dimanche, ça va nettement mieux!!!!

Le lavandou, c'est près de Toulon?????? j'y étais aller en vacances dans ma jeunesse.......lol
Ma machine est au soleil, je pense que dans 2h ça sera sec...

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 12:36:25  

pour bb3, ton homme est prêt aussi??? car il faisait résistance de mémoire après Celia...???

Quand je pense à notre petite Ju, 3 ans...........pfffffffffff elles sont trop grandes nos poupettes!

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 14:24:57  

coucou

maud impec pour camille tu vois il lui fallait juste un petit d'adaptation pour la cuillère et maintenant c'est parti. paul ce sera à ses 5 mois entre l'eczema qu'il a et le terrain asthmatique de son père pédiatre préfère attendre ses 5 mois. j'espère que ça se passera bien pour ju aucun problème au début puis ensuite elle a eu une lonnnnngue pèriode pendant laquelle elle ne mangeait pas grand chose fallait quasiment la frocer c'était horrible. tu as regardé pour les dragées? et la tenue de tes puces?

alex tu es bien raisonnable t'as pas rammené de chocolats .... mouai lolsuper ethan dort enfin dans son lit c'est top. paul a mieux dormi cette nuit ça fait du bien. pour sevrage tu risques de galérer paul avec les dodies mam n'a jamais posé de souci mais avec les bibs classiques là il en veut pas.pour la rencontre toutes les 4 ça va être dur de trouver un endroit on est toutes éclaté un peu aux quatre coins de la france. tu feras un gros bisous à marie quand tu la verras et on veut des photos de marie avec ethan dans les bras et célia sur les genoux lolqui sait peut être qu'ensuite elle acceptera d'être leur nounou officielle lol.prête aussi pour bb3 mdr non moi j'aimerai mais honnêtement on va attendre je passe enlever le stérilet à la rentrée de paul en maternelle soit en septembre 2013 mais bon me tarde pas trop juliette rentrera au cp et paul en petite section bouhhhhh.et puis faut dire que de mon coté mon homme lui est pas sûr de vouloir un bb3 alors quand je lui parle de bb4 il .....deconnecte lol on verra bien ce que nous reserve l'avenir mais je ne peux pas imaginer que c'était ma dernière grossesse mon dernier accouchement mon dernier bb ça me rend triste.

marie on attend les photos de ta super salle de bain que ça brille car on va venir l'étrainer n'oublie pas lol.

moi tout va bien ju et paul dorment du coup c'est mon moment à moi ensuite on ira promener au jardin d'enfants et faire 2 ou 3 courses. pour le baptême tout est quasiment prêt sauf tout ce que je dois faire au dernier moment.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 15:30:40  

non Alois, j'ai pas encore regardé pour les dragées, ni pour les tenues.... je suis pas trop dedans encore...
Moi un peu pareil, je peux pas trop me dire que plus de bb!
Mais bon chez nous, logiquement nous aurons la chance d'accueillir encore 1 bébé au moins....

Toi t'es bien avancé pour le baptême, c'est cool!

Moi je pense m'y mettre comme il faut d'ici une quinzaine de jour....

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 15:56:42  

Maud alors cette purée?! Oui oui le lavandou est proche de toulon, Marie j'arrive louloute ! Pour bb3 mon homme est pret, pas de suite mais quand je dis "c'est fini j'en veut plus", ca lui fou les boules, pour Célia il était pas super chaud pour un bb2 tout de suite mais bon, il avait pas tord, dans la meme année j'ai quitté mon boulot, il c mis a son compte, on c marié, bref beaucoup de chose en une année !

Alois si si, aucun chocolat, j'ai 6kg a perdre, j'ai deja le nutella a la maison ca suffit ! Pour la rencontre c'est vrai qu'on est un peu loin, y a juste Marie qui est pas loin puis vu que je descend souvent au lavandou j'ai l'occas de la voir, je passe devant chez elle, pas de problème pour la photo, mais je lui met dans les bras juste le temps de la photo, elle fait deja des ravages par télépathie alors sur le genoux....je veux meme pas imaginer !

Comme vous je ne peux pas imaginer que ce soit ma dernière grossesse, puis mon homme veut un bb3 moi aussi, mais tout de suite quand meme, donc il y aura bien un 3ém petit loulou a la maison d'ici 2-3ans

Bon Célia vient de se reveiller, Ethan a rien dormi, d'ailleurs il pleur comme un fou dans son parc, la journée c'est une cata, je ne peux pas le poser 2min

Bon je vous laisse je vais le chercher et je vais faire mes cookies....oui je sais....et les kilos alors, mais bon......!

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 16:46:35  

Bon je vais reveiller Camille qui dort toujours (rage pas Alex, ça va venir chez toi aussi lol)
C'est vrai qu'en peu de temps, vous avez cumulez pas mal de chose!
au fait là tu prends 3 ans de congé parental ou tu prends moins???

Pour la rencontre, c'est clair que ça fait une trotte, faudrait trouver un site qui nous calcul un compromit pour chacune, ça doit bien exister non???
Il y a bien Paris, limite je pense que c'est le + accessible pour nous toutes non???

6kg encore Alex, tu parles, t'es toute mince!
Bon je vais chercher ma puce!

Bizzzzz

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 19:10:54  

les filles sont baignées, le repas est prêt!
les filles vont pas tarder à diner!

Gros bisous et a demain!!!!!

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 21:11:03  

Coucou les filles

Alois ca va? tu as pu te reposer un peu? j'espère que tu vas faire une bonne nuit cette fois!

Maud ca va? Ta passé un bon aprèm? Pour le site ca doit exister je pense, a l'occas je vais chercher voir si je trouve ca, mais comme tu dis, je crois que Paris est le mieux, mais bon faire le trajet avec Marie me fais un peu peur !!! Pour mes kilos oui oui je suis toute mince.....dans mes reves ! Tu m'as pas vu depuis un moment, je te garantie que j'ai bien 6kg a perdre voir meme 7, mais bon pour le moment j'allaite, on verra après...

Marie boulot a fond, courage la semaine est un peu plus courte !

On a passé la journée dehors, trop trop bon dehors, ca fait plaisir de mettre des t-shirt ! Demain rdv chez l'ostéo a 10h30 après faut que j'aille faire 2 courses et l'aprèm balade, la météo devrait etre au top jusqu'a la fin de la semaine, on va pouvoir profiter a nouveau du jardin et le remettre niquel par la meme occasion !

Bon je vous laisse Célia m'appelle "MAMAN....j'ai fini de faire caca !" elle hurle telement tous les voisins doivent etre au courant qu'elle a finie !

Bonne soirée les filles, je vous tiens au jus après le rdv
Bisous

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 22:02:34  

oui je suis encore la alors que mon loulou dort !!!!
juste pour vous dire, je viens de regarder un peu sur fb, il y a une photo des petits de greta, donc une fille et un garcon Elia et David. Voila le scoop ! Peut etre qu'elle passera nous faire un coucou un de c quatre.

Cette fois je vais au lit pour de bon
Bisous

---------------

Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 07:48:20  

coucou les filles

de retour !!!!! bon, on s'est jamais perdu grace aux sms

ça va vous ??? que de lecture pour mon retour

ça papote bapteme, vacances, dodo (enfin, sauf Alex ! lol)

MAUD ouiii le lavandou c'est près de Toulon ... autant de dire que la deuxième rencontre va être explosive !!! hihiiiii

ALOIS fiesta pour l'anni de Juju ???

ALEX bonne nuit ?

pour ma part, dur dur le retour au boulot
à la maison, ça commence à prendre forme
je vous montrerai un avant/après qd tout sera fini
et si vous être sages ... et ça c'est pas gagné !!

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 08:34:12  

coucou Marie!!!
bon courage pour le taf!!!!!

bizzzz je repasserai + tard!

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 18:07:49  

ben alors?????

z'êtes ou les filles lol

bisousssssss

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 20:10:01  

coucou les filles

Marie deuxième rencontre explosive....tu me fais peur un peu la ! Si mon père ne réquisitionne pas mon homme pour faire je ne sais quoi, je viendras avec lui, il va me protéger de toi !!!! Je suis super sage, un vrai ptit ange donc j'aurais les photos sans problème, un?!

Maud ca va?

Alois tu profite de ton homme, tu as bien raison !

Aujourd'hui rdv chez l'ostéo pour mon loulou, tout vas bien, il est en plein forme, la tete bien ronde, tout niquel, il ma dit qu'il avait des tensions au niveau du crane ca peut expliquer le fait qu'il louche très très beaucoup, il ma dit de voir d'ici 15 jours, ca devrait allé mieux. Célia est en pleine forme, j'ai réussi a la mettre fraca !!! YOUPI !!!! Elle est capoute ma louloute, promenade toute la journée, il a fait 28°, un truc de fou, ca promet pour cet été ! Ma nuit pas top, il a fait de nuit super et la c'est reparti comme avant, on verra bien ce soir.

Bisous les filles et a demain

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 08:07:42  

coucou

cool pour l'ostheo ALEX, on voit pas qu'il louche sur les photos Ethan !! sale nuit ???

je reviens de ton blog MAUD, trop belles les photos
ça va toi, en veritable desperate housewife ?? lol

ALOIS, vacances en famille, cool

les filles, vous m'avez pas dit votre choix de parrain, marraine pour Camille, Paul et Ethan ?? famille ou amis ???

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 09:55:26  

kikou

marie alors la marraine de paul c'est une de mes soeurs (j'ai des soeurs jumelles de 17 ans pour pas les rendre jalouses chacune avait choisi d'être marraine en fonction du sexe du bb celle qui avait choisi garçon et ben elle a gagné lol) et le parrain c'est le mari de la soeur d'antho. toi c'est pour bientôt aussi le baptême de ta nicèe tu as trouvé le cadeau?

alex éthan louche j'avais pas remarqué moi le mien a la tête toute aplatie c'est pour ça que je dois le rammener chez ostéo on travaille là dessus. chez nous aussi il fait super chaud.

maud ça va?camille et louise sont sages? louise est prête pour les remake des films de pierre richard lol.

moi ça va cet aprem faut que je trouve ma tenue pour le baptême. paul dort ju est à la crèche et la papa au tennis je vais en profiter pour faire le ménage. ce soir rdv pour la prépa baptême . paul sera baptiosé en même temps que les jumeaux d'une amie. allez bonne journée.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 10:13:01  

coucou!

Marie alors nous parrain marraine, ce sont des amis!
très cher à mon coeur!!!!!
La marraine à 53ans, tu vois c'est pas une jeunette, mais je pouvais pas rêver mieux pour Camille!
et le parrain, c'est son Mari, et il a 43ans! voilà vous savez tout!

Alex, peut être que l'osthéo en manipulant éthan lui a remit certaines choses en place, et qu'il lui faut du temps pour mieux dormir....
c'est ce que j'avais entendu.....

Alois, tu cherches quoi comme tenue pour toi????
Bonne prépa ce soir alors!

Ici tout va nickel!
nuit au top!
Camille dort, et Louise joue!
Je viens d'étendre une machine dehors, il fait déjà trop beau et chaud!!! le bonheur!!!!
et on part ce soir en week end à la mer!!!

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 11:17:05  

Coucou les filles !

Marie la marraine c'est une copine et le parrain le frère de mon homme. Nuit pas top, ce matin ménage a fond car ce week end faut s'occuper du jardin, cet aprèm balade et repos ! Courage pour le boulot, c'est le dernier jour, puis bientot tu vas me voir, pas le top ca quand meme !!!!

Alois ménage pour toi aussi, pffff quand est ce qu'il va se faire tout seul ! J'avais pas remarqué la tete de Paul, ca reviens bien en général, le petit d'une copine avait la tete toute plate derrière et maintenant ca va. Bon repose toi un peu quand meme, le ménage peut bien attendre un peu (oui je sais...c'est moi qui parle !)

Maud chaud chez vous aussi, ca fait trop du bien de ressortir les t-shirt! Profite bien de votre week end a la mer, en plus avec ce temps de fou ca va etre super. Bon va falloir que je regardeun peu ton blog pour voir les nouvelles photos de tes princesses

De notre coté, Célia est en pleine forme, c'est un moulin a parole, elle m'épuise desfois, toujours la bouche ouverte ! Ethan dort sur moi, nuit pas top du tout, on verra bien ce que ca donne aujourd'hui. Hier super journée j'ai le bronzage du paysan (la trace du t-shirt) mon homme c'est bien foutu de moi hier soir !

Bon je me remet au ménage, il va pas se finir tout seul !
Bisous

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 16:27:09  

Super calme ici !!!
Bon fin d'aprèm, perso ca va etre dodo je crois, mon homme doit pas tarder a rentrer, des qu'il rentre je vais au lit !!!!

Bon week end les louloutes
Bisous

---------------

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 08:05:26  

coucou les filles

ça va bien ??

je pense que nous avons passé toutes le même week end : sous un soleil de plomb !!!!!

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 09:08:37  

coucou les filles !!!

comment ca va?

Maud alors ce week end a la mer?

Alois ca va? Tu as fais quoi avec ce beau soleil?

Marie au boulot, pense que dans 2semaines je suis la......ton pire cauchemar arrive !!!!

Week end dans le jardin pour nous, le voila tout propre et tout beau ! Célia est a fond, un peu la créve mais ca va, Ethan toujours pareil avec les nuits qui sont de nouveau catastrophique. Demain normalement rdv gygy, pfff je crois que je vais annuler, a voir....

Bon je vous laisse Ethan hurle
Bisous

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 09:15:56  

ah oui, les fringues en 3mois sont deja de coté, mon loulou rempli bien le 6mois, pffff.....le temps passe trop vite, mon ptit homme grandit bien vite !

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 19:15:35  

coucou rapide!
ici week end sympa!
Par contre comme je disais par sms, Lou a été horrible!!!
Impossible de la coucher vendredi soir chez nos amis!
elle a finit sur le canapé et s'est endormit vers minuit!
donc le lendemain matin, comme il y avait 6 enfants (y comprit les 2 notres) ben elle a été réveillée tôt, et du coup manque de sommeil!

La recette pour avoir une mère chouineuse tout le week end quoi!!!
l'horreur pour nous!
pas mal de caprices.... Tout ce qui me met hors de moi quoi!
enfin nous sommes rentrés hier, et depuis je touche du bois, j'ai retrouvé une Louise plus proche de ce qu'elle est d'habitude!!!

---------------
l38bp2

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 07:53:28  

Louise fait sa crise d'ado ??!!! hihiiii, met des photos de ton we sur ton blog

Alex, bonne nuit ou cata ?????

Alois, alors ce bapteme, prêt ???

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12