Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 12:54:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça roule mes poulettes ???????????????

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
Publicité

Profil : Impliqué
alois11
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 12:17:55  

kikou

comment ça va ?

marie en forme pour le week end?

alex j'ai pas eu de tes nouvelles j'espère que tout va bien chez toi.

maud trop coquine cette louise elle aime bien me téléphoner lol. ça va toi? pour le 03 juin ça va être dur on irait plutôt première semaine de septembre pour vous pas possible? enfin rien de sûr je te le redis dés que j'en sais plus.

moi tout va bien mais il fait tout gris chez nous du coup je pense qu'on risque de rester à la maison ou peut être qu j'irai voir une amie en fin d'aprem....bon week end les filles

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 09:57:36  

coucou!

Mon père était la ce week, c'était top!!!!!!
il est repartit hier!
Ca passe toujours trop vite!!!!!

Marie, ça va???? T'as bcoup de taf???? en tout cas, chapeau pour tes talents de dessinatrice!!!!

Alex, tu souffres????????? Ma pauvre, si on habitait pas si loin on aurait pu t'aider à tour de rôle!!!!!!

Alois, ça va????? Pour nous eurodisney on peux pas y aller sur septembre, car les pass que j'ai acheté (à la base pour le 1er Janvier) se périme fin juillet...et puis pour le 3juin, ça fait un pont de 4jours, donc pour monter c'est pratique...... C'est dommage que vous puissiez pas monter....

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 11:22:41  

coucou

marie tu dessines? je veux voir ?

alex ça va mieux les nuits avec ethan?

maud le 3 juin mon homme bosse et c'est trop tard pour poser congés c'est un moins avant et puis c'est un pont donc hyper demandé il l'aurait pas eu dommage bon j'espère que vous pourrez venir cet été vers chez nous  ou peut être qu'un jour on se verra sur paris....

moi ça va. je pense terminer bientôt d'allaiter paul car j'ai de moins en moins de lait  snifff mais bon c'est comme ça à la fois il a quasi 6 mois c'est déjà énorme pour moi et puis il faut bien arreter un jour...donc je continue encore un peu et puis je pense arrêter. sinon ben ma grande fille est à la créche et cet aprem rdv chez l'ostheo pour paul. bonne journée.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 12:42:43  

Dommage Alois!
Pour cet été, rien de sur, mes parents risquent de pas descendre, et de venir chez mes beaux parents qui habitent à côté de chez nous..... donc si ils viennent, on restera là..... auquel cas on s'organise un truc sur paris......
Pour l'allaitement c'est déjà super ce que tu as fait!!!
Tu as raison de pas de prendre la tête et tu verras bien!
t'es pas + fatiguée en ce moment, ce qui pourrait aussi aider à diminuer ta production de lait?????

Moi je me pose pas trop la question, pour l'instant je continue..... quand je vois ce qu'il t'arrive je me dis ça sert à rien de se fixer des étapes, car la nature fait parfois les choix pour nous..... et au final c'est pas plus mal......donc bon je me prends pas la tête!
Camille va faire 8mois, que demander de plus..... et 2 bib de lait Artificiel......donc maintenant je prends du recul, et je prends ce qu'il vient!

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 09:34:05  

Coucou rapido !

Je pense a vous mais pas bien le temps de rester sur l'ordi en ce moment, de toute facon on se textote !

Je vous laisse Ethan pleure

Bisous

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 10:05:31  

bon je repasse en coup de vent

Marie ca va louloute? Courage les vacances vont vite etre la !

Maud eurodisney.le top !!! Louise va etre comme une dingue, j'aimerais trop y aller moi aussi, on verra peut etre l'année prochaine, a voir, mais le reve la bas !

Alois bientot plus d'allaitement, ton loulou aura super bien profité. Pour toi aussi destination eurodisney bientot ! Ju va peter un plomb vu qu'elle adore les princesses, elle va etre servie !

Ici ca va, nuit cata encore, aujourd'hui tranquille, je prend plus trop la voiture car pas mal de vertige, je filppe un peu qu'il m'arrive un truc au volant. Achat des fringues d'été pour ma puce plus 9mois pour Ethan 100€ seulement, merci kiabi !!!

Bon je vous liasse mon bonhomme pleure pour changer
Bonne journée les filles

BIsous

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 10:42:39  

bon courage Alex!!!
Quand on dit que les filles sont des pleurnicheuses tiens! lol
ca doit être un mec qui a fait courir ce bruit!
Tu as raison de pas prendre la voiture!
Tu prends toujours des vitamines?????

Alois, tu as tiré combien du coup hier???

Marie, comment vas tu????

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:19:48  

J'arrive a aller sur le forum avec mon portable,vive la technologie! Je vais pouvoir poster plus souvent !
Maud mdr,tu as bien raison les mecs sont encore plus des chouines que les filles ! Je prend toujours des vitamines et du tardiferon aussi,heureusement d'ailleurs ca m'aide a tenir ! Celia est plus cool en ce moment,elle passe sa vie dans le jardin a jouer dans le bac a sable,samedi elle aura sa maison,3ans dans 3mois et elle a déjà pris son indépendance ! Manque plus que la voiture !

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 12:21:50  

nous aussi, Louise pour ses 3ans devrait avoir une maison d'exterieure......

cool pour ton portable!

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 07:39:20  

Coucou les filles

Marie dernier jour de boulot ou pas?

Maud nous aussi on lui as pris pour ses 3ans, mais bon un peu en avance au moins elle peut en profiter tout l'été ! On lui a prise celle-ci, mon homme va la chercher samedi

maisonenfa​ntcharlott​e336125761​4

Alois ca va?

Ici ca va, nuit pas top encore, pffff...hier mon homme a pris une autre susu mais rien a faire, il ne veut que le sein, je vous raconte pas la misère pour le passer au bib ! Célia est en pleine forme, elle est devant ses dessins animés avec son bib, beau temps aujourd'hui encore, il annonce des orages on verra bien mais ca ne ferait pas de mal, le gazon est dans un état catastrophique !

Bon je vous laisse Ethan fait sa chouine !
Bisous

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 10:10:35  

hello

alex super la cabane. célia va être contente. pour eurodisney oui je pense que ça va plaire à ju ses obsessions sont les princesses les chateaux et....les trains lol.

maud allez bon courage pour els préparatifs du baptême ça approche ..

marie comment ça va ? ça bosse du coté de toulon ? tu fais quoi de beau ce week end?

moi ça va impec aujourd'hui c'est découverte de la purée de carotte et de la compote de pommes pour paul on va voir ce que ça donne....je vias préparer tout ça.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 11:27:42  

tu vas t'éclater Alois!

Super la maison pour Célia!
Alors moi le problème je trouve qu'en bois ça s'abîme vite.... quand je vois le cabanon dans le jardin, il faut le ponçer et le vernir tous les 2ans a peut près..... et il vieillit mal.....

Alors (à contre coeur pour Arnaud qui aime pas) on opte pour du plastique!
j'arrive pas à mettre la photo!!!!

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 11:30:08  

voilà, c'est celle là.....

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 11:30:37  

324085712f​e2b073a297​64e61a4a07​93bfa2b9dc​64001

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 11:30:56  

oups, j'avais pas inseré!!!!!

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 12:37:33  

Alois tu nous raconteras si ton bonhomme aime bien la purée ou comme Camille il va lui falloir un peu de temps pour se faire au gout !

Maud, je voulais également celle la, c'est la maison floralie non? Y en a une autre dans le meme style mais avec 1étage, elle me plaisait bien aussi, mais mon homme hors de question de mettre du plastique dans le jardin, le bac a sable est en bois et pour la maison c'était bois obligatoire sinon rien, du coup il se débrouille pour poncer, vernir.....

Bon voila ici repas terminé, bien tot pour une fois ! Célia est encore dehors, puis après ca va etre l'heure de faire la sieste, enfin pour elle, j'espère un peu pour moi aussi....!

A tout a l'heure les filles
Bisous

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 12:51:21  

oui j'ai vu celle avec un étage, mais bon même en promo elle est à 450 euros je crois....

celle que je prend je la touche à 263euros en ce moment sur la redoute....
Nous aussi bac à sable en bois, mais bon!
Je t'avoue qu'Arnaud non plus était vraiment pas chaud, mais moi j'en ai marre de passer mon temps à entretenir le jardin, la maison.... Mine de rien entre les 160 M2 habitable et les 3900 M2 de terrain, in devient zinzin lol
donc je voulais du pratiquer, un coup de jet d'eau et hop... et puis je trouve pas ça si miche moi, en fait je m'y fait de plus en plus....
et puis je la trouve bien car pas mal d'ouverture donc tu la vois jouer, et je peux la surveiller aussi lol

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 12:51:59  

combien tu la paye la tienne Alex???

Alois vite des photos!!!!!

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 13:03:48  

oui l'autre a étage le prix fait peur !!!
j'avais vu sur la redoute aussi, c'est la quelle est le moins cher

c'est pas une maison mais un chateau........lol
le jardin on fais a deux donc ca va, je ne vais pas me plaindre par contre pour la maison.......je gère, pour lui c jamais sale !

la maison on la payé 350€ enfin 349....un bonne partie payé par ma mamie, merci mamie !!!

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 13:16:08  

ah oui quand même!!!!!!
C'est super cher en bois aussi!!!
Bon je viens de commander la maison, 263euros et 15 de fdp!

ca sera le cadeau des grands parents!!!!

Merci papi mamai lol

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 13:43:13  

oui elles sont super cher, au début on voulais en faire une nous meme
mais ca reviens au meme pris pratiquement donc.......
puis en bois j'avais bien comparé elles sont plus grande, mais bon voila quoi 350€.......ma grand mère entre noel et paques ma donné 300€ pour Célia, donc bon de quoi lui faire un beau cadeau, elle va etre comme une dingue, vivement ce week end ! Toi aussi merci papi mamie, au top ses grd parents !

tu la quand?
avec Camille après elles vont faire leur petite vie dedans, trop fort.....je dirais a Lou quand elle serra plus grande que tu as pris un truc ouvert pour pouvoir l'espionner, j'oublirais pas de balancer aussi que tu as manger ses carambar ! lol
Message édité par kinette20 le 12/05/2011 à 13:47:11

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 13:46:07  

ah oui, on lui a pris le toboggan aussi.....pffff sont pourri gaté ses gamins ! lol

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 14:19:42  

hope là!
Moi je dirais à Célia que tu voulais la déposer à l'école nuit et jour lol

Je pense qu'on l'aura fin Mai, mais pour le coup elle va devoir attendre la minette!
Je voudrais qu'elle l'est quand mes parents seront là!

Sauf qu'en ce moment avec Lou tu peux rien prévoir!

genre je lui ai acheté un trampoline gonflable!
Je lui fais la surprise de le mettre pour quand elle rentre de la garderie, mes bo parents étaient là pour voir sa réaction! elle a jamais voulut aller dedans!

bien sur depuis, elle est toujours fourré dedans!!!!!!

Pareil pour Pâques, impossible de la faire aller chercher le chocolat seule, alorq qu'on avait sortit le camescope, l'appareil photo.....

SALES GOSSES!!!!!

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 16:36:01  

bon ok, je dirais rien et toi non plus !

je dis souvent le "sales gosses" ! Trop bien le trampoline, mon homme voulait en prendre mais un grand, bien cher encore......surtout que c'est plus pour lui que pour sa fille ! Lou aime pas bien les surprises....c'est une petite ccoquine, j'ai toujours dis que les bouilles d'anges étais des vraies terreur en faite !!!! lol

j'ai pris l'ipod de ma petite soeur, tout a l'heure je faisais l'inventaire de ses photos (je surveille !) et je vois une photo de nous 4, Amaury et moi entrain de jouer a la wii et nos deux loulous entre nous qui regarde, parents indigne !!! Je vais voir si je peux la mettre sur l'ordi pour vous la montrer
Message édité par kinette20 le 12/05/2011 à 16:46:50

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 21:26:46  

alex ju a aussi une cabane qu'elle a eu pour ses deux ans avec un toboggan sur une petite tour. tout en plastique car on avait pas envie d'entretenir le bois mais je reconnais que c'est plus joli en bois. pas besoin de nous dire que tu es dingue alex on le sait déjà lol avec ou sans wii mdr.au fait vous en etes où avec la chambre d'éthan?

marie bon week endtu l'as bien mérité.

maud nous le jour de paques il pleuvait du coup ju a cherché les oeufs dans la maison ça lui a plu. elle les a cherché dehors à la crèche et m'a rammené un petit sac le soir d'oeufs qu'elle avait trouvés. dis donc c'est grand chez toi. wahou nous c'est bien plus modeste on a 600 m2 de terrain (antho voulait au moins 1000 ou 1500 mais vu le prix du terrain chez nous on a revu nos exigences à la baisse lol moi ça me suffit j'ai pas la main verte alors jardiner c'est pas mon truc) et  la maison fait 105 m2 là par contre j'aurai aimé plus grand normalement on devrait agrandir de 15 ou 20 m2 quand on va faire la chambre de bb3 j'espère d'ici 2 ou 3 ans.

---------------
Votre
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12