Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
alois11
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 21:26:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alex ju a aussi une cabane qu'elle a eu pour ses deux ans avec un toboggan sur une petite tour. tout en plastique car on avait pas envie d'entretenir le bois mais je reconnais que c'est plus joli en bois. pas besoin de nous dire que tu es dingue alex on le sait déjà lol avec ou sans wii mdr.au fait vous en etes où avec la chambre d'éthan?

marie bon week endtu l'as bien mérité.

maud nous le jour de paques il pleuvait du coup ju a cherché les oeufs dans la maison ça lui a plu. elle les a cherché dehors à la crèche et m'a rammené un petit sac le soir d'oeufs qu'elle avait trouvés. dis donc c'est grand chez toi. wahou nous c'est bien plus modeste on a 600 m2 de terrain (antho voulait au moins 1000 ou 1500 mais vu le prix du terrain chez nous on a revu nos exigences à la baisse lol moi ça me suffit j'ai pas la main verte alors jardiner c'est pas mon truc) et  la maison fait 105 m2 là par contre j'aurai aimé plus grand normalement on devrait agrandir de 15 ou 20 m2 quand on va faire la chambre de bb3 j'espère d'ici 2 ou 3 ans.

---------------
Votre
Publicité

kinette20
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 09:19:07  

coucou les filles

Alois moi dingue.....comprend pas pourquoi tu dis ca !!! pt1cable:{}
Pas mal la tour avec le toboggan, nous il est appart de la maison, mais bon ca va pas l'empecher d'en faire, elle adore ! La chambre d'Ethan....tant qu'il fait pas ses nuits il reste avec nous de toute facon, puis pour pouvoir faire sa chambre faut faire le réhaussement de toit, mais bon bien cher et faut le temps aussi, donc il ira dans la chambre du bas pour le moment, on verra après. Nous aussi 105m² et 800 de terrain, bien suffisant car après faut passer la tondeuse, tailer les arbres.... Si on fais les travaux ca fera 4chambres et une salle de bain de plus a l'étage, j'aimerais trop le faire, mais bon pas avant 1 voir 2 ans je pense

Maud ca va? Quoi de beau aujourd'hui? Et ce week end?

Marie profite bien du week end, courage plus que 3 mois et c les vacances !

Ici tout roule, Célia est dehors pour changer, Ethan dans mes bras, encore 3 réveils cette nuit, en espèrant qu'il fasse ses nuits un jour ! Ce week end rien de prévu, d'après la météo pluis, j'espère pas sinon on va pas pouvoir lui monter sa maison, on verra bien...

Bon je me motive pour faire un peu de ménage
Bisous

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 11:04:26  

hello

alex la tour avec le toboggan sont séparés de la maison c'est pas un ensemble. et de notre coté rassure toi paul aussi est encore dans notre chambre ... il se reveille toujours une fois la nuit souvent c'est entre 6 h et 7 h mais ça peut aussi être 4h du mat avec une calin et en lui remettant une ou deux fois la susu il se rendort assez rapidement . s'il est dans sa chambre faudra sans arret que je me lève donc pas pratique mais bon on tardera pas trop non plus il va faire 6 mois faut que j'arrive à le mettre dans sa chambre. ju est restée 6 mois avec nous.comment tu fais le ménage avec ethan dans les bras lol?

marie bon week end

maud ça va ?

ici tout va bien grand soleil donc cet aprem ce sera promenade on va descendre en ville en poussette.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 10:50:09  

ici les filles dorment dans leur chambre... Louise depuis toujours, mais elle faisait ses nuits à 3semaines.....
Camille depuis un peu avant Noel... Et comme pas de tétine chez nous, pas de réveils!! Ca c'est cool!
juste le doudou, mais elles le perdent rarement!
ben oui, pas mal de taf à la maison!

A l'étage on a 4 chambres et une sdb.
en bas notre chambre, le bureau, salle d'eau et puis bien sur cuisine sallon salle à manger!
faudra que je vous envois des photos pour que vous visualisiez!
Donc pour bb3,4......
Arnaud n'a pas cet arguments en sa faveur lol
bon le terrain est repartit! sur le bas on a un poney (prêtté par le voisin) et qui s'occupe d'environ 2000M2
le reste, on tond et on entretien!

Cette après midi je pense aller commander la pièce montée pour baptême et passer voir les gourmette et reccuperer chaine et pendentif!
Arnaud va sans doute commencer à défaire le parquet de la chambre de Lou, on le change!
ensuite restera encore toute la mezzanine à déposer le parquet et reposer du neuf!

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 22:50:40  

coucou

marie alors t'as pu voir le match? gasquet a pas démérité je trouve même s'il a perdu mais bon faut dire qu'en face il avait nadal.

alex alors la cabane ça donne quoi?

maud 5 chambres et un poney (ça plairait à ju elle rêve de monter sur un poney) prépare les lits on débarque lol.et oui tu as la place d'accueillir encore deux petits loulous . nous non on a 3 chambres mais il a troujours été prévu d'en faire un quatrième maintenant reste à trouver les finances lol.bon week end travaux alors tu nous enverras les photos pour voir comment ça rend ce nouveau parquet...bon courage à arnaud ...

moi week end tranquilou aec les petits mon homme bosse enfin il bossera pas lundi mardi et même mercredi ça va faire du bien parcequ'en ce moment il passe en coup de vent à la maison il a de longues tournées. paul est comme un fou dés qu'il le voit rentrer et ju me demande tout le temps quand papa rentre du boulot et oui ils le languissent et lui aussi languit sa petite famille mais c'est comme ça faut bien bosser... allez bon week end les filles.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 10:44:38  

bon week end les filles!

pas de problème je te mettrai des photos!!!!

et profites bien de ton homme aujourd'hui!!!

pour le poney, envoi moi Ju pas de soucis!
et oui on a tout l'espace qu'il faut pour pleins de bb lol

vous avez prévu de faire quand votre extension???

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 10:54:00  

Coucou les filles

Alois pas de susu pour Ethan, il ne la veut pas, Célia a plus non plus, mais bon reste ses 3 doudous, c'est deja pas mal ! Célia est resté 7mois avec nous.....pas bien ! Dur dur de les passer dans leur chambre, puis comme tu dis c'est bien pratique quand il se réveil de les avoirs a coté, ca évite de courir ! Week end avec tes loulous alors, j'espère que vous avez beau temps. La cabane prend forme petite a petit, faut que mon homme prenne du ciment pour pouvoir la fixer au sol, mercredi elle devrait etre terminé, me restera plus qu'a la peindre un peu. En plus avec les réducs on la eu qu'a 289€, enfin que....c'est un bien grand mot !

Maud oui oui, montre les photos ! 1 poney, ca plairait a Célia aussi, Lou monte dessus? Bon courage pour le parquet.... Tu me fais rever avev tes nuit a 3 semaines, mon loulou a bientot 4 mois et il est loin de les faires ! Bon dimanche

Marie encre un jour pour profiter de te reposer, a demain en pleine forme pour une nouvelle semaine !

Ici tranquille, hier temps de mer...., on a commencé la cabane sur la terrasse mais bon va falloir la porter après...., aujorud'hui repas chez mes beau parents a midi et j'espère rentrer tot pour pouvoir me reposer. Célia est comme une dingue avec sa maison, quand elle va etre poser elle va y passer sa vie je pense.

Bon je vous laisse mon loulou pleure, il aime pas bien qu'on le pause....

Bon dimanche mes louloutes
Bisous

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 10:56:07  

Maud j'avais pas vu ton message, y a moyen que j'envois Célia aussi ?!
Puis Ethan par la meme occasion, la semaine va etre tranquille pour moi, avec 5 enfants en bas age elle serra surement un peu plus "remuante" pour toi!!!!

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 13:45:51  

pas de problème, faite un lot, je prends!!!!!
Bon remarque faudrait qu'on fasse des "vie ma vie" en s'échangeant les enfants lol!
les habitudes des uns des autres...... chauqe enfants à ses manies, et Louise est pleine de "toc" genre elle range pas mal de chose toujours à la même place, ses doudoux ont un ordre méticuleux dans son lit, et surtout, depuis maintenant assez longtemps elle pose une petite echelle de playmobil sur le rebord d'une fenêtre! et dès qu'elle tombe ou alors qu'on la déplace, dans les 10mn, elle retrouve sa place.... étrange hein!

Cool pour la maison! Célia va être ravie!
T'en as une dans le jardin toi Alois?

Moi suis super étonné, j'ai reçu un mail hier me disant qu'elle avait été remise au trasnporteur!
j'ai commandé jeudi!!!!!
du coup je pensais que ça prendrait + de temps, je vais devoir la planquer!!!!

bon je vais manger un morceau!

Au fait Alex, Ethan accepte d'autres bras??? genre chez tes bp, tu peux le mettre avec ta bm????

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 07:33:41  

Coucou les filles

Maud pas de problème, tu commence a vivre ma vie, Ethan et Célia sont dans le train ! Mdr Lou, mademoiselle est maniaque.... Célia aussi fait des trucs "bizarre" desfois. Impeccable pour la maison, sont super rapide dit donc, ou va etre interdite de séjour dans le garage ! Ethan ne reste pas dans les bras des autres, meme avec son père il reste pas bien longtemps, il ne veut que sa maman !

Alois ca va? Tu as passé un bon week end?

Marie quoi de neuf?

Hier repas chez mes bp donc, aujourd'hui je suis séche, mon homme a du mal a comprendre que le week end je préfére rester a la maison et pioncer plutot que me taper 100 bornes allé-retour pour voir mes bp, a chaque fois j'attaque la semaine encore plus capoute ! Célia est a fond en plus ce matin, je crois que temps que sa maison ne serra pas monté elle va etre a 2000. Ethan.....c Ethan quoi...je reve d'une nuit compléte !

Bon je vous laisse il chouine
Bisous les filles
A tout a l'heure

Au faite mon port ne marche plus donc je peux pas vous répondre aux textos, faut que je passe chez sfr

---------------

Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 07:55:27  

hello les copies

je suis DCD !!!
3 jours de we .... 3 jours avec peu de sommeil
je recommence la semaine sur les rotules
pffff faut vraiment que j'arrete, c'est plus de mon age

je vois que les cabanes arrivent
cooool je ressort mon seau et ma pelle et je débarque chez vous

allez nouvelle semaine bien remplie
ps : auj c'est notre anni de mariage (2 ans) bouuuuhhhhhhhh

bises mes jolies

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 15:21:57  

bon Anni à vous Marie!!!!
que de souvenir hein!!!!!

Alois, pour les tocs oui je pense que c'est lâge qui fait ça!!!!! Louise en est pleine, et Célia aussi apparement!
Ouf elles sont normales nos pépettes!!!

Alex, pas de soucis je "vis ma vis d'Alex" Lol!
Tu sais ça te changerai ma vie! mes filles dorment, et mon mari est très souvent à la maison lol! en plus il fait le ménage!!!!!!! (enfin je sais pas le tien lol)

Ici tout va bien!
Arnaud a preque finit la chambre de Lou!
restera plus que la mezzanine! ancien parquet à retirer, et le nouveau à poser!!!!!
mais ça on verra plus tard!!!

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 15:57:26  

Marie faut penser a se reposer, quand on passe la trentaine on se fatigue plus vite !!!! lol

Alois ca va?

Maud je fais quand "vis ma vis de Maud"? Mon homme part a 5h le matin est rentre vers 19h voir bien plus tard, desfois plus tot mais c'est plus rare, le ménage....il ne connait pas, le bain des petits non plus, juste il couche Célia car en ce moment elle le réclame, mais sinon c'est moi. Bon le week end il change 1 ou 2 couches, fait le jardin, la bouffe aussi, il m'aide quand meme.....!!!

Bon je vous laisse Ethan pleure et Célia crie qu'elle a fini sur les toilettes !!!! Mère indigne je la laisse crier, elle fait que sauter partout, elle est a fond

Bisous

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 16:08:58  

Célia se balade pied nu depuis ce matin, je la gronde pour 100ém fois elle me répond "j'suis pas Célia, j'suis Raiponce"........une cata cette petite !!! lol

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 11:20:08  

kikou

marie alors on se croit toute jeune on fait le fête et on récupère pas comme avant hein.. ah la veillesse lol et ça va pas s'arranger demain si tu vois ce que je veux dire lol.

maud comment ça va ? je vois que les travaux avancent c'est cool.

alex mdr raiponse a encore frappé chez moi aussi aprés clochette juliette est folle de raiponse lol. pour ton homme t'en fais pas j'ai le même il en fait pas le ménage n'ets pas souvent à la maison ne donne pas souvnet les baisn aux petits mais par contre il cuisine beaucoup en tout cas plus que moi lol et m'aide quand même si je lui demande même s'il rale lol.

chez nous il fait super chaud je viens de terminer le ménage je vias préparer la compote pomme poire pour paul. mon homme est au tennis et ju à la créche. cet aprem on ira sans doute se promener bonne journée.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 13:55:04  

Louise aussi est archi fan de Raiponce!!!!!!!!
On lui a mit samedi, elle a pas descotché un instant!!!!!!!!!
et moi je revais d'avoir un bébé aussi chevelu mdr!!!!

Bon Arno est une perle rare, il fait le ménage, donne les bain, change les couche.... il fait aussi à manger, mais c'est plus moi au quotidien......

Alex, dur dur les horaires de ton hommes! et pas simple avec 2 petits en plus!

Moi je rentre du marché, plein de légumes qui sentent meilleures les uns que les autres!!!!!

Je vous laisse, je vais ranger mes courses! Nous sommes rentrée avec Camille à 13h, je me suis occupé d'elle avant tout!

et là elle est au dodo!

pour Camille a 4h ça sera compote pomme raisin.... Je teste, on verra si ça lui plait lol

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 11:55:30  

Coucou

Que de fan de Raiponce !!!! "Fleur aux pétales d'or, répand ta magie...." de toute facon Célia est a fond dans les princesses

Alois quoi de beau aujourd'hui? La compote pomme poire a eu du succés?

Maud ca va toi? Et ta compote pomme raisin? Ton homme est une perle, il veut pas glisser 2 mots a mon homme !

Marie bosse bien, courage

Ici ca va impéc, ce matin ménage, je vais faire a manger maintenant. Nuit au top, juste 1 réveil a 1h30 je crois, enfin vers les 1h du mat, mais bon je veux pas crier victoire trop vite non plus !

Bon je vous laisse, vais faire ma popote !

Bisous

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 12:43:53  

génial pour ta nuit!
ici Matinée remplie!
Lou à la garderie, me suis oqp du parquet avec mon bp! enfin il s'en ait plus okp que moi en fait! lol
Camille va manger et après gros dodo, car ce matin avec le bruit elle a quasi pas dormit!

Bon Anni MARIE!!!!!!!!!!!

Alois, ça va???

Alex, compote pomme raisin nickel ça lui a plu!
demain je teste pomme abricot!
j'en ai acheté sur le marché hier du roussillon!!!!

Et oui Lou aussi fan de princesse, de clochette, ce sont bien des fillles qu'on a pas de doutes!!!

---------------
l38bp2

Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 08:12:17  

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup les copines pour vos messages
ben, voilà, fallait bien passer le cap un jour !!! hihiiiii

comment ça va ?

je vois que raiponce a du succès par içi
jamais vu le dessin-animé !!
par chez moi, c'est plus spiderman et catch (vive les mecs !!)

allez passez une bonne journée

bizzzzzz

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 08:23:54  

Coucou les filles !

Alois tu es ou?????

Maud ca va? Alors ton homme hier soir, il devait etre bien content pourle parquet.

Marie bientot la fin de semaine

Iici ca va, nuit cata, trop beau pour durer....! Célia est en pleine forme, grand soleil encore aujourd'hui donc au programme le jardin et peut etre que je vais descendre sur valence, a voir....

A tout a l'heure !
Bisous

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:10:11  

ici c'est un peu gris!
par contre il fait déjà chaud!!!

Bon la maison est livrée demain par les transporteur!
plus qu'à la cacher jusquau 18 Juin.....

et toi Alex elle en est ou la maison???

Pas cool pour ta nuit ma pauvre!

Marie, ça va??? tu bosses toute la semaine???? Quoi de beau ce week end?????

Nous on reçoit des copains! qu'on ne connait pas! et oui 1ère rencontre de bébéblogeurs!!!!!!!!!

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:41:46  

ici aussi il fait bien chaud, deja 25°, si ca continu cet été on va mourir, vive la clim !!!!

Super pour la maison, direction le gaage jusqu'au 18 alors !
De notre coté la maison va se faire samedi surement, mon homme va a Leroy pour prendre des blocs de ciment histoire de bien la caler, je vais commencer a la peindre demain je pense, elle va etre comme une dingue, vivement !

Cool pour la rencontre ! Tu connais part infobébé aussi? Il habite vers chez toi?

Bon voila ménage et linge ok, une bonne chose de faite !

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 12:06:31  

non je connais par bébéblog, là ou j'ai mon blog. Ils habitent à 1h30 de chez nous! ça va être top!
leur grande Camille a un peu plus de 3ans. leur dernier William a 15jours de moins que Camille!

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 19:38:55  

kikou

maud cool pour ta rencontre mais si j'ai aps de tes news lundi je tel à la police lol on sait jamais. c'est bien vos enfants ont le même âge lou va pouvoir jouer.

alex chez nous aussi il fait super chaud. j'espère que ta nuit sera meilleure

marie courage plsu qu'un jour de taf et c'est le week end. tu vas fêter ton anniv?

moi tout va bien il fait super chaud chez nous cet aprem promenade de deux heures on est descendu en ville en poussette on s'est régalé et j'en ai profité pour récuperer un coli de chez vertbaudet ma puce va être superbe cet été je trouve qu'ils ont vraiment des trucs sympas.

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 08:53:19  

coucou les filles

Maud aujourd'hui tu termine le parquet, enfin ton homme, j'attend les photos ! Comment ca va? Quoi de prévu pour la journée? Tes copains ils viennent manger chez toi demain? Tu nous raconteras comment ca c passé. Ma 1er rencontre avec Marie j'en garde de lourd séquelle....ma fille est folle dingue depuis, ca peut etre dangereux les rencontres !!!! lol

Alois ca va? Oui verbaudet font des trucs super sympa pour les petits, tu lui met du quel age a Ju? Quoi de prévu aujourd'hui? Ton homme bosse?

Marie dernier jour de boulot

De notre coté Célia est en pleine forme, deja dehors, en ce moment elle déjeune en speeed, enléve son pyjama, et s'habit vite, bon desfois elle a la culotte a l'envers mais sinon elle gère ! Ethan ma fait 4 réveils cette nuits, son nouveau truc et de hurler des que je l'enléve du sein, petite terreur !

Bon un de rangement s'impose histoire d'etre tranquille cet aprèm
Bisous

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 10:47:05  

hello

alex encore une nuit difficile. courage. célia s'habille seule wahou juliette non faut que je l'aide.je l'habille en 4 ans mais je serre les pantalons au maxi car elle a une petite taille.et oui mon homme bosse. cet aprem ce sera promenade en poussette ou peut être qu j'irai faire un tour chez mes parents.

marie allez bosse bien pense au week end qui t'attend ...

maud ça va ? lou est à la créche?

bonne journée les filles chez nous il fait encore super beau....

---------------
Votre
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12