Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
alois11
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 10:47:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello

alex encore une nuit difficile. courage. célia s'habille seule wahou juliette non faut que je l'aide.je l'habille en 4 ans mais je serre les pantalons au maxi car elle a une petite taille.et oui mon homme bosse. cet aprem ce sera promenade en poussette ou peut être qu j'irai faire un tour chez mes parents.

marie allez bosse bien pense au week end qui t'attend ...

maud ça va ? lou est à la créche?

bonne journée les filles chez nous il fait encore super beau....

---------------
Votre
Publicité

nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 11:35:08  

non lou est avec moi, devant tchoupi après raiponce lol

Lou s'habille seule aussi, mais comme c'est quasi toujours à l'envers, je préfère le faire ça va plus vite!
Louise aussi s'habille en 4ans, voir 5 pour les hauts!
par contre pareil je sers la taille à bloc!

Nos amis arrivent demain pour le dej et repartent dimanche dans l'après midi je pense.....
Pas de soucis Alois si pas de news dimanche même lol! ils viennent de nantes, vous vous souvenez il n'y a pas longtemps à Nantes PDTR!!!

Pas cool pour ta nuit Alex, pourtant hier soir j'y ait mit tout mon coeur!!!!

---------------
l38bp2

Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 12:05:18  

coucou les filles

quoiiiiiiiiiiiiiiii Maud, tu invites des gens de Nantes à dormir chez toi ???!!!!
petit conseil : ne dors que d'un oeil !!!!

Alois, ça va ? je compte sur toi pour les résultats de RG la semaine prochaine !

Alex, tu as tél à ton doc ???????????????

je fête mon anniv ce we
samedi avec les parents
dimanche avec les amis
coooooooooool des kdos !!!! hihiiiiiii

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 12:22:19  

Alois bonne promenade, temps de fou en ce moment de partout, en espèrant que les température vont arreter de grimper car on va mourir cet été sinon !

Maud bon on se textote, je garde le port, vais enregistrer le numéro des flics ! Tu me diras mieux vaut inviter des gens de Nantes que de Toulon...super dangereux dans le sud ! Pour les fringues juste la culotte qu'elle met a l'envers le reste elle arrive mais bon faut pas etre a la bourre...!

Marie oui bien sur j'ai tél au doc, je suis en pleine forme, je péte le feux, pas besoin de prendre rdv !!!

Célia mais du 4ans pour les pantalon le reste c du 5ans, pour cet été j'ai pris tout du 5ans et ca va lui va impécable, pffff trop grande ma puce !

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 08:03:06  

coucou vite vite

tout le monde est en vie ???? hihiiiiii
Alex les gens du sud sont super gentils
pour ma part, we de fou durant lequel j'ai été hypra gatée  :)
je vous raconterai
bizzz

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 10:44:22  

kikou

ça va?

c'est pour rg yessssss et maud ça te rappelle pas des souvenirs un certain rg 2008 lol

alex super le chateau de célia manque plus que son prince lol

marie alors dis nous tes cadeaux?

maud cette rencontre alors top? c'est cool ça.

chez nous ça va il fait encore super chaud on va en profiter pour se promener...

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 14:59:31  

et oui je me lambine sur mon canap devant reg toute la jouréne!!!!!!!
J ADOOOOOOOOOOOOOOOORE lol
et oui ALois, RG 2008, l'année de ma 1ère merveilleuse rencontre avec ma 1ère poupée...... Je me souviens encore de ces journées ou Lou se manifestait par des coups de pieds! et moi à passer des heures devant la télé..... Ah la la!!!!!

Bon Marie, t'as été super gâtée alors?????

Nous très bon week end! A refaire!

je vous laisse, Raphael m'attend! lol

---------------
l38bp2

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 07:59:59  

le post pourrait dire : "R.G m'a tuer" !!! hihiiii

ça va les chanceuses-qui-matent-rg-penda​nt-que-d'autres-bossent ??????
comme je vous envie !!!!!

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 08:47:52  

Coucou les filles !

Maud et Alois ca va?

Marie dernier jour de boulot et week end, courage !

RG pfffff.........y a plus rien a la télé a cause de ca, la cata ! Vivement que ca se termine ! Quoi de prévu aujourd'hui les filles? Ici deja 28° dehors, truc ce fou, je pense pas bouger car il doit dfaire encore plus chaud en bas, du coup on va rester a la maison, ma fille est dans son "chateau" deja, vivement que mon homme prenne le toboggan aussi, elle va s'éclater et on va mettre la piscine d'ici peu, elle aura de quoi s'amuser !

Bon je vous aisse Ethan hurle
Bisous

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 11:32:41  

kikou

marie et oui a fond devant rg tu termines à 17h donc tu arives tout de même à voir quelques matchs .... allez va l'année prochaine pose 15j de congés lol ou encore mieux on va le voir ensemble deus provinciales dans la capitale ça devrait donner lol

alex mdr tu termines toujours tes messages par je vous laisse éthan hurle mais quel petit monstre lol vivement qu' il parle pour pouvoir dire "je veux mamam, je veux mamam lol" au lieu d'hurler. alors cette nuit ça a été? rassure toi le pédiatre à trouver nos enfants sages cela dit ils ont leur caractère et y a des moments aussi ou ils sont pénibles. mais ça va je me plainds pas trop.... chez nous aussi il fait super chaud hier le tableau de bords de la voiture affichait 41 ° j'en pouvais plus on a mis la clim... aujourd'hui il fait chaud mais peut être un peu moins disons qu'il ya du vent du coup on sent un peu moins la chaleur.

maud ça va? tu avances dans les préparatifs du baptême c'est quand exactement je me souviens plus? allez on se donne rdv devant la tv pour rg quel malheur si on vivait dans la même ville on passerait 15 j à matter rg ensemble les aprem oh remarque ce serait sympa je vois bien cam et polo jouaient ensemble dans le parc pendant que les mamans admirent rafa lol. n'empêche ca aurait été sympa qu'on habite toutes dans le même coin ....

moi tout va bien ju est à la créche mon homme au tennis suis en tête à tête avec mon fils enfin si on veut parceque pour le moment il dort. cet aprem je dois faire trois courses puis je vais voir ma cousine qui a débarqué chez ma grand mère avec sa fille qui va faire un an et que je n'ai encore jamais vue étant donné qu'ils ne vivent pas ici.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 11:35:11  

alex regarde rg tu verras tu te prendras au jeu moi j'ai commencé à regarder car mon homme regardait et trés rapidement ça m'a plu à moi aussi. je regarde même le foot parfois et le rugby mais bon c'est pas comme le tennis quand même.

allez prêtes les filles pour cet aprem. marie je te tiens au jus  lol mais bon que jusqu'à 17h car aprés je pars voir ma cousine....

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 14:07:18  

Alois non je me ferais jamais au tennis, le foot ok ca passe, après je regarde volontier la F1, le rallys aussi, mais le tennis rien a faire, je le met juste pour m'endormir, super efficace !!! lol. Je vois que chez toi aussi il fait super chaud, nous la clim tourne tout le temps dans la voiture, bientot dans la maison aussi je pense ! Mdr pour la fin de messages, je viens de capter, tu as trop rasion....en faite je le pose pour pouvoir écrire tranquille et en général a peine les fesses dans le parc il pleure alors a la fin de mes messages il hurle comme un fou ! Nuit cata encore, puis en plus il fait chaud donc ca n'arrange rien !

Si on étais toutes a coté le top sérieux, par contre je serais bien seule au monde pendant RG avec vous 4 !!!

Je vous laisse, je vais faire une 2ém tentative pour coucher Célia....elle un peu beaucoup en forme !

Bon RG, je me ferais plaisir ce week end avec le grand prix de monaco !

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 23:38:26  

coucou du soir!
J'ai regardé le match de Chardy jusqu'au bout genre 21H30!suis un peu deg, je l'aime bien Chardy!
bon jeu en plus, mais tombé sur plus fort que lui!
Demain ça va encore être une super journée, que de beaux matchs en perspectives!!!!!

Marie, tu arrives tout de même à suivre le soir?
T'as pas assez de congés pour poser quelques jours???
Moi je pense que c'est ce que je ferais l'année prochaine! lol

Alex, alors les nuits toujours pas ça!
Tu revois quand le pédiatre???
Il a du bien grossir ton bonhomme! forcément à force de TT mdr!
c'est cool si Célia joue bien dans sa maison!

Alois, baptême, c'est facile, c'est le 18 juin, comme l'appel!!!!
Alors oui un peu dans les prépa, ce soir j'ai fait le plan de table!
on a gouté ce soir le poulet au ccury, super bon! avec un riz aux agrumes, délicieux!
Je pense qu'on va rester la dessus! c'est pas trop original, bref je pense que ça passera bien!

merci à Antho pour son avis sur le repas mdr!

Ici il a pas fait super beau aujourd'hui!
Mais tant mieux car c'est pareil, quand il fait chaud, à l'étage ça fait vite fournaise.....
L'année dernière on est monté à 30 dans la chambre de Louise.....

bon je vais me coucher!

A demain!

Bizzzzz

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 17:42:09  

et bien c'est super calme par là!
Moi j'attends juste qu'Arnaud rentre, ensuite il prend sa douche et nous partons chez des copains!
Les filles sont prêtes, Lou a prit son bain avec omi ce matin, et là je viens de baigner la mini!
Lou a préparer un petit sac de jouet, car ils n'ont qu'un petit qui a l'âge de Camille, enfin 15jours de moins....
Gros bisous!

a demain rando 14kms!!!

Bizzzz

---------------
l38bp2

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 08:09:06  

coucou les filles

j'espère que vos puces vous ont bien gatées hier, de collier de pates et de cendrier en platre !!! hiiiiiii

trop dég, je verrai pas la fin du match de Monfils
je compte sur vous, mes nelson
hier j'ai fait non-stop 14h30-21h30 de RG
le pied !!!!!

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 12:19:10  

Coucou les filles

Maud alors cette rando, raconte? En tout cas les photos sont vraiment magnifique. Le week end c bien passé?

Alois ca va? Quoi de prévu? Quelle question.......RG bien sur ! lol

Marie 14h30 a 21h30 devant RG, mais vous etes toutes des grande malades ! En plus tu dis "le pied" la mort oui ! Bon la semaine va etre courte, que 3 jours de boulot, la je veux bien , c'est le pied !

Ici tout va bien, j'ai enfin fini les impots.......cet aprèm direct a la poste ! Mon loulou a 4 mois aujourd'hui..........4 mois..........et le week end prochain rdv a l'école pour la rentrée de ma princesse........la rentrée scolaire....! Truc de malade quoi, je prend 10ans d'un seul coup !

Pour une fois je ne termine pas mon message par Ethan hurle, non non non, il pionce ! Une nuit cata encore, je vais devoir me faire a l'idée qu'il ne fera sans doute jamais ses nuits.......!
Zou vais faire a manger

Bisous les louloutes

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 21:10:09  

rando top Alex!
7kms, un temps extra, un paysage magnifique.....
On recommence dans 4 semaines!
Mais plus au sauvage avec foret, rivières......

Pas cool pour tes nuits... 4mois, il devrait plus tarder à te laisser dormir tout de même!!!!!

Bizzzz les filles sont au lit je vais manger un morceau, Arno est en déplacement pro il rentre demain!

Bizzzzzzz

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 08:57:27  

petit coucou rapide!
Vous vous en doutez, journée chargée!
Louise fête déjà ses 3ans!
Il y a 3ans nous arrivions à la maternité!
Je ne savais pas encore à quoi m'attendre!
J'allais faire l'une des plus belle rencontre qu'il m'est été donné de faire.....
Mon coeur allait être submergé par une vague d'amour!
Le chamboulement de toute une vie!
Que je t'aime mon bébé!

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 23:21:06  

kikou

tout d'abord joyeux anniversaire à notre petite louise . maud je suis sûre que tu as revécu heure apres heure ce 6 juin 2008.... et oui les naissances sont les plus beaux moments que l'on puisse vivre l'accueil d'un nouveau petit être restera toujours une expérience unique....déjà nos puces font leurs 3 ans  qu'est ce qu'on va dire quand elles en feront 18 serons nous toujours en contact toutes les 4??????je l'espère. et félicitations à cam pour sa deuxième quenote.

alex ma belle soigne toi bien essai de reprendre des forces en esperant qu'éthan te laisse souffler un peu....

marie quel rg on s'est vraiment régalé. alors pas de trop de taff avec les orages chez vous?

ici tout va bien mieux aprés un week end difficile avec les petits malades tout semble rentrer dans l'ordre et les nuits sont plus paisibles. sinon on commence à bein parler bb3 avec mon homme on envisage de faire une chambre de plus l'année prochaine afin d'accueillir si tout va bien notre dernier bout de chou d'ici 2 ans......et c'est sûr on en a parlé ce sera encore un bb surprise alors marie prépare toi à patienter encore 9 mois pour connaitre le sexe lol.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 14:55:30  

et bien génial alois! l'idée a plus que fait son chemin dans la tête d'Antho!!!!!
C'est cool pour vous!!! donc l'année prochaine sera l'année des essais pour vous!!!!!!!
Ici c'est bizarre, on en parle plus du tout! ni l'un ni l'autre..... enfin ça peut encore changer d'ici là......

Alex, comment ça va??????

Marie, et oui, on s'est regalé cette année! je me sens seule sans les matchs moi la journée lol!

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 11:16:52  

hello

marie comment tu vas?

alex alors ça va mieux?

maud en plein prépa baptême je suppose allez le jour J approche et puis tu va être gatée toi aussi ce sera ton anniv mais la vrai date c'est quand? pour bb3 n'oublie pas qu'on s'attend alors courant de l'année prochaine faudra que vous en reparliez lol non mais t'en fais pas l'idée fera son chemin et vous serez sans doute en essai trés bientôt....c'est clair que ça manque rg....bientôt wimbledon mais malheureusement moi je ne le verrai pas orange n'a pas eu les droits de retransmission pffff.

moi tout va bien . au programme courses puis passage à la pharma pour récupérer des medocs pour mon homme. allez bonne journée

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 11:17:25  

Coucou les filles

Alois super pour bb3 ! Vivement....! Tu parle quand nos puces auront 18ans, laisse tomber....j'espère aussi qu'on serra toujours en contact et que d'ici la on puisse enfin toute se rencontrer.

Maud ca va? Bientot le bapteme, tout est ok? Bientot ton anniv' aussi...1 année de plus ! Pour bb3 pareil, on en parle plus trop, puis perso je vais plus trop pour le moment, peut etre que d'ici 2-3 ans je ne dirais plus ca, pour le moment 2 me va très bien !

Marie a fond le boulot, le long week end arrive, courage !

Ici tout le mande va bien, ma poupée attend samedi avec impatience, réunion a l'école, elle va voir tout les petits qui vont faire le rentrer en septembre puis par la suite on va faire un petit stage d'une matinée toute les deux, trop hate ! Ethan ca va, toujours pareil, je vais parler au pédiatre pour le nuits, peut etre que mon lait n'est pas assez riche......je sais pas. De mon coté toujours autant mal aux oreillels et a la tete, jamais eu d'otites de ma vie...ben ca fait bien mal ! lol

Bon Ethan dort, je vais en profiter pour jouer un peu avec ma puce, aujourd'hui pluie du coup ca va etre pate a modeler, dessin...mais bon un peu de pluie ca fait pas de mal !

Bisous les filles

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 21:32:03  

alex ma pauvre une otite ça fait super mal surtout la nuit lorsqu'on est au lit.... pour bb3 je comprends vous avez le temps vous. nous nous sommes des vieux lol mon homme va faire 33 ans et il ne veut pas être un vieux papa 35 ans d'écart avec le petits dernier il trouve qu c'est la dernière limite et je suis assez d'accord . on a toujours voulu être des parents jeunes et dynamiques capables de suivre et de comprendre les problèmes des ados et puis je pense qu'ensuite vers 55 ans on a envie de faire autre chose plutot que la police derrière un ado en crise.... y a un temps pour tout.... c'est notre vision des choses c'est tout ce qui explique que 2012 sera l'année des essais yesssss. n'empêche que j'ai regardé enquêtes et révelélations hier soir et la jeunesse d'aujourd'hui fait parfois peur avec leur sad (sexe alcool et drogue) va falloir bien canaliser nos filles moi ça ne fait un peu peur j'avoue...

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 09:27:12  

Moi aussi j'ai regardé Alois....... Ben tu flippes grave!!!!!!!!!!
Suis bien contente qu'on est quitté Paris........!!!!!!!
Et oui, nous aussi on devient vieux!
Arnaud aura 33 en décembre, et moi 30 ans........dans quelques jours......... nous on a pas 25ans!!!!! lol

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 11:12:13  

salut

marie t 'es où?

maud oui ca fait pour nos enfants ces nouvelles tendances et je suis pas bien sûre que ce soit qu'a paris doit bien y avoir de tels lieux de perdition en bretagne ou dans le languedoc roussilon lol ton homme est de décelbre comme moi ça doit etee quelqu'un de bien alors lol; mon homme est d'octobre

alex ca va mieux?

impec ici le soleil brille cet aprem je vais voir mes grands parents avec les loulous

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 11:45:57  

Coucou les filles

Maud pas 25 ans, 24..! lol

Alois bien contente d'habiter au fin fond de l'ardéche, ici je suis un peu plus tranquille ! Mon homme aussi est d'octobre, le 12 et le tiens? Une balance aussi?

Marie bientot le week end

Ici ca va mieux, moins mal aux oreilles, mais le soir ca fait bien mal quand meme... Mes loulous vont bien, a 16h rdv pédiatre, je vous tiens au jus.

Bon je vious laisse, comme d'hab, Ethan fait des vocalises très bruyantes !!!!

Bisous

---------------

Votre
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12