/ / /

Rester femme après un bébé ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rester femme après un bébé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 09:55:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Perte de confiance, laisser-aller...selon une nouvelle étude britannique, les jeune mamans ont du mal à rester femme après un accouchement. Article : Féminité difficile après bébé.

Et vous, comment avez-vous vécu cette période après l'accouchement ? Vous êtes-vous adaptée facilement ou pas ?

---------------
Community manager

Publicité

Profil : Occasionnel
celia290977
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 17:58:24  

kikou ! que disent les autres européens : est-ce une forme de baby-blues le fait de ne plus se sentir femme après un accouchement ? en ce qui me concerne c'est vrai je ne me sentais vraiment pas du tout attirante après mon premier né suite à une césarienne. Le plus important pour moi était de savoir est-ce que mon bébé allait être normal, quand ma grand-mère m'avait envoyé un article sur les bébés césarienne qui serait moins doué... mais Yorik mon premier est en parfaite santé mentale et physique !!! J'ai sinon ressentie un grand vide quand il est né 4.5kg d'amour qui m'avait rendue belle et attirante aux yeux de beaucoup, ça m'a fait un drôle d'effet d'ici que j'ai mon 2ème... l'article est très succint, des médecins psy sont-ils aussi présent en Angleterre qu'en France après une naissance ? Comment se passe les naissances dans d'autres pays ? Les jeunes mamans ont-elles le temps de se poser la question si elles sont encore femme : les inuits depuis bien longtemps considèrent que les hommes ont caractère principal de géniteur et protecteur ! je pourrai palabrer longtemps sur le thème mais un très beau film résume toute l'actualité de la question initiale : le premier cri...
bon film !!!
Je termine juste en précisant que mon époux m'a soutenue au jour le jour que je suis sa femme et que pour lui je suis la mère de ses enfants et son amoureuse comme aux premiers jours. Comment ne pas remonter la pente après ces beaux compliments...

celia290977
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 15:15:28  

ah qu'il est beau ce doudou bonheur ! c'est le 2ème que je croise... je monopolise trop le forum ???
une émission intéressante sur ce sujet était sur la 5, dans les maternelles du vendredi 28 janvier 2011, se sentir sexy et femme après avoir eu un enfant, et retrouver une sexualité épanouie après la naissance... d'ailleurs j'ai appris plein de chose sur la libido et la pillule !!! je pense vous faire quelques infidélités avec les Maternelles !!! ;-) bah pas bien longues !!!

Profil : Nouveau
didinohan
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 17:05:59  

c'est maintenant que je le vie mal.je rentre plus dans aucun vetement ces la misére.Puis j'ai peur de plus plair a mon homme

celia290977
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 15:42:19  

chaque jour qui passe Tu dois Te dire que le plus beau cadeau que Tu as offert à Ton homme c'est son enfant... moi je rentre plus dans mes vêtements aussi car le corps change, mais je me suis offert un nouveau style et je me remaquille, l'autre jour je rediscutais avec lui à ce propos pour savoir ses pensées à mon propos, il me disait que je l'épatais encore par rapport à d'autres actions aux quotidien !!! allez courage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé a de drôle de selles... bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!!
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé
Plus de sujets relatifs à : Rester femme après un bébé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans 2243
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16