/ / /

Quelqu'un peut - il m'aider svp ???

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelqu'un peut - il m'aider svp ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
aquello
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 16:25:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je me presente popo0391, 23ans, j'ai besoin de votre aide et que l'on me redonne de l'espoir, voila mon histoire :

J'ai subi 2 fausses couches en 5 mois, la 1ere a 1moi édemi de g, et l'autre a 3 mois de g. Les 2 fausses couches sont inexplicables , je n'ai eu aucun signe qui pouvait dire ke j'allais faire une fausse couche, les 2 fois le coeur du bébé s'est arrété. On l'a vu pour les 2fois a l'échographie et pour les 2 sa faisait 2 - 3 jours que le coeur s'était arréte. J'ai subi 2 curetages, le bébé était bien accroché, le cytotec ne faisait aucun effet. J'ai fait plein d'examens qui n'ont rien révélé d'anormal, l'autopsie des bébés n'a rien révélé non plus. Mon homme et moi avons fait notre caryotype, nous sommes dans l'attente des résultats. Le 21 décembre mon gygy m'a fait une hystéroscopie, mais il n'a pas pu finir l'examen car j'avais des restes de régles, (désolé pour le détail), du coup je passe l'hystéroscopie mardi 22 février. voila vous savez tout.
Je suis perdu, j'ai besoin que l'on me redonne de l'espoir , j'ai vraiment peur de ne jamais avoir ce bébé tant désiré.
Si quelqu'un a vécu la meme chose et peut m'aider, merci de me répondre.Merci

Publicité

Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 21:31:38  

Aquello ne t'inquiètes pas tout ira bien. Ma cousine a eu une fausse couche tous les trois mois pendant 18mois avant de trouver un "truc" et de savoir pourquoi les BB ne tenaient pas. Finalement le corps les rejetaient comme s'ils étaient des "intrus" du coup cure d'aspégic pendant quelques mois et pendant tout sa grossesse.

Résultat: Petit Mattéo fêtera ses 2ans en Octobre prochain.

Ne jamais désespérer! Toujours croire en l'avenir, en TON avenir!!!!

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 11:13:21  

aquello garde espoir tu finira par l'avoir ton ptit bout,je tiens a dire que l'aspégic nourisson j'en ai pris car j'ai fait quatre fausses couches il est utile seulement pour oxygénee le placenta

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un peut - il m'aider svp ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le NOUVEAU SITE INFOBEBES avec PARENTS.FR est né ! 0
Concours : "Dessine ta maman !" 1
Vos idées de rendez-vous Infobébés / Parents ! 0
Votre avis : des nouveaux noms de grades ! 7
bébé de fevrier 2010 ? on se rejoint ? 5