/ / /

11,5 mois d'écart

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

11,5 mois d'écart

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°222203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 15:01:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slut moi c david 22 ans je suis avec ma copine julie 20 ans depuis 6ans et nous avons un boutchou de 9 mois et le 2eme va arriver dans moin de trois mois ce n'était pas prévu notre famille l'on bien pris (pas le choix faut dire) pn a un peux peur tt les deux vu notre jeune age mais noa a déja changé notre vie il nous apporté telement de bien de tendresse d'amour d'émotion de joie de rire... je me dis q'avec deux sa va être encore plus intense certe tt nos amis nous on laché on a pas bcp de famille mais l'important c nous 4 et rien

Publicité

n°222294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 15:41:42  

n°222306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 15:47:13  

je me rassure en me disant que sa ira comme avec le premier

n°222308
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 15:48:31  

mes filles ont 19 mois d'écart, elles ont aujourd'hui 3ans et 21 mois et tout va bien!!! bien sur au début 'était difficile mais maintenant c très mignon de les voir jouer ensemble.Tu vas devoir quand même seconder un max ta petite femme, moi je remercie mon mari de s'être investie autant et c'est un merveilleux papa!!! quand j'ai accouché de tatiana j'avais à peine 19 ans et 20 et demi pour la deuxième!!! mon mari n'avait que 22ans et 24 à la naissance de nos filles. Nous ne sommes pas des parents parfaits mais nous nous occupons du mieux que l'on peut de nos nenettes qui sont très épanouies et qui ne manquent de rien, en tout cas pas d'amour !!!! nos filles sont nos trésors et tu as raison le principal c vous quatre!!! tant mieux si vos parents vous aident un peu (garder le petit...) mais vivez pour vous!!!! penses à toi, ta femme (elle l'est dans ton coeur), ton fils et le petit bout à venir!!!!! bonne chance et bcp de bonheur!!!!!

n°222331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 15:58:30  

je sais juste le faire garder par ma belle -mère qui est super cool mais ma mère est dépressive depuis  longtemps et j'ai l'impression qu'elle considère mon fils comme le siens elle fait des menace au suicide quand elle le voit pas elle nous pourrit notre vie alors j'ai décider de couper les pont avec ma famille car ils sont tous derrière elle c le seul point négatif dans ma vie et sa me fait du mal pourtant je ne devrais pas car c vraiment fini fini g tt essayé

n°222386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 16:49:45  

Je ne sais pas si c'est vraiment bien pour tes enfants de te séparer entièrement de ta famille. As tu prévenue ta mère avant en lui disant que si elle continuer a faire du chantage elle ne verrai plus ses petits enfants ? J'ai eu un peu le même pb avec ma belle mère. Mon mari lui a dit que l'on ne voulais pas qu'elle se raccroche autant a notre fils car on ne voulais pas qu'il subisse du chantage affectif. Finalement elle s'est calmé. Les enfants ont besoin de leur grand parents. J'espère de tout coeur que ta mère arretera de faire du chantage affectif pour que tes deux enfants puissent voir leur grand mère.

n°222541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 19:57:49  

sa n'a jamais été avec elle sa d'ailleur une des raison pour laquelle je suis parti de chez eux  sa fait 9 mois qu'on y va tt le vendredi et a chaque fois sa tourne mal elle voit un psy prend des médocs depuis longtemps mais rien y fait elle a un grave probleme dans sa tete mais ma famille se cachent un peux la véritée et la sur-protège tt le temps

n°223866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 20:03:49  

fais ta vie tu vas avoir ton dexieme bebe peu importe l'age l'essentiel est l'amour que tu partages avec ta famille . moi j'ai 31 ans ma 1ere fille à 13 ans mon 2 eme 10 ans mon 3eme 11 mois et je m'en sors bien avec mes 3 bout'chou. ma mere pendant mes 3 grossesses ne voulais pas me voir , des que le bebe est la elle debarque.  si je l'avais ecoute je n'aurais pas mes enfants aujourd'hui. sachant que on ne s'entend pas je vais rarement chez elle . mes 2 grands de temps en temps car on habite deux quartier tres proche. ne laisse personne te juger ,faire des enfants est un cadeau.ne t'inquiete pas tu as su faire pour ton premier le deuxieme tu seras y faire. je te souhaite de grandes joies avec ta famille.bye.

n°225448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 10:19:14  

c'est gentil ce que tu dis, mais je me pose un question est ce que sa peux causer des problemes a des enfants de grandir presque sans famille ( grd père grd mère ....)?

n°226612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 09:47:29  

bonjour, mon fils à 7 mois aujourd'hui et j'attend ce soir pour le résultat de ma prise de sang positive ou négative? ce n'était pas du tout prévu et j'angoisse je ce sais pas si j'arriverrai à gérer deux bébé et mon boulot...

n°227109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:47:41  

Ma copine ne travail pas heureusement et franchement je ne sais comment elle ferait pour gérer le petit et le boulot en+ on aime pas trop la crèche on préfère que elle s'en occupe à temps plein  voila sinon bon courage et féllicitation si ton test est ok

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb1 a 11 mois envie de bb2 6 mois
Fille, 18 mois,enceinte dire ou pas  
Plus de sujets relatifs à : 11,5 mois d'écart

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que dois je faire 8 18/08/2005 à 09:51:25
ca suffit !!!!!!! 6 05/08/2005 à 17:19:20
vds vétements très bas prix.... 2 15/08/2005 à 00:34:42