/ / /

12 jours sans mes fils

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

12 jours sans mes fils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:40:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous ne nous sommes jamais separes de nos deux fils de deux ans plus de 48 heures. Ils n'ont jamais ete separes plus de 6 heures... Or, au mois d'avril ils vont aller passer 12 jours ensemble chez leurs grands-parents qu'ils adorent et qu'ils connaissent bien meme s'ils ne les voient pas souvent. Ils sont assez independants mais j'ai peur que ca fasse trop pour une premiere fois et puis je commence deja a angoisser sur ce qui pourrait leur arriver et surtout j'ai peur qu'ils se sentent abandonnes, qu'ils m'en veuillent, qu'ils ne me fassent plus confiance... Bref, vous voyez le film que je me fais. Avez-vous deja laisse vos enfants si longtemps et si jeune a quelqu'un de votre entourage? Et cela s'est-il bien passe ? Merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 20:32:09  

J'ai du laisser ma puce chez mes beau-parents pendant 15 jours, elle n'avait alors qu'1 ans. je ne l'avais jamais laisser plus de huit heures, nous avons passé mon mari et moi, 15 jours d'enfer, justement à angoisser, s'ennuyer, se retenir d'appeler toutes les 5 minutes pour voir si tout va bien, etc...... Alors qu'elle, elle s'amusait. Les grands-parents sont  plus vigilant qu'avec leur propre enfants en général, ne t'inquiétes pas. Ma puce ne nous en a pas voulu, elle ne s'est pas sentie abandonné, nous l'appelions souvent et elle savait qu'elle était avec des personnes qui l'aimait. J'ai moins d'appréhensions à présent quand je suis obligée de la laisser, car je sais qu'elle est avec des gens responsables. Deplus, je suis souvent partie en vacances chez mon papi et ma mamie dès l'age de 9 ans, et ça ne m'a pas traumatisé bien au contraire.

Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 14:57:43  

merci de me reconforter ! Oui, c'est vrai qu'ils sont toujorus aux petits soins avec mes biquets et pourtant j'arrête pas de me dire, pourvu qu'ils bloquent bien les escaliers, pourvu qu'ils pensent à bien mettre les queues des casseroles sur le fourneau, pourvu, qu'ils ne glissent pas dans le bain, pourvu qu'ils ne tombent pas dans l'allée en pente du garage, pourvu que nous ne manquions pas à nos fils, pourvu qu'ils ne cèdent pas à tous leurs caprices, pouvu qu'ils n'aient pas d'accidents...  Je dors très mal depuis que je sais qu'ils y vont... Pff... Qu'est-ce que ce sera quand ils sortiront en boîte... ;o) Je vous tiendrai au courant de comment se seront passées leur vacances.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:31:54  

Je comprend mieux votre stress quand vous parlez des escaliers !!!!!! Les grand-parents vont vivre au rythme de vos enfants, ils seront toujours derrière de peur qu'il ne leur arrive quelque chose. Quant aux caprices, il ne faut pas hésiter à leur rappeler que vous avez des règles et qu'il faut les respecter Vous allez retrouver des enfants ravis, et des grands parents qui auront à leur tour besoin de vacances

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 12 jours sans mes fils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et le beau pere 3
conseil pour bb2 5
perdu ma maman très jeune 6
ofre travail à domicile 7
Ma belle mère garde mon bébé... 6