/ / /

18 ans maman d'un fille de 15mois et enceinte de 4mois

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

18 ans maman d'un fille de 15mois et enceinte de 4mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1025161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 00:03:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ne juger pas les jeunes maman. je ne me suis pas fait mettre enceinte par le premier venu. je suis toujours avec leurs papa, nous avons notre appartement, notre voiture, mon ami travail, on ne vit ni des allocations, ni du chomages.je ne suis pas une mère parfaite mais je m'occupe bien de ma fille, mieux que certains parents plus agées.voila

Publicité

n°1025233
Nie343y
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 08:09:45  

Ca doit etre la premiere fois que tu viens sur ce forum!!! Ici, les jeunes mamans ne sont pas jugees! Elles sont tres nombreuses et si tu lis quelques sujets, tu verras qu'il y a beaucoup d'autres mamans qui sont jugees! Celles qui ont plusieurs enfants, celles qui ont commis des erreurs, celles qui sont en conge parental...Enfin, bref, il y a de tout et de rien! Mais c'est peut etre dans ton entourage(amis,famille,voisins​) que tu as eu des reflexions de ce genre, tu peux toujours ouvrir une discussion dans "coups de gueule", tu verras que tu auras pas mal de soutien!

n°1026235
972emilie
Profil : Régulier
972emilie
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 14:39:24  

je suis une jeune maman de 23 ans j'ai deux enfants une de 5 et demi un de 15 mois et l'autre est au chaud pendant encore quelques mois et je peu te dire que des reflexions j'en ai eu !!!! maintenant ça me fait marrer je peu te dire qu'ils y en a qui se souvienne encore de moi lol en plus j'ai un sacrée caractére a part ça je suis mariée et j'ai enfin pu m'acheter une maison le pied et je ne vie pas non plus au crochet de la societe je suis en conge parental et je profite pour faire une formation et changer de metier voila voila bon courage

n°1027786
nana005
Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 10:31:30  

J'ai 23 ans, un petit garçon qui va avoir 2 ans, et qui aura une petite soeur en février. je suis tombée enceinte à 21 ans, mon mari en avait 19 (on n'était pas encore marriés), et déjà on s'est pris plein de réflexions, y en a même qui sont venus proposéer de l'argent à mon mari pour payer l'avortement alors qu'on avait déjà annoncé la nouvelle à tout le monde! Mais nos familles nous ont toujours soutenus, c'est déjà ça! y a vraiment des gens très c...!

n°1028782
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 16:23:22  

comme dit plusieres d'autres - tu seras pas jugés !! Chaque femme decide le moment pour faire des enfants. Moi j'ai 41 ans ... je suis enceinte de mon troisieme, j'ai eu mon premiere a 36 ... donc j'ai eu toute sorte de reflexion disagreeable aussi sur l'egoisme d'avoir fait passé carriere avant ...   Ici on n'est pas jugé - on est toutes les mamans -  et c'est tellement agreeable !!

n°1031112
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 15:37:24  

Bah alors, il ne faut pas te sentir jugée comme ça!! Perso, j'ai 18 ans et je suis enceinte de huit mois (mon terme est pour le 3/11!) et j'ai mon fils qui a 22mois!! Alors tu vois, on est pratiquement dans la même situation! Moi, je suis encore au lycée parce que je veux pouvoir continuer les études et ça se passé plutôt bien. Et le père de mes enfants vit avec moi dans un appart et on a aussi une voiture!! Sans conter que dans un mois, on sera mariés!!!  Voilà ma petite situation et je ne regrette rien! Mes parents n'acceptent pas trop tout ça, mais tant pis! Je ne vis pas pour eux!! Ni pour les autres...!!  Aller courage et ne fais pas attention si des gens te jugent... ceux là, n'ont rien compris à la vie et s'ils tu jugent c'est qu'eux même sont jaloux et frustrés, alors tant pis pour eux!!!

n°1038064
nenette945
nenette945
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 11:40:02  

coucou moi j'ai 18 ans uen petite puce de deux mois  j'ai eu le bep l'année derniere de sms la pour le moment je ne travail pas encor mon homme travail ont vi chez mes parent a l'étage de ausessu aménagé pour ns  le temps de mettre un peut d'argent de coté ont na la voiture aussi !! on démanage dans un ans ont va dans une loge sur paris  dans ma famille ts le monde a fait sa car ont peut bien mettre de l'argent de coté et se fair une bonne situation on compte y rester 10 ans a peut près voila on n'ai heureux on manque de rien dans deux ans on se mari et aimerai avoir un deuxieme enfant .. ont na deja nos projet et je pense qu'il ni a aucune raison pour qui que se soi te juje .... bisoussssssss

---------------
MON BLOG: nossa-famila.skyblog.com
n°1040067
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:51:29  

bonjour je suis dans la meme situetion que toi j'ai eu ma fille a 17 ans et 3ans apres g eu mon fils jeune maman et alors? on s'occupe bien de nos bout de chous meme si parfois on me demnde si je suis la nounou!!!! pas grave avec le temps les gens oublis et les critique aussi

n°1042030
melusine31
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 21:42:50  

tu dis qu'il ne faut pas juger les jeunes mamans, mais pour certaines c'est ce que vous faites à demi mots  pour d'autres critères ! j'hallucine là avec ce que je lis.... vivre aux crochets de la société, vivre des alloc, faut se calmer sérieusement. Les allocs qd on y a droit pourquoi les refuser franchement ! Et pour ce qui est du chômage, je suis actuellement au chômage et comme beaucoup de gens je m'en passerai volontiers. Certes cela me permet de m'occuper de mon fils, mais au niveau rentrées d'argent c'est qd même limité, et les fins de mois commencent généralement aux alentours du 15. Qd je me suis retrouvée enceinte le papa n'avait plus de travail, mais moi si, il en a retrouvé un rapidement, et puis ensuite c'est moi qui est perdu le mien. C'est ce que l'on appelle les aléas de la vie, et si tu t'estimes dans une bonne situation aujourd'hui rien ne guaranti que ce sera toujours le cas demain, cela dit je ne le souhaite pas pour toi.  Si un jour ton jour ton ami se retrouve au chômage je pense que les alloc chômage vous serez bien contents de les toucher pour pouvoir manger.  Des bons parents et des mauvais parents il y en a partout, chez les jeunes chez les moins jeunes, chez les " nantis " et chez les gens normaux, tout comme chez ceux " qui vivent au crochet de la société " pour reprendre les termes de certaines.   ( un peu plus on avait droit au terme " parasites " ).

n°1043034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 15:15:41  

je croi ke tu na pa bien compri ce que je voulais dire. c just ke souven certain pensent que les filles qui sont enceinte jeune c soi ke ce son des trainés, soi kel font ca pour les alloc et pouvoir partir de chez leurs parent. je voulais juste dire que ce nétait pasq toujours le cas. bien sur que moin ossi je suis bien contente de touché des allocation, mai je nai pa fait ma fille pour ca. et kan jexpliqué ma situation, cétait pour expliké que lon assume, kon ne demande rien a nos parent, et kon ne vit pas DELIBEREMENT au crochet de la société.  merci a toute les autres pour leurs messages. melusine je te soiuhaite de retrouver du travail.

n°1043247
melusine31
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 17:31:54  

oups désolée, mais c'est vrai que dans la mesure ou c'est déjà culpabilisant et stressant  de se retrouver au chômage, j'ai tendance à prendre assez vite la mouche qd j'entend les termes vivre au crochet de la société en touchant le chômage. Voilà, donc je m'excuse...

n°1048323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 17:58:20  

je suis ageé de 18ans et je suis enceinte de 1mois et demi!Moi aussi au début on me critiquer mais voila tout c'est calmer!ça me soul les gens qui critique!ne les écoute pas laiss les parler, vie te vie avec tes biento 3 enfants!je te souhaite beaucoup de bonheure!gros bisous à toi et tes enfants!angélique

n°1049054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 09:23:13  

c'est pas grave mélusine. Angélique je ne vais^pa avoir bientot 3 enfants mais 2 et je trouve que c'est déja pas mal a 18 ans (enfin bientot 19), j'ai pas envi d'entrer dans le livre des records bon courage a toi ossi. bye

n°1049189
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 11:00:04  

pour ma petite expérience, je m'appelle sabrina j'ai 22 ans et j'attends mon 3 eme petit bout d'amour, je suis tombée enceinte par accident à 16 ans et j'ai fait un fausse couche, à 18 an j'ai arrété ma pillule pour avoir ma fille qui est née 2 semaines avant mes 19 ans et on ne m'a jamais jugé ! à 21 ans j'ai accouché de ma seconde fille qui a aujourd'hui 10 mois et je viens de mettre mon 3 eme en route prévu pour juillet ! et je me marie le 4 aout cet été ! et je suis trés fiére de ma petite famille, mon homme a 28 ans il va devenir cet été directeur d'une agence de là ou il bosse et moi je suis en congé parental d'un boulot de vendeuse de fringues chez célio. mais quand j'ai eu ma fille ainée j'étais sans emploi et sans meme le chomage car j'avais pas assez bossé. on avait qu'un salaire er on a un peu galéré mais j'amais manqué de rien ! voilà pour moi, personne ne me juge ni sur mon age ni sur le fait que mes loulou soeint rapprochés et si quelqu'un lefait je m'en fiche pas mal ! biz et il ne faut écouter que son coeur !

n°3814813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 16:46:30  

slt a tous jai 18 ans je viens d'apprendre que je suis enceinte. certains me jugent alors que mon copain et moi on a une masion qu'on a acheter je susi toujours avec le pere et il est en cdi et moi en cdd . je suis triste que les gens ne se rejouissent pas a la place de me critiker.

n°3823052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 10:49:32  

bonjour,  

Si tu as poussé "ce coup de gueule", c'est que tu dois le ressentir tres souvent de la part des autres, je suis d'accord avec toi ce n'est pas l'age qui compte mais la façon d'etre avec ses enfants.

Moi je suis maman de deux garçons, l'un a  3ans presque et demi et l' autre de 20 mois, j'ai eu mes enfants rapprochés car j'avais 34 ans au premier et 36 au deuxieme, alors tu vois moi on me disait il faudrait penser a te mariée (je l'ai fait a 32 ans et mon mari 2 jours avant ses 30 ans) ensuite on a mis 18 mois a faire le bebe (quelques petits soucis pour etre enceinte) alors a quand le bebe ? et ensuite deja le deuxieme mais tu ne profites pas de ton ainé, et comme se sont deux garçons a quand la petite fille ? A mon grand regret jamais deux c'est tres bien, et ma santé ne me le permettrait peut etre pas.

Et pourtant je suis la fille d'une maman qui avait 16 ans a ma naissance !!!! elle meme fille d'une maman de 19 ans a sa naissance !!!

tout cela pour te dire que tu trouveras toujours des gens pour te dire que tu n'es pas comme tout le monde.

Par contre felicitation vue la vie actuelle d'avoir appart, boulot, etc... Continues a etre heuereuse avec ton ami et tes enfants, bonne grossesse a toi.

Céline maman de Matheo et Hugo.

n°3824020
Karo7690
Profil : Discret
karo7690
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 17:47:40  

Bonjour a toi,

Je viens d'avoir 30 ans en decembre et il y a juste une semaine aujourd'hui je donnais naissance a mon quatrieme petit garcon, j'ai eu le premier a 20 ans, et quand j'ai annoncé que j'etais enceinte du petit dernier j'ai eu plein de remarque desobligeante aussi, Lucas est ne en decembre 1999, Noah en juillet 2002 et Sacha en Septembre 2003. depuis la semaine passee Pierre vient completer le bonheur de notre famille. Je suis independante et mon mari aussi, (donc les congé de maternité ou pternité on oublie).

Le principal c'est que vous soyez heureux.

Bonne grossesse a toi.

n°3828738
ttemimi
ttemimi
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 20:02:16  

bonjour mon petit loup va avoir 2ans se mois ci hihijaune2et j'ai eu 22 ya quel mois oui s'est vrai on entend beucoup de choses sur les jeunes maman tien encor une enceinte elle gache ca vie!!! ben non desoler ca enuit les gens des foi mai tres fiere d'etre maman d'un petit ange d'amour je regrette pas du tout meme si je men occupe seule pour X raison quand on s'occuper des enfant que soi l'age ben s'est plus inportan offire tout pour nos enfant... félisitation pour ta 2eme grosssesse bon courage  

---------------
14 enzo le 25 mars 2008...16jtm tres fort
n°3830401
LILI1124
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 00:04:10  

j ai 23ans enceinte de 4mois et demi  j aurais su que mon boulot ne m aurais pas gardé et que j aurais voulu faire autre chose par la suite que ce metier j aurais fais mon bebe avant

---------------
16
n°3938925
julieetced​ric
Profil : Fidèle
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 23:01:07  

coucou

Je suis tomber enceinte a 18 ans et on est a nouveau en essai BB2 j'ai 21 ans et je suis une bonne maman, mais ne t'inquiete pas j'en ai eu des reflexions et j'en ai encore ne t'inquiete pas, je leur repond que mon fils est tres bien elevé et qu'il ne traine pas dans la rue comme certains alors les gens se taisent?
Bon courage

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°3944028
mimanat33
Profil : Nouveau
mimanat33
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 10:04:11  

01je trouve courageux d'être mère de bientôt 2 enfants et je suis sure que tu t'en occupe très bien. L'âge ne fait rien à l'affaire, c'est l'instinct  la logique et l'amour qui comptent. J'étais mère à 19 ans et j'étais bien plus mature que certaines mères de 30 ans.Bravo, et ne t'occupent pas des critiques. C'est toi que ça concerne et personne d'autre (avec le papa bien sur !!)J'espère que ta proche famille vous soutient . Bon courage pour la suite.

n°3959707
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 14:03:53  

Bonjour a vous jeunes mamans et moins jeunes,

Personnellement, ce qui me chagrine ce sont les jeunes filles qui "tombent enceinte" sans l'avoir désiré car j'estime (et c'est tout a fait personnel) qu'avec les moyens de contraception et les informations que l'on a dessus, il est dommage de voir tant de jeunes filles avoir des grossesses "accidents" et avortent ou galerent grave avec leur petit bout; mais tout pareil pour des femmes plus agées qui se retrouvent enceinte de la meme facon (je ne parle pas des personnes qui ont utilisé un moyen de contraception qui a foiré mais de celles qui ne prennent rien). Je sais que c'est un jugement mais je n'arrive pas a m'en dépétrer.
 A coté de cela, lorsque ses "accidents" rendent finalement tres heureuse ses femmes et bien je n'ai une seule chose a leur dire : FELICITATION! c'est quand meme le truc le plus beau du monde!
Soyez heureuse, et quand vous rencontrez des nanas comme moi (enfin y'a pire hein!!) ignorez les!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3960416
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 22:34:31  

Coucou, Je suis tombée enceinte de ma premiere puce a 19 ans et demi
suite a un oubli de 5 jours de pillule....et j'ai accouché 15 jours avant mes 2 ans. Le 2ème je l'ai eu a 21 ans.
Aujourd'hui j'ai 22 ans, je suis heureuse avec mes 2 petits bouts, leur papa qui a 8 ans de plus que moi.
Ce qui "chagine" le plus les gens je crois ce sont les 8 ans d'ecart que j'ai avec le père de mes enfants, alors que l'âge n'empeche rien du tout.....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma belle -mère se fait appeller maman !!!!!!!!!!!!! envie de bébé mais pas belle maman
Maman qui ont décidée de ne pas travailler une gentille Belle maman
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post jeune maman étudiante cherche conseils
JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ... maman à plein temps: trop plein?
ma fille de 15 ans enceinte, je fais quoi?? maman françaisereconverti a la religion musulmane
Plus de sujets relatifs à : 18 ans maman d'un fille de 15mois et enceinte de 4mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
encore elle 7 25/10/2006 à 16:00:19
Se "réajuster" quand on est belle-mère 1 23/10/2006 à 18:42:44
besoin de témoignages 2 26/10/2006 à 11:47:17
pied nu 11 31/01/2007 à 11:35:35
j'ai fait un bb tte seule 1 08/11/2006 à 11:28:31

Suivez-nous