/ / /

Démménagé ou pas ?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Démménagé ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1007902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 09:48:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En qq mots j'habite en Picardie et mon mari et moi avant d'avoir nos bb on avait essayé de s'installer à Nice. ca c solder par un échec car on a jamais trouvé de logement dans nos prix. Y a pas si longtemps on y est retourné pour des vacances et depuis mon mari veut rééssayer de s'installer sur la cote. Le probleme c que moi je ne veux plus car avec 2 bb si on ne trouve rien je me vois pas revenir et devoir habiter chez papa maman le temps de trouver un appart surtout que c bien galère par les temps qui court. enfin j'aimerais savoir si certaines d'entre vous on déja tenter de partir comme ça et aussi si ça  a marché. ce qui me rassure quand meme c que mon mari travaille dans le batiment et pour le travail c pas un souci de trouver. Mais bon je sais pas, j'y vais j'y vais pas ????

Publicité

n°1008065
fania
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 11:48:43  

si deja ton mari est sure de trouver un boulot rapidement c'est bon signe!maintenant sivous ne trouvez pas de logement dans vos prix c'est aute chose!nous aussi on devait partir mais vu que mon hom aurait eu du mal a trouver un boulot je lui ais dit que je ne voulais pas me retrouver sans rien avec  deux bb !donc on a reporté nos projets!on verra un jour!peut etre ton homme devrais descendre qqs temps voir si il trouve du taf et un logement et si ça se fait vous n'aurez qu'a suivre!bon courage

---------------
bandeau_09122947409
n°1008117
hollywood1
Profil : Régulier
hollywood1
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 12:18:07  

vas-y vite en courrant!!! ton mari est sur de trouver du boulot, alors pourquoi réfléchir??? surotut que vous avez l'air d'en avoir vraiment envie!

n°1013221
children4
Profil : Régulier
children4
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 07:19:56  

J'habitais le 95 il y a encore 5 mois dans un F3 ( je précise que j'ai 4 enfants ) je voulais déménager mais les prix des loyers m'arrêtaient ! cela faisait 5 ans que je prospectais afin de trouver mon bonheur ( Aix, Caen , Rouen , toute la côte normande aussi )  et puis un jour de mars j'ai répondue à une annonce sur internet , une maison dans le Limousin était disponible de suite ! j'ai téléphoné au propriétaire , et le soir même l'affaire était traitée !!!!! je suis partie en 1 mois pile ! je ne regrette rien et mon mari non plus qui est fier de notre nouvelle vie ! Laisse parler ton coeur et suis le .........

n°1016134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:11:09  

je vous remerci de vos témoignages, c vrai g du mal, je sui vraiment indécise, enfin je me laisse du temps encor pour réfléchir peut etre qu'un jour ce sera leili06 au lieu de leili60, lol

n°1016213
gaby@
Profil : Impliqué
gaby
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:36:59  

ton mari pourrait chercher du travail sur Monaco, il y a pas mal de travail dans le batiment et il peut gagner bcp plus que sur Nice pour pouvoir chercher un logement correct

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment réagir face à... 3 enfants bientot dont 2 trés rapprochés !
famille recomposées XXL j'ai besoin de vos témoignages svp!!!!
besoin de vos témoignages svp!!!! homosexualité
FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI couple sérodifférent
Maman qui ont décidée de ne pas travailler Parents ou futurs parents reprenant études ou travail
Plus de sujets relatifs à : Démménagé ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
renseignement adoption 0 14/10/2006 à 11:03:59
comment réagir face à... 10 20/10/2006 à 13:24:56
. 3 14/10/2006 à 16:52:32
BESOIN DE RECONFORT 18 17/11/2006 à 23:39:59
j'en peux plus 3 13/04/2011 à 13:17:42

Suivez-nous