/ / /

1...2....3 bébés?

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1672479
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 16:26:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis maman de deux adorables petits gars de 3 ans 1/2 et 21 mois et depuis quelques mois une irrepressible envie de petite fille (ou de bébé tout simplement ) . Biensur, papa est d'accord mais j'hesite encore a franchir le pas. Je me demande si nous allons nous en sortir financierement, car papa est le seul a travailler, pour ma part, je suis en conges parental, si j'aurai l'energie necessaire pour une troisieme grossesse et un autre bébé, et si c'est un autre garcon...je monte une equipe de foot?!?!?, vos temoignages ou vos conseils peuvent peut etre m'aider a me décider, ou tout simplement a me rassurer

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Publicité

n°1672710
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 17:36:16  

AIE C FAIT J AI DEUX FILS LUCAS 3 EDEMI ET TOM 24 MOIS ET LA JE SUIS ENCEINTE DU TROISIEME POUR FEVRIER JE LE PREND PLUTOT BIEN IL ETAIS VOULU BON C SUR JE VAIS EN BAVER MAIS JE PENSE AU MOMENT SUPER QUE L ON VAS PASSSER TOUSSENT ENSEMBLE MOI AUSSI IL A QUE PAPA QUI TRAVAIL ET MOI EN CONGER PARENTAL MAIS COMME DIT LE PROVERBE QUAND TU VEUT TU PEUX

n°1672825
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 18:25:15  

merci, c'est encourageant de voir que dans la meme situation que moi tu t'es lancé.Je pense qu'au final je me lancerais aussi mais pour l'instant c'est l'inquietude qui prédomine. Je te souhaite un joli bébé, février c'et un  mois cool pour une naissance, mon ainé est né le 16, a l'aube du printemps et il a échappé a toutes les vilaines maladies de l'hiver!

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1673737
zabou1901
Profil : Régulier
zabou1901
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 11:14:35  

Lance toi moi je suis maman de 3 gars 3ans 18mois et 3mois c'est durc'est sur mais c'est que du bonheur. Je suis en conges maternité pour l'instant et je prend un conges parental a l'issue et financierement comparé a ma paye je perd 200euros mais j'y gagne car avec les frais de la nounou j'avais 300€ de ma poche donc en resumé je gagne 100€ par ce que en conges parental tu ale droit a pas mal de chose quand tu as 3 enfants (apl alloc fami, et CP) chose qu'ne travaillant je n'avais pas le droit au apl

n°1674486
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 20:22:42  

t'as le moral, trois petits bouts, ca me fais toujours aussi peur, mais j'ai ce desir d'enfant dans les tripes et je cros qu'il ne passera pas tout seul

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1674590
fania
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 21:19:39  

j'ai deux filles! Et en essai bb3 depuis novembre! Je pense que si on se pose la question c'est que l'envie est la! Alors oui c'est sur que du boulot y'en aura ! Mais du bonheur encore plus! Alors j'ai hate d'y etre!

---------------
bandeau_09122947409
n°1675187
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 12:22:40  

Je te souhaite de tomber enceinte bientot, depuis novembre ca doit etre long. Pous notre premier ca a prit 4 ans, alors je sais ce que c'est!!! Je suis certaine que l'envie est là, j'en ai mal au ventre tellement, mais des soirs je me couche en pensant ma décision prise et le lendemain au reveil les doutes sont encore là, desfois c'est l'inverse, je suppose que c'est l'apprehension.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1675208
fania
fania
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 12:35:39  

on la toujours quand on décide de faire un bb,c'est tellement de responsabilités,mais au final quand le test est + ,on oublie tout!

---------------
bandeau_09122947409
n°1694718
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 10:38:00  

je voulais savoir où tu en etais, peut etre pourrions nous attendre l'arrivée d'un + pour bébé 3 ensemble. Pour ma part, papa est completement decidé, moi, je me pose toujours autant de questions. Mais j'ai décidé de pendre rendez vous avec mon Gyneco poue enlever mon sterilet (il faut bien commencer par là) ensuite nous laisserons faire les choses. T'es tu demandécomment allaient reagir tes filles?avez vous des problemes de place?et financierement?merci de me rassurer, si tu as deja fas le tour de toutes ces questions. bonne chance a toi eta bientot j'espere.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1695630
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 20:13:54  

moi j'ai 2filles de 7ans et 25mois et depuis 1mois je n'ai pas repris la pilule! ca fait peur a moi aussi mais bon l'envie d'un 3eme enfant es trop forte  je bosse donc je c'est que pour le 3eme ce sera conger parentale penser a moi et aux enfants me fera le plus grand bien! on pourrait toutes se suivre! bises

---------------
reglette-349197
n°1696182
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 09:22:44  

bonne chance a toi pour bébé Trois. Je ne suis donc pas la seule a me poser des questions. Mon mari dit d'ailleurs que je m'en pose trop et que si j'arrete pas je vais finir par tellement douter que je renoncerai a mon envie de bébé, peut etre a t il raison mais c'est plus fort que moi l'inquietude.Donc, je me lance, je prend rdv chez mon gyneco pour qu'il m'enleve mon truc en feraille!!!et advienne que pourra...

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1696258
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 09:55:43  

oui je pense que c'est bien aussi de se poser des questions au moins ona les pieds sur terre je me dis que le jour ou je serais que je suis enceinte j'arreterai de me poser toutes ces questions je c'est que ce bb3 sera le dernier donc faudra en profiter au maximum, grossesse, etc...bisesssssssssss

---------------
reglette-349197
n°1697265
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 14:37:50  

['fc3aad']['fc3aad']['fc3aad']c​a y est, rdv prit pour la fin de semaine prochaine. On se tient a courant, BISOUSSSS[/'fc3aad'][/'fc3aad'][/'fc3aad​']

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1698057
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 18:00:29  

pour bb3 mais encore maintenant je me pose des questions surtout concernant les chambres, je n'en ai que 3 donc on mettre ce bb3 avec sa soeur, son frère???je ne veux pas et c pas possible de m'arrêter de travailler donc j'imagine le travail le soir en rentrant mais bon comme je dis à mon mari "ils ne restent pas longtemps petits"

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°1698631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:08:39  

moi aussi je me posais pleins de questions au moment de faire bébé trois. et puis on s'est décidé et aujourd'hui mon troisième petit bouts à 4 mois et demi, j'ai eu un garçon après deux filles (ceci dit nous aurions eu une troisième filles ça ne nous aurait pas déranger du moment que bébé est en bone santé) Mon mari est le seul à travailler. Pour le côté financier on se serre un peu plus la ceinture mais on y arrive. Le quotidien est des fois dur mais quand je les regarde je me dit que j'ai énormément de chance de les avoir, ils sont ma raison de vivre. J'ai repris mes etudes donc je travail sur mes cours le soir quand ils dorment. Je compte reprendre un travail d ici la fin de l année et nous pensons aussi fair un quatrième mais pas avant deux ans. bisous

n°1698743
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:42:16  

['fc3aad']pour vos temoignages, ma decision a beau etre prise je pense que j'ai pas fini de me poser des questions, alors s'est important de connaitre des personnes ayant vecue ou se preparant a vivre cette situation. Nous n'avons que trois chambre nous aussi et envisageons d'en amenager une en mezzanine sur le garage si bébé 3 se decide a venir. Je ne concois pas de faire dormir mes garcons dans la meme chambre alors qu'ils ont chacun la leur. C'est un coup suplementaire c'est vrai mais mon mari est bricoleur et nous avons la place pour le faire, c'est une chance.[/'fc3aad']

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1699488
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 10:02:53  

moi je trouve que ca va d'avoir d'avoir 3chambres, nous on en a que deux!!! donc c'est clair que pour nous ca va etre chaud mais bon! j'ai deux filles qui dorment dans 1chambre et pour le 3eme bah au pire on lui laissera notre chambre!!!

---------------
reglette-349197
n°1700733
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 14:36:33  

['b13afc']que c'est accessoire le nombre de chambremais bon, parmis toutes mes interrogations au sujet de ce troisieme enfant, je me preoccupe beaucoup de ne pas perturber mes deux grands, c'est comme ca on se refait pas!!et puis au pire ca nous fera une chambre d'amis...[/'b13afc']en tout cas Myriam chapeau a toi pour ta serenité d'esprit

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1701778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 18:05:54  

... ce que je vous envie!!!!!! je rêve d'un 3ème.... mais moi il me faut d'abord convaincre le papa... j'ai une fille de bientôt 3 ans (dans trois mois), un fils de 7,5 mois... j'aimerais faire le/ la petit(e) dernier(e) à partir du moment où mon fils aura 3 ans environ... mais je rêve déjà du moment où j'irai effectivement faire enlever mon stérilet, et où je pourrai annoncer à mes deux premiers qu'ils auront un petit frère ou une petite soeur... surtout que ma fille a tout le temps été tellement heureuse de l'arrivée de son petit frère! pour ce qui est des arguments "matériels" contre la venue d'un 3ème, moi je trouve que c'est accessoire; oui bien sûr ça a son importance, mais c'est vrai que "qd on veut, on peut", en tous cas, des solutions, il y en a sûrement plein, et je pense aussi qu'avec 3, on passe au stade "famille nombreuse", et que l'organisation de la vie familiale change sûrement pas mal; notamment apprendre à partager... bref, j'ai beau être encore en congé parental actuellement et savourer les premiers mois de mon 2ème, mon 3ème est toujours bien là dans ma tête et j'aurais l'impression que ma famille n'est pas au complet si on ne le fait pas...

n°1704078
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 14:31:28  

j'ai moi aussi cette impression de manque (parfois), losque j'observe mes petits gars jouer, par exemple, ou au bain, je m'imagine parfaitement leur frere ou leur soeur se joindre a eux, mais d'autres fois, dans la voiture, quand je regarde les deux sieges auto sur la banquette arriere, je me dis mais où vais je mettre le troisieme!!!aïe aïe aïe, je me sens perdue, J'y pense sans arret, un coup je me sent sure de ma decision: on fonce et on verra et le coup d'apres, souvent le soir d'ailleurs quand tout est calme dans la maison je me dis que c'est ne foliej'ai l'impression que ma tete va exploser a force de questions...pourtant le desir d'enfant est bien là, lui, je le reconnais, je sais pluuuuusssss;

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1706256
noadou
noadou
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 10:57:20  

Je viens de me reconnaitre totalement dans tes propos, tes peurs, tes questions! Je suis comme toi toujours a me poser mille questions, prévoir, angoisser pour le futur alors que ça sert a rien! le soir j'ai du mal a dormir car je "pense"... mais on est quand même dans les essais depuis 7mois déjà! je me dis que certes ce sera du boulot et beaucoup de boulot en + mais j'aurai ma paix intérieure enfin... Je sais que ce sera le dernier ptit bout donc je compte aussi profiter de chaque instant! On se serrera dans la voiture, on aura moins de temps car on commence maintenant a en profiter avec nos 2... mais les nuits ne sont pas un probleme mon fils de 22mois ne les fait toujours pas... Je sens que j'ai un instinct maternel et il faut que je le comble, encore... Bon courage pour toutes ces interrogations

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

n°1706417
bizous
bizous
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 11:31:22  

Bonjours, je me permets de venir sur votre post. Tout comme vs , j'ai envie de concevoir BB3 mon conjoint est d'accord pour agrandir notre famille. Nous avons deux loulouttes, et ns aimerions avoir un ti gars ( mais la santé avt tout). Et comme on ne choisi pas, ben on verra bien ! Pour le moment, je prends tjrs ma pillule, car avt tt je dois faire des examens génétiques, et puis le sautres test avt de tomber enceinte. J'ai envie de ce troisième enft, ns avons trois chambres les deux filles sont ds la même et donc une qui sert de salle de jeux...JE dirais que j hésite parfois, car actuellement en congé parental, et sans contrat à la suite...j'ai peur de mon avenir. Alors en m^me tps que mon désir denft , je cherche un travail. Le côté financier me fait peur , c sûre ! Mais ce qui est contradictoire c est que je me dis que si j y arrive avec 2 pourquoi pas 3....voilà. bonne journée à vs toutes

---------------

n°1707720
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 16:11:16  

pour vos temoignages, ca fais du bien de savoir qu'on est pas hors normes, que notre desirs de bébé3 est naturel et nos questions légitimes. Noadou, j'ai lu ton blog, tu as une petite famille formidable que je te souhaite d'agrandir bientot, j'ai aussi été tres touché par l'histoire de zoé...Bizous, je me retrouve exactement dans la meme situion que toi, en conges parental, en recherche d'emploi, je pense qu'avec le prolongement de mon congés pour bébé3, reprendre une activité n'en sera que plus difficile..mais d'autres files ont ecrit plus haut: qui veux, peux!! alors on verra bien, bonne chance a vous toutes pour ce troisieme et a moi aussi d'ailleurset j'espere qu'on pourra se suivre.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1709031
fanny6
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 08:48:03  

coucou ton témoignage ma touché car j'étais dans la même situation que toi il y a a peu près un an. J'ai 31 ans et 2 garçons de 5 et 2 ans 1/2 et avec mon mari on en voulais 3 mais moi j'hésitais je me posait bcp trop de question manque de place (on a que 3 chambres) pbm de voiture (il fallait en changeait si la famille s'agrandissait) et puis seul mon mari travaille je suis en congés parental ..... je n'arrêtais pas et puis mon mari a réussi a me convaincre mais il n'a pas fallu bcp insister car l'envie était bien là je pense et les questions n'était que d'ordre materielle alors j'ai dit allez on fonce!!!!! et je suis ravie j'ai levé mon implant et je suis tombé enceinte dessuite d'ailleur quand j'ai fait un test de grossesse j'ai du le faire trop tôt car il était négatif et j'en ai pleuré j'ai bien vu que ce 3ème bb je le voulais vraiment et une semaine après test positif. On va avoir une petite je doit acouché aujourd'hui normalement (c le jour du terme) mais elle n'a pas l'air pressé de sortir.  Pour la chambre on a mis les 2 garçons dans la même ils sont ravi et sont encore plus complice qu'avant et c génial ils attendent leur petite soeur avec impatience. QUand a la voiture on en a changé on a pris un grand scénic et puis voilà on va avoir la famille dont on a tjrs rêvé et j(en suis fière je pense que j'aurai tjrs regretter de ne pas avoir fait ce petit 3ème il m'aurais manqué quelque chose. Alors bonne chance les filles les enfants c que du bonheur c du trvail c sur mais c tellement génial.

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
n°1709113
bizous
bizous
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 09:14:32  

Coucou, et félicitation pour cette petite qui est ds ton bidou, alors elle doit venir à partir d aujourd hui. C est génial. Viens ns raconter ton experience très vite. J ai des petites questions à te poser mais je ne sais pas si tu pourra y repondre vu la situation....Voilà es tu en c parental avec ou sans contrat à la suite ? quels ont été tes droits avec la cpam, caf merci de me répondre si tu ne juge pas ces questions trop indiscrète nien entendue. bonne journée et bon courage. .

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7 13/07/2007 à 17:09:37
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2 02/04/2011 à 17:20:20
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6 17/07/2007 à 19:39:42
A 36 ans et + 2 06/07/2007 à 15:17:26
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2 18/07/2007 à 00:04:37

Suivez-nous