18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1845450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 20:49:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci beaucoup pour ta réponse
Bizz
Cécile

Publicité

n°1845521
noadou
Profil : Impliqué
noadou
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 21:25:23  

Coucou tout le monde!
Bienvenue aux nouvelles futures mamans de 3 enfants... Comme je vous envie!
J'ai eu mes rrr hier.. allez on se motive et dans quelques jours on repart dans les essais..
Sinon tout va bien ici.. le beau temps est de la partie donc c'est encore mieux!
A demain
Bisous

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

n°1845660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 22:33:14  

salut mamanou
 je suis tombe pile-poil sur ton message
je une maman de 36 ans, j'ai 2 enfants maeva 6 ans et dorian que nous n'esperions plus et qui a4 mois
depuis que j'ai accouche je n'arrive pas a me faire a l'idee que je n'aurais plu d'enfants
 notre angoisse principale est plutot d'ordre materielle, ou le mettre, changement de voiture, travail a la chaine(lessivesssss ,coursesssss etc... etc....estce que l'on va s'en sortir financierement
je pense que je n'ai pas trop de temps devant moi vu mon age ce qui me fait flipper encore plus!
mais quand je vois le bonheur et la plenitude que m'apportent mes enfants , je me dit pourquoi pas le multiplier par3
j'aurai besoin de conseil de femmes dans ma situation, ou de mamans qui ont deja trois enfants...
est-ce-que l'on doit vraiment se torturer les méninges dans ce monde materialiste ou alors uniquement suivre son instinct
aaaidezzzzz moiiiii  siouplé

n°1845695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 22:50:47  

BONSOIR il ne faut pas hesiter c est la plus bell chose au monde moi j ai accoucher de triplee au mois de mai et je n ai q une hate retomber enceinte on a mis bocoup de t en a les consevoir et c est tellement magnifique de les voir sourire gazouiller allez y foncer

n°1845715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 22:59:46  

merci ama1234
 ca me fait plaisir d'avoir un avis encourageant, mais dis donc des triples tu doit etre d'une organisation sans faille
a l'occasion j'aimerais que tu me decrives une journee type  ils sont nn donc a fond dans les bib mais comment tu concoit les chises est ce que tu arrives a avoir du temps pou toi , pour le papa, comment se passe les sorties en famille?ca ne fait pas trop "colonies" lol!!!
moi c l'organisation qui me fait flipper et g peur de ne pas pouvoir profiter pleinement de mes enfants

n°1846254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 13:03:47  

Des triplés, ils ont quel âge maintenant, tu n'a pas peur d'en avoir encore 3 lors de ta prochaine grossesse ?
Pour l'instant j'ai deux enfants et je me demande déjà comment je vais pouvoir aménager la maison pour le troisième ! et comment faire lorsqu'on a seulement deux bras. Alors donne nous tes astuces côté organisation !!
Bizz
Cécile

n°1846811
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 21:34:40  

oh des tripples du bonheur x3!!!! ca doit etre super!!!
j'espere que vous allez bien!!!
désolée noadou pour tes rrrr!!! j'espere au prochain cycle le ++++ pour toi!!!
bisous a toutes!!!

---------------
reglette-3​49197
n°1847044
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 08:16:19  

coucou les filles,
Et bienvenue Flo et Ama.
Des triplés, 3 fois plus de travail mais 3 fois plus de bonheur aussi, comment se prenomment tes bouchons?, en tout cas félicitations.
Flo, en ce qui me concerne, je me suis d'abord beaucoup "trituré" les meninges (comme tu dis) avant de finalement ecouter mon coeur et mon corps aussi, mon horloge biologique me travaille et je pense qui si troisieme il y a, il ne faut pas tarder.
Noadou, désolée pour tes rrrr, mais de beaux essais en perspective!!!
Gros bisous a toutes, en attendant de vos nouvelles...

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1847123
Gioia-b.
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 09:36:54  

Salut les filles...
Comment allez vous? Vous profitez de se temps ensoleillé,je crois qu'il faut en profitez vraiment avant que ça ne se dégrade encore...
Bienvenue aux nouvelles... Bienvenue dans la grande aventure du " un troisième...les pours, les contres mais surtout l'envie"
Moi je vais bien, je suis super fatiguée, je bosse à temps plein dans un collège pour aider une jeune myopathe à pouvoir aller en classe normalement comme toutes ses autres camarades...je profite que les enfants aillent à l'école tout les 2 pour travailler un 35h00, on va pouvoir enfin mettre un peu de sous de côté et puis j'aurais peut-être droit à un congé parental si petit poussin 3 arrive...
Bref.
Désolée pour toi noadou pour tes rrr pas cool, pas cool,
Allez Dame Nature, ça fait un petit moment que tu n'as pas donné de +++++++++ ne nous oublie pas!!!!!!!
Pour ma part le 29 octobre approche doucement mais surement..Chouette chouette
Bon, je vous embrasse les filles, bon dimanche, à bientôt
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

n°1847604
Vaness67
vaness67
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 16:27:13  

Bonjour les filles,  Je m'incruste dans vos discussions, mais l'intitulé de ton message, Mamanou m'a interpeller! Je suis l'heureuse maman de Jules (6ans1/2) et Lou Marie (2 ans) et..... je suis enceinte de BB3 qui est prévu pour Février prochain ! Je sais que ca va peut être en choquer l'une ou l'autre mais l'année dernière je suis tombée enceinte sous patch contraceptif, étant donné que je venais de reprendre le travail et que ce n'étais pas prévu du tout, avec le papa nous avons décider d'interrompre cette grossessse.Cette année je retombe enceinte et cette fois ci sous pillule ! , mais là nous n'avons même pas réflechi... il est prévu pour Février comme je l'annoncait plus haut ! J'ai l'impression que j'ai tellement regretter mon avortement ( j'ai perdu 10 kg en 2 mois) que nous avons eu une seconde chance! Aujourd'hui je suis tellement contente d'être enceinte même si j'entend souvent : "3 enfants ! mais comment tu vas faire, t'es folle" ......Les filles si vous avez envi d'un troisième, allez y, foncez!  Bonne chance à ttes, à bientôt, Vanessa  

n°1847944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 20:53:32  

Salut les filles!

Moi aussi je vous encourage pour vos troisièmes! [url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url] .
Ce soir j'ai pris un bain avec mes deux garçons et ils ont fait des calins et joué avec mon ventre (  enfin avec leur petite soeur ) comme s'ils la connaissaient déjà!! C'était trop mimi...
Au départ, mon mari et moi étions tous les deux ok pour 3 enfants et assez rapprochés. Mais quand Mathis est né ( le 2è) on a vécu des mois d'enfer : c'était un bébé pas facile, il pleurait tout le temps (coliques...) et il était (et est toujours [url]/htm2/images/forum/2/07.gif[/url] ) très nerveux.Il n'a commencé à passer ses nuits qu'à 8 mois et encore maintenant, il se réveille régulièrement la nuit.Ca a refroidi mon homme qui voulait attendre quelques temps pour le troisième mais moi en fin d'année dernière mon envie de grossesse et de bébé m'est revenue. Je n'avais pas envie de sortir des couches et tout le tralala ( ranger le matériel, stocker les vêtements etc...) pour recommencer plus tard. Là on était encore rythmés par les siestes, les couchés tôt les repas à heures régulières...alors je me suis dit, on continue sur notre lancée, et dans quelques années on sera contents d'avoir trois enfants +/-autonomes en même temps! Je m'étais presque fait une raison pour attendre un peu quand mon homme a changé d'avis, et voilà comment on se retrouve à (presque 5).
C'est vrai qu'on a eu des facilités matérielles : on a dû changer de voiture quand j'étais enceinte du 1er et on pris tout de suite le monospace. En plus, on était en train de construire, alors on a gonflé le prêt et on a tout de suite prévu les trois chambres d'enfant!
Voilà, j'espère vous avoir éclairées dans vos choix.Passez une bonne soirée!
Bises.

n°1848136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 22:06:59  

Salut les filles,
C'est Lydie, vous vous souvenez je veux un 3ème bébé mais mon mari n'en veut pas.
Je n'avais pas participé à vos conversations depuis longtemps parce que vous m'aviez conseillé d'attendre qu'il change d'avis mais j'ai rangé les vêtements de mes deux enfants (5 ans et demi et 2 ans et demi) qui sont trop petits et ça m'a redonné envie du 3ème tout de suite! Je ne pense pratiquement qu'à ça, j'ai trop peur que mon mari ne veuille jamais! J'en ai envie depuis que la petite a 5 mois, et j'en ai marre d'attendre son feu vert! Comment faire pour le faire changer d'avis, je ne veux pas lui faire dans le dos, mais après tout il serait peut-être content une fois que le bébé serait là? Que me conseillez vous? gros bisous, Lydie

n°1848567
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 09:59:49  

coucou ah de vous entendre les filles ca me donne envie hihi
tu c'est moi ma fille a 2ans et elle fais toujours pas ses nuits!!! c'est très fatiguant mais du bonheur tout de meme!!! j'aurai pas renoncer a mon envie de bb3 pour tout l'or du monde!!!!
LR fairte un bb dans le dos c'est pas la meilleure des solutions, une copine la fait et son amri était pret a la quitter...Essaye de lui parler de ce que tu ressens de tes craintes, de tes envie, du petit 3eme...
Courage!!!!

---------------
reglette-3​49197
n°1849347
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 14:22:42  

coucou les filles,
Mon p'tit bout a deux ans aujourd'hui, mon bébé est parti et a laissé la place a un super petit garcon...
Nous avons fêté son anniversaire en famille hier et mon papa et mon bo papa ont fini la bouteille...chez nous la derniere goutte on dit que c'est "la fille"...bref, ma mère a demandé si nous n'avions rien a leur annoncer, une fois n'est pas coutume, mais ils ont apprit ma deuxieme grossesse pour les 1 an du premier!!nous avons dis non et tout le monde a bien rit!!! Moi, j'étais un peu décue, effectivement j'aurai bien voulu avoir a leur annoncer qq chose, mais bon, au moins, maintenant on sait quils ne seront pas trop surpris a l'annonce du troisieme, et q'ils le prendront bien, lol.
Gros bisous a toutes et pleins de +++

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1849376
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 14:29:36  

Lydie, je pense vraiment que tu dois parler avec ton mari de ton désir, pour ma part j'ai eu envie d'un autre bébé quand mon second a eu 10 mois (age qu'avait le premier quand je suis retombé enceinte) mais je n'ai rien dis pendant plus d'un an, je pensais que ca passerai, que c'etait une folie et surtout que j'etais la seule a le vouloir, a la limite de la dépression j'en ai enfin parlé a mon mari, et là surprise il l voulait autant que moi!!!Quand je pense que si j'en avais parlé avant...mon petit troisieme serais dejà là. Tout ca pour te dire que tu dis deballe ton sac avec ton homme et qu'aussi bien, il ne le sais pas encore, mais lui aussi a envie de cet enfant. Bon courage. Bisous

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1850481
smvb
Profil : Occasionnel
smvb
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 00:53:16  

coucou les filles
moi non plus je n'ai toujours pas decidé papa mais par contre je ne crois pas que je m'amuserai a lui faire dans le dos c'est une trahison meme s'il me dit que s'il arrivait par accident il n'envisagerait pas un avortement.
mamanou30 nos enfants ont 1 an d'ecart Marceau fete ses 1 an ce matin au lever (le 18)
de quelle date est ton ainé?
valentin (mon ainé )est du 28.02.2001
grosses bises a toutes et pleins de +++++++

---------------
Marielle 05/1975  maman de : Valentin 28/02/2001 Marceau18/09/2006

Gabin14/05/2010
n°1851554
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 14:21:52  

Ca alors!!!, c'est rigolo que nos petits bouts soient nés a la même date, et ce que l'est encore plus c'est que mon grand est aussi de février, du 16 et pas la même année non plus (2004), mais qd même!!!!!lol
PS: Et bon premier anniversaire à Marceau [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1852211
noadou
noadou
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 18:14:18  

Bienvenue aux nouvelles mamans...le cercle s'aggrandit!
Joyeux anniversaires en retard à vos ptits loups...
Noa fêtera ses 2 ans demain et je suis déprimée.... il grandit vraiment trop trop vite!!! Ce soir il faut que je prépare les gateaux, la déco.. mon petit bonhomme va être tout heureux demain...
C'est officiel, on repart dans les essais, mes rrr sont finies.. allez c'est parti je me lance à la conquête des ++++.. si j'en trouve pour vous je vous les rapporterai...
Bon, plein de boulot encore et les loulous à preparer pour un bon dodo... A + tard!

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

n°1852834
smvb
Profil : Occasionnel
smvb
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 01:20:15  

ce soir on a fait la fete avec les papis mamies et tata tonton.Marceau a ete bien gaté pour son 1 er anniversaire...._il a adoré le bavarois fraise (fruit qui n'avait pas encore ete introduit car soucis d'allergie alimentair )  on verra demain!!!!
bisous a toutes je vais me coucher.... il est temps peut etre pour un tp.... et non papa n'est pas decidé pour bebe3 et pourtant ce serait la bonne periode..(je n'ai toujours pas de contraception)

---------------
Marielle 05/1975  maman de : Valentin 28/02/2001 Marceau18/09/2006

Gabin14/05/2010
n°1853820
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 14:41:11  

Pleins de gros bisous a Noa pour son anniversaire, c'est drôle hein? que nos enfants soient nés presque a la même date, hihihi[url]/images/forum/2/11.gif[/url] Nous on refait la fête aujourd'hui, avec les cousins cette fois lol, bisouilles a toutes.  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1853900
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 15:01:30  

coucou,je profite d'une journee de rtt pour me reposer et faire un ti tour ds la discussion,qui avance bien!
alors bon anniv aux ptits loupiots et bons tp a celles qui essaient...
smbv...pas de contraception,attention à "l'accident"!!!ton mari ne doit pas etre sans le savoir,donc soit vous vous protegez soit vous prenez le risque à 2!!!!!!!vaut mieux en rediscuter tous les 2 et exposer chacun vos arguments...
mercredi prochain,dernier jour de boulot,enfin!!je pourrai preparer l'arrivée du ti bout tranquillement!
plein de poutous à toutes!cathy!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°1854319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 17:15:30  

Bonjour les filles!

Merci Mamanou de me rassurer avec ton témoignage de papa qui dit non au début et puis qui finalement change d'avis... Myriam, j'ai reparlé à mon mari, il a peur d'une restructuration dans son boulot et je pense que la crainte d'être viré doit y être pour beaucoup! Il faut que je sois patiente! J'étais tellement déprimée l'autre soir que j'ai appelé une voyant apr téléphone (oui je sais c'est une arnaque!) et elle m'a dit que je serai enceinte cet été! Si seulement c'était vrai! En fait si je m'y met cet été et que ça marche, les 2 derniers auront 4 ans d'écart, l'ainé aura 7 ans et je n'ai pas envie qu'ils aient beaucoup plus de différence d'âge. Si mon mari se décide plus tard, on devra se remettre dans les couches, la sieste... Je m'occupe à 80 % de mes enfants par rapport à mon mari et ça m'énerve que ça soit lui qui décide en fait. Je précise que je suis enseignante à plein temps en petite section et que j'ai pas mal de temps avec mes enfants donc je pourrai m'occuper d'un 3ème! En plus il adore les bébés, dès qu'il en voit un, il dit "oh il est trop mignon!" GRRR. Vous avez raison, il ne faut pas le faire dans le dos, ok, ok... En tout cas, je me sens moins seule avec vous, je vois que je ne suis pas la seule à déprimer parce que je veux un 3ème et que je ne suis pas folle pour autant! Bon courage à toutes et bravo pour vos petits loulous, Lydie  

n°1855629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 09:32:03  

Coucou c'est cécile !
ça y est j'ai arrêter ma pillule !
Là j'ai mes rrr et après ...
Je vous tient au courant
Bizz

n°1855867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 10:41:03  

Bonjour les filles [url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url] !

Je trouve le temps de vous donner des nouvelles.....Mes deux garçons sont à l'école, Mathis y est retourné ce matin après 2 jours d'absence pour cause de suture....petite récap': il est tombé mercredi dernier chez la tatie, résultat une plaie de 1,5cm au front qui a beaucoup saigné évidemment, on lui a juste mis des Stéristrip; puis dans la soirée son frère lui a tapé dessus en jouant aux chevaliers, donc resaignement....et là tout va bien jusqu'à vendredi matin où il est retombé dessus à la récré! Au final 2h30aux urgences pour 2 points de suture...[url]/htm2/images/forum/2/02.gif[/url] (il a en plus été mis sous antibio car la plaie datait de 3 jours et ça  lui ont donné la diarrhée....) Ouf, je pense tenir le bon bout avant une nouvelle cata....
Sinon, ma puce bouge beaucoup et la fin de grossesse commence à me peser.....mais j'ai réussi à maintenir le rythme question tâches ménagères, je n'ai pas de linge en attente de repassage, mais 2 machines sont en train de sécher, une tourne encore et une 4è attend patiemment son tour [url]/htm2/images/forum/2/07.gif[/url] !! Donc j'aurai du pain sur la planche dès ce soir....Je vais m'y mettre devant Desperates....Il faut dire aussi que j'ai laissé le ménage en "standby" car le ramoneur passe cet AM, alors pffff je vais pas me fatiguer pour rien!
Il fait quel temps chez vous? Moi j'ai cru halluciner!!! On avait 4° à 7H ce matin!!!! La cheminée va bientôt servir je crois! Et dire que l'an dernier on a mangé sur la terasse le 1er novembre....mais bon on a le soleil tout de même, sauf qu'il est pas très chaud...
Voilà je vous ai fais un roman....bonne lecture et bonne chance pour les essais!!!!
A bientôt...

n°1856513
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 13:59:07  

Coucou les filles
Question Météo, au risque d'en dégouter certaines, ici il fait tres beau et dans le journée nous avons même chaud!!!mais bon, dans le sud c'est normal, qu'est ce qu'on a de la chance d'y vivre!!![url]/images/forum/2/06.gif[/url]
Bienvenue à bord Cécile, te voilà dans la roue infernale des attentes, esperances et déceptions...enfin je ne te le souhaite pas biensur, c'est juste que pour moi, je préssent que c'est tjs pas pour ce mois ci et je desespere dejà, car même si je ne suis qu'a C2, ces déceptions a repetition me ramènent à de lointains et douloureux souvenirs d'infertilité[url]/images/forum/2/08.gif[/url].
Smala, on s'ennuie pas chez toi!!
[url]/images/forum/2/16.gif[/url] Bisous à toutes et en avant les ++++ (les votres en tout cas)

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1859339
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 15:25:20  

bon alors?!? y'a plus personne?!?[url]/images/forum/2/04.gif[/url] Vous en êtes où les filles, celles qui essaient, celles qui attendent, et celles qui se décident? je veux savoir moi...[url]/images/forum/2/05.gif[/url] De mon coté, j'attend mes rrr et pour tuer le temps, je cherche des idées de prénoms, je sais c'est très prématuré mais bon, ca sera fait, d'ailleurs nous sommes arrêté pour un prénom d fille et on cherche pour un eventuel p'tit gars...faut bien s'occuper!!![url]/images/forum/2/06.gif[/url] hihihi. BISOUILLES

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2