15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1859339
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 15:25:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon alors?!? y'a plus personne?!?[url]/images/forum/2/04.gif[/url] Vous en êtes où les filles, celles qui essaient, celles qui attendent, et celles qui se décident? je veux savoir moi...[url]/images/forum/2/05.gif[/url] De mon coté, j'attend mes rrr et pour tuer le temps, je cherche des idées de prénoms, je sais c'est très prématuré mais bon, ca sera fait, d'ailleurs nous sommes arrêté pour un prénom d fille et on cherche pour un eventuel p'tit gars...faut bien s'occuper!!![url]/images/forum/2/06.gif[/url] hihihi. BISOUILLES

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Publicité

n°1859757
Gioia-b.
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 18:22:09  

Kikou ma belle,
salut les filles,
MOi mon J1 doit arriver aujourd'hui...donc j'attend!
En plus, de la fatigue (plus l'habitude de bosser 35h00) je ne me sens pas super bien, nausée, fatigue au collège ou je bosse il y a des gastro qui trainent, pas cool.

Pour les prénom je dois avoir une liste de quelques 300 donc si ça t'interresse...je prête!

Bon des bisous les filles
Gioia
Et vive les +++

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

n°1859926
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 19:59:12  

Oh, Merci c'est trop gentil, je m'en souviendrais, mais rien ne presse. Soigne toi bien et courage, après le 29 octobre se sera moins pénible Gros bisous

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1860762
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 11:12:44  

[url]/images/forum/2/13.gif[/url]salut à toutes!
j'espere que vous allez bien!chez nous ds la somme,il fait un peu frais mais le soleil gagne sur les nuages dès que la brume matinale se lève!ti feu de cheminée qd meme y a qlq jours ça caillait!!
ti bébé bouge bcp aussi,je suis à 7 mois,encore 2 à patienter!dur-dur la fin de grossesse,mais je dors mieux et mon homme me chouchoute:massage intégrale hier soir ,[url]/images/forum/2/14.gif[/url]c'etait trop bien!
vu le gygy mardi: prise de poid zero,je suis contente,moi qui ai bcp pris au debut,depuis 2 mois,c'est quasi rien!mais bébé lui se porte tres bien,le gygy me dit qu'il devrait etre ds la fourchette de poid de mes filles,soit entre 3.7kg et 4.5kg!!!
ma chambre à la maternité est reservée et j'ai vu l'anesthesiste,mais bon,je n'aurait ptet pas le temps pr la peri,accouchement en 3h pr la 1ère et 2h pr la 2è...
encore 3 jours à bosser et je serai enfin en congé!!!
ça y est,je me sens bien partie ds la derniere ligne droite,et j'espere pour celles qui essaient que votre tour viendra vite!ne desespérez pas,ça vient mieux si on se met pas la pression!perso,je pensait pas que ça marcherait juste apres ma fc,et miracle,ti bout s'est accroché!!
une question: j'arrive pas à modifier mon profil,plus precisément à changer ma photo,et vous?cmt faire!!
bon,j'arrete mon roman!
bizzzzzzzz à toutes![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
n°1860785
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 11:21:31  

[url]/images/forum/2/11.gif[/url]encore moi!le soleil est là,je vais faire un tour en famille au bord de mer chez mes parents,il fait trop beau pr pas en profiter!
on habite pas le sud mais on a qd meme des plages...[url]/images/forum/2/06.gif[/url]
bon week-end a toutes!!!!!!!!

---------------

bandeau_08070666187
n°1861350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 17:43:43  

Hello tout le monde!

Alors chez nous ambiance zen depuis hier....J'ai enlevé les fils de Mathis et on n'était qu'à deux....je pensais pas qu'il se laisserait faire comme ça!Comme quoi, on a beau les connaître et ils arrivent toujours à nous surprendre!!![url]/htm2/images/forum/2/11.gif[/url]
Sinon, côté météo je me suis un peu plainte l'autre jour, mais ça va mieux, j'ai même pu remettre une jupe en jean que je pensait ranger et ne plus revoir (sauf 4è bébé ????).
Cathypat , tu accouches quand exactement? Moi c'est pour le 19.11 normalent, et je commence mon congé de mat lundi. Comment as-tu fait pour travailler aussi longtemps avec deux enfants à la maison? Moi je suis arrêtée depuis mi-juin car le début était dur (céphallées 3/4 j par semaine, nausées et vomissements à n'en plus finir..)Mon gygy a mis ça sur le compte de la fatigue, et c'est pas à la maison que j'allais me reposer....enfin, c'est du passé! Maintenant y'a les petits tracas de fin de grossesse et je me réjouis de tenir ma puce dans mes bras!!!
Allez, bon WE à toutes![url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]

n°1864186
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 13:59:43  

coucou les filles,
J'espere que vous avez toutes passé un exellant week end, que les travailleuses et les femmes enceintes se sont bien reposés et que les autres ont bien tpisé!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url] Pour moi ni l'un ni l'autre, mais bon. La fin de grossesse doit etre un peu eprouvante, Smala et Cathypat, a vous lire ca donne pas super envie, mais l'essentiel est de tenir bientot vos petits bouts dans les bras hein??[url]/images/forum/2/07.gif[/url] Gros bisous a toutes, a bientôt pour des nouvelles.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1864430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 15:03:47  

Hello !
Quelques nouvelles de l'oise !
Il pleut alors nous sommes malades
Anthony a bronchite et otite des deux côtés et Mathias rhino, il a eu 3 dents en une semaine !
Et moi je suis toute courbaturée mais je vais tout de même câliner mon mari ce soir, je commence les essais bb3... avec toujours des interrogations mais bon je me pose trop de question
Pour les prénoms mamanou c'est pareil que toi  nous réfléchissons aux prénoms de garçons au cas où... mais nous en souhaitons un avec 7 lettres comme les deux premiers, on a encore le temps d'y penser et si c'est une fille bah le problème ne se posera pas car on l'a déjà trouvé ! (oui je le veux !!!)
Bon courage à toutes
Bizz

n°1864941
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 18:30:29  

Pourquoi 7 lettres?!? ca a une signification partiulière???
je connais une famille dont le papa s'appelle Richard, et ils souhaitaient a tout pris trouver des prénoms commencant par R, ce qui a donné Rudy et Rayan...Pourquoi pas, on a tous nos lubies...

Bon calins ce soir, pour ma part, j'attend mes rrr d'ici deux jours, et d'après mon "noug" (que j'avais fais calculer il y a quelques temps, et dont j'avais oublié d'aller consulter la réponse) je ne suis pas prète de ne plus les avoir: grossesse prévue entre mai et aout 2009 qu'elle a dit!!!! et puis pourquoi grossesse et pas accouchement comme pour d'autres?!?

Bref, c'est surement que ds bétises, mais qd on est dans l'attente on goberait n'importe quoi[url]/images/forum/2/04.gif[/url] .BISOUILLES

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1865036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 19:35:45  

bonsoirje suis nouvelle ,je regarde les différentes discutions je crois que je vous resemble. j'ai trois enfants de grands garçons de 12,5 et11 ans et le petit dernier qui àa trois mois . pour moi bèb_ quatre ce n'est pas pour maintenant. j'ai eu mes deux premier avec 18mois d'écart ,sa fait du bulot. donc je peut profiter de mon petit . j'ai 32ans et je suis mariée j'habite en bretagne .aplus je vais m'occuper de mon petit monde [url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]

n°1865232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 21:18:50  

coucou,
Alors les 7 lettres n'ont pas de signification mais sans le vouloir nous avons donné 7 lettres à nos deux premiers enfants en plus il y a le th en commun et placé au même endroit anTHony et maTHias alors nous nous sommes dit que BB3 aura un prénom en 7 lettres et puis comme notre nom de famille est court ça va bien avec. Par contre nous ne recherchons pas le th qu'ils ont en commun !
Voilà pour l'histoire !
Sinon c'est quoi le noug et comment ça marche ?
Bienvenue fanie35.
Bizz les filles

n°1865265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 21:33:08  

coucou

moi je suis maman de juju de 22 mois et en conge parentale avec le papa on voudrait un bb3 mais j'ai peur je me pose plein de question a savoir si c'est raisonnable ou si mon conge parentale va pouvoir etre reconduit si j'ai un 3eme car il s'arrete le 14/10/08 donc l'annee prochaine et la on essaye un bb3  

n°1865277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 21:38:43  

bonsoir cecile 1603
 je me permet de te répondre mon fils ainè s'appel anthony aussi mon troisiéme mathéo  comme  toi des th il n'y a pas longtemp que j'ai mon pc ,je commence à m y habituer ..je ne sais pas c'est quoi le noug je  
oudrai bien savoir aussi . quel ages ont tes garçons,c'est tu se que tu va avoir en numéro 3 g ou f .

n°1865281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 21:42:50  

je veux une fille et mon mari un garcon lol
mes jujus sont un garcon et une fille noé et alycia

n°1865285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 21:44:05  

je suis en conge parentale est ce que si je tombe enceinte maintenant comme on le souhaite de tout notre coeur je pourrai reprendre un conge parental apres avoir accouche et finit mon conge parental actuel

n°1865295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 21:49:25  

salut fanie

comment vas tu? Tu es de quel coin de bretagne, moi je suis de Noyal-Pontivy dans le morbihan.bises a plus

n°1865378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 22:25:36  

bonsoir miloch56
je suis a coté de dinard  je vais pas trainer mon petit me réclame a plus bonne nuit a toutes[url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]  

n°1865415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 22:42:56  

je suis du 29 finistere sud moi bonne nuit a toutes

n°1866359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 12:23:13  

Coucou les filles !
Bonjour Fanie !
C'est drôle nous avons choisi à peut près les mêmes prénoms pour nos garçons (lol)
Pour répondre à tes questions Anthony a 4 ans et demi et Mathias a 8 mois.
Je ne suis pas encore enceinte de mon troisième enfant mais je rêve d'une fille !!!
Je me pose toujours des tas de questions car mon premier est très difficile, comment est ton Anthony ?
A+
Bizz
Cécile

n°1866517
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 13:30:02  

Ben dites donc, il y avait du monde hier soir, et des bretonnes!!!
Salut a toutes, en résumé: mamanou30 (comme Gard), 31 ans, Deux pt'it gars, en essais bébé 3.

Le noug, c'est un calcul que fait une certaine Valentine dans le forum "tomber enceinte" et qui est censé donner la periode de votre prochaine grossesse...moi ca me laisse septique, mais ca coûte rien de demander.

Pour le congés parental, lorsque tu accouches de ton bébé 3, et que tu prend un congés parental, celui ci annule le précedant, mais le mieux c'est de te renseigner directement à la Caf.

Bisous a toutes et a bientôt les Mamounes[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1867833
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 20:58:41  

coucou les filles!
dernier jour de taf demain,ouf!mes filles m'ont refiler leur rhume[url]/images/forum/2/04.gif[/url]je suis fatiguée!!!!et elles,elles pètent la forme malgré les nez qui coulent(vive l'automne!)
smala,je dois accoucher le 23/11 et mon congé mater demarre vendredi(jeudi je suis en rtt)
mes grossesse se sont tjrs bien passées donc tjrs bosser jusqu'au bout!le papa est souvent present(il bosse 24h puis a 48h de repos)donc le partage des taches est plutot bien réparti meme si c'est pas 50-50!!comme bcp d'homme,il fait une chose pendant que moi j'en fait 3!
mes filles sont pas trop penibles(juste des phases de temps en temps!)et elles vont a l'ecole donc,ça se passe bien!
j'avoue que j'en ai quand meme marre,il est temps que le congé mater arrive!
à toutes les nouvelles:bienvenues!!
les filles,vous repondez quoi aux gens qui vous disent"ma pauvre 3 enfants,je te plaint,t'as du courage!"?
au fait,smala,ta dpa est le 19/11,c'est rigolo,c'est la date de naissance de ma 2ème!
mamanou,tous ces trucs qui predisent les grossesses ou sexe de bb,n'y croit pas!foutaise!!
j'ai fait l'experience,pour rire,avec calendrier chinois ou sur un forum pr le sexe de bb,resultat:fille!et à l'eccho on a eu gros plan sur "l'appareillage"du ti mec!le hazard,c'est tout!
bon,je vais me coucher,bons tp et des++++++!
bizzzzzzzzzzzzzzz!

---------------

bandeau_08070666187
n°1867879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 21:17:05  

b onsoir cécile
mon anthony est trés jaloux ,timide, volontaire a l'ècole en ce moment il change beaucoup ,il est rentrer en 5eme il joue les caide sinon ca va on se plaint pas[url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]  

n°1868551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 10:13:06  

Alors moi mon titi il est jaloux de son petit frère, il me demande pourquoi je l'ai fait en premier parce qu'il voulait être le deuxième ! pourtant je le valorise, le fait participer...
Il a beaucoup de mal avec l'autorité, pourquoi c'est les parents qui décident ! il n'écoute rien et c'est épuisant ! si par exemple je le puni de Tv, il me répond de oute manière je ne voulait pas la regarder...
Donc c'est pourquoi le troisième me fait peur mais bon d'un aute côté si j'avais attendu qu'il se calme, son petit frère ne serait même pas là !!
En plus il a le caractère type du Bélier, il fonce et réfléchit après ! désolé pour les bélier lol !!
Voili voilou !!
A+

n°1869452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 14:38:09  

Salut les filles!

Cécile, tu me fais rire avec les beliers!! J'en suis une et j'ai tellement foncé que je me retrouve avec 3 enfants en 4 ans!!!! Parfois je me demande ce qui m'a pris, mais seulement dans les moments difficiles!
Et quand les gens me demandent comment je vais faire avec trois enfants je dis "comme d'habitude, une chose après l'autre!!" et en général ça coupe court à tout commentaire....
Moi aussi mon aîné (4 ans) est dur, surtout en ce moment et on a d'ailleurs eu un entretien avec sa maîtresse lundi (je sais plus si j'ai déjà raconté ça  car je participe à une autre discussion sur les bébés de novembre...et je mélange un peu tout!!!! désolée...). Bref, je pense que dans la tête de nos bambins se passent beaucoup de choses qui nous échappent. Il est vrai qu'on leur en demande toujours plus dans tous les domaines, alors faisons de notre mieux et le plus simple est de les aimer de tout notre coeur et de leur faire savoir!
Bon courage à toutes et où en sont les essais???
Bises!

n°1869848
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 16:30:33  

Coucou les filles,
Je déprime, J 28 et mes rrr arrivent, j'en attendais pas moins mais je suis triste quand même et déjà découragée. On a des copains qui sont venus manger aujourd'hui, ca fait 18 mois qu'ils sont en essais de bébé 2, deux insemin, deux hyperstimulations, deux fausses couches...bref, ils sont bien plus a plaindre que nous, mais ma copine est aussi bien plus motivée que moi, j'aimerais avoir le quart de son courage...
Bisous a plus, je vais secher mes larmes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1869936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 16:57:23  

bonjour, en lisant votre message, je me suis un peu reconnue, je suis maman de deux enfants de 7 ans et 3 ans et nous venons de prendre la décision d'avoir un troisième enfant, bien que j'ai encore quelques doutes, cette décision me rend heureuse, je me dis qu'une fois le bébé arrivé tous ces doutes ne seront que des lointains souvenirs.Moi aussi mon mari travaille seul, mais l'aspect financier n'est pas en question, avec les acquisitions des ainés.Je vous souhaite une bonne continuation.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7 13/07/2007 à 17:09:37
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2 02/04/2011 à 17:20:20
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6 17/07/2007 à 19:39:42
A 36 ans et + 2 06/07/2007 à 15:17:26
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2 18/07/2007 à 00:04:37

Suivez-nous