21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1869936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 16:57:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour, en lisant votre message, je me suis un peu reconnue, je suis maman de deux enfants de 7 ans et 3 ans et nous venons de prendre la décision d'avoir un troisième enfant, bien que j'ai encore quelques doutes, cette décision me rend heureuse, je me dis qu'une fois le bébé arrivé tous ces doutes ne seront que des lointains souvenirs.Moi aussi mon mari travaille seul, mais l'aspect financier n'est pas en question, avec les acquisitions des ainés.Je vous souhaite une bonne continuation.

Publicité

n°1870261
Gioia-b.
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 19:06:11  

Salut les filles,
je vous mets l'article que je viens de lire, je n'en crois pas mes yeux c'est hallucinant.

Petite mais costaude
[2007-09-26 18:33]

BARNAUL, Russie (Reuters) - Une Sibérienne de 43 ans a mis au monde une petite fille de 7,75 kg.

Nadia, douzième de sa fratrie, est née par césarienne dans une maternité de la région de l"Altaï le 17 septembre, a précisé la presse locale.

"Nous étions tous sous le choc", a déclaré Tatiana Barabanova, déjà mère de huit filles et de trois garçons. "Quant au papa, il n'a pas pu dire un mot, il est resté là comme un idiot."

"J'ai mangé de tout, nous n'avons pas assez d'argent pour acheter de la nourriture spéciale, je me suis contentée de patates, de nouilles et de tomates", a-t-elle dit à un journaliste, précisant que tous ses enfants pesaient plus de 5 kg à la naissance.

Selon le Guinness des records, un petit garçon de 10,2 kg est né en Italie en 1955 et un autre de 10,8 kg a vu le jour aux Etats-Unis en 1879 mais n'a pas survécu plus de onze heures.

Le poids moyen d'un nouveau-né est d'environ 3,2 kg, selon les chiffres de l'Organisation mondiale de la Santé.

Voilà bisous les filles...
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

n°1871392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 11:09:53  

hallucinant !!

J'aime bien les bébés potelés mais là quel horreur jusqu'à 10 kg !
Mon deuxième faisait 3.930 kg et c'était bien suffisant lol !

n°1871440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 11:22:03  

toi aussi Smala tu me fais rire !!

les essais, eh bien en plein tp, mais je ne me prend pas la tête j'en suis qu'au début ça viendra quand ça voudra

Pour mon premier je ne me suis pas prise la tête en 15 jours c'était bon, pour le 2 ème j'y pensai tout le temps eh bien ça a mis 8 mois

Alors même si le désir est là, un conseil évitez de trop y penser !

Vous avez déjà eu des enfants donc vous savez que c'est encore possible

Bonne journée
A+

n°1871572
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 12:12:37  

salut les filles!
ça y est,me voila enfin en congé mater!!!!!il etait temps!
j'ai passé mon echo ce matin,tout va bien,bébé est en forme et pèse 2.300kg!
le gyneco dit que c'est un beau bébé qui devrait faire à terme entre 3.7 et 4kg!
je suis un peu deçu qd meme car il n'a pas pu faire la 3D de son visage,bébé n'etait pas en bonne position!
on ne voyait que son menton!tant pis,on aura la surprise de sa bouille à son arrivée,il garde son mystere,le ptit coquin!
le principal c'est qu'il aille bien!!!!!!!!!!!!![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
mamanou,ne te decourage pas,ça vient qd on y pense le moins!
dans mes connaissances,une jeune femme de 32ans est en essai depuis longtemps: elle passe par donneuse d'ovule(car elle n'ovule pas du tout)et insemination...ça fait des années et les grossesses ne tiennent pas![url]/images/forum/2/08.gif[/url]elle continue d'esperer,quel courage,elle meriterait pourtant de connaitre ce bonheur...alors qd j'y pense je me dis qu'on a de la chance et que la nature nous a gatées!
c'est mon anniv aujourd'hui,mes filles et mon homme m'ont gatée des ce matin:bisous et calins au lit,jolis dessins et ce soir resto en amoureux!
cet ap-midi : SIESTE......................
a bientot!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
n°1871683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 13:10:58  

Bon anniversaire ,Cathypat!!! et bienvenue dans le congé de mat'! Surtout profite bien de ta soirée en amoureux...nous on l'a faite mardi soir (sans raison précise) et ça fait vraiment du bien! On s'est dit que ce serait peut-être la dernière avant plusieurs mois....car caser trois petits,surtout un bébé (avec l'allaitement....) c'est pas évident. Mais on se rattrapera plus tard!!!
Tout à l'heure je pars faire la chasse aux idées de faire- part....et rendre visite à ma cousine qui a aussi 3 enfants (1 fille de 5 ans et des jumeaux de 2 ans), mais elle, elle est seule car son mari l'a plaquée pendant la dernière grossesse.....autant vous dire qu'elle galère encore aujourd'hui!Mais elle tient le bon bout et je pense souvent à elle quand pour moi c'est dûr, je me dis ça pourraît être pire!
Allez, à plus!!!  

n°1871735
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 13:30:42  

Salut les filles, tout d'abord: BON ANNIVERSAIRE[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  Cathypat.
Gioia, ton article est hallucinant, quand je pense que Nolan atteint péniblement ses
10 kgs a 2 ans!!!,
Bon, j'ai mes rrr c'est officiel, et j'ai les boules aussi, je connais le principe qui dis que plus on y pense moins ca viens...quand au bout de 4 longues années d'essais, de traitements et d'inseminations, je me suis dit que je ne serais jamais maman, un miracle nommé Mattéo est venu se niché au creux de mon utérus, et quelques mois plus tard, alors qu'il n'etait pas prévu
(il faut bien le dire), son frère est arrivé aussi...alors OUI, je sais, mais comment faire abstraction d'une chose que l'on souhaite si fort???
C'est reparti pour de nouveaux essais, mais je l'avoue, avec beaucoup moins d'entrain.
[url]/images/forum/2/16.gif[/url] Bisous a toutes.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1871742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 13:32:13  

j'ai lu rapidement tous les messages et je vous admire toutes. je vous souhaite bon courage pour vos projets de 3éme enfant. Moi je n'ai qu'une fille (13 ans) et j'ai bien du mal à me décider pour le 2éme. trop de doute et de questions mais l'envie est bien là. qu'est ce qui fait que vous avez pris la décision d'être enceinte à nouveau? j'ai l'impression d'avoir oublier comment on fait avec un bébé. Merci pour vos témoignages.

n°1872789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 20:43:37  

Bonjour fleur de sel et bienvenue parmis nous !

Pourquoi un autre enfant  :
- pour agrandir la famille
- pour donner un petit frère ou une petite soeur à notre premier car étant fille unique je me suis dit que ça n'arrivera jamais à mon 1er.
- Et puis un enfant c'est tellement merveilleux !

13 ans c'est une grande fille que tu as là mais je ne pense pas qu'on oubli comment s'occuper d'un bébé, en plus il y a toujours quelqu'un pour donner des conseils (famile, amies, médecins )

Si ton envie est là, vas y fonce !!

n°1872843
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 21:07:26  

Bienvenue fleur de sel, il est très joli ton pseudo.
Alors comme tu as dû le lire, j'ai ouvert cette discussion car ma vie n'était que doute et questionnement il y a quelques mois, aujourd'hui, elle n'est qu'attente et déception
(pour l'instant en tout cas), mais ma décision est prise et oui je souhaite un autre enfant, grace aux témoignages des unes, a l'experience des autres et au soutien de mon mari, avoir cet autre enfant m'apparait maintenant comme une evidence et a l'heure actuelle je me demande plutot pourquoi je ne me suis pas lancé avant!!!
Rien ne sert de regretter, et si ton désir est de faire un bébé, même 13 ans après le premier, fonce et ne reflechis pas trop, le temps n'est pas notre allié a nous le femmes.
Bon courage pour ta reflexion, et crois en mon experience et je pense celle de quelques autres de ce forum, prendre enfin une décision soulage enormement.
Ah oui, et les bébés c'est comme le vélo, ca s'oubli pas!!!lol[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Grosses bises a bientôt.  

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1872850
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 21:11:02  

PS: et les bébés, c'est comme le vélo, ca s'oubli pas!!!lol[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1873457
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 10:08:36  

coucou les filles

alors toujours pas de +++??? Moi non plus prochaine rrrr le 10/10

Goia ton article es allucinant! de gros bb il habille directe en 6mois voir plus!!!!!

Cathy profite de ton conger mater!!!! tu prends un conger parentale après???

Bises a toutes

---------------
reglette-349197
n°1873604
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 11:01:50  

coucou les filles et merci pour vos messages pr mon anniv!!
ça me fait tout drole de ne plus aller bosser,mais ça fait un bien fou!!
faut juste que je m'habitue à ce nouveau rythme,et je vais avoir plus de temps pour m'occuper de ma tite famille!!et preparer l'arrivée du ti gars!!
mon homme m'a offert un diamant monté sur une fine chaine en or blanc,je ne m'y attendais pas!!ça faisait des mois qu'il economisait et ce cadeau,ça signifie bcp pr moi,car on a pas l'habitude de depenser!!on prefere se montrer notre amour au quotidien[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
oula!bébé fait de la gym ds mon bidou!!
je reflechis à un congé parental en effet,mais je ne sais pas encore comment je vais le prendre(pas à tps complet,ça c'est sur sinon perte financiere trop importante:on rembourse un pret immobilier!)mais j'avais deja pris un mi-tps apres ma 2è et c'etait pas mal,le bon equilibre entre la famille et le boulot...donc je me laisserais bien tenter à nouveau!
mamanou,courage!ce bébé finira par arriver,y a pas de raison(t'es deja maman dc la "machine" fonctionne!)je comprend ta frustration,mais essait de rester positive,un bébé ne se conçoit pas dans les tensions...concentre-toi sur les tp et sur tes ti gars!laisse faire dame nature[url]/images/forum/2/01.gif[/url]
moi j'y croyais plus apres ma fc...et voilà!
grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

---------------

bandeau_08070666187
n°1874000
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 13:54:35  

merci Cathy je suis très touchée par ton message de soutien, les larmes me viennent même
(ce doit etre les hormones!!!) tu as raison je dois positiver et moins me focaliser là dessus...dur dur mais je vais essayer.
Profite bien de ton congés mater pour prendre soin de toi, après la naissance je suppose que ca sera pas facile. Tu es educatrice tu travailles dans quel genre de stucture?
J'espere que vous allez toutes bien, donnez nous des nouvelles, a bientôt et grosses bises.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1874094
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 14:26:44  

recoucou mamanou!je travaille dans un service de protection de l'enfance...c'est pas facile tous les jours!parfois on parvient à aider les familles et à d'autres moments,il faut placer les enfants;
je bosse avec les juges pour enfants,et les cas rencontrés vont de l'ado à pbm jusqu'au petit maltraité,en passant par la précarité,les négligences et les abus...peu rejouissant;mais qd on peut se sentir utile!
voilà pour repondre à ta question!
ça remet les pieds sur terre et ça aide à relativiser et revoir ses priorités!
alors,les mamans,aimez vos ti bouts de tout votre coeur,accueillez-les avec joie!
et toi mamanou,avec tout l'amour que tu as à offrir,ce ptit 3 ème,il sera le bienvenu et finira par pointer le ti bout de son nez!parfois je me dis qu'il faut savoir patienter car c'est ptet le destin qui met certains etres sur notre route;alors il y a surement qlq part une petite ame qui s'apprete à venir à ta rencontre!
qui sait,ptet une pluie de ++++++ pour nombre de celles qui sont en essai pour bientot!

---------------

bandeau_08070666187
n°1874387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 16:27:42  

Coucou cathypat, bon anniversaire avec un peu de retard [url]/htm2/images/forum/2/02.gif[/url] !
Mamanou courage, ne démoralise pas, profites de ta petite famille et essai de ne pas te focaliser sur ton envie de bébé, je sais c'est pas facile mais pour mon deuxième j'y pensai tellement que ça ne marchait pas, d'après mes calculs lors de mon ovulation mon mari ne devait pas être là pendant cette période donc je m'étais dit : le mois d'avril c'est sur ça ne va pas marcher, eh bien j'ai dû mal calculer parce que c'est justement ce mois là que je suis tombée enceinte !! et promis je n'ai pas trompée mon mari (lol)
Juste pour te dire que le psychique ça doit vraiment jouer
Bon courage
Bizz les filles
A+

n°1874792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 20:36:50  

salut à toutes merci à cecile1603 et mamanou pour vos messages qui me font beaucoup de bien et fleur de sel vient du nom d'un cheval que nous avons cotoyé pendant des années (ce qui a donné une vocation à ma fille pour l'équitation) je suis de tout coeur avec toi mamanou ne désespére pas je ne sais pas depuis combien de temps tu essais mais je suis persuadée que le petit va finir par venir. j'ai hate de prendre ma décision pour bebe 2 et si je me décide je serais certainement dans ton cas car cela m'étonnerai que je tombe enceinte rapidement .
que d'angoisse je ne fais que penser à cela toute la journée et ce soir j'essaie de parler à mon mari qui connait mes envies mais qui ne m'a toujours pas donné son avis.
dur dur bisous a bientot

n°1874808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 20:47:22  

bon courage !
tiens nous au courant
bizz
Cécile

n°1875487
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 11:36:52  

Fleur de sel, raconte nous?!?
En réalité, ca ne fait que trois cycles que l'on essais pour bébé 3 (j'ai un peu honte en y repensant, de tant m'impatienter), mais j'ai refoulé ce désir d'enfant pendant plus d'un an, et j'ai connu 4 ans d'infertilité et de PMA pour mon premier, alors ca doit venir de là...Mais je travaille dur pour reter positive, merci a toute de votre soutien en tout cas.
Ce mois ci, je tente les tests d'ovulations, juste pour etre sure que tout fonctionne bien (j'en ai trouvé de pas chers sur internet) et je vais tacher de moins me prendre la tête.
Et vous autres? ca donne quoi, myriam
, noadou, gioia, cathy, cecile, smbv et smala...j'en oubli surement, on veux des nouvelles!!!!
BISOUILLES[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1875841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 15:45:05  

Pour répondre à ta question mamanou, j'ai arrêté ma pillule, et là c'est le premier mois d'essai.
Mais je ne saute pas trop sur mon mari car il veut la surprise, il ne veut pas que je lui dise quand j'arrête la pillule même si à mon avis il s'en doute et il souhaite que je lui  annonce une éventuelle grossesse avec une ptite mise en scène, (pour le premier il l'a appris dans la voiture en sortant du labo lorsque j'ai ouvert l'enveloppe des résultats et pour le deuxième c'est lui qui a lu le résultat du test pipi car moi j'en avais marre des fausses joies alors je ne voulai pas y croire !)

Pour ma part, je n'ai pas besoin des tests d'ovulation car certain mois je le sent lorsque ça arrive, mal aux reins, aux ovaires, glaires plus importante et là je suis en plein dedans (si je ne me trompe pas) mais on mari n'est pas là ce week end !! lol

Enfin on ne se prend pas la tête les filles, ça viendra !

A+
Bizz
Cécile

n°1876195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 21:00:42  

salut mamanou, tu ne dois pas avoir honte d'être impatiente mais rassure toi ma cousine a connu les mêmes problème pour être enceinte au 1er et le deuxième a mis six mois a être conçu et elle pense au bebe3 malgrè les traitements et 5 années d'attente pour le premier. Moi même valentine a été conçu au bout d' 1 an et demi. Pour ma part j'ai parlé à mon mari hier et pas vraiment de réponse. journée bof!!!!! pas de dialogue je crois qu'il ne veut pas être à l'origine du choix il a toujours eu du mal a prendre les décisions dans le couple mais je l'aime et je ne lui en veut pas. j'ai l'impression de ne voir que des bébés et tout ce qui s'y rapporte . J'enlève mon stérilet ce mois ci pour un petit problème gynéco peut etre que c'est un signe !!! tiens nous au courant cecile1603 et mamanou courage bisous  

n°1877021
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 15:11:13  

calme ce dimanche!
y a personne???
bon,tant pis!moi je vais retourner à la sieste,ça y est je prend un nouveau rythme!
plus cool,il faut un peu de temps pour deconnecter du boulot et ralentir qd on a l'habitude de speeder!!
bébé bouge tjrs bcp et le papa est super content de le sentir qd il pose sa main,il se marre en regardant mon bidon se deformer!!
allez,bon dimanche à toutes!bizzzzzzzzzzzz!

---------------

bandeau_08070666187
n°1877276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 18:13:18  

salut cathypat on ne s'est pas encore échangé de message mais quand j'ai lu le tien tout à l'heure cela m'a fait dubien ce doit être super de sentir bouger un petit être  à nouveau dans son ventre. en plus s'est une sensation que l'on n'oublies pas. Peut etre que ce sera le cas pour moi dans quelques temps. Je comence à me sentir plus sereine pour pouvoir prendre une décision j'espère que ce sera bienôt.bon dimanche. est ce que tu sais si c'est une fille ou un garçon
a ++++++
fleur de sel

n°1877849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 22:48:18  

Salut tout le monde!

Enfin un peu de calme....nous avons eu un WE chargé, entre les amis chez nous, nous chez les amis et les horaires de nuit du papa, ouf on arrive à la fin! Le début de semaine devrait être plus calme.
Sinon chez nous tout va bien, y'a bien Mathis (le 2è, 2 ans 1/2) qui a une larhyngite ( doc samedi matin, toux surtout la nuit...cool) mais bon , faut prendre ça avec philosophie! Ca me fait juste mal au coeur quand je l'entends parler avec sa voix toute éraillée et quand il tousse ça lui fait très mal, il en pleure presque à chaque fois....Je prendrais bien sa place si c'était faisable! Moi je tiens le coup pour l'instant, je résiste aux microbes qui pointent le bout de leur nez ( mon grand a aussi un peu la crève, simple rhinite, mais faut se moucher souvent...). Je me dis qu'il vaut mieux qu'ils soient malades avant que la petite n'arrive, pour qu'elle soit épragnée au moins les premiers mois, mais j'y crois pas trop car avec 2 enfants en maternelle...les risques sont grands....
J'étais un peu écoeurée ce matin quand j'ai voulu m'habiller pour partir : il fait un peu plus chaud depuis hier, donc je voulais mettre un pantacourt, ben ils ne me vont plus....ni le haut à bretelles que j'ai mis 2/3 fois cet été ! Mon ventre doit être plus gros que pour mes précédentes grossesses....à moins que les fringues aient rétrécies au lavage??? Vous en pensez quoi ?! J'opte pour la proposition n°1....
Le bébé bouge pas mal et c'est souvent désagréable, elle me tape dans les côtes, appuie sur la vessie et j'en passe! Mais ne vous méprennez pas! Je ne plainds pas, "j'extériorise"...nuance!
Vouli-voilou, encore une semaine qui commence....Bonne nuit à toutes (et à tous!), à bientôt!

n°1878199
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 10:19:26  

salut!
une nouvelle semaine qui démarre,de nouvelles pages à ecrire pour certaines et du temps qui passe et nous rapproche de la naissance pour les autres!!
fleur de sel,j'attend un ti bonhomme qui s'appellera audric pour le 23/11!!et meme si j'ai hesité pour ce 3è bébé(et vécu une fc 2 mois avant...)je peux t'assurer que je n'ai aucun regret aujourd'hui!sentir cette petite vie(et il se fait bien sentir!!),c'est tjrs extra!
smala,comme je te comprend!je vis la meme chose que toi...les coups ds les cotes et la vessie,le pantalon que je lave,relave et remet!y a plus grand-chose à se mettre!
je compte les semaines avant l'arrivée de bébé,j'ai hate qu'il soit là!!et aussi de "passer mon tour"à d'autres mamans!j'espere que ce bonheur viendra bientot frapper à votre porte![url]/images/forum/2/11.gif[/url]
bonne journée à toutes!

---------------

bandeau_08070666187
n°1878263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 10:37:45  

Des petites news de l'oise !
Anthony a été malade toute la semaine dernière donc pas école, bronchite et otite ++ maintenant c'est Mathias qui ne va pas bien, il tousse beaucoup, ne s'alimente presque pas, dort tout le temps et les couches ne sont pas beaucoup mouillées alors j'attends SOS médecin car médecin de ville complet !!
Ce week end j'ai eu hyper mal dans le bas du dos et aux ovaires, peut être parce que c'est le premier cycle sans pillule et ça correspond aussi à la période d'ovulatation mais ce n'est pas agréable du tout.
Mamanou as-tu acheté tes tests ? J'attends de vos news les filles
Bonne journée
A+

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7 13/07/2007 à 17:09:37
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2 02/04/2011 à 17:20:20
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6 17/07/2007 à 19:39:42
A 36 ans et + 2 06/07/2007 à 15:17:26
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2 18/07/2007 à 00:04:37

Suivez-nous