7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 10:37:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Des petites news de l'oise !
Anthony a été malade toute la semaine dernière donc pas école, bronchite et otite ++ maintenant c'est Mathias qui ne va pas bien, il tousse beaucoup, ne s'alimente presque pas, dort tout le temps et les couches ne sont pas beaucoup mouillées alors j'attends SOS médecin car médecin de ville complet !!
Ce week end j'ai eu hyper mal dans le bas du dos et aux ovaires, peut être parce que c'est le premier cycle sans pillule et ça correspond aussi à la période d'ovulatation mais ce n'est pas agréable du tout.
Mamanou as-tu acheté tes tests ? J'attends de vos news les filles
Bonne journée
A+

Publicité

Profil : Discret
cocci1980
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 10:58:47  

Bonjour les mamans !!

Je viens vous rejoindre dans cette discussion car on pense a bb3, nous avons deja une fille qui a 3 ans et un petit mec de 15 mois, notre reve serait d'auvoir 3 enfants assez rapprochés, mon homme voudrait 2 ans d'écart avec notre fils, moi j'hesite un peu car j'ai peur de ne pas géré. J'espère que celles qui ont deux petits bouts du meme sexe trouveront le bonheur en ayant une bb3 du sexe opposés.

Petite question : financièrement savez vous si il y a beaucoup d'avantage a avoir 3 petits ou est ce que c'est encore plus chaud qu'avec deux. Je suis actuellement en congés parental et mon homme est pompier pro. Merci de votre aide

Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 15:12:45  

Salut les Mamounes et bienvenue Cocci!
Une nouvelle semaine commence et avec ca un nouveau cycle pour moi, oui, cécile j'ai recus mes test (commandés samedi, recus lundi, efficace!) et j'attend le jour propice pour faire un essai, juste pour me rassurer, car moi aussi en principe, je reconnais mon ovulation...je suis toujours aussi déterminée a avoir ce bébé 3 et je me sens remotivée!!!
Smala et Cathy, bon couage pour votre fin de grossesse, et quand les coup de pieds de bébé sont trop forts, pensez a nous qui en rêvons!!!, non sans blagues, nous avons toutes déjà connu une grossesse avec ses petits inconveignants, mais vous tenez le bon bout.
Il y a des mamounes qui ne donnent pas beaucoup de leurs nouvelles... j'espère que vous allez bien, celles qui se reconnaitrons, et que vos essais ou reflexions progressent bien.
Fleur de sel, si tu as lu le debut de la discution, tu sais que je me suis beaucoup questionnée au sujet de ce troisieme enfant et je voulais te dire que lorsque j'ai enfin pris ma décision, je me suis sentie très sereine et très sure de mon choix.
Sinon, chez nous aussi c'est moichoirs et compagnie!!!
Voilà gros bisous a toutes.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 15:54:47  

Bonjour les filles, je réponds (en retard), car je suis dans le même cas que toi mamanou, j'ai 2 petites filles Emma (5 ans) et Lina (2 ans et demi) et c'est vrai que depuis que Lina a 2 ans, ça me démange de refaire le 3ème (un garçon de préférence) ; pourquoi depuis qu'elle a 2 ans ??? Car j'ai appris que j'étais enceinte le 11 août 2004 le jour des 2 ans d'Emma. Ca a été rapide, j'ai arrêté la pillule, j'ai eu mes règles le 13 juillet 2004 et le 30 juillet 2004 j'étais enceinte, aussi tôt dit, aussi tôt fait... (hihihi)
Mon homme est d'accord, ça ne tiendrai que de lui, j'y serai déjà depuis le jour de l'accouchement de Lina, ça se voit que ce n'est pas lui qui a accouché...
Bref, ça me démange, le seul problème est que j'attends pour avoir un poste, qui se libérerait en mars, donc patience, il faut que j'attends jusque là et même un petit peu après, dur dur...
Mamanou, je te souhaite bonne chance dans ton parcours pour BB3, et j'espère pour toi que ce mois sera le bon.

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 15:58:18  

Merci a toi, et bonne chance pour ton emploi...et pour ton eventuel petit troisième!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 21:26:15  

salut cocci!
alors avec 3 enfants,c'est pas mal financièrement!
je me suis renseignée:alloc familiale 271euros

paje(0-3ans) 171

congé parental 360
si tu reste à tps complet!moi,je pense opter pour un 1/2 tps!
ton homme touchera environ 160 euros pour 3 enfants de complément familial
je le sais car mon homme aussi est pompier pro[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
le mien bosse en 24h/48h sur Amiens!et vous,vs etes d'ou?!y a des logements de fonction à sa caserne?
nous,on y a vecu le temps de faire construire la maison et mettre des sous de coté!!!!
c'est bien d'avoir un pompier à la maison,en plus ils sont assez dispo,meme si on a qu'1 week-end sur 3 complet...
ah,j'allais oublier,le 3è enfant compte pour une part entiere aux impots et ça peut faire une difference!
et l'allocation logement grimpe aussi!
voilà pour les infos!
a toutes,bonne nuit,doux reves!!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 15:35:10  

Coucou, toutes,
J'espere que vous allez bien, mon petit moral remonte, ce matin j'ai acheter quelques fringues et depuis je me sens beaucoup mieu!!!!Juste que j'espere bientôt ne plus y renter dedans!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]
mais NON je ne suis pas dingue!
Mes rrr sont bientôt terminées et j'ai hâte de re-attaquer les tps. je ferais un essai test d'ovulation et je vous raconterai. Comment allez vous?, les futures 3mamans, vous attaquez le dernier mois, tout peut arriver maintenant; Et vous qui attendez comme moi, vous en êtes où dans vos cycles, racontez, je suis qd même pas la seule...Gioia, plus que quelques semaines et tu nous rejoins dans les essais...
BISOUILLES[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 21:01:23  

salut les filles,

mamanou, je vois que tu te sents mieux après une séance de shopping tu as raison cela fait un bien fou et cela permets de penser à autres choses. Je croise les doigts pour toi ce mois ci.

bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 21:55:02  

Salut tout le monde!
Metit message pour dire que tout va bien....Mathis se remet doucement de sa larhyngite et Tristan n'a pour l'instant pas dépassé le stade du rhume! En plus, j'ai vu sa maîtresse aujourd'hui et elle m'a dit que tout allait bien! Ouf! (Il a eu une rentrée plutôt catastrophique côté comportement et obéissance si je ne vous l'avais pas dit...je sais plus ce que je raconte!). Mon homme est devant le foot et bébé3 est calme en ce moment. Je suis en pleine réflexion "faire part" et j'avais prévu d'aller prospecter déjà la semaine dernière,mais un pb de tram m'en a empêché, et là mes parents m'annoncent qu'ils arrivent demain pour jardiner (cool) alors que je voulais retourner en ville...Bon je trouverai un autre créneau!
Pour répondre à la question sur les finances avec bébé3, c'est sûr qu'on a plus qu'avec bébé2! Moi j'avais pris un temps partiel après le 2è (60%) et je continuerai sur le même taux car pour nous le congé parental à 100% nous fait perdre trop d'argent. D'après mes calculs, on sera tout de même plus à l'aise quand la petite sera là, mais je me demande déjà où on en sera dans trois ans, car pas mal d'alloc' ne sont attribuées que jusqu"aux trois ans de l'enfant!Mais bon , on y est pas encore!
Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne soirée! à bientôt!

Profil : Discret
cocci1980
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 09:23:17  

bonjour les filles

mamanou, j'espère que ce moi ci sera le bon

cathypat : merci de tes reponses bien précises, ca m'a boosté pour me mettre d'accord avec mon homme et prévoir bb3 trés bientot, en fait je voudrait qu'il naisse en aout donc ca sera pour le moi prochain en esperant que ca marche du premier coup. Sinon je suis de corrèze mais on a demenagé cette été, mon homme avait eu en 2005 un post dans le nord a haubourdin et on habitait a coté de bethune et maintenant il a eu sa mutation pour revenir et il est embauché à perigueux, il travaille en 12/12-24/72. Voilà

smala : aurait tu deja un fan de foot, moi pour les faire part je les ai fait moi meme a chaque fois je trouve ca plus personnel.

Voilà encore merci de votre accueil

Profil : Occasionnel
smvb
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 14:37:46  

smvb revient le moral pas au beau comme le temps...

mon homme est toujours pas decidé et en plus ce we il m'a fait un flan car il ne se passait pas un jour sans que quelqu'un lui parle du 3eme
mais je n'y suis pour rien on doit avoir la tete de l'emploi(hihi)
en tous cas ca me turlupine beaucoup et vos messages me changent les idées...j'ai 4 copines en essai de bébé et quand elles auront reussi ca va etre chaud!!!!tous ces petits bidons....
en plus mon metier me confronte a des petits loulous tous les jours.....
marceau n'a qu'un an nous avons un peu de temps pour le decider.....mais franchement ce n'est pas gagné!!
mamanou bon courage et surtout ne te prend pas la tete.....bisous

---------------
Marielle 05/1975  maman de : Valentin 28/02/2001 Marceau18/09/2006

Gabin14/05/2010
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 15:11:44  

Salut les filles,
Smbv, a moi aussi mon moral est comme le temps!!!c'est ça sud, on a pas l'habitude de ce temps maussade!!!.[url]/images/forum/2/08.gif[/url]
Je te souhaite que ton mari murisse l'eventalité d'avoir un autre enfant et que ton souhait se réalise.
Biensûr que je ne dois pas me prendre la tête JE SAIS...mais c'est plus fort que moi, je le veux tellement ce bébé. Coté tps, en plus, c'est pas evident, mon mari travaille bcp et n'est pas souvent à la maison, et quand il es là, il se repose!!!
Et comment je fais moi pour le faire ce bébé!!! [url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Bon, histoire de me changer les idées, je me sus lancé dans la confection de mes cadeaux de Noël, ca occupe, [url]/images/forum/2/16.gif[/url] bisous a toutes a bientôt
.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 19:38:58  

salut les filles!
une petite info qui peut vous interesser:a partir du 3è enfant,nous avons droit au complément familial!
les plafonds de la caf ayant augmentés,je vous donne les nouveaux chiffres:
-pour un couple avec 1 seul revenu:33 981 euros
-pour couple avec 2 revenus:41 569 euros
le complément etait jusqu'alors de 155 euros,mais c'est le montant avant l'augmentation!
c'est à partir des 3 ans de l'enfant,dc remplacerait l'apje!
bon,le devoir m'appelle ,je repasse + tard!

---------------

bandeau_08​070666187
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 21:32:41  

Merci Cathypat pour toutes tes précieuses infos, ca risque bien de nous être utile tout ca!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 21:32:42  

Merci Cathypat pour toutes tes précieuses infos, ca risque bien de nous être utile tout ca!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 13:43:10  

Hello !
Anthony a repris l'école, Mathias a de la kiné respi et moi j'ai super mal aux ovaires, c'est la machine qui se remet en route je crois !!
Voil voilou pour les news
J'espère que tout le monde va bien
Allez repassage cet aprem
A+

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 13:46:40  

coucou Cécile
Bon courage pour ton repassage, et bons essais [url]/images/forum/2/11.gif[/url] , tu en es où de ton cycle, peut etre qu'on se suis???
Bisouilles[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 21:07:55  

bonsoir les filles!
alors vous n'etes pas du soir!??
j'espere que vous allez toutes bien et que le moral est là!
moi,je me suis trainée toute la journée...mal dans le bas du ventre!
ça tire,c'est lourd et bb commence à peser...la sage femme de secteur est passée cet a-midi,du coup elle m'a examinée et confirmé que bb ferait autour de 4kg à terme!ah,je comprend pourquoi mes ligaments souffrent autant!
bon,je ne vais pas me plaindre!bientot un beau bb dans les bras et je vous en souhaite autant à vous toutes!
bonne nuit!

---------------

bandeau_08​070666187
noadou
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 21:48:08  

Coucou tout le monde!
Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers jours... bouhhh j'ai honte...
Notre quotidien est toujours boulversé par des malheurs.. y en a marre!!!
Ma belle soeur a perdu son bébé samedi dernier à 7 SG... Après mamange je serai marraine d'ange...
On est malgré tout dans les essais mais à mon avis ce ne sera pas pour ce mois ci je n'ai pas ovulé je pense ou alors tout est très très bizarre...
Dès que j'aurai du temps je lirai les messages en retard...promis
En attendant je vous fait à ttes de gros bisous, A bientot

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 10:58:15  

Hello tout le monde
Alors pour répondre à ta question mamanou j'ai arrêté ma pillule mi-septembre, j'ai du ovulé aux alentours du 01 donc lundi vu les douleurs et les pertes que j'avais!! mes rrr doivent arriver vers le 15/10 sauf si le fait d'avoir arrêt la pillule m'a tout boulversé mais je ne pense pas que bébé ce mois ci
Enfin on verra....
J'ai reçu des photos d'une petite Ema qui est née fin septembre elle est M A G N I F I Q U E !
Ah ça donne envie !!
Tiens, sur un site une personne racontait que pour connaitre le sexe du prochain bébé il fallait regarder l'implantation des cheveux du dernier né si en bas c'est en pointe, le prochain sera un garçon, si c'est tout droit ce sera une fille !! et devine quoi, ils sont en pointe ceux de Mathias (ouin ouin ), ça dépend aussi comment tu les coiffe (hihi) + la nana qui m'a dit que ça sera encore un garçon sur le site des maternelles (snif snif)
Enfin, tant que je ne suis pas enceinte de 5 mois, je ne peux pas savoir le sexe de mon prochain n'est ce pas !
J'ai envie de robe, de couette, de rose !!! lol
Bon j'arrête mon roman
A+
Bonne journée à toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 11:31:57  

bonjour cecile1603
tu sais moi j'ai trois garçons mon petit a trois mois et demi .quand le gygy ma dit que c'etait un garçons sur le coup sa ma fais mal et puis je mi suit faite mais j'ai le désir d'un 4eme pourquoi pas .quand j'attendais mon 2 eme enfant le gygy qui n'est pas le meme que pour mon 3eme me disait c'est une fille j'etais heureuse tous le long de ma grossesse et puis echo du 8eme mois il m'annonce que c'est un garçon . j'ai deprimer je ne voulai plus du bèbè il mon changer de chambre comme j'etais hospitaliser comme il volais venir beaucoup trop vite .jusqu'a l'heure de l'accouchement je leur disait que je n'en voulais pas mais maintenant il est la et je l'aime. mais au font de mois il y a une plaie que je n'arrive pas a fermer donc si un jour je peu et que mon mari veu bien j'essaier de faire la fille . pour mon drenier tous les mois il me confimer que c'etait un garçon donc je l'ai bien accepter .
biz  a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 13:36:46  

Hello !
Que c'est long d'attendre les résultats de vos essais!!! Je ne suis pas concernée mais je me suis prise au jeu et je peux vous dire que suis de tout coeur avec vous!!![url]/htm2/images/forum/2/11.gif[/url]
De mon côté, ma petite va bien, tout est "normal" comme ils disent...sauf que mon col a (encore) bougé et vu que j'ai accouché la première fois à 37 SA (sans aucun signe annonciateur), je dois rester couchée 18h par jour! C'est pas facile à respecter, pas facile du tout, car je me sens bien et quand le "mal" ne se voit pas, on l'oublie vite....Mais bon ça va passer!
En plus il fait beau chez nous, on est à l'aube du WE (même si mon homme travaille d'AM aujourd'hui et demain [url]/htm2/images/forum/2/03.gif[/url] ), les garçons n'ont pas école demain (samedi libéré) alors no stress!!!
Bon je vais aller me reposer avant de récupérer mes lascars!!!
Bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 13:50:32  

oui Fanie, j'ai peur de le rejeter mais je sais que ça ne durera pas ! le principal c'est qu'il soit en bonne santé et puis ça sera mon enfant donc je l'aimerai forcément je crois !!
Mais comme pour mon mari il est hors de question que nous en fassions un quatrième ma dernière"chance" c'est pour ce troisième enfant d'avoir une tite nenette
Comme je disais plus haut, on verra bien
Enfin il faut que je sois enceinte d'abord, on aura le temps de discuter du sexe après !
A nos essais !!
Reposes toi bien Smala pour nous faire une jolie princesse !!
Au fait dans mon prfil on ne me propose pas de mettre des photos où allez vous pour en mettre ?
Merci
Bizz
Cécile

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 14:00:27  

Coucou les filles,
Tout d'abord, Noadou je suis navrée pour ta belle soeur, en effet le sort s'acharne sur votre petite famille et j'espere que cette mauvaise passe sera bientôt terminée, pour laisser place, enfin, a de bonnes nouvelles.
Smala, merci pour ton soutien, nous aussi on languis que nos essais se concretisent!!! en tout cas, pas d'imprudence, repose toi bien, car chaques jours passés dans ton bidou est précieux pour ta puce.[url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Cécile, moi aussi je rève de rose, de petites fleurs et de fronces...d'ailleurssi c'est une fille je veux une poussette rose c'est décidé, ce sera mon caprice de femme enceinte!!!
en revanche, si c'est un garcon, je serai ravie de l'attendre car j'ai connu l'infertilité et l'essentiel qd on veux un bébé, c'est d'avoir un bébé!!!il faudra juste que je m'arme contre les reflexions du genre "vous savez faire que des garcons" (on me l'a deja faite pour le second, alors
!) et que je me creuse la tête pour y trouver un prénom.
Ah, et cathy, nous qui sommes dans les essais, le soir on fait des calins!!!lol[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Bon j'arrete mon roman a bientôt bisous a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 14:00:30  

Coucou les filles,
Tout d'abord, Noadou je suis navrée pour ta belle soeur, en effet le sort s'acharne sur votre petite famille et j'espere que cette mauvaise passe sera bientôt terminée, pour laisser place, enfin, a de bonnes nouvelles.
Smala, merci pour ton soutien, nous aussi on languis que nos essais se concretisent!!! en tout cas, pas d'imprudence, repose toi bien, car chaques jours passés dans ton bidou est précieux pour ta puce.[url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Cécile, moi aussi je rève de rose, de petites fleurs et de fronces...d'ailleurssi c'est une fille je veux une poussette rose c'est décidé, ce sera mon caprice de femme enceinte!!!
en revanche, si c'est un garcon, je serai ravie de l'attendre car j'ai connu l'infertilité et l'essentiel qd on veux un bébé, c'est d'avoir un bébé!!!il faudra juste que je m'arme contre les reflexions du genre "vous savez faire que des garcons" (on me l'a deja faite pour le second, alors
!) et que je me creuse la tête pour y trouver un prénom.
Ah, et cathy, nous qui sommes dans les essais, le soir on fait des calins!!!lol[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Bon j'arrete mon roman a bientôt bisous a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 14:03:09  

et en plus ca se met en double!!!! je sais pas pourquoi[url]/images/forum/2/04.gif[/url]  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2