2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1889285
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 14:03:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et en plus ca se met en double!!!! je sais pas pourquoi[url]/images/forum/2/04.gif[/url]  

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Publicité

n°1889305
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 14:06:41  

T'es toujours là???
Dans "modifier mon profil je crois"  

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1889576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 15:16:21  

mamanou,  je tombe sur une page où il y a mes coordonnées et le nom et la date de nassanc de ms enfants et je n'ai pas la possibilité de mettre de photo ! je suis myope ou quoi ??
On s'aidera pour les prénoms si ce sont des gars ! hihi
A+

n°1889837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 16:59:54  

Recoucou....
Pour celles qui réfléchissent déjà aux prénoms, nous on a donc 2 garçons (Tristan et Mathis) et le choix n'a pas été dur. C'est mon mari qui m'a proposé le 1er et au début j'étais pas pour mais il m'a eue à l'usure et je ne regrette pas du tout. Pour le 2è, c'est aussi lui qui a suggéré et ça m'a plu tout de suite, on était fixé assez vite pour les deux! Par contre pour la fille c'est pas encore décidé....je suis à 34 SA (-2j) et vu que ça risque de se précipiter, je commence à me dire que ça urge! J'ai pas envie qu'on se pose la question en salle d'acc'. ! Il y plusieurs prénoms qui nous plaisent mais pas au point de flasher, et on aime bien ceux qui finissent en "a", c'est d'ailleurs la tendance en ce moment, et on veut pas quelque chose qu'on va entendre à tous les coins de rue...Pas simple, mais cette fois-ci c'est moi qui aurai le dernier mot! Je pense à Lucie ou Elise, qu'en dites vous? Peut-être avez vous des suggestions?
Désolée pour mon roman, mais vu que je me repose, je cogite...
@ plus!!!
 Et au fait, merci pour vos encouragements!Ca fait du bien.

n°1890292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 20:34:44  

salut c'est fleur de sel
je vois que sa papote courage à toutes je suis vos discussions et cela me fais du bien j'essaie de ne plus me prendre la tete pour savoir si j'ai envie ou pas de bb2  j'attends avec impatience le rendez vous de gygy le 20 octobre  j'ai plein de questions à lui poser car je présume que plein de choses on changer en 13 ans . et puis après le retrait du stérilet on laissera peut etre faire la nature. Allez je vous embrasse a+++++++

n°1890724
Gioia-b.
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 23:30:29  

Salut les filles,
Je sais, je sais, toutes mes excuses de vous avoir laissée en plan pendant tout ce temps.Pardon!
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles....
Noadou, je suis désolée pour ta belle-sSur, je pense vraiment très fort et souvent à toi.
En ce qui me concerne, je suis en peu dans le brouillard, beaucoup de femmes qui sont enceinte autour de moi et ça me fait tout drôle, parce que ce n'est pas nous... (nous, les filles, nous les essayeuses...)
Je bosses 35h00 semaine, ce n'est pas grave, c'est même très bien, je pensais être en cdd de 1 an donc ça tombait pile pour faire un bébé et peut-être profiter des sous du congé parental sans devoir faire des démarches pour l'avoir le congé. Mais en fait je vais devoir le faire dans les règles, je viens de m'apercevoir que mon contrat est de 2 ans...[url]/images/forum/2/08.gif[/url]...sauf si bb3 ne vient pas [url]/images/forum/2/03.gif[/url]
Bref...
Ma grand-mère est gravement malade, on lui donne entre 1 à 6 mois...cool...mais bon c'est la vie, elle à déjà 82 ans , je relativise donc...

Donc voilà,
et vous les filles, les essais, vos hommes, le sexe (du bébé évidement [url]/images/forum/2/11.gif[/url]) et votre moral, pas toujours au beau fixe, j'ai pus le lire...mais bientôt je serais parmi vous pour les essais...la date approche à grand pas et je suis surexcitée...(comme un gosse à Noël!!!)
Je vais prendre le temps de venir un peu plus...c'est promis, je cours trop un peu partout, il faut que je me pose!
Bon, j vais prendre le temps de lire vos messages plus en détails parce que même si je vous lit tous les soirs (ou presque) je serais incapable de dire quoi pour qui... oups, je vais me rattraper , promis!!!
Bon, je vous laisse les filles, je vous embrasse
Je pense à vous
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

n°1890725
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 23:31:44  

Ok, sorry pour mon roman!!! [url]/images/forum/2/08.gif[/url][url]/images/forum/2/08.g​if[/url][url]/images/forum/2/0​8.gif[/url][url]/images/forum/​2/08.gif[/url][url]/images/for​um/2/08.gif[/url][url]/images/​forum/2/08.gif[/url][url]/imag​es/forum/2/08.gif[/url][url]/i​mages/forum/2/08.gif[/url]  

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

n°1891471
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 14:40:37  

Coucou,
Contente d'avoir de vos nouvelles !
Gioia, bon courage pour ta grand mère
Smala, j'adore les prénoms que tu as choisi pour ta puce
Nous on commence à réfléchir maintenant car pour nos enfants c'était compliqué, pour Anthony j'ai suggéré Antoine mais mon mari n'aimait pas alors nous l'avons un peu  modifié et pour Mathias je lui avait suggéré dans une liste, il ne le mettait pas parmi ses favoris et puis il a changé d'avis !
Alors nous réfléchissons pour les prénoms filles et garçons pur le troisième
Fille on a des idées mais garçons ??
Bon week end!
Ce soir j'ai les 18 ans d'une cousine !
Bizz
Cécile

n°1893373
noadou
noadou
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 20:40:43  

Coucou du Dimanche..
Je vois que je suis pas la seule à penser quelques fois aux prénoms.. sauf qu'ici je ne suis pas encore enceinte... enfin si c'est le cas je ne le sais pas encore!
Ma température est bien haute, pourvu qu'elle y reste car je me fais quelques espoirs... pas en vain j'espère.. Verdict le 13 ça va être long...
Bon je me lance dans mon repassage sans aucune motivation.. ça va être dur..
A demain..
Bisous
PS: Perso j'adore le prénom Lucie!

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

n°1893674
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 23:49:02  

euh...moi aussi je fais des calins le soir,mamanou,meme avec le gros bidon!![url]/images/forum/2/02.gif[/url]
smala,j'aime bien aussi lucie!!tu ne cherchais pas des prenoms en a??
puis-je te suggerer mélina,stelina(petite etoile en italien),halina!
en tout cas,va falloir se decider!
bon,de mon coté,j'en ai vraiment marre certains jours,pas tjrs facile la fin de grossesse!!
surtout avec une de mes petites qui est malade...elle vomit et me reclame,dc,etant seule ce jour et cette nuit(mr est de garde!),je n'arrete pas de monter et descendre à l'etage!
dc,je vais monter et y rester!
bonne nuit à toutes!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
n°1894022
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 10:27:46  

coucou
désolée de ne pas vous avoir donner de mes nouvelles avant jeudi et vendredi ma fille était malade otite + rhinopharyngite et je c'est plus pourquoi impossible de poster de chez moi sur le forum c'est chiant!!! alors je peux poster qu'au boulot....
Je dois avoir mes rrrr pour le 10/10 normalement mais big mal a la poitrine depuis plusieurs jours...mais bon j'avais déja eu ca le mois dernier et c'était pas ca alors j'essaye de pas trop me monter la tete meme si c 'est dur...Bises a toutes

---------------
reglette-349197
n°1894843
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 14:55:57  

juste pour vous dire que je viens de faire un test de grossesse et il es ++++ je reste avec vous les filles et on se soutient gros bisous a toutes

---------------
reglette-349197
n°1894933
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 15:19:51  

GENIAALLLLL Myriam, je l'ai déjà dis sur l'autre discussion, mais c'est trop top!!!
Donc je te souhaite bcp de bonheur et que tout se passe bien pour cette nouvelle grossesse.
Cathy, je ne doute en aucun cas de la capacité d'un gros "bidon" pour les calins hihihi[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Cécile,d'après ta theorie des cheveux, normalement mon prochain enfant devrait etre une fille...sauf que d'après le noug ce ne sera pas avant aout 2009, alors pour le prenom j'ai le temps...
Bon, trève de plaisanterie, j'ai fais mon test d'ovulation aujourd'hui, et il est négatif, donc pas de chance de tomber enceinte dans les prochaines 24 heures, ce serait le moment pourtant?!? j'y comprend rien mais bon c'est comme ca...
Sinon, mes petits sont malades, galère mais c'est la saison des nezs qui mouchent, et pour se changer les idées, on a repeint le salon à la facon Dé&Co ca c'est cool.
Gros bisous a toutes et vivent les ++++ a Bientôt[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1895105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 16:18:01  

bravo Myriam pour le +++ Tiens nous au courant
Mamanou, toi aussi tu regardes D&Co, moi j'aimerai repeindre le carrelage mural de ma cuisine mais je ne sais plus ce qu'elle conseille, si tu te souviens !
Bon je vais me préparer pour récupérer le grand à l'école !
Le petit a toujours des séances de kiné respi
Soignez bien vos petits
Bizz
A+

n°1895699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 21:03:56  

Et d'une!!!C'est super!!! J'éspère que ça va être contagieux et que les bonnes nouvelles vont continuer à pleuvoir, hi hi hi![url]/images/forum/2/11.gif[/url]
De mon côté, les loustics sont au lit et le papa au boulot, alors je suis tranquille! Mais je vais pas faire long feu car j'ai jardiné toute l'AM avec mes parents et je suis vannée...C'est pas raisonnable je sais mais j'ai fais que commander, seulement je suis restée debout plusieurs heures et maitenant j'ai mal au dos! Pas cool...
Au sujet des bobos de l'hiver, c'est pareil chez moi, je pensais l'épisode terminé (la larhyngite de Mathis du WE dernier) mais sa maîtresse nous a téléphoné à 11h pour qu'on vienne le chercher car il ne faisait que pleurer....Il a dormi 2h30 en rentrant et était juste un peu grognon cet AM, mais ce soir 38°4....Alors Doliprane, comme d'hab' et on verra demain!
Voilà, j'ai aussi 3 corbeilles de linge à repasser, mais je crois que demain je ne vais rien faire, ou peut-être juste préparer ma valise et les affaires du bébé...à voir....
Bon, je vous souhaite une bonne nuit et plein de gros câlins.....moi perso je suis pas au top en ce moment....mon gros bidon m'indispose hélàs! (plus que les 2 premières fois je trouve) Mais on se rattapera dans quelques semaines!lol![url]/images/forum/2/07.gif[/url]
Au fait, pour les prénoms, on en a rediscuté et Sophia est revenu sur le tapis...ah toujours ces noms en "a"!  Mais je n'abandonne pas entièrement maLucie!!![url]/images/forum/2/13.gif[/url] Merci pour vos commentaires et vos avis!!
Bises [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1895791
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 21:43:28  

Bravoooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooo myriam pour ce ++++++++++++++ décidément DN est généreuse....
Pourvu qu'elle continue son oeuvre....
Des bisous
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

n°1896105
noadou
noadou
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 07:24:15  

Félicitations Myriam!!!!!!! Vite vite, envoie-nous des bonnes ondes!
Smala, repose toi bien avant la fin... C'est vrai que ça doit être épuisant surtout avec les 2 premiers..
Ici j'attends samedi avec + que de l'impatience, ma température est toujours au dessus de 37... Alors...
Alors il faut attendre encore qq jours avant d'être fixée.. mais c'est dur..
Bonne journée je suis à la bourre ça y est.. hihihihi

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

n°1896299
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 09:54:03  

coucou
merci bcp les filles vous etes super!!!! j'espere vous envoyer toutes les ondes possibles! donc ce matin j'ai fais ma PDS et j'aurai les résultat demain matin!!!! j'ai tjr super mal au ventre et cela m'inquiete un peu!!! c'est pas normal d'avoir autant mal!!! j'ai du ouvrir mon pantalon au bureau pour avoir moins mal lol j'espere que eprsonen va débarquer hihi
comment allez vous??? Noadou ta temperature es haute super! je croise les doights pour toi! bisous

---------------
reglette-349197
n°1897239
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 15:21:48  

Coucou, toutes,
J'espere que vous allez bien.
Myriam, change de pantalon!!!, pour mon deuxieme, j'avais tres mal au ventre aussi, tellement que j'etais persuadé que mes rrr allaient arrivées et j'ai attendu 3 semaines de retard avant de faire un test (il faut dire qu'il etait pas prevu!!), alors ne t'inquiete pas, ce n'est peut etre rien.
Noadou, j'espere que ta T° va rester haute et que tu seras la prochaine...et nous les suivantes hihihi[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Smala prend bien soin de toi, et je trouve Lucie plus doux que Sophia, mais ca n'engage que moi. Cécile, va faire un tour sur le site de Castorama (partenaire de l'emission dé&co), ils ont de la peinture a carrelage (entre autre) et les prix sont abordables.
Mes loulous sont tjs malades, et mon test tjs négatif, donc pas d'ovulation prévu...sauf que ma glaire est filante (pardon pour les détails) alors j'y comprend vraiment plus rien...si je suis la logique, le test devrait etre positif demain pour une ovulation jeudi...on verra bien, de toute facon mon mari n'est pas là ce soir alors c'est rapé...
Bon j'arrête mon monologue, grosses bises à toutes et a bientôt[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1897568
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 17:14:00  

mamanou
je te souhaite également une ovulation rapide pour que tu te jettes sur ton mari hihi
Oui demain j'irai déja m'acheter des pantalons de grossesse car je souffre dans mes pantalons!!! ca fait trop mal au ventre!!! j'en aprlais a une collegue et elle me disait autant en acheter maintenant si j'ai mal!!! ce soir je vais voir au labo si ils ont eu mes résultats de PDS je suis impatiente!!!!
gros bisous

---------------
reglette-349197
n°1897819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 19:25:24  

Myriam ne t'inquiète pas pour ton mal de ventre, pour le premier j'avais tellement mal que j'avais pensé à une gastro et j'ai été consulté pour ça et puis j'ai dit au médecin :" j'ai arrêté la pillule il y a 15 jours", il m'a dit "ça m'étonnerait que ça soit ça mais on va tout de même faire un test" et bingo c'était mon Anthony qui faisait son petit nid !
Noadou, tiens nous au courant
Mamanou, merci pour les renseignements concernant casto, je finis mon couloir et puis après on s'occupera de la cuisine !
Concernant les tests d'ovultation je n'en ai jamais utilisé alors je ne peux pas te renseigner
Bonne soirée les filles
Bizz

n°1898167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 21:46:31  

Salut les filles![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Quelques nouvelles du front...j'ai réusi à rester allongée 1h ce matin et à ne rien faire d'autre que mettre en marche une machine de linge...pas très physique, hein? Bon j'en ai fait 2 autres dans l'AM (quand je suis lancée je ne m'arrête plus et Tristan avait fait pipi au lit ce matin alors j'ai changé aussi nos draps!)mais je n'ai rien repassé, juste plié le minimum![url]/images/forum/2/07.gif[/url]
Sinon, tout va bien, Mathis est retourné à l'école ce matin, il est encore un peu grognon mais c'est tout...pourvu que ça dure!
Ah oui! Pour tout ce qui est des tests d'ovulation et autres courbes de temp', moi je n'y connais rien, alors je ne peux que vous encourager et vous soutenir! D'ailleurs, j'ai hâte de connaître le résultat de la pds!!! Sinon, petit conseil....PROFITEZ de votre grossesse au maximum! Moi je trouve que c'est  plus dur que les premières....j'avais tendance à moins y penser au début (par rapport aux autres) et maitenant que j'arrive au bout, y'a plein de petits tracas qui minent ce moment privilégié alors je me dis que j'aurais dû en profiter plus au début quand ça allait mieux...Mais bon, c'est merveilleux quand même et tout dépend de chacune, c'est pas pour tout le monde pareil!
Voili-voilou, je vous souhaite une bonne soirée à toutes!
Bises [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1898349
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 23:13:39  

salut les filles!
ma fille va mieux,mais ça m'a epuisée!
j'ai vu le gygy ce matin,il prevoit un accouchement à terme(col long et fermé)et un gros bb!hauteur uterine à 30cm et bb vigoureux!bref,tout va bien!!
myriam,FELICITATIONS!!!alors on attend plus que confirmation de la pds!!
c'est parti pour une nouvelle aventure!
moi,je fatigue,j'avoue que le congé devenait necessaire!!avec 2 enfants à la maison,c'est plus dur,surtout à la fin!!
bon,promis,qd ce sera terminé pr moi,je vous envoie les tites fées(à toutes celles qui sont en essai!)
a bientot!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
n°1899490
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 14:11:29  

coucou les filles,
Alors, troisième jour de test et tjs pas d'ovulation en vue[url]/images/forum/2/04.gif[/url] c'est pas comme a que je vais le faire ce bébé, enfin si j'ovule pas ce mois ci et que je ne suis tjs pas enceinte le mois prochain, ca fera 6 mois d'essai et j'irai voir gygy. J'avais dis que si bébé n'arrivais pas tout seul on ne se lancerait pas dans la PMA mais on verra ce qu'il me propose
...
Cathy et Smala, reposez vous bien, et courage votre petit bout sera bientot dans vos bras.
Myriam, alors cette pds? et tes achats de pantalons de grossesse
(moi, peu importe la saison, j'avais tout gardé!).
Noadou et ta T° ca donne quoi?, et il n'y en avait pas d'autres qui attendaient leurs rrr vers le 10? (a part toi Myiam, biensur hihihi).Cécile peut etre?
Gioia, bientôt dans les essais?
Gros bisous a toutes et pleins de +++

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1899573
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 14:27:55  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1899718
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 15:08:34  

coucou les filles!

Enfin j'arrive a débloquer cette fenetre pour venir poster ah cool!

Alors ma PDS c'est ok mais quand pensez vous les chiffres sont de 7322 vous trouvez pas cela elever???

Sinon a priori grossesse de 4 a 6semaines! et oui ca y es je suis en pantalon de joggin! bah ca va bcp mieux lol je me suis acheté 2autres pantalons de grossesse pour que ca me soulage le ventre!!!!

Voici mon msn: myriam.steph@caramail.com

cathy repose toi dès que tu peux c'est important et smala ca va? Goia?
Manadou alors quand te jetes tu sur ton homme?? lol
bisous a toutes

---------------
reglette-349197
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7 13/07/2007 à 17:09:37
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2 02/04/2011 à 17:20:20
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6 17/07/2007 à 19:39:42
A 36 ans et + 2 06/07/2007 à 15:17:26
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2 18/07/2007 à 00:04:37

Suivez-nous