6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1899718
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 15:08:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou les filles!

Enfin j'arrive a débloquer cette fenetre pour venir poster ah cool!

Alors ma PDS c'est ok mais quand pensez vous les chiffres sont de 7322 vous trouvez pas cela elever???

Sinon a priori grossesse de 4 a 6semaines! et oui ca y es je suis en pantalon de joggin! bah ca va bcp mieux lol je me suis acheté 2autres pantalons de grossesse pour que ca me soulage le ventre!!!!

Voici mon msn: myriam.steph@caramail.com

cathy repose toi dès que tu peux c'est important et smala ca va? Goia?
Manadou alors quand te jetes tu sur ton homme?? lol
bisous a toutes

---------------
reglette-3​49197
Publicité

n°1899842
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 15:52:31  

Myriam, je t'es ajouté a mes contacts...sauf que moi je suis chez hotmail, ca va pas marcher si toi tu es chez caramail!!!![url]/images/forum/2/03.gif[/url]
4 à 6 semaines ?????????mais c'est normal, alors que tu aurais dû avoir tes rrr qu'aujourd'hui ????? décidement, moi j'suis larguée!!![url]/images/forum/2/03.gif[/url]  
Je me jette sur mon homme dès ce soir, car même si le test est négatif, j'ai mal au ventre depuis deux jours, puis aux seins...alors sur les conseils de gioia, j'ecoute mon corps, pas ces foutus tests!!!![url]/images/forum/2/04.gif[/url]

Qu'il me tarde que mes pantalons me "quiche" a moi aussi [url]/images/forum/2/08.gif[/url]
BISOUILLES

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1900954
noadou
noadou
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 07:29:46  

Bonjour tout le monde!
Ici tout va bien... température toujours à 37! Qu'est-ce que j'ai hate d'être à samedi c'est long maintenant! J'aimerai bien acheter un test qui detecte 3jours avant mais j'ai vraiment peur de le faire... (oui je sais je suis pas courageuse!) On va encore attendre un peu
Bonne journée.. je vais réveiller les ptits loups.. le marathon commence!

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

n°1900958
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 07:35:25  

coucou du matin!!!
Noadou je comprend ton impatience.
Bonne journée à toutes, je repasse plus tard. BISOUS

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1901713
jesse44
Profil : Régulier
jesse44
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 12:45:02  

bonjour mamanou30
moi j ai 25 et je suis maman de 2 ptits monstres lol non ils sont adorables
que des ptits gars 6 ans et 3ans et la j attend 1 ptit 3ieme biensur on aurais voulu 1 ptite fille mais de toute facon c est dame nature qui choisit lol
pour mon 2ieme tres decu de savoir que c etait 1 ptit mecs on m avait telement dit tien ca va etre 1 fille
que cet fois ci ce que l on c est dit bas peu importe de toute facon on as tout habils, jeux, ....etc (on as rien donner...)
et surtout tant qu il est en bonne sante 2 jambes ; 2 bras ; 2 pieds...
bon biensur lundi on as ete faire l echo
bon ok c est 1 petite fille
donc biensur on est ravi
mais j espere pour toi que tu fera le bon chois mais si tu veux vraiment alors n hesite pas fonce....!
bon courage a toi
bisous a toi
bye

n°1901910
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 13:38:12  

Re coucou les filles;
Merci Jesse pour ton message d'encouragement, ma décision est belle et bien prise et je fonce!!!!
Alors, J14 et test d'ovulation tjs -, il semblerai qu'un deuxieme petit trait veuille apparaitre
(il en faut deux semblables pour que le test soit +), alors peut etre demain...
Hier soir, pas de TPs finalement...mon idiot de mari m'a fait une reflexion désagréable au moment d'aller se coucher, ca m'a coupé toutes mes envies!!!
total, j'ai lu un bon bouquin histoire de m'endormir bien vite. Je suis sure que dans deux semaines, quand j'aurai mes rrr je regretterai d'avoir pris la mouche pour si peu,
c'est lui qui est méchant et moi qui suis puni, c'est pas juste!!!
Ce soir, je l'attache au lit et je lui met un scotch sur la bouche!!!!!!hihihihi

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1901941
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 13:44:24  

Myriam, alors ces pantalons, tu y es plus a l'aise?, hors mis ca tu as d'autres symptomes?
Noadou, tu l'a fais ce test précoce?, j'ai essayé une fois, ls coutent une fortune, pour voir un - c'est pas cool!!
Smala et Cathy reposez vous bien, et ce choix de prénom ca avance?
Cécile racontes?
Gioia, plus que deux semaines (et un peu plus), il me tarde que tu sois ausi dans les essais.
Gros bisous a toutes y compris celles qu j'ai oublié (pardon) et a bientôt.
Je renouvelle: si vous avez MSN et que vous voulez papoter je suis preneuse.
BISOUS les MAMOUNES

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1902879
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 18:04:54  

Alli-Allo
Salut les filles,

Plus que 2 semaines...18 jours pour être exact!!!! et là je suis en grosse période de doute, je le veux OUI mais est-ce possible? Financièrement, matériellement, familiallement..bref pleins de questions dans ma têtête, c'est pas cool tout ça mais ça passera...j'en suis sur (enfin j'espère!)
En plus pour le moment c'est plutôt ceinture coté câlins, quand ce n'est pas lui qui s'endort  a peine entré dans le lit, c'est moi...que c'est dur  d'être parents et travailleurs...!
Bref...comme disait pépin!!!
Si quelqu'un à besoin d'idées de prénoms, j'ai une longue liste que je peux envoyer par email...
Biz les filles.....

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

n°1903875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 08:37:42  

Hello tout le monde!
Gioia , j'ai un truc à te donner pour les câlins...n'attendez pas d'être au lit! lol! moi j'avoue que je suis un peu comme une poule..je me couche tôt et je me lève tôt (et en plus je ponds aussi! mdr!) alors il nous arrive fréquement de nous dorloter sur le canapé, comme ça, tout le monde est content! Mon homme regarde ensuite ce qu'il veut et moi je roupille à côté! le seul hic c'est que je suis pas très légère alors il ne me porte pas jusqu'en haut après...il me réveille et je finis ma nuit au lit!Bon asssez de détails, ma boulangère vient de claxonner, je vais chercher mon petit déj'....miam miam!
Bonne journée à toutes!

n°1904055
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 09:54:08  

coucou les filles

si ca devrait fonctionner mon adresse msn manadou car pas de soucis car je suis chez caramail! ca marche quand meme! pour les symptomes bah j'ai mal au ventre, grosse fatigue et seins qui ont trplés de vomume et très douloureuse[url]/images/forum/2/02.gif[/url] !!!!! sinon ca y es je emts mes pantalons a élastique et ca va bcp mieux ouf!!!! hier j'ai vu ma généraliste et elle m'a prescrit du pasfon pour les douleurs au ventre! elle m'a dit que j'avais surement car pour mes 2autres grossesses je sentais pas trop comme je faisasi 40kg de plus! Selon elle terme aux alentours du 20juin si tout va bien!!!!

Alalal ton homme manadou pas cool! tu m'as fais rire! alors ce soir tu lui met le scotch et tu l'ataches hein lol es ce que son désir pour bb3 es comme le tien???

Goia tu c'est moi je me posais pleins de questions aussi pour bb3 maintenant il es en route alors y a plus qu'a s'organiser! mais c'est clair sur le coup j'étais super contente et après grosse flippe de tout!!!! mais bon ca doit etre normale lol

Smala vous etes romantique tout les deux! c'est clair on peut faire l'amour n'importe ou lol

Noadou moi j'ai fais mon test 2jours avant la date présumer de mes rrrr et c'était ++++ j'esper eque ce sera pareil pour toi!!!!

bises a toutes! et pleins de calins ce week end hein les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
reglette-3​49197
n°1904944
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 14:29:43  

Coucou les filles,
Myriam, non mon mari n'a pas été tres cool, mais il s'est bien rattrapé hier soir lol et il est arrivé avec un bouquet de roses ce midi, alors il est pardonné (comme tjs!!!)
Gioia, tes doutes reviennent surement parce que les choses serieuses vont commencés qd tu n'auras plus ton stérilet...moi aussi, il m'arrive encore de douter parfois, mais je pense, comme dit myriam, qu'une fois enceinte, tous ca va disparaitre les doutes et l'inquetude.
Noadou, je croise les doigt pour toi, un peu de bonheur dans votre famill ne serait pas de refu je suppose...
Smala, j'adore ton histoire de poule!!! et tu as bien raison, meme après X années de vie commune, il faut mettre du piment dans nos calins (pas tjs eviden avec les enfants).
Et a toutes de gros bisous en esperant bientôt des nouvelles (cécile, fleur de sel....)

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1904967
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 14:35:15  

Ah oui, j'oubliais, J15 et test d'ovulation tjs négatif, ce qui veut dire concretement qu'au 16ieme jour d'un cycle de normalement 28 je n'ai toujours pas ovuler...vous y comprenez quelque chose vous????

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1905448
Gubub
Profil : Discret
gubub
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 16:59:54  

Bonjour,

Je viens de rejoindre la discussion après avoir lancé une recherche sur google avec les mot "bébés rapprochés" et voici que j'atteri sur ce forum de discussion.

Voila j'ai 24 ans et un petit Hugo de 15 mois.  Je suis enceinte de 3 mois (bb2 pour début avril).  Mes enfants auront donc 21 mois de différence.

Je commence à me poser des questions du genre:
-est ce que je vais savoir m'organiser avec les 2
- est ce que Hugo (bb1) ne va pas être trop jaloux (il l'est déjà avec ses cousins/cousines)

Ce qui m'énerve également beaucoup, c'est que depuis que je l'ai annoncé on me fait beaucoup de réflexions comme si j'étais une extraterrestres de vouloir 2 enfants si rapprochés.
J'aime les enfants et j'ai vraiment envie de fonder une belle famille, c'est une envie irrésistible et j'adore ça mais les réflexions du genre: "c'était voulu ?"  "tu est productive ?" "déjà ?" ... ça commence à m'énerver et du coup je me demande si  j'ai bien fait de vouloir un deuxième si vite.

Je vous souhaite à toute beaucoup de bonheur dans vos grossesse et pour celles qui essaient, beaucoup de courage et surtout de patience !

A bientôt,

Gubub

n°1906450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 23:47:40  

bonsoir à vous toutes,
j'ai lu vos discussions et je me permets de me joindre à vous. J'ai 2 adorables enfants de 6 et 4 ans et bientôt 36 ans... et je meurs d'envie d'un troisième BB... le seul tout petit problème est que mon mari est complètement contre! et il est hors de question que je lui mente
j'espère bientôt le convaincre.
Et je vous souhaite à toutes bonne chance, et un test +++++++ très bientôt
A +

n°1906525
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 06:43:54  

coucou du matin,
Et oui, je sais, il est bien tot mais je ne suis pas arrivée a me rendormir après le depart de mon mari pour le boulot...[url]/images/forum/2/03.gif[/url]
Bienvenue Gubub, comme tu l'as peut etre lu sur le forum mes enfants ont 19 mois d'eccart et je trouve ca génial, ils sont tres complices et font tout ensemble, de plus pour l'organisation, je fais tout en double, deux bains, deux bib, promenade en poussette double...j'ai parfois l'impression d'avoir des jumeaux mais c'est pas désagréable. Ils sont aussi tres autonomes aussi.
Pour bébé 3 j'ai mis un peu de temps a me décider, et je regrette déjà la difference d'age qu'il y aura entre les deux premiers et le dernier...c'est un choix, d'autres mamans préfererons laisser grandir le premier avant d'en avoir un autre.
Mais en aucun cas, tu ne dois etre jugé sur tes choix, les gens sont des imbeciles!!!!![url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Je te souhaite une belle grossesse et une vie a quatre très agreable.
Yeux bleus, j'espere que tu arriveras a convaincre ton mari, c'est dejà pas evident de trouver les arguments pour se décider alors, si papa est pas d'accord!!!!!
Je te souhaite bonne chance, Bisous.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1906528
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 06:53:22  

Les filles,
J'espère que vous allez bien? mon humeur du jour n'est pas terrible a moi[url]/images/forum/2/04.gif[/url] . Normalement, je suis dans la deuxieme partie de mon cycle, là où je suis euphorique a l'idée d'etre potentiellement enceinte. Mais c'est pas le cas, déjà, apparemment pas d'ovulation ce mois ci, même si j'ai tres mal aux ovaires depuis une bonne semaine (ils me brulent) et coté calins, c'est pas l'Amerique!!!
booooooh [url]/images/forum/2/10.gif[/url] J'en ai marrrrrreeeeeeee.
Noadou, alors, verdict?
Smala, tu l'a choisi ce prenom de pepette? Sophia ou lucie?
Cathy, comment se passe ton congés mater?
Gioia, alors tu cogite toujours autant?
...Comment allez vous tout le monde, des nouvelles????
BISOUILLES[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1906612
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 09:16:27  

salut les filles!
bienvenue gugub!mes 2 ainées sont rapprochées aussi,24mois!et franchement,je ne regrette pas car elles sont tres complices et s'élèvent ensemble!en +,la 1è année de bb2,c'etait cool et coté calin,tendresse,super genial!
le ti 3è arrive ds 6 semaines maxi!bon,y aura 4 ans d'ecart avec la derniere,ce sera different!mais la vie en a voulu ainsi et qd la question du 3è s'est posée,on a hesité,puis reculé(trop de chose à gérer!)et finalement,il est là!
pour ce qui est des reflexions,bah on peut pas les empecher,meme si ça agace!on est qd meme libre de faire ce qu'on veut et y aura tjrs des gens pour nous dire"oh,j'te plains,comment vs allez faire!3 enfants,t'es folle!!"...et j'en passe!ça me fait hurler!alors maintenant,je leur repond que si on a fait ce choix,c'est qu'on peut l'assumer et que si on en veut 5 ou 8,ça les regarde pas!
bienvenue aussi zyeuxbleus!ba,à part te dire de discuter avec ton homme,pr comprendre ses raisons...et ptet les contrer!ça peut marcher,mais aussi prendre du temps!courage!
mamanou...je te souhaite vraiment ce 3è bb,mais ne crois pas trop aux predictions et autres!!ça n'a rien de fiable!et sais-tu que les ovulations sont tres capricieuses?!!!!malade,contra​riée?et bin,ça peut tuout décaler!y a des cycle ou on ovule pas du tout,et d'autres ou on ovule 2 fois!ma 1è,c'est une ovulation du 10è jour...
en plus,tu te mets la pression!mais vu les douleurs d'ovaires,c'est que ça travaille tout ça![url]/images/forum/2/11.gif[/url]
bon,j'arrete mon roman...a+

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°1906636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 09:32:31  

Bonjour, bonjour![url]/images/forum/2/01.gif[/url]
Alors Mamanou, c'est vrai que t'es matinale! Moi aussi j'étais réveilée à ce moment mais pas encore levée...j'ai quand même dû emmener Tristan à l'école , et revenir avec lui dans la foulée car sa maîtresse est absente! "Si j'aurai sû, j'aurai pas v'nu!", mais bon, c'est comme ça! Alors là les lascras sont devant la télé, eh oui je sais....mais seule je capitule assez vite, surtout en ce moment! Donc tout mon programme est chamboulé, enfin par programme, j'entends ne rien faire ou presque.
Pour répondre à ta question , on discute du prénom tous les jours....mais on n'avance pas! je ne pense pas que se sera Sophia, lui me propose Eva....on a repris le dico des prenoms de A à Z et on est pas plus avancés!Suite au prochain épisode![url]/images/forum/2/07.gif[/url]
Pour toi Gubub, d'habord bienvenue sur la disussion et tout comme Mamanou je crois , n'écoute pas ce qu'ont à te dire les autres, c'est pas eux qui vont assumer![url]/images/forum/2/04.gif[/url] Mais c'est toi qui aura le bonheur d'avoir des enfants rapprochés![url]/images/forum/2/06.gif[/url] Na! Les miens ont 15 mois d'écart et la prochaine arrive bientôt, donc j'aurai 3 enfants en 4 ans...je peux te dire que des réflexions j'en ai eu et j'en ai encore! Bah tant pis! Ca me regarde! Et c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours mais dans ces moments-là je pense à ma grand-mère (qui n'est plus là malheureusement) car elle a eu 7 enfants en 10 ans, et elle n'avait ni lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, etc...je sais qu'on est plus en l'an 40, mais quand même, elles ont assuré ces femmes!!! Alors quand je craque, je pense à elles et ça repart! C'est - calorique qu'un Mars*!lol!
Bon je vais laisser de la place aux autres et m'occuper un peu de mes enfants ~ mère indigne ~.
Bonne journée à toutes![url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1906732
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 10:18:29  

Oui, cathy je sais que les ovulations sont capricieuses, mon premier a ete concu au 10 ieme jour et le second au 18 ieme, justement on peut rien prevoir et ca me criippppsssseeee![url]/images/forum/2/04.gif[/url]

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1907565
noadou
noadou
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 20:28:24  

Coucou du soir...
Je viens vous donner quelques nouvelles.. aujourd'hui J30, toujours pas de rrr mais test négatif.. je suis déçue!
Ma température était de 37.3 ce matin.. bon signe? Mon entourage me dit d'y croire encore mais j'ai tellement peur de me faire de faux espoirs! On verra bien dans les jours qui vont suivre!
Bonne soirée à toutes.. mamanou ne desespère pas, si tes ovaires brulent, c'est que ça va venir..
Et au fait bienvenue aux nouvelles mamans!

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

n°1907663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 21:21:31  

merci à toutes pour vos messages de bienvenue.
Dites moi, avez vous toutes la logistique adaptée à l'arrivée d'un troisième enfant? le nombre de chambres suffisant? je ne sais pas quoi répondre à mon mari quand il me dit que ça va tout chambouler dans notre vie, il a surement raison mais moi j'ai vraiment envie d'un autre bébé... N'avez vous pas peur des nuits blanches à nouveau, des reflux, des rots qui passent pas, des pleurs etc..?
On dirait pas à vous lire...Bravo, je vous trouve vraiment épatantes
Mamanou, je te conseille d'essayer tous les soirs, sans te préoccuper des tests, cycles et tout ça. Je pense que faire l'amour est la meilleure de toutes les stimulations pour ovuler!
Bon, peut être que si les Français gagnent ce soir contre les Anglais, ça va peut-être décider le monsieur!
un miracle en amène parfois un autre!...
Allez, bonne soirée à vous toutes

n°1908083
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 09:36:08  

coucou,
comment allez vous???Nous on c'est jamais poser de questions pour l'appart on a un f3 donc que 2chambres!!! On va essayer de voir plus grand mais au pire bb3 sera dans notre chambre les premiers mois, faudra aussi peut etre changer de voiture...on verra tout cela en tant voulu!!!! tant quil y a de l'amour on peut toujours s'arranger!!!! bon dimanche et bises a toutes!!!

Manadou te prend pas la tete avec les test ovu!!!! fais l'maour quand tu en as envie et puis voila!!! es tu suivis par un gygy?? Sinon voit avec lui!!!!

---------------
reglette-3​49197
n°1908135
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 09:59:52  

Salut mes poulettes....
Au niveau de la place, la question c'est posée, vu que nous avons acheté une maison avec seulement 2 chambres (en sachant que nous pouvons (peut-être) aménager le grenier), en conséquence nous avons acheté des lit superposé ( qui se transforment en lit jumeaux) comme ça, dans la chambre des enfants, nous pourrons mettre les 3 enfants tous ensemble à dormir, Eglantine ira sur le lit superposé en haut, Loric le cadet dans le lit du bas et BB dans un petit lit...problème réglé. Et si nous transformons le grenier, il y aura toujours le lit superposé pour mettre les enfants du mm sexe dans la mm chambre... ( c'est clair??)
En ce qui concerne la voiture, quand je suis restée enceinte de Loric, nous avons revendu notre pigeot2006 contre une picasso donc  pas de soucis de ce coté là...
Moi, je suis claquée, je n'arrte pas entre la maison qui est dans un état (!!!!!! ça fait vraiment peur), les enfants (qui sont impossible...) et le boulot.. et aussi le téléthon que le collège va organiser cette année pour la première fois ( je suis une des 2 organisatrices principales!), Bref... je ne vois pas le temps passer...
Nous sommes déjà le 14 dans 15 jours...YESYESYESYES!!!!! et j'ai calculé ovu prévue vers le 3-4 nov!!!!reYES.
Donc voilà...
désolé, je parle beaucoup de moi...
Biz à tantôt
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

n°1908624
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 14:38:50  

zyeuxbleus,les questions "materielles",oui,ça compte...mais si peu!un bb a besoin de place ds nos coeurs,pour le reste,il s'accomode de ce qu'il y a!tu dois avoir gardé des choses d'avant,dc pas de soucis!au pire,ce qui te manque,fais-en une liste kdo(sera + utile que x pyjamas 6 mois!)
les chambres?bb dort avec vs au debut puis peut partager une chambre av les grands!
mes filles ont fait chambres communes longtemps!puis il existe plein d'astuces "gain de place"!mon mari avait fabriqué un plan à langer qui allait sur la baignoire...pas cher et pratique!
bon,j'avoue qu'apres on a fait l'acquisition d'une maison + gde!
mais ou on etait avant,on avait refléchi à l'organisation de l'espace!
bin,oui,meme si les petiots sont à l'etroit,est-ce bien cela l'important!??
allez!!no prise de tete!!et oui à l'amour!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°1909034
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 19:46:52  

Coucou toutes,
J'espere que vous avez passé un agréable week end, pour nous c'etait un week end detente et ballade en foret fort agréable!!!
Noadou, les tests pipi peuvent se tromper parfois et c'estce que je te souhaite.
Yeux bleus, c'est vrai que ca compte un peu la logistique, mais c'est qd même pas le plus important, quand il y a de l'amour on est capable de tout!!!
Vous allez sans doute me prendre pour une dingue, (d'ailleur votre avis compte), mais j'ai tous les symptomes de la femme enceinte: nausées, tiraillement dans l'uterus, mal ux seins, constipation, pipi toutes les deux minutes...
Alors une idée me trotte, ce peut il que mes tests est ete négatifs pour la bonne raison que l'ovulation avait dejà eu  lieu (avant le 11ieme jour???)et que je sois enceinte????le seul soucis, c'est que mes rrr ne sont prevues que vers le 25 oct, ca fait vraiment tot pour resentir les premiers signes non???

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1909039
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 19:49:40  

une partie de moi est certaine que c'est ca, l'autre medis de ne pas trop me faire de film, la chute risque d'etre rude!!!!
Mon mari m'a même dit: ca te l'a pas dejà fait il y a deux mois???si mais là c'est different, enfin, je crois!!!
Bon, j'arrete mon roman, j'avais juste envie de vous faire partager celà, et ca m'a fais du bien de mettre des mots dessus.
Grosses bises a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2