5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1909039
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 19:49:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
une partie de moi est certaine que c'est ca, l'autre medis de ne pas trop me faire de film, la chute risque d'etre rude!!!!
Mon mari m'a même dit: ca te l'a pas dejà fait il y a deux mois???si mais là c'est different, enfin, je crois!!!
Bon, j'arrete mon roman, j'avais juste envie de vous faire partager celà, et ca m'a fais du bien de mettre des mots dessus.
Grosses bises a toutes.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Publicité

n°1909219
cathypat
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 21:25:25  

mamanou!
je croise les doigts que ce soit bien un ti bout qui pousse!!!!!moi,j'ai ressenti tres tot les symptomes,mais bon,t'emballe pas trop vite,attend!soit c'est ça,soit c'est une ovulation qui se prepare!
mais si tu as du mal à patienter,il existe des tests de grossesse precoces!!!!!ils fonctionne,je crois des le 1er jour supposé des règles...tiens nous au courant[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
a bientot!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
n°1909418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 22:35:05  

Salut à toutes,
bon, vous avez raison, un enfant il a surtout besoin de temps et d'amour... reste à en persuader mon mari. En fait il me dit que ça y est, on est sorti de l'auberge et qu'on peut enfin faire des choses sympas avec les enfants, restos, voyages, musées, spectacles etc...
c'est vrai qu'on serait de nouveau bloqués avec un nouveau BB.
cependant moi j'adore être enceinte, la maternité, avoir un BB dans mes bras, comment dire, je ne suis pas encore rassasiée, vous comprenez?
Bon, j'espère que vos voeux de maternité seront tous exaucés.
Bonne soirée
PS: en + les français ont perdu hier, incapables!!!

n°1909918
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 09:49:45  

Bonjour

Cathy,
quels etaient tes symptomes et combien de temps avant la date présumée de tes regles???malheureusement, je vais devoir prendre mon mal en patience, car il est bien trop tot pour faire un test, même précoce, mes regles ne sont prevues que dans 10 jours (ca parait fou, je sais!!!).
xyeux bleux, c'est vrai qu'aec un bébé on est un peu coincé, d'autant plus, je pense avec le troisieme, mais ce n'est qu'un temps, deux ans, trois tout au plus, finalement, sur toute une vie c'est rien du tout, et le bonheur d'etre parents a nouveau, lui dure toujours lol!!

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1910276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 11:26:58  

Salut vous toutes!
Alors si je n'accouche pas à la fin de la semaine,ça relève du miracle...j'ai un emploi du temps hyper chargé et 1 DRV par jour jusqu'à vendredi! Vivement le WE! Mais pour l'instant, tout va bien, il fait beau et frais ce matin ici, les garçons sont à l'école, le papa en déplacement jusqu'à demain soir (ils inventent vraiment n'importe quoi : formation de management de "très proche proximité", ça veut dire qu'il passe 2 jours dans un hôtel à 15 KM de la maison...et combien ça coûte, ça à l'entreprise???? Bon au moins il est pas loin s'il devait y avoir une alerte!lol!).
Zyeux Bleus , c'est vrai que les questions matérielles sont à prendre en compte, mais elles ne sont pas une priorité, je pense.Je crois que nous nous posons trop de questions souvent alors que beaucoup de femmes devraient s'en poser plus avant de faire des enfants! Bref tout ça pour dire que si l'enfant est désiré, on trouve les aménagements nécéssaires....Moi aussi je n'avais pas envie d'être de nouveau bloquée "à cause" d'un bébé, comme ton mari, c'est pourquoi (entre autre) on l'a fait dans la foulée, ou presque! Mais après c'est chacun fait comme il veut et surtout comme il peut! Perso, moi je vous dis allez-y foncez!
OK je vous laisse, y'a le ménage qui m'attends!
@+

n°1910364
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 11:52:48  

coucou les filles
Manadou t'inquiete pas tu l'auras ton +++ mais attend un peu effectivement pour ton test!!!

j'espere que vous allez toutes bien moi je commence a avoir mal a l'oestomac, envie de vomir..mais rien ne vient super fatiguée!!! mais la vraie chiante hihi

Je dois récuperer ma fille a 16h car la nourrice a un rdv

bises

myriam

---------------
reglette-349197
n°1910417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 12:14:59  

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai déjà 3 enfants de 12, 9 et 8 (2 garçons et une fille) et j'attends une petite fille pour le mois de février 2008. Je me pose aussi la question de la reprise du travail mais je pense que le choix se fera lorsque le bébé sera là.Si tu veux ce troisième enfant, effectivement qu'il faut peser le pour et le contre, mais écoute aussi ton coeur et ton corps!!!! Le mien s'est "réveillé" une nouvelle fois l'an dernier avec cette envie de bb. Mon mari n'était pas très "chaud" mais nous en avons beaucoup discuté et pris la décision d'essayer. Après une fausse couche à 3 mois, je suis tombée enceinte 1 mois et demi après, je suis sereine, en arrêt depuis juin pour petits soucis qui sont réglés à ce jour. je te souhaite de passer ce cap qui j'avoue n'est pas facile car de 2 enfants à 3, il faut avouer qu'il y a du travail mais j'y suis arrivée en travaillant et avec un époux présent que les week-end. L'amour fera  le reste!!!! Bon courage et rassure toi si tu veux vraiment cet enfant tu le feras car ce choix finira par s'imposer comme une évidence.  

n°1910441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 12:22:39  

J'ai moi 35 ans et enceinte de mon 4ème enfant avec un papa qui après la petite dernière souhaitait en rester là. Mais nous les femmes nous savons comment convaincre notre cher et tendre, j'ai mis environ 6 mois à le décider mais comme toi je ne lui aurais jamais imposé, pour moi c'était comme une évidence, un cap dans ma vie de femme, un petit dernier qui s'avère être une fille est prévue pour février, le papa est aux anges avec tout de même des appréhensions que nous "maman" nous n'avons pas.
Tu dois exprimer clairement à ta moitié pourquoi tu désires cet enfant, ce que ton coeur et ton corps ressentent. Je te souhaite bonne chance et je suis de tout coeur avec toi.

n°1910850
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 14:02:13  

mamanou!
les symptomes: douleurs aux ovaires,seins tendus(tres suspect ds mon cas!),ventre gonflé,pas ds mon assiette!
je les ai ressentis environ une dizaine de jours avant la date presumées des regles,autant dire assez rapidement apres la fecondation(4 à 5 jours!)
mais d'une femme à une autre...c'est ptet une ovulation!
en tout cas,c'est sur ça travaille!!!bientot un ++++++++++++++!
dis nous tout et reste zen!

---------------

bandeau_08070666187
n°1911105
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 14:55:47  

merci, cette attente est a la limite du supportable!!!
Mercredi je dois passer un concours, pour etre ATSEM, je suis vraiment pas motivée, je ne pense qu'a mes symptomes booooh[url]/images/forum/2/10.gif[/url] il faut que je sache et on en parle plus!!!!!
Smala, les derniers jours sont les plus long, cathy et toi devais vraiment languir de tenir vos p'tits bout dans vos bras, comme je vous comprend.
Noadou, j'espere que tu n'as tjs pas tes rrr et que c'est un +++.
Gioia, plus que deux semaines a attendre.
Bises a toutes, y compris celles que j'oublis[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1913075
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 10:31:12  

mamanou!!
bonne chance pour ton concours demain,surtout vas-y à fond!
ça te changera les idées et tu pourrais regretter + tard de pas etre motivée et si tu le rates!
c'est trop important et c'est un boulot sympa!tes hommes seront fiers de toi!
et puis,parfois,la vie est bizarre et apres une attente,elle peut tres bien t'offrir de nouveaux tournants tout d'un coup...tu vois ce que je veux dire!!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]
a tres vite!

---------------

bandeau_08070666187
n°1913358
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 11:41:51  

Bonjour a toutes,
Merci cathy pour tes encouragements, tu as raison, le probleme c'est qu'il est un peu tard pour se motiver, mais je donnerais le meilleur, apres on verra.
Ce matin, coiffeur, ca fais du bien de prendre soin de soi un peu lol.
J'ai tjs mal au ventre, aux seins....mais je suis partagée entre les moments de certitudes et ceux de doutes, j'essaye de pas trop y penser mais c'est plus facile a dire qu'a faire...si ca persiste je ferais un test  precoce a la fin de la semaine.
Ce soir,le garcons vont chez leurs grands parents pour une soirée chataignes et nous nous ferons une soirée en amoureux pour decompresser avant demain.
J'espere que vous allez toutes bien, Smala  et cathy tjs rien?, Noadou alors cette T°?, Gioia, ca approche le grand jour de retrait de sterilet!!!Grosses bises a toutes a plus tard.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1914413
Gubub
Profil : Discret
gubub
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 16:58:46  

Mamanou, je te souhaite le meilleur pour ton entretien de demain.

Je ne vois pas vraiment en quoi consiste ce travail car j'habite Bruxelles ?

Je te remercie pour tes encouragements et aussi à toutes celles qui m'ont remonté le moral.

Peite question pour celles qui ont des enfants de moins de 2 ans de différences.  Le premier a-t-il été jaloux quand le deuxième est né ?  Si oui, ça passe après combien de temps ?

Merci pour vos réponses,

Gubub

n°1914431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 17:06:17  

Salut!
De mon côté toujours rien....mais les bébés ont commencé à pleuvoir chez les novembrettes (2 déjà) et on réalise que notre tour viendra! Sinon, toujours pas de prénom pour la puce....pffff
Moi je me suis faite pomponner cet AM (soins du visage et épilation), alors je suis prête à accueillir mon homme ce soir....
Je te souhaite aussi bonne chance, Mamanou pour ton concours, ma cousine le passe aussi demain! Je croise les doigts pour vous deux!
Et pour les autres, rien de neuf? j'ai pensé à un truc, si ça marche pour quelques unes, vous serez enceinte à Noêl, mon rêve! Tennez nous au courant!
Allez je récupère mes lascars dans 1/2 h, alors bonne soirée à toutes!
Bizz

n°1914763
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 19:18:39  

Petit coucou du soir,
la pression monte, pensez a moi tres fort svpppppppp!!!
Gugup, ATSEM, c'est pour travailler dans les ecoles maternelles. Et non, pas de jalousie a l'arrivée du ti'frere pour Mattéo qui n'avait alors que19 mois, au contraire, bcp de calins et de complicités...
Smala, bonne chance a ta cousine, je l'ai dejà passé deux fois et malgres de bons resultats ils ne m'ont pas prise (trop de candidats), toute belle pour ton amoureux hihihi profitez en bien.
Grosses bises et bonne soirées a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1915077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 20:57:53  

bonsoir à toutes,
mamanou je te souhaite bonne chance pour ton examen de demain, et surtout un test positif à la fin de la semaine

n°1915254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 21:36:24  

bonsoir gubu
moi mes deux premiers garçons ont 18 mois d'ecart au bebut tous c'est bien passé et en grandissant l'ainé et devenu trés jaloux et toujours en ce moment c'est pareil il a eu son petit frere il y a quatre mois et pendant ma grossesse il a eu du mal a l'accepter mais je ne lui cede pas ses caprices il faut qu'il aprrene a partager. tous les enfants ne sont pas pareils .
ne t'inquiete pas sa se passera bien
bizous a plus

n°1915472
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 22:44:51  

mamanou,je croise les doigts
je serai demain à j-38...je compte les jours!j'ai trop hate!je vais aussi sur le forum des novembrettes,qui en est à son 3è bébé...et ptet meme 4,car on attend des nouvelles d'une autre maman!ça donne envie!!
comment faire pr que le temps passe + vite????
j'ai hate que ça se termine et que vous preniez le relai les filles!a votre tour!
a+

---------------

bandeau_08070666187
n°1916874
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 14:00:19  

Voilà, c'est fait, y a plus qu'a attendre les resultats.
Merci a toutes pour vos encouragemments.
Et oui Cathy, on l'anguis toutes quelque chose, l'accouchement, le resultat, la decision, mais au final on veut toutes la même chose aussi, un (troisieme) enfant!!!
Gros bisous a toutes, a plus tard.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1919869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 11:08:38  

Coucou me revoilà !!
Je ne vous ai pas oublié mais je n'avais plus internet
J'avais de la lecture en retard, je m'étais arrêtée à la page 23 !!
Alors mes nouvelles...
ça ne sera pas pour ce mois ci [url]/images/forum/2/10.gif[/url] pourtant j'y ai cru
Deux jours de retard, très fatiguée, mal au ventre, aux seins et puis mes rr sont arrivées et pas qu'un peu
Alors oui je suis déçue mais c'est seulement le premier mois que nous essayons et puis je suis trop contrariée en ce moment pour que ça marche.
Mes enfants sont tout le temps malade, bronchite, kiné, gastro, vomissement, diarhée.... Mon père et mon grand père sont malades (cancer), mon beau père a eu une fracture ouverte ce week end, bref c'est pas la joie.
Et puis je n'aime pas quand il fait froid...
Je suis contente de vous retrouver.
Bon courage à toutes
Bizz
Cécile

n°1920267
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 13:29:47  

Salut cécile, contente que tu sois de retour...
Et je te souhaite que les choses s'arrange pour toi et ta famille.

Coucou toutes,
Aujourd'hui je ne crois plus trop a une eventuelle grossesse, je n'ai presque plus mal au ventre, pour ne pas dire plus du tout en fait, j'ai tjs quelques tiraillements dans les seins (sur les cotés) et la vessie riquiqui mais mon mari, qui se fait un plaisir de vérifier (hihihi), ne trouve pas ma poitrine plus ferme, ni mes mamalons plus foncés, je suppose qu'il a raison et j'essaye de ne plus trop esperer.
De plus, j'ai fais un test (j'en pouvais plus d'attendre) et biensur il est négatif...qu'est ce que je m'imaginais, une semaine avant l'arrivée de mes regles...Donc je n'ais pas totallement perdu espoir, mais je me prépare doucement a l'eventuallité de ne pas etre enceinte.
C'est pas la joie!!!
J'espere que chez vous tout va bien, que les heureuses mamans de bébé3 ne trouve pas le temps trop long et que pour les autres, pleuve bientôt une pluie de ++++
BISOUILLES

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1920615
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 14:44:19  

coucou

j'espere que vous allez toutes bien

Cécile je suis désolée de ce qui t'arrive je comprends quand ce moment ce n'est pas la joie!!! courage si tu veux en parler n'hesite pas!!!!

Manadou allez sois optimiste! il faut y croire jusqu'au bout ok??? Et si c'est pas ce mois ci, ce sera les prochains!!!

bises a toutes

---------------
reglette-349197
n°1922352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 08:47:45  

Merci les filles pour vos messages d'encouragement !
Bises
Bonne journée
Cécile

n°1922837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 10:54:56  

Hello les filles!
Je vais vous abandonner le temps du WE....on part en WE justement! Mon gyneco m'a donné l'autorisation de voyager (un peu) amors on en profite, un petit dernier avant la naissance! Donc, la puce va bien et la maman aussi. Mon col s'est encore un peu modifié, mais il reste assez de longueur, et si je tiens une semaine de plus, c'est bon, elle peut arriver sans risques! Cool! Autant vous dire que fin de semaine prochaine, je fais les vitres et tout le tintoin! En plus ce sera les vacances scolaires, et ça facilitera les choses pour mes parents qui vont s'occuper des garçons pendant que je serais à l'hopital.
Bon, il faut que je fasse les valises, on part juste après le repas...
Bises à toutes et bon WE!!!

n°1923384
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 13:40:57  

Salut les filles
Cécile, si on peut t'apporter un peu de soutien, c'est la moindre des choses.
Smala, Bon week end, profite en bien. Vous partez en famille, ou tu ne prend que la petite dernière ???hihihi
Myriam, j'espere que tu vas bien et toutes les autres aussi...
Pour moi, toujours beaucoup de doutes et d'incertitudes:
Ce matin au reveil, plus aucun symptomes...je me suis dis que j'allais attendre mon retard de rrr avant de faire un test. Mais moins d'une heure apres m'etre habillée, mal aux seins a nouveau (mon soutif???)puis mal au ventre plus tard dans la matinée. Là, en ce debut d'aprèm, la totale ventre, seins et nausée en prime...alors re espoir!!!
Je me souviendrais longtemps de ce C4, qu'elle en soit l'issue.
En tout cas, merci a toutes de me lire, ca fait du bien de pouvoir confier toutes ces emotions...

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1924837
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 22:19:06  

mamanou...t'as ptet fait le test trop tot!!
y a qlq chose qui travaille ds ton corps...mais quoi??
je te souhaite vraiment que ce soit ce que tu espères[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
pour ma part,grosse fatigue depuis 2 jours,bb bouge bien,je compte les jours(36!)
je tourne en rond et marre d'etre e,fermée à la maison!du coup,demain on part pr le w-e chez mes parents,histoire de respirer l'air de la mer!besoin de changer de décora bientot!

---------------

bandeau_08070666187
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7 13/07/2007 à 17:09:37
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2 02/04/2011 à 17:20:20
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6 17/07/2007 à 19:39:42
A 36 ans et + 2 06/07/2007 à 15:17:26
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2 18/07/2007 à 00:04:37

Suivez-nous