9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 22:19:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mamanou...t'as ptet fait le test trop tot!!
y a qlq chose qui travaille ds ton corps...mais quoi??
je te souhaite vraiment que ce soit ce que tu espères[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
pour ma part,grosse fatigue depuis 2 jours,bb bouge bien,je compte les jours(36!)
je tourne en rond et marre d'etre e,fermée à la maison!du coup,demain on part pr le w-e chez mes parents,histoire de respirer l'air de la mer!besoin de changer de décora bientot!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 23:07:24  

En fait j'aimerais bien en être à faire des tests et tout ça, ce moment entre l'espoir et l'incertitude, les premiers symptômes que l'on traque, c'est la promesse de beaucoup de joies à venir!... Quant à moi, je me demande comment persuader mon mari d'envisager un troisième enfant. Je crois que je vais lui faire le coup de la culpabilité (genre je suis triste, mais je ne dis rien!)
Autre chose,Cathy, ma fille est née fin Novembre, et c'est la plus adorable de toutes les filles de la terre! et pour l'école, c'est vraiment bien car elle est entrée en petite section à 2 ans et 9 mois. Mais profite de ce dernier mois pour te RE-PO-SER!
Courage à vous toutes

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 09:48:22  

coucou
smala et cathy bon week end a toutes les deux! quel chance de pouvoir partir un peu!
Manadou tu as pas mal de symptomes j'espere sincerement que c'est ca!!!! je croise les doights pour toi!!!
de mon coté ca va, un peu fatiguée mais c'est le week end donc repos!!!!bises

---------------
reglette-3​49197
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 10:34:18  

Salut les filles,
Cathy et smala, Bon week end, quelle chance de prtir upeu, mon mari devait avoir son samedi mais changement de derniere minute, alors pour moi encore une journée d'attente en perspective!!!
Yeuxbleus, parle a ton mari en toute sincerité, et ce doit etre surement vrai que tu es triste de ne pas avoir de troisieme enfant...essaye de lui exprimer ton manque, de lui raconter nos experiences, celles des mamans qui en ont dejà trois...dis lui que c'est pas la cata, mais bcp d'amour. j'espere qu'il cangera d'avis.
Gioia et Noadou, plus de nouvelles???
Cécile, je te souhaite une periode plus joyese.
Myriam, profite du week end pour te reposer. Pour mes symptomes, je ne suis plus sure de rien, ai je vraiment mal, ou c'est dans ma tête???en tout cas ce matin ma T° avai chutée alors...je n'ai pas fais de test j'attend (pour changer!!!)
Bisous a toutes a bientôt.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 14:14:14  

Ben dit donc, y a personne ce week end, toutes parties????
Juste un coucou pour vous dire que J-3 avant les rrrr test pipi (bandelette) négatif boouuuuhhhhhh[url]/images/forum/2/10.gif[/url]
Bon encore trois jours pour etre vraiment sure, mais j'y crois plus trop et je baisse les bras.
J'espere que vous le moral, ca va mieu que moi.
Gros bisous a bientôt

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 10:17:53  

Coucou les filles![url]/images/forum/2/01.gif[/url]
De retour et je suis toujours en un seul morceau!
On était partis en famille, mes parents ont une maison en haute-saône, c'est à 2h30 de chez nous. On en a profité car mon mari avait trois jours et mes parents (à la retraite) y étaient justement, donc on a été gâtés: pas de cuisine à faire, lits faits en arrivant, etc...ils étaient aux petits soins pour nous! et ça fait du bien![url]/images/forum/2/12.gif[/url] Le seul truc qui me gêne, c'est qu'on a fait rater l'école à Tristan vendredi AM et samedi matin aux deux...je n'étais pas très à l'aise en les emmenant ce matin...Mais bon 1è et 2è année de maternelle, et si ça ne se produit pas tous les 15j...[url]/images/forum/2/07.gif[/url]
Sinon, pas de scoop??? C'est vrai que la discussion n'a pas été très active depuis quelques jours....
Allez, je vais vaquer à mes occupations...."conchita" était partie en WE....
PS: j'ai falli oublier! Mon homme a fini par céder....il est d'accord pour Lucie! hourra!!![url]/images/forum/2/05.gif[/url]

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 13:36:55  

bonjour a toutes,
Alors smala, cette petite escapade n'a pas donné envie a Lucie de pointer le bout de son petit nez???tu l'as eu a l'usure hihihi.
Ici l'hiver s'installe, deja de la gelée blanche sur les voitures le matin, mais dans la journée il fait encore tres beau et doux. Pour nous c'etait un week end maconnerie (le mur de cloture) et cocooning une fois le froid venu.
Sinon, tjs des symptomes (J-2) et aujourd'hui douleurs de rrr, T° tjs haute mais je n'ai pas encore osé le test, peut etre demain...
Bisous

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 13:59:14  

ah,mamanou...la ronde des symptomes et de l'incertitude!!reste zen,les conditions n'en seront que + favorables pr qu'un nouveau ti bout vienne se nicher!dis-toi qu'au moins,tu ressens plein de choses ds ton corps et que c'est forcement bon signe!que ce soit maintenant ou les mois qui suivent,ça viendra!!courage et plein de calins...
zyeuxbleus,mes 2 filles sont scorpions et j'aime beaucoup leurs caracteres!c'est un signe entier et sensible!moi aussi je trouve sympa les enfants nés en fin d'année!d'ailleurs bb 3 doit venir en novembre...c'etait meme pas fait expres!!
bon,le w-e m'a fait du bien...se faire chouchouter,changer de decor,voir du monde...je me sens mieux!
bizzzz à toutes!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 14:11:30  

J'ai la crêve !! Les garçons aussi (mari et enfants) Je déteste l'automne et l'hiver [url]/images/forum/2/10.gif[/url]

Samedi je suis allée voir Dany Brillant en concert, (je ne suis pas fan mais j'avais une occasion et c'était histoire de sortir et de se changer les idées!), eh bien c'était super, j'ai passé une superbe soirée, il à l'air très sympathique et a pas mal d'humour

Côté BB3, je me pose toujours autant de questions et je me demande même si je ne vais pas reprendre la pillule le mois prochain !
ça vient peut être du fait que je n'ai pas trop le moral, que je suis crevée avec le rhume et que les enfants sont remuants mais bon, à suivre...

Je vais me reposer

A+

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 07:04:41  

Coucou a toutes,
Test pipi de ce matin négaif, mais forte impression d'etre enceinte???? J'attend et on verra, mais cette attente me bouffe!!!
Gros bisous et bonne journée a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 11:07:16  

bah dis donc tu dois avoir un sacré budget test de grossesse ! lol
te prends pas la tête tu verras bien, tu n'as pas encore de retard pour l'instant ?
j'ai une copine pour ses deux grossesses les tests pipi étaient négatifs et elle était pourtant enceinte alors patience...
Bizz

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 13:54:57  

Merci cécile,
Pour le budjet, les bandelettes etaient kdo et je n'ai acheté que le test precoce, mais tu as raison ca revient cher tout ca et je regrette dejà mon impatience...Maintenant j'attend...
J'espere que les choses s'arranges chez toi.
Et j'espere aussi que vous allez toutes bien, Cathy et Smala, vous devez etre tres
impatientes vous aussi,
Myriam j'espere que tu vas bien car plus de nouvelles?
Noadou et Gioia aussi,
Et a toutes celles que j'ai oublié. BISOUILLES

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 14:08:51  

Bonjour à toutes,
apparemment mamanou tu as ovulé très tard ce mois ci, as-tu essayé tout le temps ou t'es tu arrêtée au milieu? parce que si ça se trouve, tu n'es enceinte que de quelques jours, et la bêta hcg ne se détecte qu'à partir d'un certain taux obtenu au minimum après 15 jours de grossesse!
En tout cas, ne te prends pas trop la tête et attends encore 2 jours avant le prochain test, enfin c'est ce que je te conseille!
Moi, mon mari est toujours contre absolument le projet d'un troisième BB, mais je n'ai pas pû reprendre la pilule ce mois ci... je vais me faire engueuler!!!!
Allez, courage à toutes pour ce premier jour si froid!
A bientôt

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 17:16:14  

Salut les louloutes, comment ça va?
mamanou : courage, ça viendra, j'y crois, j'y crois et je croise les doigts pour toi, pour vous!!!

Heu les filles je susi trop dégggg!!! Mon rdv gynéco pur retirer mon stérilet le 29 est  reporté, je suis déééggggg!!! et je ne sais pas encore quand il est reporté, c'est mon mari qui a pris l'appel. J'étais de super humeur ce matin, là j'ai le moral dans les chaussettes!!!!
Bref, voilà les louloutes mes soucis d'aujourd'hui, oui je sais je suis au tours de mon nombrils mais ça fait du bien ...

Bizouilles

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 19:14:38  

moi aussi ca tourne autour de mon  nombril:
J-1, j'ai mal au ventre et c'est bien d'une douleur de regles dont il s'agit...ce matin mon test précoce etait négatif mais il m'a fallu du temps pour l'admettre, là, je crois qu'il est temps de se rendre à l'evidence, pas de bébé pour moi.
Je me sens tellement triste et découragée, tellement de torture d'esprit pour RIEN, je ne sais pas encore si je vais percister, c'est pas pour moi tout ca, je le prend bcp trop a coeur et je ne suis pas capable de faire autrement.
Bon merci a vous de supporter mes melodrames au moins, je peux vider mon coeur sans etre jugée.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 19:27:43  

Salut ma belle,

je suis si désolée pour toi, j'y crois pour toi et avec toi, et tu n'es pas seule.

Nous sommes toutes là pour t'écouter et entendre ton désarrois et ta tristesse, pour te soutenir quand tu t'éffondre, te tendre la main et t'aider à reprendre le dessus et repartir pour un nouveau cycle de doutes, de questions...de tests...et de tps... et d'attente.

Tendresse

Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 20:04:12  

coucou

je suis pas venue car j'ai eu perte légeres de sang donc rdv chez gygy en urgence, arret et je dois passer echo jeudi matin!!! mais mon gygy m'a rassurer en me dsant que tout allait bien!!!

manadou courage je c'est que tu ai impatiente d'avoir ton +++ tu es au 4eme mois d'essais c'est ca??? Je suis sur que bientot tu nous annonceras une bonne nouvelle!!!!

Gioia rappelle ton gygy pour avoi de nouveau rdv au plus vite! c'est clait que c'est super chiant! et certains gygy sont très long pour un rdv!!

bonne soirée a toutes et bisesssssssssss

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 20:08:39  

salut à toutes, je ne vous oublies pas mais j'ai préférai faire un break car en lisant vos mails je me dis que je ne sais toujours pas ce que je veux et vous avez toutes l'air sur de vous cela à l'air tellement simple pour vous de vouloir un enfant. J'ai retiré mon stérilet samedi pour probleme hormonal et cela me fait tout bizarre. Mon mari a fini par vouloir discuter du bb 2 mais il est contre à 70% et je dois avouer que je ne sais pas trop ou je me positionne par rapport à ça. On va laisser faire le temps et je vais attendre pour voir si mon envie reste ou pas et la on verra.
Mmamanou : je suis ton parcours et je vois que tout le monde te remonte le moral, ne désespére pas ça va venir. ton désir est tellement fort  que je t'admire pour ta détermination et ton courage. Avec ces ingrédients, cela ne peut faire qu'un beau bébé à la clé.
Je vous embrasse toutes
Fleur de sel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 21:08:33  

Salut les filles![url]/images/forum/2/01.gif[/url]
Faut pas baisser les bras!!! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pensez positif!!! Perso, je crois que plus on y pense, moins ça marche...et tout à coup, quand on est déconnecté, surprise! Bébé s'annonce! Je connais un couple qui a essayé pendant des années de concevoir leur enfant, avec traitements et tout le bin's. Finalement ils sont partis adopter en Amérique du sud, et en rentrant, elle était enceinte....et c'est arrrivé le plus naturellement du monde. Courage, Mamanou et les autres aussi! Ne baissez pas les bras, nous serons toujours là pour vous écouter et vous soutenir! Allez, une bonne nuit de sommeil et on repart de bon pieds! OK?[url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Bon, ici il fait plutôt frisquet, on a même allumé la cheminée ce soir...mon homme regarde le foot, les loustics sont au lit et j'éspère qu'ils vont faire une grasse mat'...pour nous ça veut dire réveil après 7h....ce serait cool! A part ça rien de neuf...je commence à me dire que la petite ne viendra pas plus tôt...ce qui n'est pas plus mal, c'est pas pour rien qu'une grossesse dure 40 semaines, hein?! Bref, on attend, on attend...J-26 demain.[url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Allez, je vous laisse!
Bises.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 10:59:57  

bonjour a vous toutes ,[url]/images/forum/2/13.gif[/url]
je suis maman de deux petits gars mathéo 4 ans (le  02.12) et enzo  qui   va sur ses 10 mois le 30.10 , et on voulait essayer bb 3 , mais pas toute suite (ds 1ans , 1 ans et demi) , mais voilà le destin  en a choisit autrement , ce week end , j 'ai su que j 'étais enceinte [url]/images/forum/2/02.gif[/url] , mon mari ne voulait pas me croire , car là c 'est vraiment un accident ,  sur le coup je savais pas quoi penser  , mais maintenant je suis heureuse  ,  ce bébé est prévu pour fin juin , ( en croisant les doigt pour une fille )  bon meme si c est un gars , je serai heureuse .    je vous souhaite a toutes beaucoup de  bonheur
a +
sabine[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 14:09:28  

Salut les filles,
C'est tres gentil de me remonter le moral et oui, je fais une fixette sur ce bébé trois, et oui je suis determinée (bcp moins maintenant), mais je me met aussi beaucoup la pression et ca joue contre moi, je vais essayer de decompresser un peu a ce sujet...je fais encore un essai intensif (en plus cool qd même)ce mois ci puis si ca marche pas, je laisse "pisser".
Dans mon idéal j'aurai aimé que mes enfats n'aient pas trop d'ecart d'age, et que ce bébé naisse avant la fin de mon congés parental, s'il n'arrive pas ce mois ci c'est foutu!!!
Voila, sinon ici il fait plutot froid, mais c'est tres relatif vu la region dans laquelle je vie...et ce matin j'ai passé mes nerfs sur le ménage, là ca va.
Gioia, j'espere que tu auras tres vite un nouveau rdv, c'est vraiment ballot!!! et là, pour le coup, je t'attend.
Smala, tu as raison, ce n'ai pas pour rien qu'on porte nos ptits bouts si longtemps, ce leur est necessaire, Nolan est né avec 3 sem et demi d'avance et bien dans ces premiers mois, elles lui ont manqués!!!heureusement maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Fleur de sel, re coucou, tu as besoin de temps, pour cerner vraiment ton désir d'enfant, et tu as bien raison, c'est une decision que fait son poids dans une vie de couple, de femme et de famille...et je suis loin d'etre admirable!!!ca le mois dernier, j'ai peté un plomb!!!!
Myriam, je me repete, mais j'espere que ce n'ai rien...ca m'est aussi arrivé a 2 mois et demi de grossesse, mais tout c'est finalement bien deroulé.
Gros bisous a toutes, même celles que je n'ai pas cités a bientôt.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 14:11:29  

Ah oui, j'oubliais,
Sabine je te souhaite un beau bébé, l'important c'est de l'avoir désiré, peu importe quand il arrive!!!! lol

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
noadou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 14:15:29  

Coucou tout le monde..
Ici ça va bien même si les enfants n'arrivent pas à sortir de leur bronchite... ça dure ça dure...
Il fait un froid glacial brrrr.. l'hiver arrive en avance...
mamanou: alors ce résultat???
sabine 087: félicitations quand même pour cette 3ème grossesse..
Apparemment quand on ne pense pas à un bébé il pointe le bout de son nez... Ce mois ci j'ai décidé de laisser tomber... enfin.. on ne prend aucune précaution mais je ne fais aucun calcul, ni courbe de température, ni rien... car je connais trop bien les sentiments qu'on ressent quand on croit que ça y est, et puis cette déception horrible...
On pense avant tout à nous 4, et les fêtes qui approchent nous occupent l'esprit..
Voila quelques ptites nouvelles..
Cet aprèm c'est crêpes (miam) chez une amie, pour que les enfants voient un peu leur copine..
A bientot!

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 18:22:18  

c est sur que plus on y pense , et c est là que ça bloque , tu vois nous on y pensais pas et voilà  , j 'ai tres mal aux seins , je me sens gonfler et desfois j 'ai mal au ventre , mais tu en a eu 2 , je suis que b b .3  va bientot montrer le bout de son nez .
et tu m 'a donné envie de manger des crépes , alors je vais aller faire la pate .
bise [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
a++++++

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 13:29:12  

Bonjour tout le monde,
Salut Noadou, alors tes petits sont tjs malades? j'espere que ca passera bientot pour qu'ils puissent bien profiter des vacances (Test ---).
Ici, il fait gris, un temps a deprimer quoi!!! et mon grand a decidé de me mettre les nerfs en pelotte, je ne sais pas si c'est l'approche des vacances ou de noël, mais il est affreux, vivement que ca lui passe.
Sinon, hier j'ai achete un calendrier de l'avent a tiroir...je vais pouvoir leur preparer pleins de petites surprises.
J'espere que vous allez toutes bien malgres le froid. Gros bisous a bientot.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 13:29:18  

coucou
félicitations sabine!!! on va pouvoir se suivre j'attends bb3 pour fin juin également!!!

J'ai passer mon echo ce matin et tout va bien!!! j'en serais plus avec mon doc cet aprem mais l'echographe m'a dit quil y avait pas de soucis....

Bises a toutes!!!

---------------
reglette-3​49197
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2