4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1937866
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 13:29:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
félicitations sabine!!! on va pouvoir se suivre j'attends bb3 pour fin juin également!!!

J'ai passer mon echo ce matin et tout va bien!!! j'en serais plus avec mon doc cet aprem mais l'echographe m'a dit quil y avait pas de soucis....

Bises a toutes!!!

---------------
reglette-3​49197
Publicité

n°1938158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 14:47:22  

Salut tout le monde![url]/images/forum/2/01.gif[/url]
Chez nous aussi il ne fait pas très chaud et le vent et la grisaille ont raison de notre bonne humeur....mais pas tout à fait, car c'est l'anniv' de mon homme (33 ans, l'âge du Christ!lol) et je viens de préparer un bon gâteau plein de calories! Pommes, noix et cannelle, hummmm, vivement ce soir qu'on ait le droit d'y goûter![url]/images/forum/2/15.gif[/url]
Sinon, c'est le calme plat (avant la tempête?), mes garçons, et surtout l'aîné, sont aussi pas très sympas ces derniers jours, on sent la fatigue! Encore une journée d'école et ils pourront se reposer!
Allez, je vous laisse, faut que je fasse un minimum de ménage puisqu'on a du monde pour le dessert ce soir...Bises à toutes![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1938868
smvb
Profil : Occasionnel
smvb
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 17:27:52  

coucou les filles
je viens vous donner des nouvelles car je continue a vous suivre meme si mon homme(comme pour zyeuxbleux) n'est toujours pas decidé
stp Mamanou arrete de te prendre la tete avec tous ces tests j'en avais fait l'experience pour bb2 et c'est quand je n'y ai plus pensé que ca a marché(18 mois sans contraception et il a fallu un demenagement et un passage de diplome pour que Marceau pointe son bout de nez)
Noadou tu as raison d'essayer comme ca si tu y arrives c'est genial car quand l'envie de bb est la on ne pense qu'a ca
pour les futurs maman3( Myriam jesse et sabine)bravo et je vous envie vraiment . Moi aussi je n'ai pas de contraception et un accident est si  vite arrivé . Mais non je ne lui ferais pas de tricheries pour l'instant.
quant a smala et cathypat bon repos et profitez bien de ces derniers jours avec bb rien que pour vous.
bisous a toutes, meme celles que je n'ai pas cité, et dans l'attente de vous lire encore
c'est promis je continue jusqu'a ce qu'il ait changé d'avis (hihi...)
pleins de+++++++++ et de beaux bebes a venir
marielle

---------------
Marielle 05/1975  maman de : Valentin 28/02/2001 Marceau18/09/2006

Gabin14/05/2010
n°1939489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 20:45:03  

salut à toutes,
smvb, tu comptes faire quoi pour convaincre ton homme? moi je suis à court d'arguments, c'est toujours non catégorique. des fois, je me dis qu'il  a peut-être raison, et quand je vous vois toutes désirer ce BB3 à ce point, je me demande si je le désire autant....on a un garçon et une fille magnifique, pourquoi s'y remettre? mais bon, s'il le voulait, ce serait tout de suite!
Mamanou, tu vas y arriver mais arrête de te prendre la tête, tu as déjà eu 2 enfants, et jamais 2 sans 3!
A bientôt

n°1939713
smvb
smvb
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 21:34:45  

zyauxbleux ,
je n'ai pas vraiment d'arguments je lui laisse le temps
notre petit dernier n'a que 13 mois mais j'ai galéré pour avoir bb2(marceau) mon grand valentin a 6ans et demi
par contre comme je racontais aux filles plus haut il a parfois des propos qui me font douter
il veut changer de vehicule et regarde les monospace 7 places ou autres gros vehicules
nous faisons construire et il a prevu 4 chambre et une salle de jeux
et il dit a tout le monde qu'il ne veut pas de bb3 mais si il arrivait par accident biensur on le garderait!
j'ai 2 garçons et j'avais envie d'un 2eme garçon mais depuis sa naissance je parle de bb3 et vraiment maintenant je me dis que la fille ce serait chouette
je travaille en neonatalogie et j'accompagne beaucoup de bb et leur parent et mon envie est grandissante chaque jour
a tel point que les grossesses autour de moi me font plein d'emotion ambigue
contente et en meme temps envieuse ....
j'ai vraiment envie et en meme temps je me pose les memes questions : organisation materiel et financier....
on verra pour l'instant j'attend tout en lui suggerant que peut etre un jour ...on pourrait faire une petite soeur a nos 2 loulous!!
a bientot
bisous

---------------

Gabin14/05/2010
n°1939727
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 21:39:29  

coucou du soir, vous avez raison les filles, j'ai décidé de le prendre plus cool ce mois ci aussi, mais qd on veut tres fort quelque chose, diffcile de ne pas y penser n'est ce pas?????
Smala, bon annif a ton homme et regalez vous bien avec le gateau, ca donne envie.
Bisous a toutes, a demain bonne nuit.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1942261
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 17:18:01  

ben y a personne aujourd'hui???????????????

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1942308
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 17:34:37  

Si, y'a moi, en transit pour quelques minutes à la maison... je crois que je vais attendre l'année prochaine pour BB3, histoire de négocier en douceur avec mon mari, sinon on va droit au divorce...
Je vous laisse donc tomber -provisoirement- mais je continuerai à lire vos péripéties! Je vous souhaite bonne chance à toutes, je reprendrai ce forum dans 1 an, histoire de voir ce que vous êtes devenues
A bientôt

n°1942756
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 20:30:13  

coucou
smala joyeux anniversaire a ton homme!!!! tu nous raconteras ta soirée!!!!
Marielle bon courage j'espere que ton homme changera d'avis peut etre d'ici 1an quand Marceau aura grandit je te le souhaite!!! en tout cas tu fais un travaille magnifique!!!
Yeuxbleux dommage que tu restes pas papoter avec nous!!! je te souhaite ce bb3 également!!!
Manadou alors pour le prochain cycle on te soutiendra et pas de prise de tete avec les tests lol! je te dis ca mais j'ai fais test chaque mois...
Bonne soirée et bisous a toutes

---------------
reglette-3​49197
n°1942998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 21:48:18  

Salut les filles!
Moi aussi je suis là! Un peu tard mais le temps de faire à manger, doucher et coucher les lascars et dire au revoir au papa (il travaille cette nuit [url]/images/forum/2/03.gif[/url]) et me voilà!
Merci pour vos voeux d'anniversaire, la soirée a été plutôt cool, puique l'intéressé bossait jusqu'à 21h....mais nos parents respectifs et ma soeur sont venus pour le dessert. Il était bon d'ailleurs, ma belle mère avait fait un autre gâteau ( genre biscuit au chocolat fourré à la chantilly, hummm) et on s'est régalé! On a bien rit aussi, bref, une soirée relax...
Sinon,  je vois que ce n'est pas la forme pour quelques unes....Moi non plus mon homme n'était pas très chaud pour le 3è, il voulait attendre. Je ne l'ai pas persécuté comme pour le prénom, lol, mais je lui ai fait sentir mon envie et quand je ne lui en ai plus parlé pendant un temps, tout à coup il m'a dit ok! je crois que inconsciemment, (il est plutôt macho, gênes italiens oblige...[url]/images/forum/2/07.gif[/url]) la décision devait venir de lui...
J'éspère que la roue va tourner et que vous serez bientôt toutes comblées!
Au fait,Mamanou tu laisses entendre que c'est pas encore pour cette fois-ci, mais le débarquement a-t-il eu lieu? J'ai rien vu en ce sens mais j'ai peut-être loupé un épisode?
De mon côté, rien de neuf, j'ai juste l'impression que moins j'en fais plus je suis claquée! Demain, J-24...c'est dur d'attendre! Je suis partagée entre l'envie de voir ma pépette et la peur du changement...je cogite sur l'organisation à 5, vais-je finalement assurer? L'avenir nous le dira....et je vous ferais part de mes états d'âme! Pauvres de vous!
Bon, j'ai été longue ce soir....bonne nuit à toutes et on se serre les coudes, hein?![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1943044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 22:05:17  

coucou toute nouvelle sur le site (internet depuis 8 jours) je me permet de me joindre à vous...
pour toutes celles qui hésitent encore ou qui n'osent pas encore convaincre  cheri pour bb3 un petit message d'espoir :
j'ai 3 enfants et 26 ans! mes fils ont 6 ans et demi (et oui nous avons commencé par des jujus!) et ma nenette 3 ans et demi,
après la naissance de mes jumeaux je souhaitais rapidement un autre enfant pour le plaisir de pouponner que malheureusement je n'avais pas eu avec mes 1er bb. bah oui des jujus c un peu l'usine, le travail à la chaîne même pas le temps pour les calins. pour le papa c'était NON catégorique, le bb ou lui puis à force de persevérance il à cédé sans grande conviction et depuis c le pied!! un 3èm enfant n'apporte aucune difficulté suplémentaire excepté des petits aménagements genre voit ou appart mais aucune complication financiere car même si nos enfants viennent au monde par amour et non pour la caf (comme certains peuvent le penser) les aides existes et sont très avantageuses pour un petit 3 eme.
souvent cette question financiere fait le plus peur mais c rassurant de savoir que l'on à le droit à des avantages financier qui grâce à ça nous permettront de mettre en route notre bb d'amour.
De plus le papa qui au debut ne voulait pas en entendre parler à était tellement surpris de voir que l'on n'était pas débordé avec 3 enfants, que nous pouvions continuer à sortir, voir du monde... et près aujourd'hui pour bb4!!! mais celui là c sur c le dernier.
nous allons forcement demenager pour un f5, changer de voiture pour un monospace mais nous avons du temps encore à donner pour un dernier enfant, financierement nous travaillons tout les 2 et pas de soucis de se cotè là donc on se lance dans le projet de bb4 d'ici 3 mois histoire de ne pas déménager enceinte. voilà pour nous j'éspere que cela vous rassurera bisous à bientôt

n°1943585
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 10:00:36  

coucou les filles,
matribueamoi, Félicitations, qu'elle belle histoire qu'est la tienne, tu nous encourage vraiment et effectivement ca a l'air tres facile qd tu le rconte, bonne chance pour bébé 4 et viens nous tenir au courant, nous acceptons aussi les mamans de plus de 3 enfants hihihi et de moins aussi biensur!!!!!
Smala, effectivement je n'avais rien laissé entendre car le "debarquement" comme tu dis n'avait pas eu lieu, c'est arrivé hier, avec finalement 3 jours de retard et ce qui est plutot etrange c'est la consistance (pardon pour les details), mes règles sont pleines de peaux et de glaires????, je ne peux m'empecher de me dire que peut etre mes symptomes etaient bien reels????j'ai même hesité a aller voir gygy, mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir finalement...bref, c'est encore la confusion dans ma tete pour changer!!!!!
Sinon, je comprend que l'attente des derneirs jours avant la venue de bébé dois succiter d'une part l'impatience et d'autre part un peu d'inquietude aussi, mais tout ira bien j'en suis sure.
Cecile,cathy, nodou, gioia, smbv, fleur de sel......je pense aussi a vous.
BISOUS a TOUTES[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1943794
cathypat
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 11:38:40  

coucou les filles!
smvb,ton recit donne l'impression que ton homme ne se sent pas d'assumer la decision d'un bb3...pourtant,une grande maison et une auto 7 places,c'est qd meme des arguments pour!!il ne pourra pas dire que materiellement c'est pas possible!l'idee fait ptet son chemin!qui sait,qd vs aurez l'auto et la maison!!!!!chq chose en son temps,les hommes ont du mal a assumer +ieurs projets en mm tps!
et comme dit matribuetmoi,c'est vrai que la caf aide bien pr un 3è!
moi,je vais me mettre à mi-tps et ne perdrai dc que 130 eur,ce qui n'est rien qd on voit l'economie des frais de garde!
mamanou,dsl que ce soit pas pr ce mois-ci!tes pertes bizarres,j'en ai eu et gygy m'a expliqué que ça venait probablement de modifications hormonales et de la muqueuse uterines...ça travaille qd mm la-dedans!!alors no stress,ça viendra!et puis tu peux aussi envisager une consult chez gygy pr te tranquiliser!il fera un peu "l'etat des lieux"!!
voilà!pr moi,ce dernier mois,c'est dur,j'en ai marre,suis fatiguée et moral pas top!je supporte plus d'etre empotée et pleine de douleurs...mais je devrai m'estimer heureuse,mon ti bb va bien et la grossesse s'est plutot bien passée!ah,fichues hormones!j'ai pas le droit de deprimer[url]/images/forum/2/08.gif[/url]
mais là,dur-dur!
bon,j'arrete!je vous de grosses bizzzzzzzzzzzzzz à toutes!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°1943890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 12:31:35  

[url]/images/forum/2/01.gif[/url] courage les filles! c vrai que certains jours sont difficiles... quand parfois j'ai l'impression d'être débordée par mes petits je m'accorde du temps à moi et tampis si papa n'est pas d'accord !(c rare) le centre aéré c super mes enfants ADORENT donc c sans culpabiliser que je les depose une à deux après midi dans la semaine pendant les vacances et le mercredi après midi (quand je suis en vacance sinon c tous les mercredis et vacances) eux, ils s'amusent et se depensent à volonté et moi je me promene, dors...sors avec cheri le bonheur des courses rien qu'à 2! et quand tout le monde se retrouve le soir nous sommes completement détendus et avons pleins de choses à raconter!
nous avons aussi mis unpoint d'honneur à les responsabiliser tôt vers 3 ans de maniere à ce qu'il se prennent en charge un minimum.
a la maison on debarrasse son assiette même à 3 ans, on met ses affaires dans la banette de linge sale on fait son lit (c facile une couette sans rebord, juste à tirer).. de petites bricoles tout à fait possible pour les enfants et qui accumulaées soulage beaucoup la maman et nous rendent disponible pour une partie de "puissance 4" ou de "qui est ce" tout le monde est content!

plein de bisous remplit de courage aux mamans et futurs mamans

n°1944094
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 14:08:54  

Cathy, garde le moral, c'est sur que c'est dur le dernier mois, sans compter sur la chute des hormones et le baby blues qui te "gaite", alors garde courage, bébé sera bientot là, et peut etre que dans quelques mois, tu revera d'etre a nouveau enceinte!!!!!
Pleins de bisous

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1944505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 18:01:48  

coucou les filles !

Même si je ne post pas tous les jours, je ne manque pas de vous lire !
Aujourd'hui j'ai dépensé mes sous rien que pour moi ! J'ai acheté une jupe, un manteau et des bottines !
ça fait du bien de penser un peu à soi !
Et puis demain repas chez ma belle soeur à la campagne.
Bon je vous laisse, je vais jouer aux dominos voitures avec le grand !
Bizz
A bientôt
Cécile  

n°1945487
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 10:11:22  

coucou!!!!
manadou oui je pense que si tu as des craintes ou des quesions , prend rdv chez ton gygy!!!
smala cool que l'anniversaire de ton homme se soit bien passer!!!! profite de ses derniers jours enceinte!!! je suis sur que tu assureras comme une chef avec l'arrivée de ta poussinette!
cathypat courage les derniers temps sont dificile on es fatiguée et on doit continuer a assurer!!! j'aimerai déja etre a la fin car le début de grossesse se passe pas super! dur dur!!!!
Matribueetmoi j'ai bcp été toucher par ton témoignage! ais tu as raison si les enfants aide un peu maman ca soulage bien aussi!!!!
je vous souhaite un bon dimanche a toutes!!!

---------------
reglette-3​49197
n°1945594
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 10:54:07  

coucou du dimanche!
2 nuits à bien dormir,ça fait du bien!j'ai besoin d'emmagaziner un max de sommeil car qd bb sera là...ce sera une autre histoire!
ventre dur,qlq contractions,douleurs en bas...je sens que ça se prepare doucement...enfin,ça viendra qd bb aura decidé!j'ai hate!
mon homme est en congé des demain matin dc on a prevu des sorties et activités,chouettes je vais arreter de tourner en rond et deprimer!!en + mes parents vont prendre les filles 2 jours et 2 nuits,le pied!
merci de m'encourager à votre tour!
j'ai hate d'en avoir terminé...pr passer le flambeau à une autre,,n'est-ce pas mamanou??[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
noadou,goia...je pense à vous aussi!
bizzzzzzzzzzzzzz!

---------------

bandeau_08​070666187
n°1946984
smvb
smvb
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 22:03:22  

pour mamanou j'ai vu sur un autre post que tu devais aller a la ferme enchantée c'est a st chaptes?
dis moi quand tu y vas et j'essaierais d'etre la ce serait chouette de se rencontrer et nos loulous pourraient jouer ensemble.
petite question a toutes : est ce que quelqu'un a esayé le regime pour choisir le sexe de bb???
pour moi aujourdh'hui ca a été ballade sur les hauteurs d'aix en provence en famille c'est un regal.
Marceau a beaucoup rigolé dans le porte bb dorsal jusqu'a s'endormir..;j'aurais jamais cru surtout qu'il avait fait la sieste mais par contre ce n'est pas top quand il s'endort il est tout de travers....

courage cathypat c'est sur que les derniers jours sont fatigants alors qu'il faudrait pouvoir faire le plein d'energie pour l'arrivée de bb....tu tiens le bon bout....

gros bisous a toutes...

---------------

Gabin14/05/2010
n°1946997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 22:07:40  

Ben alors? y'a personne ce soir ?.....bon ben je vais me coucher, suis un peu naze avec ce changement d'horaires! Mes loulous n'ont pas encore compris ce qu'était une grasse mat'! Mathis s'est réveillé à 5h30 ce matin (ancienne heure! hum!). Et quand ils seront ados et dormiront jusqu'à pas d'heure, nous les vieux ont se lèvera aux aurores (aie, je ne sais plus écrire aurore, bref vous avez compris?). Voilà, bonne nuit et bonnes vacances pour celles qui sont concernées, sinon, bon "ce-que-vous-voudrez!".

n°1947022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 22:13:26  

Désolée Smvb, je peux pas t'aider, j'ai jamais rien essayé comme régime, à part pour perdre du poids, lol! Et le seul que je m'impose pendant la grossesse, c'est 0 alcool, pfff je rêve d'un bon petit apéro ou d'un verre de vin avec le fromage....je me vengerai pendant les fêtes! bises!

n°1948078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 11:28:42  

[url]/images/forum/2/01.gif[/url] bonjour les filles, les vacances pour les enfants et moi, ouf nous allons pouvons DOORMIR, donc se matin levé à 10h! (merci les enfanst!)
je ne connais pas de regime fille-garcon par contre j'ai decouvert il y à 2 ans un tableau sur internet qui en fonction de l'âge de la maman au moment de la conception et le mois de conception vous annonce le sexe et CA MARCHE! en tout cas pour 98% d'en tre nous j'ai fait le test sur une 20aine de bb seulement 2 était contraire.
le tableau n'existe plus sur le site par contre à l'époque je l'avais imprimé je l'ai donc mis sur mon blog : skyblog : matribuetmoi en page 10. bisous

n°1948499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 13:28:26  

coucou,
je ne trouve pas ton blog, peux tu m'indiquer comment y accéder ?
merci

n°1948710
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 14:12:54  

coucou a toutes
Cathy, ca te fera du bien d'etre juste avec ton homme avant l'arrivé de bébé, j'espere que ton moral va mieu...je (on) prend le relais des que possible!!!!
Myriam, pourquoi ca ne se passe pas bien ton debut de grossesse, rien de grave j'espere?
smala, et toi? toujours pas de signes annonciateurs???
Smbv, en fait je me suis trompé, c'est pas de la "ferme enchantée" que je voulais parler mais du "petit paradis" a Maugio...par contre, oui on m'en a deja, parlé et effectivement ce serait sympa de se prevoir ca un de ces jours??!!!
Pour nous aussi, dimanche en campagne, avec pique nique en prime, Mattéo a bien marché et Nolan lui n'a pas reussit a s'endormir dans le porte bébé...total, aujourd'hui grosse fatigue.
Mon grand a 40° de fievre, et le petit le "feu aux fesses", je pense que je vais aller passé ma soirée chez le toubib!!!!
Noadou, cecile, gioia.....et à toutes, tendres pensées et gros bisous

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1949082
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 15:28:17  

coucou
bah en faite comme j'avais déja dis j'ai un gros probleme de salive, ce qui fait que mes repas sont une vraie galere y a pleins de chose que j'arrive plus a manger ( remarque ca peut etre que bénéfique pour le régime, lol) sinon grosse fatigue et le pied serait de apsser 9mois sous ma couette! hihi c'est beau de rever!
manadou il a du faire bien beau pour que tu puisses picniquer cool! comment va ton grand?? Tu as vu le doc???
CATHY ET SMALA j'espere que vous allez bien! Quand devez vous accoucher les fille???
Il a plut toute la journée bouh quelle galere!
bonne fin de journée,
bisous

---------------
reglette-3​49197
n°1949538
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 17:37:52  

coucou les filles!
moral pas top,non...j'en ai marre,je sature!j'ai hate que bb sorte de là!!mais dpa le 23/11...encore 25 jours à attendre!c'est rien,me direz vous;mais pr moi une eternité!
je sais,c'est pas top de dire ça!et je sais que ce sera vite oublié qd bb sera là...
bon,allez je vais me reposer un peu,les filles ont ete infectes aujourd'hui et m'ont fatiguée!
direction canapé!

---------------

bandeau_08​070666187
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2