16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 17:37:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!
moral pas top,non...j'en ai marre,je sature!j'ai hate que bb sorte de là!!mais dpa le 23/11...encore 25 jours à attendre!c'est rien,me direz vous;mais pr moi une eternité!
je sais,c'est pas top de dire ça!et je sais que ce sera vite oublié qd bb sera là...
bon,allez je vais me reposer un peu,les filles ont ete infectes aujourd'hui et m'ont fatiguée!
direction canapé!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 21:45:46  

salut à toutes
je ne vous oublie pas et ne manque pas de vous lire

aujourd'hui achat nouveau ordi portable vacances avec ma fille shopping et mon hom aussi .
plein de bébé en prévision dans l'entourage et toujours pas décider pour ma part.
a vous toutes pouvez vous me dire quel âge vous avez en moyenne car j'essaie de supprimer un à un les doutes que j'ai pour faire un bb2 mn mari à 38 et moi 34 je pense à l'avenir est me dit que mon mari aura 50 ans quand il aura 12 ans!!!!!! question bête mais ma fille ayant 13 ans depuis 3 jours j'ai peur d'être trop vieille (hihihi!!!!)
merci et courage à toutes bizzzzzzzzzzzzzzzz
fleur de sel

cathypat
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 22:51:59  

fleur de sel,j'ai 32 ans et bb3 en route!
une amie vient d'avoir une petite puce à 38 ans,1er bb pour elle,son homme a un fils de 13 ans!
avoir des enfants "tard",c'est courant aujourd'hui!y aura pas de difference avec les autres enfants!
le principal c'est de le desirer et de l'aimer...et vous n'etes pas vieux!!!
toutes les autres filles,j'espere que tout va bien!
bonne nuit!

---------------

bandeau_08​070666187
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 08:26:48  

bonjour a toutes,
Cathy, j'espere que tu vas mieux, tes messages me touche beaucoup, garde courage ma belle, dans moins d'un mois bébé sera avec vous.
Fleur de sel, j'ai 31 ans et moi aussi on age me préoccupe, et plus le temps passe et plus ca me travaille!!!
Myriam, je t'ai aussi repondu sur l'autre discussion...
Hier c'etait docteur pour toute la famille, le grand a une angine blanche, le petit une gastro et maman a probablement fait une fausse couche...et oui finalement c'etait pas que dans ma tête tout ca!!!!il m'a trouvé une petite tension et m'a marqué du mag3 pour remonter tout ca (physique et moral) Je dois aussi faire une pds aujourd'hui pour voir s'il y a des reste de beta HCG dans mon organisme auquel cas il faudrait que je fasse un a deux mois de pause avant de me remettre aux essais....j'ai bien envie de garder le benefice du doute et de faire comme si de rien etait...on verra...
Grosses bises a toutes et a plus tard

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 12:36:39  

[url]/images/forum/2/10.gif[/url] bah mince alors !!
tu nous tient au courant pour tes résultats Mamanou, bon courage

Fleur de sel pour te répondre j'aurai 30 ans en mars, j'ai deux garçons et je suis en essai bébé 3

Amicales pensées à toutes

Bizz

Profil : Fidèle
sharlien
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 14:39:43  

[url]/images/forum/2/01.gif[/url] Bonjour, je decouvre votre forum aujourd'hui et je me sens moins seule....
Ma situation: maman de 2 garcons de 3 et 5 ans, j'ai l'envie d'un 3eme, mais......
Je commence à goûter à la liberté de faire des choses avec les enfants, ou même sans (gym pendant l ecole du samedi matin!), ils sont plus autonomes (un bien grand mot pour leurs ages) et surtout je m'interroge sur nos capacités financeres pour un 3eme enfant (peut etre pas sur le moment, mais comment faire pour payer leur etudes en ayant un credit immobbilier sur le dos?).

De plus j'ai 2 enfants mais j'ai eu 4 grossesses: 2 ont aboutis sur une fausse couche (1ere a 12 semaines et 3eme -entre mes loulous- à 6 semaines) et rien que cette crainte de complication me retourne la tête.

Mon âge: 29 ans mais pour un troisieme enfant c'est cool...
Point de vue pratique: il nous manque une chambre mais les premiers ayant 23 mois d'ecart ils acceptraient volontier d'etre dans la même. Voiture: pas de soucis nous avons un espace!
Mon mari: l'idée le tente mais il s'interroge autant que moi!
Voila contrairement à vous toutes je ne suis pas décidé mais j'aimerais tant.......

[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
ticker_mim​b5n91p78c2​8n9

ticker_3lk​mosn436wwh​mh2

ticker_zzy​mfvhvgxmzb​xo5

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 15:46:12  

coucou sharlien, et bienvenue dans notre discussion, ici on accepte tous le monde, les mamans qui attendent dejà leur troisieme loulous, celles qui se ont decidés et qui espereen a  voir bientot un dans le bidou, celle qui ne sont pas encore decidées,ou qui doivent convaincre le papa et même celles qui n'en veulent pas trois!!!!! Entout cas, tu as deja bien fait le tour de la question, maintenant y a plus qu'a comme on dit!!!!
Cécile, ne t'en fais pas pour moi, bizarrement ca va, il faut dire que j'ai deja beaucoup versé de larmes a l'arrivée de mes rrr la semaine derniere, et puis ce n'est qu'une hypothese, si ca s trouve je n'ai même pas été enceinte...en tout cas, j'ai appellé mon gygy, et lui aussi m'a proposé de faire une pds pour verifier,je lui ai expliqué que je tenais pas vraiment a savoir en fait...alors, il m'a dit de laisser tomber, de faire comme si de rien etait et que même si...c'etait tellment tot qu'il ne devrait as y avoir d'incidence sur le prochain cycle....
Gros bisous

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 15:46:14  

...

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 16:58:31  

De tout cSur avec toi...
si c'était le cas et si il y a eu un bb têtard qui n'était pas bien en forme pour s'accrocher alors ça veux dire que tout va bien, que ton corps va bien et que tu es capable de faire des crapaud (pardon des enfants!)
Je ne pense pas qu'il faille attendre 1 ou 2 cycle, prend la vie et les nuits ( et les câlins) comme ça vient.
Si un têtard pas en forme a essayer de s'accrocher, une crevette en forme, elle devrait y arriver ;-)
Bon je te fais des bisous
Je pense fort, fort à toi
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 21:18:35  

salut
merci à toutes de m'avoir répondu je vois que l'on a toutes à peu près le même âge et ça me rassure

sharlien : bienvenue et je te rassure mamanou à raison son post accueille toutes les personnes qui ont besoin de réconfort. il n'y a pas si longtemps que ça que j'en fais partie.
Je suis un peu d'en ton cas je ne sais pas trop où je vais . Mon mari me dit qu'il n'ira pas contre mes envies de bébé 2 et que si je suis sur il veut bien mais je préférerai qu'il merassure d'une autre façon en me disant qu'il sera là et qu'il m'aidera. Mais trop de doute!!!! financier, émotionnel etc!!!
j'ai tellement envie de sentir se petit être dans mon ventre mais j'ai peur de ne pas arriver à gérer bébé une fois qu'il sera là .
enfin je ne sais pas depuis combien de temps tu te pose la question mais comme me l'a dit mamanou il y a quelques temps une fois que l'on sais on a beau retourné la question dans tous les sens je crois que l'envie est plus forte que tout. bizz à toi et tiens nous au courant.

Mamanou : gioia a raison je suis certaine que ça va marcher mais repose toi bien (autant que tu peux) bizzzz à toi

merci à cathypat et cecile
les vacances continuent et cela fait du bien d'être en famille. demain visite au beau parents et parents donc 160 kms aller retour en prévision. J'aime pas trop faire de la route pour une journée.
et pas trop envie de voir ma mère qui me dépeind bébé2 comme une horreur. Elle me gonfle.
Enfin c'est comme ça.
Je vous embrasse.
fleur de sel
quel roman ce soir (hihihi)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 21:24:34  

Hello tout le monde!
Enfin un peu de calme et l'occasion pour moi de vous donnner des nouvelles....ben y'a rien à signaler! J'ai décider d'y penser le moins possible, mais j'y arrive pas trop! lol! En fait je m'occupe et le temps passe plus vite! Sinon, je suis un peu dans le même cas que Cathypat, question moral...
Pour répondre aux unes et aux autres (désolée je suis une tête de linotte et je ne retiens pas qui a dit quoi...) moi j'ai 30 ans et j'attends bébé3 pour le 19.11....presque  comme toi Cathy!
Voilà, je continue le marathon de la semaine avec sortie Doogyclub demain matin et visite du futur parrain avec sa famille (2 filles dont une "terrible" ) l'AM. Puis jeudi ~30 personnes dans mon salon...ça va être chaud!
Bon, je vous laisse, mon homme soupire sur le canapé, le pauvre j'ai osé le laisser seul quelques minutes! pfff les hommes!
grosses bises à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 21:54:00  

mon blog est sur skyblog puis tu tape dans la recherche matribuetmoi bisous

Profil : Fidèle
sharlien
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 13:18:55  

Hello,

petit message pour toutes celles qui essaient bb3 mais ne sente rien venir... ne jamais jamais desesperer!
croyez moi je sais de quoi je parle! car en plus d'avoir fait 2 fausses couches, j'ai du patienter des mois (et même année pour le premier) avant que le résultat soit positif. Mais chaque fois c'est lorsque je cesse d'y croire que bb s'accroche.

pour celles qui attendent bb3: BRAVO c est une decision serieuse et vous faites vraiment preuve de courage (pas que physique!!!)

j ai a nouveau discuté de projet de bb3 avec mon mari hier resultat: echeance reportée... nous allons d'abord demenager pour alleger nos charges mensuelles (frais de transport pour le travail, garde des enfants....) ensuite nous reverrons tranquillement le sujet de bb3, car il est clair que nous sommes tous le deux d'accord sur le fait que nous le désirons, mais nous ne voulons pas les priver nos petits bouts... alors si la vie sereine doit se faire a 4, et bien nous l'accepterons ensemble.

je suis alle voir le tableau sur le blog de matribuetmoi: resultat: 100% valable dans mon cas!

bye

---------------
ticker_mim​b5n91p78c2​8n9

ticker_3lk​mosn436wwh​mh2

ticker_zzy​mfvhvgxmzb​xo5

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 13:54:29  

Bonjour a toutes,
J'espere que vous allez toutes bien, ici ca peut aller, Mattéo est sous antibio dons ca va mieu pour l'angine et Nolan "pête la forme".
Smala, c'est quoi le doogyclub????connais pas,et puis tu as le moral de recevoir 30 personnes a la veille d'accoucher!!!moi je ne suis même pas enceinte et je me demande si j'ai le courage de faire souper mes parents et mes bo parents pour mon anniversaire!!!!!!
Matribuetmoi, Mattéo devrait etre une fille lol!!!!!, mais pour Nolan c'est ok, de plus, si je tombe enceinte avant la fin de l'année c'est censé etre une fille, ce serait plutot sympa ca!!!!
Fleur de sel, tu te pose encore bcp de questions a ce que je vois...mais tes capacité a t'occuper d'un bébé ne semble faire aucun doute, tu as une grande fille, dejà autonome, je pense, qui doit etre au college la moitié du temps, et qui doit tout de même pas mal t'aider...pourquoi n'y arriverais tu pas???
Grosses bises a toutes, Cathy, gioia, noadou, cecile....oups j'en oublis encore la moitié!!!!  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 18:03:35  

Matribuetmoi, pour Anthony c'est bien un garçon et pour Mathias eh bien c'est faux ça aurait dû être une fille on verra pour bébé3, et oui c'est toujours d'actualité.
Vous ne me verrez peut êre pas beaucoup ce week end car mon mari fait le pont alors je vais en profiter ![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Pleins de câlinou
Bizz
Cécile

cathypat
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 21:19:07  

coucou du soir!
mamanou,alors tu preferes pas savoir?!c'etait tres tot s'il s'agissait bien d'un embryon...la nature est generalement bien faite,et ton corps fonctionne!au moins un point sur lequel tu peux etre rassurée!en fait,je l'ai raconté au debut de mon arrivée sur ce post,mais j'ai fait une fausse couche precoce 2mois avant de faire ce bébé qui va arriver!tu auras ptet cette chance toi aussi de ne pas trop avoir à attendre...je te le souhaite de tout coeur,meme si avec 2 enfants à s'occuper,la 3è grossesse n'est pas tj facile
ce dernier mois,c'est dur!
clin d'oeil a smala...je culpabilise d'avoir des pensées et emotions contradictoires autour de cette grossesse que parfois je ne supporte plus,et puis qlq jours + tard,ça va mieux!et finallement,je crois que c'est normal tout ça...c'est un nouveau changement qui s'annonce avec l'arrivee de ce 3è bébé!et puis on est pas seule...tu me trouveras aussi sur le blog des novembrettes ou c'etait le sujet des derniers jours!
bon et les autres,vous en etes ou?goia,noadou?
j'en oublie!
bon,allez,avec le soleil,le moral remonte!et le fait de pouvoir se confier!merci!!

---------------

bandeau_08​070666187
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 21:49:44  

2 garçons le prochain enfant c pour avril le sexe ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 10:36:58  

[url]/images/forum/2/01.gif[/url] coucou les filles,

il me faut le mois e conception et ton âge au moment de la conception mais bien que ça ait marché pour plus de 90% des bb autout de moi soit une bonne 20aine se n est pas toujours le cas avec les internautes...
donc methode à prendre plmus comme un jeu et puis c une chance sur 2!! profitez bien de votre jour férié pour nous se sera ciné cet aprem et vous? bisous[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 11:06:52  

Bonjour tout le monde![url]/images/forum/2/01.gif[/url]
Un petit mot avant le rush...mais on ne sera finalement "que" 20 (+ les enfants = 4 de moins de 6 ans) donc ça passera mieux![url]/images/forum/2/02.gif[/url] Pour la petite histoire, c'est une fête de famille traditionnelle qui symbolise l'arrivée en France du grand-père de mon mari avec sa famille. Ils sont iltaliens, les grands-parents sont malheureusement décedés mais il y a encore les oncles et tantes plus les enfants et maitenant les petits enfants!!! Comme ils sont 5 garçons et 1 fille, ça fait du monde! Alors au menu, le plat traditionnel du pauvre (dans le temps...), c'est de la polenta (une sorte de semoule) étalée sur une très grande planche en bois réservée à cet usage, sur laquelle on verse une excellente sauce tomate et de boulettes de viande, hummmm!. On mange debout autour de la table à la cuiller, donc pas beaucoup de vaisselle! cool...Et je vous le donne dans le mil! c'est LA tante ( la seule fille de la famille) qui prépare tout ça,et  elle est très bonne cuisinière....[url]/images/forum/2/15.gif[/url]. je voous avoue que il y quelque jours l'idée de tout ce remue ménage ne m'enchantait pas, mais aujourd'hui je me sens bien, pas trop fatiguée donc ça ira!
Voilà, je vous ai fait un beau roman...je vous souhaite alors une bonne journée et un bon WE si vous faites le pont!
Grosses bises à toutes!

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 09:35:43  

coucou les filles,
Moi c'est pas la forme, je suis malade (nausées), et je cours aux toilettes dès que je me lève...beurkkkk, J'ai beaucoup de mal a supporter les chamaillerie des enfants et là, tout de suite, je suis contente de ne pas en avoir un troisième....
Cathy, merci de ton soutien, en effet je ne prefere pas savoir, et dans un sens, comme ce j'y pense pas trop, je te souhaite plein de courage, ta fin de grossesse est diffiile et j'espere que tout ira mieu qd bébé sera là.
Smala, alors des origines italiennes du coté de ton homme, c'et bien de perpetuer les traditions familiales.
Cécile, alors toujours sur les rails, et tu en es où.
Gioia, demain c'est le grand jour, je pense a toi.
Noadou, fleur de sel, smbv.....gros bisous a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 09:56:49  

Coucou !

je suis maman de trois adorables garçons. Tout d'abord tu dois bien te demander si tu fais un enfant pour avoir une fille ou si tu veux simplement un bébé. C trés important. Peut importe le sexe de ton enfant. T'inquiètes pas l'énergie pour élever ce petit monde viens naturellement et sans complexes, laisse-toi aller et fonde ta famille surtout si le papa est OK. C'est magnifique de les voir !

cathypat
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 10:17:58  

salut les filles!
le moral va mieux...grace à un programme qui me change les idées et une soiree filles hier!!
ce w-e,on repart chez mes parents pour rentrer lundi,sans les filles!mes parents les gardent jusqu'à mercredi....youpi!!du repos et 2 jours en tete à tete avec mon homme!
j-21,c'est encore long...mais temps que je suis occupée,ça va!
mamanou,t'as chopé une gastro?j'ai eu comme toi y a 15 jours...pas cool!bon retablissement!
une pensee pour vous toutes!

---------------

bandeau_08​070666187
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 10:50:28  

Cathy,
Ca y ressemble en tout cas, contente que ton moral aille mieu, passe un bon week end chez tes parents, et profite bien de ton amoureux ensuite.
Pleins de bisous a vous toutes.
Denis,
Merci pour ton temoignage, il est evident que je prendrait ce bébé avec beaucoup de bonheur, qu'il soit garcon ou fille,comme nous toutes d'ailleurs, car avant nos préferances de sexe, ce que nous souhaitons avant tout, c'est agrandir la famille. Bisous

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 20:47:11  

Suis de nouveau là....trop calme sans les garçons!!![url]/images/forum/2/03.gif[/url] Et dire que ce matin je rêvais de ce moment-là!!! Ca fait que quelques heures qu'ils sont partis (en vacances chez mes parents, je ne sais plus si je vous l'ai dit...) et je pense à eux tout le temps....qu'est-ce qu'ils font? Sont-ils sages? Ont-ils bien mangé? Etc...[url]/images/forum/2/07.gif[/url]
La maison parrait bien vide sans eux! Vivement que mon homme arrive que je sois plus seule!
Bref, assez de lamentations![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Mamanou, j'ai oublié de te répondre à propos du doogy...c'est une aire de jeux fermée. Enfin couverte quoi! Il y a des structures avec tobogan, piscines à balles, tunnels etc...et des aires adaptées un peu selon les âges (en gros de 0 à 3 ans et puis pour les + grands). Mais il existe d'autres appellations genre Yoopiparc,...ils aiment y aller et en sortent crevés!!! Idéal par mauvais temps, mais du coup, bien fréquenté aussi! D'ailleurs, j'ai organisé les 4 ans de Tristan là-bas, comme on ne peut pas bien sortir fin novembre et que 10 gamins déchaînés tout une am avec un bébé de quelques semaines ça ne me tente pas beaucoup![url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Voilà, je vais aller surveiller ma tourte et attendre mon chéri qui ne va pas tarder...[url]/images/forum/2/14.gif[/url]
A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 20:54:47  

Mamanou, pour répondre à ta question j'en suis à mon deuxième mois d'essai !!on verra bien, je ne stress pas et je ne me prend pas la tête pour l'instant ![url]/images/forum/2/06.gif[/url]
Je profites de mes petits amours et comme toi quand je suis malade, je me dit mais comment font les mamans des familles nombreuses lorsqu'elles ont la gastro !!
Je doute parfois pour le troisième bébé mais lorsque je serai enceinte je ne me poserai plus la question
Alors y'a plus qu'à....
Demain soirée en amoureux, les garçons vont  chez les grands parents, ça fait du bien de temps en temps !
Bon week end
Bizz
Cécile

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 21:17:11  

Salut les filles....

je suis égoïste, je sais
mais demain(si tout va bien) je serais OFFICIELLEMENT en essais pour bb3
HIPP HIPP HOURRA
 [url]/images/forum/2/05.gif[/url][url]/images/forum/2/05.g​if[/url][url]/images/forum/2/0​5.gif[/url][url]/images/forum/​2/05.gif[/url][url]/images/for​um/2/06.gif[/url][url]/images/​forum/2/06.gif[/url][url]/imag​es/forum/2/06.gif[/url][url]/i​mages/forum/2/06.gif[/url]  

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2