2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1961679
Gioia-b.
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 21:17:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Salut les filles....

je suis égoïste, je sais
mais demain(si tout va bien) je serais OFFICIELLEMENT en essais pour bb3
HIPP HIPP HOURRA
 [url]/images/forum/2/05.gif[/url][url]/images/forum/2/05.g​if[/url][url]/images/forum/2/0​5.gif[/url][url]/images/forum/​2/05.gif[/url][url]/images/for​um/2/06.gif[/url][url]/images/​forum/2/06.gif[/url][url]/imag​es/forum/2/06.gif[/url][url]/i​mages/forum/2/06.gif[/url]  

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Publicité

n°1962833
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 15:04:28  

Coucou le filles,
Alors cathy, ce sejour en amoureux et toi smala?, Et vos bébés, pas decidé a arriver en avance?
Gioia, je pense bien a toi la tout de suite (t'as vu l'heure?)
et ensuite a toi les tps et les beaux +++
Cecile, tu as bien raison de le prendre avec autant de detachement
(même si c'est pas vraiment le cas je pense), je m'y efforce aussi car le mois dernier a été plus qu'eprouvant pour mon corps et mon esprit...
A vous toutes, de gros bisous et a nous les +++ et les bébés3!!!

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1963082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 17:45:00  

Coucou tout le monde! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Eh non, la miss se fait toujours attendre....mais j'ai fais les vitres cet AM, on verra si la légende dit vrai! lol! Bon, je n'ai rien de spécial à dire, alors je vous laisse...Vivement que vous ayez de bonnes nouvelles à nous annoncer, les "essayeuses" [url]/images/forum/2/11.gif[/url]!
@+

n°1963954
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 09:00:11  

coucou les filles
tu c'est manadou je suis pas en forme et mes deux grand a m'occuper, plus le boulot et tout et tout pas le choix lol
j'espere que vous allez toutes bien
hier aprem ciné avec les filles balade...Et cet aprem on va chez une amie
reprise du boulot jeudi pffffffffff j'ia pas envie d'y retourner!!!![url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
reglette-3​49197
n°1967286
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 14:32:50  

coucou les filles,
Je seche ma gastro et oui!!! encore!!! elle a drolement durée mais aujourd'hui ca va mieu.
Hier nous avons fait une sortie en famille, ca fait du bien, les enfants ce sont regalé a la petite ferme, nous avons fait de la barque, Nolan ne voulait pas y monter au depart et finallement il a adoré, et Mattéo a fait du poney, ca Nolan a même pas voulu essayer, il doit etre trop petit.

J'espere que vous avez touts passé un bon week end, Gioia, les essais sont officielements ouverts pour toi, félicitations!!!!

Myriam, je comprend que ca doit etre dur au debut, en plus il y a laes hormones qui incitent a dormir alors qu'il y a pleins de choses a faire dans une maison et a plus forte raison avec dejà deux enfants...courage a toi, tu entre dans ton deuxieme mois (je crois), au deuxieme trimestre ca ira un peu mieu j'espere (les hormones sont euphorisantes!!!).

Alors smala, ces vitres ca a donné quoi???et toi cathy, grand ménage aussi??? Si vos loulous naissent demain, il seront de la même date que moi!!!!
Grosses bises a toutes.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1968517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 20:57:36  

Bonsoir les filles![url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Alors toujours rien à signaler...j'ai sûrement pas assez forcé sur les vitres, lol! Cet AM, on a acheté des doudous que les garçons ont choisis pour leur petite soeur. Ils lui offiront quand ils viendront à la mater...ils n'arrêtaient pas de changer d'avis dans le magasin, si fiers et contents rien qu'à l'idée de faire un cadeau...trop mignon![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Sinon, ben on les a récupérés nos loulous...ça fait du bien! La maison parraisssait si vide sans eux! On a bien profité et décompressé, mais ils nous ont aussi beaucoup manqué!
Voilà les new's...demain j'ai mon dernier rdv chez le gygy, on verra ce qu'il a à me dire...J- 13 demain, alors encore un peu de patience et on sera bientôt 5! Youppi![url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Allez, bonne soirée à toutes et à bientôt pour la suite des aventures![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1968758
sohane90
Profil : Discret
sohane90
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 22:06:51  

chère mamanou,
j'ai 28ans 4enfants et mon mari aussi est seul a travailler!je pense qu'il ne faut pas avoir peur par rapport a la question financière mais plutot écouter votre coeur a tous les deux!nous on s'en sort il faut juste calculer son budget et avoir des enfants c'est que du bonheur!en plus 3 enfants c'est pas énorme!moi j'en veux 7 ou8.j'espère que tu auras ton troisième enfant et que tout ira bien.

n°1970345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 13:37:14  

7 ou 8 [url]/images/forum/2/01.gif[/url] tu en as du courage !
3 ou 4 moi ça me suffira je pense ! ce qui me manquera c'est le fait de ne plus jamais être enceinte car pendant la grossesse je me trouve bien et la famille est toute attentionnnée à mon égard ce qui n'est pas déplaisant hihi
Bon je vais faire du ménage pour changer
Bonne journée
A+  

n°1971007
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 15:34:05  

Coucou a toutes
J'espere que vous allez toutes bien. Moi ca va, un an de plus dans les ailes mais bon, c'est pas pire que qd j'ai eu 30 ans alors!!!
J'ai eu la belle surprise de touver la table parsemée de petales de roses ce matin, avec un beau bouquet et un magnifique poeme de mon mari, rarissime!!!! de plus, il me propose une soirée en amoureux vendredi, ca aussi c'est rare!!!!, ce soir, repas avec mes parents, demain sortie fille, vendredi, soirée en amoureux, samedi soirée entre potes...et le week end prochain, mon cadeau, le concert de callogero!!!!
Que du bonheur, manque juste un bébé!!!!
Gros bisous a toutes a plus.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1971488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 17:30:59  

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMANOU,
Beaucoup de bonheur et des +++
Bisous
Cécile

n°1971655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 18:24:51  

Salut tout le monde!
Dédicace spéciale pour Mamanou...un très joyeux anniversaire à toi! Plein de bonnes choses et surtout des +++++!
Grosses bises.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1972727
smvb
Profil : Occasionnel
smvb
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 23:22:28  

---------------
Marielle 05/1975  maman de : Valentin 28/02/2001 Marceau18/09/2006

Gabin14/05/2010
n°1974890
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 16:04:18  

bon anniv' mamanou!!dsl pr le retard....j'etais trop occupée avec mon homme!on a profité de nos 2 jours en tete à tete...resto,balade et achats de noel!
des contractions y a 2 nuits...mais tjr pas de bb!!!j-16,je voudrais qu'il se decide!!!!!et qu'il n'arrive pas le 19 comme ma 2è...c'est pas top de dvoir partager sa date d'anniv!pr Anais,le 19,c'est Son jour!!
les filles sont rentrées y a 1 heure et jouent deja ds leur chambre...elles ont ete gatées par leurs g-parents...
ça nous a fait du bien d'etre en couple,meme si ça fait bizarre de les laisser!2 jours,c'est mon maxi!
bons essais et des ++++++++++++++++++++++++++!!
j'ai l'impression que tant que y en a pas une qui prend le relai,je reste avec mon gros bide!depechez-vous les filles,que je puisse passer mon tour!!
[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°1978974
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 16:03:11  

Coucou toutes,
et merci pour vos messages d'anniversaire.
Cathy, je demande que ca de prendre le relais moi!!!!!!, allez courage les gros bidous, ce n'est qu'une question de jours maintenant.
Moi j'ai eu droit a un tp d'anniversaire hihihi, pourvu que ce soit le bon, mais comme ce mois ci je n'ai pas fais de calcul savant, ce sera la surprise.
Grosses bises a toutes a bientôt.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1980103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 20:30:19  

Je pense que c'est une bonne idée de ne rien calculer.
Pour Mathias je me suis complétement planté et ça a marché alors bon courage
Bizz à toutes
Cécile

n°1985678
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 15:27:42  

up up up !!!!!

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1987123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 11:25:27  

y'a plus personne ?
j'ai envie de hamburger depuis trois jours, lol
vous croyez que c'est un signe ???
je dois avoir me rrr le 17/11 !
bon dimanche
bizz

n°1987204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 11:58:12  

Bonjour tout le monde! [url]/images/forum/2/01.gif[/url]
Je suis là aussi, avec mon gros bidon toujours...J-8 aujourd'hui et je suis archi prête pour passer le flambeau! Je viens de faire une séance de repassage et je me sui brûlée à côté du nombril tellement elle prende de place la louloute....j'en ai mare! [url]/images/forum/2/04.gif[/url] En plus il fait un temps de chien, on ne peut pas sortir et l'ambiance n'est pas au top ce matin...les garçons sont déchaînés à force de tourner en rond.
Bon, faut que j'aille surveiller mon bourguignon...[url]/images/forum/2/15.gif[/url] bon dimanche à toutes! Bises.

n°1987322
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 13:02:41  

Salut les filles... comment va?

Cécile, je ne sais pas si les hamburger sont un signe...surtout si il n'y a rien d'autres quoi que...c'est space d'avoir envie hamburger donc p'être ou p'être pas...

Smala, je fais tout ce que je peux pour reprendre le flambeau et je crois que je ne suis pas la seule à plancher sur ce flambeau ( et sur nos hommes aussi....) J-8...halàlà courage...

Mamanou, alors ma belle, ces soirées...tps? vive les anniversaires, on devrait le fêter plusieurs fois pas ans, non? Allez, on laisse tombé la calculette et on implore DN de faire un petit tour de notre coté...

Cathy, pareil que pour smala on les travailles au corps nos hommes, on tpise, on est toutes d'accord pour reprendre le flambeau...y a plus qu'à... J-12 ça se rapproche...courage

Et moi ben j'attends mon J1 le 15,  et heu, ben j'ai fait ma lettre au Père Noël et je lui ai demandé des plus...et un pour moi aussi...
Donc voilà, je vous fait des bisous les files, bon dimanche..
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

n°1987914
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 17:51:32  

ah, contente d'avoir un peu de vos nouvelles!!!!

Smala et cathy, c'est vraiment le derniere ligne droite cette fois ci, on prend les paris pour savoir laquelle de vous deux posera son paquet en premier???!!!hihihi en tout cas, nous sommes pas mal a essayer de reprendre le flambeau, on y travaille, on y travaille!!!!!

Oui Gioia, on laisse faire dame nature ce mois ci, et ca fais du bien au moral, et je veux bien fêter mon anniversare plusieurs fois par ans, ce serait cool!, il faut dire que pour mes 30 ans j'avais rien fais (trop de deprime) alors là, je me rattrape etquestion tps l'enjeu n'est pas le même!!!!

Cécile, je ne sais pas si avoir envie de hamburgers est un signe, moi j'ai jamais eu d'envie enceinte et je suis allergique au mac do, mais bon peut etre, tu viendras nous raconter ca!!!

Gros bisous a toutes et bonne semaine.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1990173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 13:15:32  

Et un flambeau de libre, un!!!
[url]/images/forum/2/13.gif[/url] Je vous annonce la naissance d'Audric le fils de Cathy, ce matin à 6h24. Il pèse 3kg610 et mesure 51cm...beau bébé quoi! Apparemment tout c'est bien passé et assez vite car elle postait encore hier soir vers 23h....c'est son homme qui nous a laissé le message sur le post des novembrettes et je me permets de faire passer l'info, je pense qu'elle m'en voudra pas!
Voilà, j'attends mon tour....bonne journée à toutes! Bises![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1990419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 14:07:20  

Super, Félicitations, elle doit être vraiment comblée !
Moi j'ai très sommeil + toujours envie de manger alors je croise les doigts pour reprendre le flambeau !
Smala à ton tour maintenant lol
Mille pensées
Amicalement
Cécile

n°1990801
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 15:15:13  

Félicatations Cathy, et bienvenue a Audric!!!!
alors a qui le tour maintenant????Bon biensur en premier ce sera toi smala, y a pas photo!!!!
Moi aussi j'ai très sommeil, mais je ne le prend pas comme un signe, mais plutot comme une gosse fatigue d'automne, c'est pour qd tes rrr cécile???tu as deja dû le dire mais je me rappelle plus. je te souhaite un beau +++, ainsi qu'a toutes celles qui attendent. Gros bisous.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1991688
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 18:42:42  

coucou, c'est encore moi...
je poste par ce que j'ai pas trop le moral, alors comme ca j'exteriorise!!!!j'ai mal aux ovaires, surtout a gauche, je sais pas si c'est un signe d'ovulation ( je la croyait passée) car je sais pas vraiment où j'en suis dans mon cycle...et je me refuse a regarder mon calendrier et compter, seulement voilà, dois je faire un tp???je sais pas, je suis pas trop motivée, je suis plutot fatiguée, mais je vais peut etre encore passer a coté ce mois ci...j'en ai marrrrrreeeeeee!!!!!!

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1992062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 20:39:54  

Mamanou courage [url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Fais l'amour si tu en as envie et non pas pour faire un bébé à tout pris, si tu es fatiguée reposes toi
Il faut être en pleine forme pour accueillir ce petit bout !
Les mois passant, j'y pense de plus en plus quand la date des règles approchent donc tous les signes éventuelles m'alertent.
Tu as raison, c'est peut être la fatigue de l'automne on verra ça aux alentours du 17/11
J'ai pas eu autant de glaires que le mois dernier alors je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé, laissons faire la nature on verra.
Je pense bien à toi !
Pensées également à Smala et aux essayeuses hihi
Bonne soirée

n°1992557
smvb
Profil : Occasionnel
smvb
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 23:53:53  

coucou les filles

je viens chercher un peu de reconfort ......ce soir pas trop le moral....
mon homme n'est pas decidé pour ce bb3 et je me desespere de le decider un jour!!

en tous cas bienvenue a Audric j'en ai eu des frissons en lisant smala....c'est chouette ces bonnes nouvelles.....a ton tour pour ta pepette!!

j'ai un sentiment bizarre par moments j'ai l'impression  de lui en vouloir ....il a le droit de ne pas vouloir de bb3 autant que moi d'en avoir envie.
vos lectures me rejouissent et j'envie toutes celles qui peuvent franchir le cap mais ce soir je suis triste aussi car pour moi les tp ne peuvent pas commencer et pourtant je calcule deja c'est grave ...
je vais finir en grossesse nerveuse..... hihihii.....

grosses bises a toutes et vite pleins de bebes a venir que je profite au moins des histoires de chacunes!!!

---------------
Marielle 05/1975  maman de : Valentin 28/02/2001 Marceau18/09/2006

Gabin14/05/2010
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2