2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1992557
smvb
Profil : Occasionnel
smvb
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 23:53:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

je viens chercher un peu de reconfort ......ce soir pas trop le moral....
mon homme n'est pas decidé pour ce bb3 et je me desespere de le decider un jour!!

en tous cas bienvenue a Audric j'en ai eu des frissons en lisant smala....c'est chouette ces bonnes nouvelles.....a ton tour pour ta pepette!!

j'ai un sentiment bizarre par moments j'ai l'impression  de lui en vouloir ....il a le droit de ne pas vouloir de bb3 autant que moi d'en avoir envie.
vos lectures me rejouissent et j'envie toutes celles qui peuvent franchir le cap mais ce soir je suis triste aussi car pour moi les tp ne peuvent pas commencer et pourtant je calcule deja c'est grave ...
je vais finir en grossesse nerveuse..... hihihii.....

grosses bises a toutes et vite pleins de bebes a venir que je profite au moins des histoires de chacunes!!!

---------------
Marielle 05/1975  maman de : Valentin 28/02/2001 Marceau18/09/2006

Gabin14/05/2010
Publicité

n°1992643
Gioia-b.
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 06:57:41  

FELICITATION A CATHY ET BIENVENUE A AUDRIC

Edith ma belle, comme dis Cécile, il faut que tu fasses l'amour pour l'envie pas pour le bébé. Je sais que tu en ai marre, je comprends que tu sois désespérée, mais il faut y croire, il faut y croire tout doucement, comme une prière discrète au fond de ton cSur...les bébés ne viennent pas des cris mais par la douceur, l'amour et le plaisir aussi...parce qu'il faut aussi penser à soi, au plaisir qu'on prend, qu'on donne, qu'on reçoit...
La fatigue est compréhensible, 2 enfants une maison à gérer...il n'y a pas de secrets pour ne pas être fatigué, nous ne sommes que des êtres humains...

Je suis là, et nous sommes là.

Cécile, c'est pas cool, les mois qui passent, et toujours ses saignements annonciateurs d'une mauvaise nouvelle..courage ma douce, un prière dans mon cSur pour toi aussi.

smvb...crotte, crotte, crotte les hommes tous les mêmes...enfin surtout quand  ils sont casse pied. Il est normal que tu en veuille à l'homme qui te freine dans tes désirs...c'est un peu le coupable même si  ce n'est pas le cas. Peut-être a t-il peur? peur de recommencer, de redevenir papa? Je te soutient de tout mon coeur, courage.

Smala, y a plus qu'a... qu'elle arrive...c'est la dernière ligne droite, bientôt la grande rencontre, enfin...
Bisous à toutes
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

n°1994333
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 14:33:18  

Cucou les filles,
Cecile, Gioia vous avez raison, d'ailleurs je n'ai rien fais du tout, ni l'envie ni le courage (mon homme est rentré crevé a 20 heures, et reparti pas plus en forme a 2h et demi du matin, il va surement encore rentrer tres tard ce soir, promo de noël oblige...), mais je me sens terriblement frustrée, je pense etre passée a coté de ma chance, car c'est tres certainement mon ovulation qui c'est annoncée...je me demande si c'est vraiment mon destin d'en avoir un autre....bref, moral au  fond des chaussettes bouhhh
Gioia, ton message de soutien m'a emue aux larmes, merci.
Smbv, courage, j'espere que tu sauras un jour trouver les arguments qui feront changer d'avis a ton homme, et surtout qu'il verra a qul point tu tiens a avoir cet autre enfant...c'est vrai que nous, même si ca ne marche pas, au moins ont peut essayer.
Smala, lors elle est arrivée cettepetite Lucie?
Cat reviens nous vite pour nous donner envie, encore.
Gros bisous a vous toutes

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1995017
noadou
noadou
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 16:46:06  

Coucou les filles!
Tout d'abord, excusez-moi pour ce retard qui est -je le sais- impardonnable!
Ici tout va bien, j'attends mon verdict le 16, ça approche... et je m'attends pas à une bonne nouvelle..
Félicitations Cathypat! Smala, à ton tour maintenant...
Mamanou, j'espère que ton moral va vite remonter... on a tous des hauts et des bas, et dans quelques jours tu reprendras le dessus pour "supporter" l'attente.. Je sais que c'est si long..
Si je ne compte pas ma GEU, en janvier ça fera 1an qu'on essaye bb3, j'espère ne pas arriver à cette date anniversaire!!!!
Cet après-midi j'étais acheter les cadeaux des enfants, j'ai hâte maintenant de leur donner à Noel!
Je vous fais à toutes de gros gros bisou
A bientot
Angélique

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

n°1995695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 19:31:08  

Salut la compagnie!
Suis toujours en un seul morceau....et pas des moindres! J'ai atteinds les +7kg....pfff, je sais que ça peut en faire sourire quelques unes mais pour moi c'est un record pour une grossesse. Je ne sens toujours rien s'annoncer, mais ça ne saurait tarder, J-7 aujourd'hui.
Ce soir, les garçons sont pas sympas, enfin plutôt déchaînés on va dire, ils se chamaillent sans arrêt et quand ce n'est pas un qui cherche son frère c'est l'autre, en alternance...et mon homme est au boulot, donc c'est tout pour ma pomme! Je vais les coucher bientôt, ouf!
Sinon, je n'ai qu'un seul conseil à donner, soyez patientes autant celles qui essayent que celles dont le chéri n'est pas ok....le mien non plus n'a pas dit oui tout de suite et je m'étais presque fait une raison. Finalement, à force de plus en parler, il m'a dit un beau matin qu'il était d'accord. J'éspère sincèrement que ça s'arrangera pour vous toutes et que vous aurez bientôt de bonnes nouvellles à nous annoncer!
Bon, je vais m'occuper de mes monstres...Je vous tiens au courant de la suite des évènements!
Grosses bises.

n°1996289
smvb
smvb
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 22:58:29  

je rentre du boulot et j'ai profité des petits des autres cet aprem....le moral est meilleur apres avoir lu vos petits mots d'encouragement ...;ca fait du bien de pouvoir partager  avec vous!!!
sinon dans les nouvelles familiales Marceau a fait ses 3 premiers pas seul aujourd'hui entre papa et maman
on s'extasie autant au second ....c'est genial!!!
demain on se fait une soirée concert avec valentin on va voir yannick noah à Avignon et on l'emmene, il est fier!!!jeudi le lever va etre dur pour aller a l'ecole tanpis ca n'est jamais arrivé......!!
en plus ce w.e il part a eurodisney avec mon frere !!il ne fait jamais rien sans nous et on l'a decidé difficilement pour qu'il parte....c'est une super occasion et il ne voulait pas y aller ...
ce qui est dommage c'est que ce soit tout la meme semaine...;mais bon c'est noel avant les fetes pour lui cette semaine!!!
au fait les filles vos loulous croit il encore au pere noel?
valentin n'y croit plus depuis le mois d'avril il est rentré de l'ecole un soir en me demandant si c'etait vrai que c'etait les parents...comme il rentrait en CP cette année je lui ai dit la verité et il m'a repondu et pourquoi vous racontez des mensonges quand on est petit?

allez grosses bises a toutes je vous aurais soulé avec mes histoires.....
marielle

---------------

Gabin14/05/2010
n°1996373
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 23:37:24  

Smala?? + 7 kg et c'est un record...
tu veux dire quoi que tu ne prends pas de kilos???? Aaaaah!!!!
 Et tu as un corpulence normale, forte, maigre? tu fais comment?
Vite vite donne nous ton secret...
Bisous et courage c'est bientôt à toi...
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

n°2000231
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 21:13:53  

Ben oui smala, tu nous dira comment tu fais!!!!

Marielle, c'est dommage que ton grand ne crois deja plus au pere noël, moi il ne me tarde pas ce moment là, je trouve que noêl perd un peu de sa magie sans papa noël.

Gioia, un grand merci pour etre là tout simplement.

Angelique, contente d'avoir eu de tes nouvelles, je te souhaite biensur un joli + pour tres bientot.

Moi, coté moral c'est pas le top qd même, un etre qui m'est cher est en train de partir et cest dur de le laisser s'en aller..., ca et lafrustration d'etre encore passé a coté de ma chance d'etre a nouveau maman, je me sens decouragee, j'espere que ce n'est qu'une mauvaise passe et que les choses iront mieu bientôt.

Grosses bises a toutes, même celles que je n'ai pas cité. Edith

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2000267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 21:23:15  

Coucou!
Et oui, Gioia ! Ce n'est pas une blague, je n'ai pris que 7 kg pour l'instant et pour les 2 précédentes grossesses, j'avais pris 6 et 7kg mais je ne sais plus dans quel ordre! lol! Je n'ai malheureusement pas de secret, et cela me surprend moi-même! Je mesure 1,63m et pèse en temps normal ~58 kg mais j'ai plutôt tendance à l'embonpoint ( surtout les joues, et le tour de taille) si je ne fais pas attention....Et pour ma 1ère grossesse, je pensait devoir faire attention encore plus mais dame nature m'a fait un beau cadeau! Cela dit, 3x9 mois sans contraintes n'effacent pas les années de galère pour maintenir un semblant d'équilibre!
Bref, les jours passent et se ressemblent...sauf qu'on a eu droit à des bourasques de neige cet AM! Elle n'a pas tenu mais il fait tout de même froid, brrrr!
Bon, je vais pas tarder à aller me blottir sous la couette, toute seule, sniff, mon homme est de nuit...
Je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt!

n°2001009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 09:34:06  

Des nouvelles de l'oise!
Il fait super froid ce matin, il a gelé
Anthony est en moyenne section de maternelle et il croit encore au père noêl et j'espère pour encore longtemps car comme le dit Mamanou, ça perd de sa magie quand les enfants n'y croit plus !
Petit Mathias joue dans son parc, il se met debout et regarde les poissons, nous avons un grand aquarium
Mon mari est au boulot et moi je vais repasser et côté bidou, bah je vous dirai ça la semaine prochaine ...maintenant je n'ai plus envie de hamburger mais de chamalow au barbecue lol
Bonne journée à toute
Bon courage Edith  

n°2002349
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 13:52:38  

Coucou les filles, et merci pour vos gentils messages...
Ici il fait un vent du diable, mais un soleil magnifique, dommage que ce vent soit glacial, mais bon. Moi j'adore la neige et je trouve qu'il n'y en a pas assez par chez nous, un noël blanc ce serait le top!!!!

Smala, tu n'as pas peur d'accoucher et que ton homme ne soit pas là?
moi, je baliserai d'etre seule a ce moment là, surtout avec les deux autres loulous.

Cecile, alors maintenant c'est des chamalows???hihihi, remarque, même pas enceinte je crois que ca me ferais envie aussi.

Ici, c'est tjs pas le top question moral mais faut faire avec, mes petits bouts ont besoin de moi, faut pas flanché et puis noël qui arrive nous met qd même un peu de baume au coeur.

Gioia, t'as pas un truc a me raconter????

Gros bisous a toutes a bientôt.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2004249
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 21:04:05  

Bonsoir tout le monde!
Nous on a eu de la neige ce matin...na na na [url]/images/forum/2/11.gif[/url]!!! Les garçons étaient aux anges, mais elle n'a pas tenu longtemps. Tout le monde était de bonne humeur du coup! Moi la 1ère!!! Comme c'est beau....Et j'éspère avoir aussi un noel blanc cette année. Tristan qui va avoir 4 ans dans 15 j croit encore au père noel et Mathis aussi forcément (sa devise en ce moment c'est "moi aussi... " ), il veut tout comme son frère.
Sinon, côté bidou, toujours rien... [url]/images/forum/2/10.gif[/url] J'ai appris hier qu'une de mes collègues avait eu son fils lundi, elle a été déclenchée car 42 SA...quelle horreur! Il parrait qu'elle est soulagée...tu m'étonnes! Moi j'ai rdv avec une sage-femme lundi, jour du terme et je compte bien lui faire part de mon impatience! J'ai pas peur d'accoucher quand mon mari n'est pas là car il travaille à 10-15 min de chez nous et au pire si ça va très vite il peut me rejoindre directement à l'hopital. Pour les garçons, mes parents sont sur le pied de guerre, ils attendent mon appel et en plus mes beaux-parents habitent juste à côté...donc on est bien soutenus et entourés!
Mamanou, courage ton tour viendra (et les autres aussi!) et parfois il vaut mieux laisser s'en aller les gens, c'est la paix qui les attend...C'est dur pour ceux qui restent mais ils nous voient d'où ils sont et restent toujours dans nos coeurs![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Voilà, je vois que j'ai fais un beau roman ce soir, j'éspère ne pas vous avoir trop saoulées avec mes histoires! lol!
Grosses bises à toutes et bonne nuit![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°2006558
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 14:30:35  

coucou les filles,
Ca va mieu aujourd'hui, je vais de l'avant.
J'espere que ca va bien pour vous toutes, Smala, toujours pas posé ton petit paquet?!!!!, c'est sur que si ton homme et ta famille sont proches, je comprend que tu n'ai pas peur d'etre seule, tes garcons doivent languir aussi non???
En ce qui concerne les betises, ce doit etre dans l'air, les miens sont affreux en ce moment.
Cecile? alors, une nouvelle envie???apres les hamburgers, les chamalows(que des trucs simple a ecrire!!!!)qu'est ce que ce sera????
Gioia, tu vas bien?, comment se présente ce C1?
Marielle, c'est chouette pour ton grand toutes ces activités, le concert est passé?, tu nous raconteras s'il a bien accoché, nous nous allons voir Callogero dimanche soir au Zenith, sans les enfants biensur, il me tarde et je sais deja que je vais probablement pleurer (non pas que je sois groupie), juste l'emotion de certaines chansons.
Gros bisous a toutes

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2007078
smvb
smvb
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 16:28:31  

coucou les filles

alors super concert valentin a ete emerveillé et en meme temps stupefait de voir sa maman chanter danser crier...hihi
en plus Noah est passé devant nous il a traversé la foule en entrant sur scene . J'ai attrappé le bras de valentin en lui disant "touche le "il etait tellement impressionné de l'avoir devant lui qu'il n'a pas voulu lui faire un bisou!!!
par contre il ne part plus le voyage a disney a ete annulé a cause de la greve il est super deçu...

Mamanou tu as bien de la chance d'aller voir callogero tu nous racontera mais ca ne peut etre que bien ...

Cecile si tes envies se revelent positives evite de te toucher le visage quand tu les as ( on dit que les taches de naissances y sont liées)
je ne sais pas a quoi ressemble une tache d'envie de hamburger  hihihi

Gioia as tu commencé les tp j'ai soit loupé un de tes post soit j'ai la memoire qui flanche mais je ne sais plus ou tu en es?

Smala tu n'es pas la aujourd'hui en plein travail peut etre!!!!!!

cathypat tu devrais pas tarder a nous donner des nouvelles ....encore pleins de bisous a Audric et ses soeurs raconte nous le retour a la maison.....

grosses bises a toutes noadou myriam et les autres

marielle

---------------

Gabin14/05/2010
n°2007246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 17:33:16  

Non, non...je suis toujours là! Seulement mon homme est à la maison après ses nuits, donc on en profite!De toute façon, si je devais accoucher un jour...je trouverais le moyen de vous prévenir! Je n'ai pas encore "élu" mon messager, mais ce sera probablement mon mari ou ma soeur ou ma mère....on verra!
C'est le début du WE, demain samedi libéré donc peut-être un semblant de grasse mat' qui s'annonce? Si le garçons sont sympas, ce sera lever après 7h....On voit des amis le soir, ce n'est pas encore définit où (chez eux ou chez nous) mais à part ça rien au programme.
Voilà, rien de plus à ajouter...sinon, passez une bonne soirée et un bon WE!
Bises.

n°2007943
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 21:16:39  

salut les filles!
me voilà de retour depuis ce midi!!ahh,on se sent mieux chez soi!
je vois que smala vous a prevenues de la baissance d'Audric,elle a bien fait,merci à elle!
le 11 au soir,RAS...et rupture de la poche des eaux à 2h du mat!arrivée mater a 2h45,col à 2 mais le travail commence qu'a 5h avec des contractions tres vite intenses et qui se rapprochent!!donc,direction salle d'acc,mais col à 3...là,je me dis que c'est long,surtout que j'ai bcp + mal que pour les filles!peridurale?je dis oui...ce bouffon d'anesthesiste me triture le dos 30min,pour pas y arriver...j'ai trop mal,je me rallonge et là col à 8!!trop tard!!j'ai donc accouché naturellement à 6h24,avec episio...ça fait super mal mais quel joie et soulagement de decouvrir mon bébé!!
je vous redonne des news bientot,là je suis naze!
et pour les tps...qd nous avons conçu Audric,c'etait sans l'idée de forcement faire un bébé et surtout...c'etait une envie soudaine et franchement le pied!!tendre et fougueuse etreinte,les filles,c'est comme ça que ça a marché...02

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°2009347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 14:41:28  

Coucou,

Plus d'envie et douleurs vives de règles, rien pour l'instant mais je pense que ça va arrivé, tant pis...
Je vous tient au courant.
Sinon j'ai fait de la cuisine : cake courgette-chèvre (une première), roulés jambon-fromage persillé, et gâteau de la sorcière à la citrouille (c'est une recette qu'Anthony m'a rammené de l'école et qu'il a adoré alors on va tester)
Ce soir c'est les 50 ans de ma belle mère, ce sera un apéro dinatoire chacun participe !
Je vais profiter de mon homme car la semaine prochaine il sera absent trois jours [url]/images/forum/2/10.gif[/url]
Bon week end
Bises
Cécile

n°2010435
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 10:12:39  

Salut les filles, mon C1 à commencé jeudi 15.
  Mais j'ai des sensations bizarre : toujours la nausée, la fatigue  les seins gonfles et mal au ventre comme avec le stérilet mais en moins fort qd mm...comme si dans ma tête j'avais toujours le "brol" dans mon ventre...bizarre bizarre vous avez dis bizarre. Enfin comme dis mon chéri y a plus qu'a planté des graines...donc j'ai fait ma lettre au père Noël et je lui ai demandé un joli ++++.

Edith, Cécile, noadou, j'ai demandé un + pour vous aussi et pour toi Marielle j'ai demandé que ton homme se décide...
Cathy à quand une photo de ton petit homme...comment va t'il et toi comment vas tu? pas trop fatiguée? Vite vite des nouvelles.
Smala...où es tu? as tu accouché? qui a des nouvelles.

Edith ma belle j'espère que ton moral va mieux, je pense fort à toi tu sais.

Je vous embrasse les filles
A Bientôt
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

n°2010554
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 11:08:07  

coucou rapide!
alors,c'est mou sur le post!!!ou etes-vous passées????
2ème nuit assez correcte,bb a bu a 23h,3h et 6h,puis 10h ce matin!
on prend nos reperes doucement et cherchons un rythme...mon homme est de garde,je suis seule pr la 1è fois avec les 3 enfants,et une grosse corvée de linge en prevision!tant pis pour le reste!
sieste pr tous de 2 à 4h si possible!je me remet doucement,sauf mal de dos...
j'ai tenté de modifier la photo pour vous montrer ti bout mais ça marche pas,grrrrr!!
allez,tenez bon les filles,la route vous semble longues mais qd c'est fini,c'est nostalgie...et grand chamboulement ds nos vies!profitez!!
a bientot!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°2010686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 12:38:08  

salut les filles!
Je suis toujours là...J-1...et rien à signaler! Mon homme en se réveillant m'a dit "je sens que c'est pour aujourd'hui..." vous connaissez l'intuition masculine, vous? Moi non, donc j'y crois pas. Demain j'ai rdv avec une sage-femme pour le jour du terme, on verra!
Sinon, We tranquille en famille. Les garçons sont restés sages jusqu'à 8h30, donc petit dej' tardif et on est tout décalés! Bref, rien de spécial quoi!
Mamanou, et ce concert? Racontes nous!
Cathy, tu as de la chance d'en avoir fini avec ton bidon...moi il me pèse plus que jamais! Elle est si basse dans le bassin que le moindre mouvement est devenu pénible. Et puis, j'ai hâte aussi de voir la bouille de ma puce et enfin de commencer la vie à 5!
Théoriquement, ça ne devrait pas tarder, mais bon....
Allez, je vous souhaite à toutes un bon dimanche![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
@+

n°2010786
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 13:57:27  

Salut les filles,
Cathy, dommage que tu ne puisse pas mettre la tite bouille d'audric, peut etre plus tard, tu as l'air de t'organiser, de toute facon je pense que ca ne peut qu'aller.
Smala, courage, tite nenette sera bientôt là, maintenant on peut le dire ce n'est qu'une question de jours, si ca se trouve, tu y es en ce moment même.
Gioia, bizarre, vous avez dis bizarre???la nature est par definition bien etrange.
Cecile, alors? tes craintes se sont confirmés ou tu attend tjs?
Noadou j'espere que tu va bien.
Marielle, dommage pour euro disney, j'espere qu'il aura a nouveau l'occasion d'y aller.
Ici moral dans les chaussettes et cycle tout perturbé, le concert c'est ce soir, et au risque de paraitre un peu egoiste, j'espere que ca va etre super et que je vais vider ma tete de tout ces vilains malheurs.
Gros bisous a toutes et que pleuvent les bébés, les plus et les "maris qui disent oui "hihihihihi

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2011075
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 17:03:06  

coucou les filles

ca fait un moment que j'ai pas poster désolée les filles

Félicitations cathy!!! tu dois etre comblée!!! tu allaites??? J'espere que t profites de ton petits bout!!! comment ca se passe avec les grands?

Sinon moi j'ai entamer mon 3eme mois de grossesse et dimanche dernier perte de sang et directions les urgences...BB toujours la et je fais echo de controle demain!!! j'espere que tout va bien! surtout que mon ventre s'arrondit déja!!!!

Mon mari part en egypte vendredi pour aller voir sa famille, il sera 8 absent jours!!! Donc je te comprend céline!!!

bonne fin de dimanche!!!!

16

---------------
reglette-3​49197
n°2011900
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 08:21:30  

Salut les filles,
Alors c'est confirmé, Callogero est encore plus beau en vrai que sur la pochette de son album!!!!!!ce doit etre hormonal hihihihi. Cela dit, c'etait tres bien, un peu de bonheur dans ce monde de brute, j'ai fais abstraction, pour une soirée seulement, helas, de tous les soucis qui s'accumulent pour moi en ce moment.
J'espere que pour vous ca va en tout cas...a qui le prochain plus?
Myriam viens nous raconter on echo, j'espere qe ca va aller maintenant.
Gros bisous a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2013462
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 15:25:09  

je vois manadou que tu t'es régaler les yeux aux concerts!!!! c'est super!!! tu as eu bien raison!
Sinon j'ai fais mon echo ce matin et j'ai un décollement d'ou les saignements y a une semaine snif
Repos strict et j'espere que ca ira....
Je vous tiendrais au courant!!!
gros bisous

---------------
reglette-3​49197
n°2013952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 16:56:45  

Coucou!
Ca contracte, ça conracte....[url]/images/forum/2/02.gif[/url] j'ai vu la sage-femme ce matin et elle m'a fait un décollement des membranes, ça n'a pas fait très mal, juste un peu désagréable. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre...et j'ai plus de contractions depuis cet AM, donc...peut-être que c'est pour bientôt?
Bon, rien de spécial à dire à part ça, alors bonne soirée à toutes!
Gros bisous [url]/images/forum/2/16.gif[/url]!

n°2014259
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 18:23:36  

SUPER Smala!!!!!!!, ta louloutte sera bientot là, je te souhaite un bel accouchement, viens nous raconter en temps et en heure si ca se precise lol!!!!

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2