18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2014259
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 18:23:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

SUPER Smala!!!!!!!, ta louloutte sera bientot là, je te souhaite un bel accouchement, viens nous raconter en temps et en heure si ca se precise lol!!!!

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Publicité

n°2014619
Gioia-b.
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 20:21:42  

Salut ma belle...alors ça se précise...
Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ta nénétte.
Pleins de bisous
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

n°2014858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 21:15:39  

Beaucoup de bonheur Smala, on attend de tes nouvelles ...
Bises
Cécile

n°2015492
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 08:37:30  

On y a cru [url]/images/forum/2/04.gif[/url]! J'ai même failli partir à la mat' vers 22h, mais les contractions se sont espacées et sont devenues irrégulières, donc dodo et ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux (désolée pour les détails). Mais je me sens plus "légère" aujourd'hui....étrange! Là je me fait un petit dej' digne d'un 4* [url]/images/forum/2/15.gif[/url], en prévision des jours moins fastes! Et j'ai un programme d'enfer, entre le linge et les courses et les enfants à chercher et ramener à l'école....ça va m'occuper et faire passer le temps plus vite!
Je vous tiens au courant, grosses bises![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°2017829
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 16:39:43  

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2018122
smvb
Profil : Occasionnel
smvb
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 17:52:03  

Mamanou, alors tu t'es eclaté au concert ca fait du bien
surtout que le temps ne nous aide pas a avoir le moral.....il faut dire qu'on a pas l'habitude......nous!!!

Cathy encore une fois felicitations il a l'air d'avoir les traits fins ton loulou....j'adore!!

et toi Smala j'ai vu que tu avais posté ce matin et depuis .......vite on s'impatiente ......toi aussi tu me diras.....mais ca fait vraiment du bien ces bonnes nouvelles pour nous

Cecile ne te decourage meme si c'est facile a ecrire pour moi. Ils arriveront tous ces bébés je les ai demandé au papa noel.....
 gioia et noadou a vous aussi des bisous et des +++++++

a bientot moi je suis remontée et j'ai decidé que je lui laissais quelques mois de repits puis je relance l'affaire la maison aura avancée et marceau grandit

bisous a bientot

marielle

---------------
Marielle 05/1975  maman de : Valentin 28/02/2001 Marceau18/09/2006

Gabin14/05/2010
n°2021332
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 15:57:03  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2021433
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 16:16:07  

salut les filles!
enfin reussi à mettre la photo d'Audric!!
bébé a fait 2 nuits de suite...pourvu que ça dure!il est sage,on a pas à se plaindre!
les grandes soeurs + difficile,j'ai - de temps pr elles,pas evident!on cherche encore un rythme,la journee!
suis encore un peu fatiguée,dc je fais le minimum,tant pis!
c'est qd meme pas le bin's chez moi,le papa m'aide,c'est cool!
allez,les++++++ vont arriver!smala,pousse!!!!!!!!!!​!
mamanou,alors c'est quoi ce moral??arrete dc tout de suite!faut positiver et t'eclater pour qu'il vienne ce ti bout!!et puis,qd on a accouché,on est un peu nostalgique des essais,des tests,des echo...alors profite!!
et puis,la vie à 5,pr le moment,c'est un peu raide!!!!
bizzzzz à toutes et n'oubliez pas la recette que je vous ai laissé pr faire un +0211

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°2021475
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 16:22:57  

Hello tout le monde!
Eh non, je ne pousse pas....à mon grand désespoir! C'est le calme plat depuis hier, même un calin avec le papa n'y fait rien! Donc je suis toujours dans la course, à J+2...je crois que c'est aussi long pour moi que pour vous cette attente, même si c'est pas pour la même chose!
 Courage les essayeuses! Je vous fais de gros bisous...Bye!

n°2021834
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 17:47:09  

Salut les louloutes

Smala...hé ben alors...elle se fait attendre la nénétte...c'est bien une fille ça...

Cathy...il est bô ton fils...l'organisation ca viendra tout seul et puis ton fils vous laisse déjà dormir c'est grandiose...

Edith...crotte crotte crotte...c'est un mauvais mois...il faut passer à celui de décembre, je ne sais pas ce qui tu ressens mais j'imagine que tu dois être très mal ...
Je suis là ma belle, courage.

Marielle... c'est sympa que tu laisse un peu de répit à homme mais un peu ...pas de trop...

Moi, mes reds se finissent enfin...7 jours ça ma semblé interminable...bon ben voilà vive les tps...

Bises les filles courage
Gioia

..

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

n°2023125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 09:24:09  

Allez les filles, je vous remonte le moral !

.

ça y est je l'ai mon + et je ne vous cache pas que je suis super contente !
J'attendais que mon mari rentre de formation pour lui annoncer et il est aux anges
Les envies de hamburgers et de chamallows étaient bien réelles mais je ne l'ai ai pas assouvis, tant pis
Sinon côté symptômes, j'étais vraiment persuadée que j'allais avoir me rr car mal comme si ça allait arrivé et mes seins sont douloureux, voilà

J'espère que ça viendra pour vous très rapidement

Bon maintenant je me pose plein de question du genre 19 mois entre les deux derniers est ce que ça va aller, où va t-il dormir... mais bon j'ai encore le temps de voir venir ! alors je fais attention à ce que je mange et je me repose le plus possible mais ce n'est pas évident avec une maison à tenir et des petits loups à s'occuper hihi, ce n'est que le début !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et on se tient au courant de la suite

Bises

CECILE

n°2025601
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 18:03:11  

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bravo cécile!!! Félicitation!!!!!!!!!!!
et on dit quoi... merci les hamburger et les chamalow.....
Smala... alors quoi de neuf??????

Cathy, comment se porte Audric...?

Les autres?
Edith, je sais qu'aujourd'hui est un dure journée, des pensées tendres et réconfortantes pur toi.

Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

n°2025864
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 19:27:58  

un coucou rapide,
Félicitations cécile, alors c'est donc toi qui prend le relais de cathy!!!
mais qui donc prendra le relais de smala?????
Pleins de bisous a toutes a bientôt.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2026928
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 09:21:56  

salut les filles!
4è nuit de suite pr Audric,genial,il est extra et sage!!pas à me plaindre de ce bébé!!
felicitation cecile!!t'as pris le relais!plein de bonheur pour toi!!
gioia,merci pr ton compliment sur Audric!!il se porte bien,est tres agreable et calme!c'est un ange!
mamanou,alors ce petit moral...n'hesite pas à nous en parler...et ça va passer,ne desespere pas,y a pas de raison que ça n'arrive pas un jour...les fetes de noel vont arriver,prepare les av tes loulous et laisse faire dame nature sans trop y penser!je suis de tout coeur avec toi!
bizzzz a toutes!

---------------

bandeau_08​070666187
n°2028137
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 14:16:06  

Coucou,
Merci cathy pour ton message d'encouragement, et a vous autres aussi...
je vis une periode difficile, en ce moment pour des raisons autres que mon desir de bébé non assouvit....ca vient se rajouter c'est tout, mais je suis bien consciente que 5 mois d'essais il y a bien pire (je l'ai d'allieurs connu pour Mattéo le pire!), que j'y suis bien arrivé pour les deux premiers, alors pas de raison pour que ca ne marche pas cette fois ci, qu'il faut laisser du temps a dame nature pour faire son oeuvre et que si c'est pas encore arrivé c'est que c'est probablement mon destin...oui, je sais tout ça, j'ai juste esperée qu'il allait m'arriver quelque chose de bien, (enfin), qui me permette de faire fasse a mes ennuis actuels, mais non, alors, bien obligée, je fais face qd même, pour mes enfants, c'est juste un peu plus dur, c'est tout.
Hier c'etait la Sainte cécile, quel beau cadeau qu'un joli +, a quand la st Gioia, Angelique et Marielle??? La ste Edith, c'etait le 16 septembre, alors, ben c'est rapé pour cette année... ET cécile, tu attend quoi d'apres le tableau magique qui donne a coup sur le sexe de bébé, je te souhaite une petite fille car je crois que c'est ce que tu veux, mais l'essentiel c'est la santé biensur.
Smala, alors, Lucie a t elle fait son entrée?si ca continue, tu vas passer dans le post des decembrettes!!!!
Cathy, deja Audric fait ses nuits, qu'elle chance, c'est un bébé comme ca qu'il faut a Marielle pour decider son mari!!!!!!
Gros bisous a toutes a bientôt Edith.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2029244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 18:16:32  

Edith je te souhaite tout le bonheur du monde et un + très rapidement

Profites bien des fêtes de noêl.

J'ai eu comme tu le sais une période difficile également au niveau de la santé de ma famille

(Mon papa et mon papi ont un cancer mais les traitements sont efficaces
Les yeux de ma maman sont sauvés et mon beau père recommence à marcher après une double fracture)
Les malheurs ne sont pas éternels, le bonheur va bientôt arrivé pour toi j'en suis sur !
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout essai de rester zen !!

Bises
Cécile

n°2029247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 18:17:43  

Au fait c'est quoi le tableau magique ?

n°2029762
smvb
smvb
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 21:01:20  

bon on a plus de nouvelles de smala c'est peut etre bon ce coup ci

cecile bravo une nouvelle histoire a suivre c'est genial.......le tableau magique c'est yeuxbleus qui le fournit elle te donne le sexe de bébé en fonction du mois de procreation et de l'age de la maman a cette periode

mamanou plein de courage et si tu veux que l'on se fasse un apres midi avec les enfants..je peux me liberer sur mes repos....je ne travaille pas bocou a mi temps

les petites infos de cycles sont bonnes a prendre pour noadou et gioia........

cathypat j'ai eu la meme chance que toi avec mon ainé qui a fait ses nuits a la sortie de la mater et je l'allaitais .....profite ....n'avais tu pas eu un petit temps d'adaptation au niveau de l'organisation a l'arrivée de ta seconde? ensuite ca rentre dans l'ordre je pense il faut que chacun prenne ses marques ....

grosses bises a toutes et bon w.e
marielle

---------------

Gabin14/05/2010
n°2031172
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 14:50:35  

Salut les filles,
merci cecile de tes encouragement, c'est pas facile de garder la tete hors de l'eau, mais j'y travaille, j'y travaille. Le "tableau magique" c'est "yeux bleu" qui le met a disposition sur son blog (merci Marielle, je me souvenais plus de son pseudo), tu trouveras le lien en remontant dans le post, elle nous l'avait donné. Pour mes garcons ce n'est pas juste (mattéo aurait dû etre une fille!!!!!!), mais si j'attend un bébé le mois qui vient, d'apres son pronostic, ce devrait etre une pepette, alors pourvu que bébé vienne!!!!!
Marielle, il faudra effectivement se prevoir une rencontre un jour, nous ne sommes pas si loin, se sera juste une histoire d'organisation mais avec plaisir oui.
Smala alors????????????????elle est là Lucie ou quoi!!!!!!!
Gioia, merci a toi aussi pour ton soutien, nous nous sommes ratés sur msn, mais ce nest que partie remise.
Noadou, je t'ai aussi laissé un message sur ton blog, courage ma belle, une periode meilleure nous attend, c'est forcé.
Cathy, ton petit Audric est tres mignon (je ne te l'avais pas encore dis) et tu as qd même beaucoup de chance qu'il fasse deja ses nuits....Quand Nolan a fait ses nuits a 6 mois, nous etions content, il faut dire que Mattéo (mon ainé) a bu deux bib par nuit jusqu'a 1 an!!!!!!!
Moi j'ai prit rdv chez mon gygy pour la fin de semaine prochaine, il faut qu'on fasse le point...et puis ce mois ci, mes regles etant tres normales, cela confirme ma FC du mois dernier. Alors, autant en parler avec lui.Grosses bises a toutes a bientot

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2031271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 15:24:37  

je n'ai pas trouvé le tableau magique de "yeux bleus" mais de "matribuetmoi", pour Anthony ça marche, pour Mathias j'aurai dû avoir une fille et là si bébé a été conçu en octobre c'est garçon si début novembre c'est fille, y'a pu qu'à attendre les écho !
Vous croyez qu'à la première l'échographe peut me le dire ?
Pour le garçons c'était ma gynéco qui faisait les premières échos mais question assurance elle n'en fait plus et elle ne m'a jamais dit le sexe des bébés mais là je me demandait si c'est un échographe va t- il me le dire ?

n°2031589
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 18:53:11  

SALUT LES FILLES
edith,merci pr ton compliment à propos d'Audric...tu as raison de voir ton gygy,moi aussi j'ai fait une fc precoce 2 mois avant d'etre de nouveau enceinte!!et je ne suis pas allée le voir,d'ou les signements en debut de grossesse et une belle frayeur...et pr les soucis que tu rencontres,c'est passager...et c'est la vie!de mon coté,j'ai affronté 2 décès et le cancer du sein de ma cousine(27ans)de qui je suis tres proche;et dernierement un cousin agé de 21 ans a eu un grave accident de voiture et tjrs ds le coma depuis 6 semaines,avec lésions cerebrales...
tout ça fait relativiser et apprecier la valeur de la vie!!apres on se dit que tant qu'on a la santé,je reste,on s'en arrange!a nous de faire en sorte que la vie nous sourit au maximum!
le calendrier magique se trompe pr moi,il a bon pr ma 1è,c'est tout!!!!!
pas de news de smala sur les novembrettes non plus...si je sais qlq ch,je vous le dit!!!
pleins de bisous et de ++++++ pour vous!

---------------

bandeau_08​070666187
n°2031654
smvb
smvb
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 19:23:52  

desolée pour l'erreur je croyais que c'etait yeuxbleus pour les pronostics de sexe
bon sinon je vous laisse mon adresse msn pour celles qui sont preneuses : smvb@hotmail.fr

cathypat juste un petit mot de soutien car tous ses malheurs autour de toi sont vraiment desagreables

aujourd'hui foot avec valentin on s'est gelé avec ce vent....
par contre il y avait une maman qui avait un scenic et qui galérait pour attacher les 3 rehausseurs et mon homme m'a dit tu vois le scenic c'est pas pratique pour attacher les 3 alors je lui ai repondu mais tu n'en veut pas du troisieme donc a 2 c'est suffisant et il m'a repondu on sait pas ce qui peut arriver alors je lui ai dit l'année prochaine mais il n'a pas repondu
en tous cas je me rejouis peut etre pour rien mais ca m'a fait un grand bien quand meme!!!
grosses bises
je vous laisse je suis chez mes boparents et je venais voir si on avait des nouvelles de smala!!!
marielle  

---------------

Gabin14/05/2010
n°2032287
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 09:17:52  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2033300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 18:11:48  

Coucou tout le monde!
Je suis de retour....avec Lucie! Désolée pour l'attente, mais papa était débordé...il s'est pris pour un homme d'affaire pendant que j'étais à la mater.
Alors elle a finalement pointé le bout de son nez le 21.11 à 22h25 après 3 h de contractions. Tout c'est très bien passé et on a surpris tout le monde puisqu'on est arrivé à l'hopital à 21h30. Ils ont juste eu le temps de m'examiner, prendre 1 tension et après 1/4 d'h de monito, je sens que ça ne peut plus attendre, donc direction la salle d'acc et là en 2 temps 3 mouvements elle est arrivée! Le sage-homme n'a pas eu le temps de mettre son 2è gant qu'il tenait déjà la tête, j'ai pas eu de perf, pas de tensiomètre,  et pas de péridurale non plus donc...mais c'est allé si vite que ça ne m'a pas dérangé. La puce pesait 3.820kg pour 51 cm. Lallaitment n'a pas marché donc elle est au bib et c'est une vorace!
Voilà en gros les évènements de ces derniers jours, j'ai vu un beau +....j'éspère qu'il en cache d'autres!!!!
Bon je vous laisse, une maison sans maman pendant 4 jours,vous voyez ce que ça peut donner.....
@+

n°2034043
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 23:49:32  

felicitation smala!
moi aussi j'ai accouché sans péridurale...et en 1h30!mais j'ai eu l'episio!je ne la sens deja plus et la douleur est oubliée,c'est l'histoire de 10 minutes!!
plein de bonheur à Lucie!

---------------

bandeau_08​070666187
n°2034569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 10:25:25  

Félicitation Smala et bienvenue à Lucie
Beaucoup de bonheur à toute la famille
Bises
Cécile

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2