13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 10:25:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Félicitation Smala et bienvenue à Lucie
Beaucoup de bonheur à toute la famille
Bises
Cécile

Publicité

Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 13:53:29  

Félicitations smala, et bienvenue a Lucie.
Viens nous donner des nouvelles de ta petite famille, toi aussi, comme le fait Cathy s'est chouette.
J'espere que vous allez toutes bien, mois j'aborde ce nouveau cycle d'essais avec determination, il va bien m'arriver quelque chose de bien d'ici la fin de l'année, c'est obligé!!!!
Ce matin, j'ai profité que mon pitou etait a la crêche pour boucler les achats de Noël.....et d'anniversaires, chez nous (famille et belle famille), tous les anniversaires tombent en fin et debut d'année, dur!!!!.
Grosses bises a toutes, a bientôt. Edith.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Profil : Fidèle
sharlien
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 15:53:18  

Smala, je me joins à toute pour te féliciter... profites de ton bonheur!

---------------
ticker_mim​b5n91p78c2​8n9

ticker_3lk​mosn436wwh​mh2

ticker_zzy​mfvhvgxmzb​xo5

Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 18:51:18  

FÉLICITATION SMALA POUR TA PETITE LUCIE
BIENVENUE A ELLE
BEAUCOUP DE BONHEUR

Salut les filles
alors quoi de 9?
moi ben rien que du vieux... je suis claquée, j'ai l'impression d'être passée  sous un train ....

je vous fait des bisous pleins de tendresse
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Profil : Occasionnel
smvb
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 21:14:48  

felicitations smala une belle poupette a 3.800kgs
raconte nous des que tu peux ton organisation a 5.
grosses bises a toutes
smvb

---------------
Marielle 05/1975  maman de : Valentin 28/02/2001 Marceau18/09/2006

Gabin14/05/2010
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 21:14:43  

coucou du soir,
alors, tout le monde dort???? mais non, vous devez etre en train de manger vos hommes hihihihi, je mien travaille ce sera pour demain.
Bonne soirée bande de coquines!!!!!!
Bisous a ++++++++++++++++++++  

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 00:39:51  

bonsoir,

ba je te dit 2 gars ses galere met alors 3ses plus galere moi  je suis maman de 3gars et le 4eme ses un gas ossi il vas naitre le 02/03/2008 dc je te dit pas ses une ekipede foot  ke j ai la ils sont 5ans,4ans,1ans j ai la tete en compote heuresement ke la journée j ai ke mon petit de 1ans car sinon ses dur sa ses cler mon mari fou ke dal je doit me tapez tt sa me gave met bn j assume met enfants je fait comme je peut meme si ej passe 5h00  a m occupez deux  et oui ses la vie dc je te dit bon courage et je te souhaite que sa soit une fille voila bisou a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 11:32:57  

coucou les filles !
pas le moral aujourd'hui et pourtant je devrais être heureuse d'avoir un bébé qui grandit dans mon ventre !
Est ce les hormones qui me font des mauvais tours ?
Je dors super mal, je me réveille sans arrêt.
Je pense surtout au sexe de mon futur bébé, c'est ridicule je sais et les "jeux sont faits" mais je ne peux m'en empêcher en plus je viens d'apprendre que ma meilleur amie va avoir le choix du roi comme ont dit !
En plus le message dessus n'est pas pour me remonter le moral
Je pense aussi à l'organisation de la vie de tous les jours ...
En plus j'ai des nausées, mal à la gorge et une envie irrésistible de dormir la jounée alors c'est pas terrible !!
Bon je vais me reposer
A+

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 14:06:56  

salut les filles
Courage cécile, les aléas de la grossesse moi j'en rêve!!!!essai de relativiser, et puis si c'est un autre garcon et alors, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé....imagine (je te dresse un senario catastrophe) que tu te mette a saigner par exemple, tu t'en moque pas mal que ce soit un ti gars ou pas non??? tu veux que ton  BEBE s'accroche et c'est tout, alors c'st que le sexe n'est pas si important que ca, ce qi compte c'est ton amour pour cette tite crevette.
 Allez ma puce c'est que du bonheur, imagine moi qui attend encore que ca m'arrive....ou gioia ou noadou, et marielle qui elle ne peut meme pas essayer.
Et puis, regarde Smala et Cathy, elles s'en sortent bien elles,
y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Ce matin,nous avons posté la lettre a papa noël....j'espere qu'on aura tout ce u'on a demandé lol!!
Grosses bises, ainsi qu'a vous toutes a bientôt.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 22:32:31  

salut les filles!
Un peu de repis pour vous donner des nouvelles, qui ma foi ne sont pas trop mauvaises! La vie à 5 c'est génial! y'a toujours quelque chose à faire...
Aujourd'hui c'était l'anniv' de Tristan, 4 ans! Il a été gâté comme si c'était Noel...
Le papa est en congé de paternité jusqu'à la semaine prochaine, c'est cool! Lucie est assez sage, c'est une gloutonne, elle peut demander toutes les 2 heures comme elle peut tenir 3-4 heures...ça me stresse un peu, moi qui aime la précision.... Elle a perdu son cordon à 7 jours exactement, bon débarras! Là, je vais la changer, ça embaume par ici!
 Merci pour vos messages de félicitations, ça m'a fait très plaisir! A mon tour de vous apporter mon soutien, gardez courage, je vous embrasse!  

cathypat
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 12:48:41  

cecile,qd je te lis,je me reconnais tout à fait!!fichues hormones...ça va passer,t'inquietes pas et repose-toi!!
bon,mon ti bb fait à peu pres ses nuits,qd il nous reveille,c'est pour les coliques,mais on a acheté la calmosine pr le soulager!il est sage et s'eveille chq jour un peu +,c'est genial!
je suis contente d'avoir un ti mec...meme si une 3è fille ne m'aurait pas derangée!!avant je ne m'imaginais pas av un ti gars!mais j'avoue que je l'adore,autant que les filles!qd on me l'a donné juste apres etre sorti de mon ventre,j'ai ete soulagée et heureuse!j'ai crié "oh mon bébé!",je ne voulais plus le lacher,ni de mes bras ni du regard!!!!
et puis le debut de grossesse un peu dur,2 mois ap une fc...ça fiche une claque!dc le sexe,on s'en fou!!on est juste curieuse....c'est signe que ds notre tete on a envie de se projetter av ce bb!
allez,si vous avez un homme adorable comme le mien,qui participe bien,alors c'est du bonheur,car on peut vite se remettre et s'organiser!
c'est pas encore parfait,mais ça roule!!
allez,bon tp les filles...et des+++++++ pr noel!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 15:56:19  

Coucou les filles,
Cécile, j'espere que ton moral va mieu, et que tes inquietudes ont disparues (ou presque) a ces foutus hormones!!!!!!
Je vois que les mamans s'organisent, c'est tres encourageant tout ca!!!, smala, tu ne voudrais nous mettre une photo de ta tite nenette????
Gioia, noadou, marielle, et le autres j'espere que vous allez bien. Ici ca va, J'angoisse un peu pour mon rdv chez gygy demain mais bon.
Sinon, mon mari est un ange, en ce moment le soir, il met de la musique douce et tamise les lumières, histoire de nous mettre en conditions hihihi, trop gentil...esperons que ca marche, is au pire, tous ces petits moments d'intimité sont bon a prendre.
Bises a toutes A+++++++++++++++++++++++++

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 20:27:14  

Non ça va pas mieux mais pour d'autres raisons !

J'ai de la fièvre, très mal à la gorge et état grippal

Aujourd'hui je suis allée chez mon gynéco et dans la salle d'attente j'ai eu des saignements

Elle m'a fait une écho pas vu le foetus car à priori j'en serait à 3 semaines, pas de décollement non plus donc elle m'a dit on se revoit dans 10 jours ou avant selon pour faire le point !

Je ne pense pas qu'il va s'accrocher car j'ai pas mal de contractions comme si mon corps voulait expulsé quelque chose.

J'ai déjà fait une fausse couche entre Anthony et Mathias alors je connais malheureusement les symptômes

A suivre...  

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 09:49:49  

Oh Cécile, je suis désolée pour toi....

je pense fort à toi et t'envoie pleins de tendresses et de courage....

Bisous Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 10:02:15  

plus de sang mais des taches brunes, toujours mal au ventre malgrès le spafon,
A suivre...

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 13:33:04  

Ma cécile,
Je comprend ton inquietude....je souhaite que ta crevette s'accroche, mais s'il doit partir, tu sais comme moi (mon gygy me l'a encore dit ce matin) que la nature est bien faite. Si tu as du sang marron, on dit qu c'est du sang vieux, moins inquietant que le sang rouge.
J'espere que tout va bien aller pour toi et ta crevette. Courage.
Edith

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 23:57:43  

cecile,
suis de tout coeur avec toi...ma grossesse a commencé comme ça,et 10 jours + tard,tout etait rentré ds l'ordre et on voyait un ti haricot a l'echo...j'espere que ce sera aussi le cas pr toi!
enfin c'est pas cool,tiens nous au courant!
bon courage pr ton rdv chez gygy,mamanou!il te dira surement que tout va bien!genial lestis moments à 2 concoctés par ton homme!profites-en bien!moi j'ai hate de les retrouver...le gygy a interdit pdt 15 jours a cause de l'episio,ça fera 3 seamines lundi...j'ai plus mal du tout depuis un moment deja,je me languis!02
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 11:13:31  

merci les filles pour vos messages !

Alors Mamanou, qu'à dit ton gynéco ?

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 19:21:26  

Que tout va bien!!!!!!
Mais toi cécile? comment ca se passe, tes saignements ont céssés? Je l'espere de tout mon coeur.
Sinon, gygy me conseille les tests d'ovulation, pour voir si j'ovule tous les mois, etant donné que ce n'etait pas le cas avant ma première grossesse...donc, si je n'ovule pas assez regulierement et que je ne suis pas enceinte d'ici 6 mois, on songera a la PMA.
Pas avant, car les traitements sont lourds, et les risques de grossesse multiples grands...pour un troisieme des jumeaux ce doit etre flippant!!!!(même si c'est un rêve de petite fille!!!) donc, 6 mois pour reflechir si on se lance a nouveau dans le long et difficile parcourt de la PMA ou si je renonce a mon envie de bébé3...on verra bien.
En tout cas ca m'a fais beaucoup de bien de discuter avec lui, et j'ai l'impression d'un nouveau depart, l'espoir est revenu.
Grosses bises a toutes, beaucoup de courage a Cécile et bon week end.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 10:01:34  

Ne stress pas et ton bébé tu l'auras avant 6 mois en tout cas c'est ce que je te souhaite Edith !

Je n'ai plus de saignement mais toujours mal au ventre et au niveau du vagin
J'ai toujours mal au coeur alors même si ce n'est pas agréable  je me dit qu'au moins c'est un signe de grossesse (lol)
Je surveille chaque signe et maintenant j'ai plus qu'à attendre mon RV du 10 pour savoir s'il évolue ou pas !
Je prends des médocs car j'ai une angine rouge et j'essai de me reposer le plus possible car je me fatigue très vite !
Voili voilou
A+
Cécile

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 10:15:34  

Salut les filles...

Cécile, contente de savoir que tu ne saigne plus...vivement ce rdv du 10 pour que tu sois enfin fixée et peut-être rassurée ( en tout cas une pensée pour toi en ce sens)!
Repose toi bien, ton corps en a besoin et petite crevette aussi...

Édith, ne plus avoir de date butoir te libèrera l'esprit (peut-être), moi aussi j'y crois un bb avant 6 mois... de toute manière il faut qu'on se rencontre avec nos gros ventres...( ça serait rigolo...!!!!!)

Smala, Cathy, comment vont vos poussins et vous, comment allez vous? Pas trop fatiguée? l'organisation se met en place doucement....comme j'ai hâte d'y être...vite vite vite des nouvelles et des photos....

Noadou, que deviens tu? Où en es tu? J'espère que tu vas bien!

Les autres???

Moi, ça va...mon ovu est finie là...mais on a un peu loupé le coche... je ne comprendrais jamais les hommes...quand j'ai dis à mon chéri, viens c'est maintenant...il m'a répondu , non je suis trop fatigué...Ah ces hommes!!!
Sinon les enfants vont mieux, ils toussent moins, toujours le nez qui coule mais ils sont redevenu cass- pied => tout va bien.

Des bisous les filles,
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 10:37:25  

Salut les copines!
Petites nouvelles encourageantes: Lucie espace de plus en plus ses bibs, elle a fait 22h-3h-7h30 cette nuit! Et ça continue sur le même tempo pour l'instant...Petit bémol pourtant: Tristan a une otite, bronchite et rhinite purulente, le pédiate l'a mis sous antibio, et Mathis enchaine avec une toux et rhinite depuis hier...j'ai peur qu'ils contaminent la petite et moi c'est déjà fait! D'ailleurs j'ai dû lui faire un lavage de nez ce matin car elle ramonait sec en fin de nuit...
J'aimerais bien mettre une photo mais j'y arrive pas, quelqu'un peut m'expliquer?
Là on va commencer les décors de Noël, les garçons sont super excités! Ils sont ravis de leurs calendriers de  l'Avant!
Bon, à plus...bises!

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 10:41:54  

Coucou du lundi,
Cécile je suis contente de savoir que tu ne saigne plus, et en effet, même si ce n'est pas agreable, les nausées sont plutot bon signe. Le 10? c'est encore loin tout de même, tu n'as pas refais de prise de sang?, j'espere que tout va bien se passer maintenant, repose toi ien.

Gioia, ces mecs ne comprennent decidement rien a nos hormones!!!!, mais comme d toute facon en a besoin d'eux, on est bien obligé de composer avec...ce mois ci, on dirait que le mien s'investi plus...esperons que ca porte ces fruits!!! lol. tant mieux si les enfants vont mieu et bon courage pour le telethon, ca approche, et ensuite tu aura un "poids" en moins.

Smala, si tu ecris sur le forum d'info bébé, tu peux creer ou modifier ton profil en haut a droite de l'ecran, et c'est là qu'on me aussi les photos, si tu ecris sur parents.fr, je ne sais pas. Toi aussi alors tu as eu un super bébé sympa!!! cool, les miens ont ete tres long a faire leurs nuits, esperons que si troisieme il y a il soit plus sympa.

Cathy, Marielle, Noadou.....Grosses bises a vous toutes a bientôt.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 13:18:22  

Hello les filles !

Moi ça va mieux, quelques douleurs dans le bas ventre de temps en temps mais plus du tout de perte (cool).
RV le 10/12 pour voir si bébé évolue car à priori lorsque je suis allée voir gygy donc le 29/11 j'en étais à 3 semaines et foetus trop petit pour être vu à cette période donc le 10 ont devrait le voir c'est dans 1 semaine [url]/images/forum/2/01.gif[/url]
Vous en avez de la chance avec vos loulous pour les nuits !!
Anthony il les a fait à 2 mois 1/2 et Mathias qui va avoir 11 mois le 07 à encore du mal à les faire. Bon ok ce week end il nous a réveillé environ 7 fois mais il y a une dent qui perce, je l'ai vu la vilaine ça sera sa septième!
Il fait plein de progrès en ce moment c'est trop mignon mais il ne dit toujours pas maman [url]/images/forum/2/10.gif[/url]
A+
Bises

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 17:10:34  

Salut les filles...
ce post  se déserte, ça ne va pas!!!!

bon alors quoi de neuf?

les mamans?
les futures?
 les déjà mamans et en essais?

Moi je suis claquée, bientôt le Téléthon après ça sera plus tranquille, plus relax, parce que là on a une sérieuse dose de stress....

voilà, rien de 9...que du vieux...

Bisous

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 21:06:53  

Alors parlons de tout et de rien,
Noël approche, je n'ai rien préparé, ni déco, ni repas, je reçois le 24 et je ne sais pas encore ce qu'on mange, en fait je viens d'apprendre cette semaine que c'est moi qui reçoit mais ça va le faire tout de même (lol)
Sinon quoi d'autre, j'ai acheté pour mes loulous les cadeaux mais pas pour parents, grand parents, et je n'ai pas d'idée (oups)
Voilà my life des fêtes !!![url]/images/forum/2/01.gif[/url]
Comme ça on garde contact
Bises
Cécile

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2