7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 21:06:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors parlons de tout et de rien,
Noël approche, je n'ai rien préparé, ni déco, ni repas, je reçois le 24 et je ne sais pas encore ce qu'on mange, en fait je viens d'apprendre cette semaine que c'est moi qui reçoit mais ça va le faire tout de même (lol)
Sinon quoi d'autre, j'ai acheté pour mes loulous les cadeaux mais pas pour parents, grand parents, et je n'ai pas d'idée (oups)
Voilà my life des fêtes !!![url]/images/forum/2/01.gif[/url]
Comme ça on garde contact
Bises
Cécile

Publicité

Profil : Régulier
smala67
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 09:17:05  

Bonjour bonjour!
Désolée de délaisser le forum, mais à 5 à la maison, ce n'est pas de tout repos...et le pire, c'est que c'est le papa qui demande le plus d'attention! lol! Il est encore en congé de paternité et l'avoir 24/24h avec moi c'est à la fois super et parfois encombrant...oups!Tout devrait renter dans l'ordre la semaine prochaine. Et au fait, fallait pas se réjouir trop vite, Lucie vient de nouveau 2x la nuit...retour à la case départ!
Sinon, pour Noël, on a tous les cadeaux pour les enfants mais pour les adultes, on sèche aussi!
Voilà, j'assaierais de revenir plus tard, sinon, bonne journée à toutes!
Ah oui! Je poste à la fois sur infobébé et sur parents mais je n'arrive pas à changer ma photo...ni sur l'un ni sur l'autre...alors, suggestions? Merci!  

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 15:30:19  

salut les filles!
alors Audric fait à nouveau ses nuits et a fait dodo de 0h30 à 9h!!exceptionnel!!!!!
cecile,grosse pensée pour toi!!repose-toi bien!il va s'accrocher ce ti bout!!regarde moi ça demarrait mal et puis mon ti lou est bel et bien!!
edith,alors ces tps...je suis sure que maintenant rassurée par gygy,tu vas bientot voir un gros+!
j'ai tenté de changer la photo,on verra si ça marche!
smala,tu t'en sors??
de mon coté,la vie à 5 s'organise bien,j'ai trouvé mes reperes,je me sens à nouveau moi-meme!!!!
merci au papa,tres present et mes filles sont assez faciles à vivre!
bon,je prend qd-meme un congé parental...j'ai trop envie d'en profiter et aussi de pas me speeder!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 17:28:07  

bonjour , a toutes je viens de découvrir votre discussion et j'ai eu envie de participer j'ai lu le début puis quelques pages par ci par là moi j'ai 30 ans et trois petits bout le premier Killian a 4 et 7 mois, Cassandra La deuxième aura 3 ans le 15 décembre et Manon notre petite dernière aura 9 mois le 24 décembre pour nous la question ne s'est même pas posée nous en avions déjà parlé et nous en voulions 3 quand Cassandra est arrivée ...par surprise j'ai pris un congé parental et nous avons mis Manon en rute avant la fin de celui ci comme ça quand Manon commencera l'école je pourrais reprendre un travail le coeur léger sans penser que je devrais tout recommencer pour le prochain. Je ne dit pas que je ne suis pas triste à l'idée de ne plus etre enceinte car j'adore ça en même temps je vous avoue que ma dernière grossesse plus l'accouchement avec césarienne en urgence au bout de douze heure de travail m'ont un peu guéri  de mes rêves de peut etre petit quatrième mais c quand même as facile alors celles qui se poseraient encore la question pour un troisième je trouve perso que en dehors du manque de bras puisqu'on est toutes faites pareilles et qu'on en a que deux , il n'y a aucune raison de se priver de ce plaisir. Coté finance je suis en congé parental mon mari est salarié et on part en vacances bien sûr on se sert des comptes épargne vacances on réserve au dernier moment pour bénéficier des meilleurs reducs mais mes enfants ne manque de rien et surtout pas d'amour ce qui est le principal ...

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 21:04:26  

Coucou tardif,
et oui le journée a ete chargée ici!!!!
Cassibou,
 ton temoignage est emouvant, et tellement vrai...merci de nous avoir rejoins et bienvenue.
Smala
, finalement tu es arrivée a mettre ta photo, ta puce a beaucoup de cheveux, elle est aussi brune que ce qu'Audric est blond c'est marrant. Pour les nuits, ca viendra, bientôt, je te le souhaite en tout cas.
Cathy,
 a te lire tout roule, tes filles sont des anges et ton mari une perle, quelle chance, sans parler de ton ti bout qui est une marmotte!!!!...malheureusement chez moi je pense que ca ne sera pas aussi tranquille, mes enfants sont des petits diables et mon mari pas tres présent helas!!! on verra bien.
Gioia,
 allez, ma belle, tu vois le bout en ce qui concerne le telethon, lorsque celui ci sera passé, tu pourras te concacrer entierement a tes essais lol!!!!
Cecile,
 j'espere que tu vas mieu, on dirait que oui si ce n'est tes achats de noël pas terminés....
Moi, pour les enfants c'est aussi fait, et pour les adultes, j'y travaille encore...je prépare des corbeilles "garnies" avec toute sorte de choses, mais d'une manière générales fait "maison".
Voila, bisous a toutes, a ++++++++++++++++++++++++++++++​+

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 21:54:49  

Salut les fiiilles...

Aaaah je vais craquer....vivement que ce Téléthon arrive et ce finisse , j'en ai marre je n'ai plus d'énergie à rien!!!!!! je suis sur les rotules!!!!!!!!!!!

Alors aujourd'hui c'est Saint Nicolas...il a apporté des jouets et des bonbons , les enfants étaient trop heureux...et nous aussi de les voir aussi ravi.

En ce qui me concerne, c'est la cata  pour les cadeaux, je n'ai quasiment rien et sérieux je n'ai pas beaucoup de temps pour les chercher....et les trouver...je vais encore galèrer et m'énerver pour ne pas changer...;-)

Et vous quoi de 9?
Les bbs nouveaux nés, les mamans, notre future maman...celle qui attendent...

Des bisous les filles, promis après le Téléthon j'aurais plus de temps pour vous....

Bisous, tendresse, bonheur amour...

Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

smala67
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 12:27:17  

Coucou tout le monde!
Comment ça va? Il n'y a pas foule aujourd'hui...Nous on a un WE chargé aussi, sortie hier soir, ce soir et demain midi c'est repas ici avec tante et oncle de mon homme...Génial! Moi qui rêve de tranquilité et de calme! En plus, le papa reprend le boulot lundi, du matin eu lieu d'après-midi...ça ne m'arrange pas.
Lucie est toute "dérèglée", elle boit n'importe quand et n'importe comment, cette nuit ça a été, mais celle d'avant, elle est venue toutes les 2h...et elle pleure souvent depuis plusieurs jours.
Sinon, question organisation ça roule pour l'instant, on verra la semaine prochaine! Je pense que se retrouver seules toutes les 2 va nous faire du bien! Les garçons seront tous les jours chez leur tatie le midi, donc je n'aurais à trimballer la petite que le matin ou à 16h pour l'école.
Oh zut, je dois déjà vous laisser elle réclame son bib! @+ et bon WE à toutes!

---------------
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 14:47:58  

Coucou les filles,
J'espere que vous allez bien.
A la la Smala, c'est pas facile la vie avec un nouveau né!!!, plein de courage a toi. Ta puce pleure beaucoup?, peut etre a t elle des coliques as tu essayer la calmosine?tu connais surement, sur les miens ca marchait super.
Gioia, je pense bien a toi, et au telethon, demain tu auras le coeur plus leger.
Cécile, j'espere que tu vas bien, tes saignements sont termnés, tu as des nausées, un ti bidou???? raconte, il me tarde d'y etre.
Cathy, comment vas tu ainsi que ta petite marmaille?
Moi, J18, tjs pas d'ovulation, donc, je pense pas de bébé (c'est dingue, je crois que malgres tout j'espere encore), on verra ca dans dix jours.
Grosses bises a toutes.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 10:09:17  

coucou,

Bon courage smala !
Mon petit Mathias est super embêtant les nuits et il a 11 mois ! lorsqu'il était nouveau né il pleurait beaucoup la journée, je ne savais pas ce qu'il avait, avec le recul, je pense qu'il devait avoir faim puisqu'il faisait partit des gros bébé !

Côté bidou, plus de saignement, en fait ça n'a pas durée très longtemps mais comme angine et fièvre + nausées et mal au ventre, je n'étais vraiment pas bien et j'ai beaucoup flippé.
Maintenant je me dit qu'il y a peut être de l'espoir que ça tienne, mais je ne veux pas m'y attaché encore au cas où !
Demain je revois la gynéco et elle va me faire une écho pour voir si ça évolue.
Je n'ai pas du tout fait de prise de sang pour le béta HCG, donc je ne sais pas du tout à combien j'en suis.
Mes dernières règles étaient le 17/10 mais à priori j'ai ovulé tardivement vers le 08/11 d'après gynéco !
Elle me confirmera tout ça demain je pense
Je vous tient au courant demain soir car RV en fin d'après midi.
Bizz
Cécile

cathypat
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 15:56:16  

coucou du dimanche!!

cecile,
je penserai fort à toi demain...je suis sure que ton ti bout se montrera à l'echo!nous avons hate de savoir si tout va bien,viens vite nous raconter!!!!!

smala,
tu t'en sors bien?moi,ça roule!mon homme a repris le boulot,j'apprehendais un peu mais ça se passe bien!

edith,
nous allons tous bien...juste de vilaines coliques pour Audric la nuit derniere,mais c'est passé(j'utilise aussi la calmosine),je n'ai vraiment pas à me plaindre!il n'est pas encore tout à fait caler,et varie ses horaires d'une heure,mais avec ses soeurs à emmener à l'ecole(à 500metres de chez nous...mais de ce temps là,bof!)il va se régulariser!en tout cas,profite bien de tes ti mecs et de ton homme,avant qu'un nouveau bébé ne vienne mettre le bin's à la maison....11

bizzzzz à toutes,je repasse demain vous raconter le rdv du 1er mois!!

---------------

bandeau_08​070666187
smala67
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 22:26:59  

01Bonsoir...ouf! Tout le monde dort, alors j'en profite pour faire un tour ici!
Le WE marathon est fini (sortie vendredi et samedi soir, invités ce midi...) et demain mon homme reprend le boulot : une nouvelle vie va commencer! ("la vraie!" ).02
Lucie est toujurs aussi "olé, olé". Je pensais être revenue sur les bons rails, car elle a pris 3 bib d'affilé correctement, c'est à dire en buvant sans s'étouffer ni recracher la moitié, et le tout avec des intervalles de 3h min, mais ce soir c'était de nouveuau n'importe quoi!Elle a vidé un bib de 90ml à 19h30 très bien, et 1h après elle a rebut 30ml et encore 1h après 40ml...pour finalement s'endormir dans mes bras. Je viens de la coucher et déjà je l'entends s'agiter...j'éspère que la nuit ne va pas être trop dure!
A part ce petits problèmes de "réglage", ça va. La maison est un peu sans dessus dessous, mais je compte remettre de l'ordre cette semaine.
Question cadeaux de Noël, j'ai eu l'idée qui manquait pour nos parents. On va leur offrir un cadre photo numérique,comme ça ils pourront voir leurs petits enfants défiler avec des photos mises à jour quand ils voudront! On s'associe avec nos soeurs respectives pour réduire le coût et le tour est joué!13
Bon, je vais me coucher histoire de pas prendre trop de retard, car la fatigue se fait doucement sentir...
Bonne nuit! Bonne semaine, et on attend les bonnes nouvelles!
Bises à toutes 16

---------------
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 13:45:54  

bonjour a toutes,
Alors, pas de tout repos la vie a 5, comme on s'en doute d'ailleurs, mais c'est super d'avoir a lire vos experiences. Deja 1 mois Audric, mais que le temps passe vite!!!!
J'espere que ca va bien pour notre (seule) future maman, viens vite nous raconter ton echo cécile...Gioia, verdict dans le semaine pour toi, j'espere que ce sera +.
Gros bisous a toutes

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 19:44:38  

hello les filles,

Alors ma petite puce va bien
Elle mesure 1 cm et a une activité cardiaque !
Le début de grossesse est aux alentours du 05/11/07 d'après ma gynéco avec + ou - 4 jours (à priori j'ai ovulé tardivement)
J'aurai plus de détail lors de la première écho officielle que je dois passer entrele 15 etle 21/01/07 !
ça rassure tout de même de voir "quelque chose"
De ce côté là je suis apaisée mais mon petit Mathias n'arrête pas de pleurer et il ne dort toujours pas des nuits complètes (snif) je suis claquée
Je vous souhaite une bonne nuit !
Bises
A+
Cécile

cathypat
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 21:47:36  

cecile!
c'est géniaaaaaaal!!!!
ta grossesse commence comme la mienne...je te l'avais dit que ta tite crevette serait au rendez-vous!!je suis super contente pour toi!tu vas faire un bébé de fin juillet-debut aout,c'est cool!

et myriam,ou est-elle?

mamanou...attention,nouvelle epidemie de bébés!!passe du bon temps avec ton homme...prends un max de plaisir et tu verras que ça marchera!!les p'tits anges seront forcement attirés par ton rayonnement et y en a ti coquin ou tite coquine qui va s'incruster!!!!

audric aura 1 mois dans 2 jours!il a eu sa 1ere visite,il va bien,mesure 53.5cm pour 4.200kg!et il a fait pipi sur la pediatre!!!!!
il est toujours adorable!!chez nous,tout se passe bien!mon homme a repris le boulot,et ça va,je gere!
faut que je reprenne rdv avec gygy car pas de contraception+reprise des calins...faudrait pas risquer la venue d'un bb4!!!!!!!!!

à bientot,bizzzzzzzzzzzzz!

---------------

bandeau_08​070666187
smala67
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:17:15  

Cécile, ben en voilà une bonne nouvelle! Pourvu que ça continue et que d'autres bébés s'annoncent!!!
Comme Cathy, la vie à 5 s'organise, et pour l'instant, ça va. Il faut dire que les garçons sont tous les midis chez leur tatie, pour prendre le rythme en douceur...et avec le temps qu'il fait, je suis soulagée de ne pas devoir faire les va-et-viens à l'école trop souvent!
Lucie est cool dans l'ensemble, mais toujours aussi irrégulière dans les bib...j'ai pris un lait confort pour la suite on verra si ça lui va mieux. Elle peut vider un bib de 90ml et revenir 2h après! Ou alors elle se jette sur le bib et s'étouffe tant elle boit vite, puis s'arrête de boire et laisse la moitié ou le tiers...Cette nuit elle a tenu 4h mais son frère lui s'est réveillé dans l'intervalle...pfff  pour une fois que je dormais un peu plus longtemps!
Bon, je vous laisse, passez une bonne soirée!

---------------
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 22:04:20  

Salut les filles...

Cécile, c'est génial..ta crevette pousse pousse...

MOi, je suis calquée, le Téléthon c'était super sauf le temps (pluie, froid...) mais nous avons récoltés tout de même la somme de +/- 6800 euro donc c'est génial, je suis contente épuisée mais contente...
Je suis à J27 et de belles douleurs de reds qui doivent arriver...je n'y crois pas de trop mais bon on verra bien!

Quoi de neuf pour les autres...

Des bisous tout doux

Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 22:07:46  

salut a vous je suis nouvelle sur forum j ai bb 6 mois

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 22:26:43  

Salut tardif,
J'ai eu une journée de dingue, comme ca au moins ca evite de trop penser a mes rrr qui devraient arriver d'ici 1 semaine.
Cathy, super pour ta crevette, alors ca te fait 5 semaines de grossesse, et d'apres le tableau de matribueetmoi, un tite fille non? hihihihi, tu nous diras ca dans trois mois environ.
Cathy, smala, j'adore voir la petite bouille de vos bébés qd je lis vos messages, tout roule alors?, comme ca a l'air d'etre simple quand on vous lis....en ce moment mes garcons sont durs durs...et je pense que si on annonce un troisieme enfant, certains vont penser que nous sommes dingues avec deux garnements pareils!!!!!
Gioia, je croise les doigts pour que tes rrrr n'arrivent pas, les douleurs sont parfois trompeuses qui sait!!!!
Myriam va bien, je discute avec sur une autre discussion, je vais y faire un saut et vous l'envoyer pour qu'elle vous donne elle même de ses nouvelles.
Gros bisous a toutes a bientôt et  a qui le prochain +, a toi gioia je l'espere.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 08:23:37  

coucou
mmandou m'a dit que vous demandiez de mes nouvelles, du moins toi cathy
en faite je c'est plus quand remonte la derniere fois que j'ai poster
mais j'avais l'impression de pas vous interesser donc je me suis éclipser et je vous ai laisser entre vous...A toi peut etre!!!!

Alors je félicite smala pour son petit bout bb cool
Et belle surprise cécile de voir ton +
Goia j'espere que ca va...Ainsi que toi cathy!!! Et toutes les filles!

Quand a moi toujours décollement du placenta...donc repos je dois faire attention!!! A l'echo on ma dit peut etre un petit gars...affaire a suivre!!! BB prévu pour le 17 juin!!!!

bises a toutes

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 10:58:31  

hello !
mamanou, je te comprend vis à vis des commentaires de la famille par rapport à tes petits bouts
Anthony est super dur en ce moment, il n'en fait qu'à sa tête, répond et même à l'école il est super exité
mais s'il avait fallu qu'il se calme, Mathias ne serait même pas né !
Mathias lui c'est les nuits le plus dur, quoi que je touche  du bois cette nuit il ne nous a pas appelé (ouf)
et puis comme un tout petit il demande beaucoup d'énergie, il veut marcher mais manque d'équilibre tout seul alors j'ai le dos cassé (lol)
A part mon mari la gynéco et vous, personne n'est au courant de ma grossesse et lorsque je l'annoncerai à la famille, à mon avis la différence d'âge entre les deux dernier va être vivement commenté (19 mois)
On verra, vous avez des idées pour l'annoncer ?
Je pense commander des M&S rose et bleu fille ou garçon
Sinon j'espère que le tableau de matribuetmoi est correcte, j'ai tellement envie de rose et de mauve !(hihi)
Mon rhume ne passe toujours pas alors je nesuis pas très bien !
Allez les filles des +++ je vous le souhaite
Bises
Cécile

smala67
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 21:03:00  

Bonsoir tout le monde!01
Je passe en coup de vent, j'entends la miss qui s'agite...
Myriam, désolée si tu t'es sentie délaissée, ce n'était pas notre intention!!! En ce qui me concerne, j'ai du mal à me souvenir de chacune, et quand je lis les messages, je mélange toujours tout...je suis très tête en l'air...alors reviens nous donner des nouvelles, please, ne nous en veux pas....14
Les autres...rien à signaler...je passe ma première nuit seule avec les trois, et j'appréhende un peu!
J'ai enfin pu changer la photo du profile, mais c'est dommage, la qualité n'est pas géniale 03.
Bon, faut que je vous laisse, bonne nuit! 16

---------------
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 21:42:36  

salut!

myriam...je suis confuse si on t'a laissé cette impression!c'etait involontaire...ptet qu'on etait trop centrée sur notre bidon!!!reviens!!!

cecile,tu t'en moque de ce que les gens pensent!!idem pour mamanou....on ne ferait jamais rien s'il fallait plaire à tout le monde ou demander la permission pour vivire comme on l'entend!!faire un enfant,c'est une histoire d'amour avant tout,la decision d'un couple et l'accomplissement d'une famille!!
et puis 5 c'est bien!!uni comme les 5 doigts de la main!!
moi,j'ai eu droit à des commentaires du style"olala!3 enfants,t'as du courage""oh,je te plains,t'auras plus de vie!"...et regardée comme une extra-terrestre quand je sortais avec mes 2 filles et mon gros bidon,ou avec les 3 maintenant!!!!!!
en tout cas,ça me passe bien au-dessus maintenant,car ils ne comprennent rien à mon bonheur!cessoi-disant "bien -pensants" ne savent pas ce qu'ils perdent....

mon ti lou semble avoir moins de coliques...je prie que ça continue de s'ameliorer car pas drole...ni pour lui,ni pour nous!!

bon,je vous laisse!a bientot!

---------------

bandeau_08​070666187
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 14:47:57  

coucou les filles,
Smala, bonne fête a ta petite puce Lucie!!!!!, J'espere que vous allez bien ta petite famille et toi.
Cathy, egalement, quel bonheure ce doit etre de prépaer votre premier Noël a 5!!!!, pleins de gros bisous.
Cécile et Myriam, pour vous aussi c'est un noêl particulier avec l'arrivé d'un petit bout pour 2008. Myriam, je te le redis ici, désolée pour cette vilaineimpression que tu as eu et tu es la bienvenue parmis nous biensur, on a besoin de vous les mamans et futures mamans de "3", sinon, noadou, gioia et moi allons déprimer!!!!
Gioia d'ailleurs, alors????, es tu notre + de decembre?, a moins que ce ne sois toi noadou (où es tu? tu ne viens plus nous voir?), en tout cas, ce ne sera pas moi, J23 et déjà mes rrr arrivent!!!!, en même temps c'est normal puisque je n'ai pas eu d'ovulation, mais malgres tout, je suis quand même décu...la magie de Noël n'a pas oppérée pour moi!!!!!
Je souhaite a toutes celles qui attendent plus de chance qu'a moi. Gros bisous.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 18:26:56  

Smala et cathy vos messages m'ont bcp toucher1416 manadou aussi vous etes très gentilles13
cathy et smala vos bb sont trop mignons!!! comment ca se passe pour vous? Les nuits ne sont pas trop dur? c'est ce que je pense sera le plus dur pour moi, pour Margaux ca avait finit en pleurs et baby blue car j'étais vraiment hs!!! J'espere que tout se passera bien!!!
Enfin j'ai 6mois devant moi pour me préparer07!!!
Pour moi les fetes vont etre dur car je tiens pas debout après 21h30 lol et les repas sont toujours pas evidente a cause de la digestion, la salive, bref tout va bien! ah si ca pouvait m'éviter de prendre trop de poids cela hihi
j'espere que vous allez bien16

---------------
reglette-3​49197
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 21:13:46  

Les nénéttes bonsoir...

Myriam contente d'avoir de tes nouvelles...comment vas tu?
Comment vont les autres futures mamans?

Edith J1 pour moi aussi, J1 bizarre mais J1 quand même!
Bon on va nous aussi le faire un petit 2008!!!! Non mais!!!
Le père Noël à du nous oublier.. il est pas cool le Père Noël avec les mamans qui sont en attentes...

Les mamans et vos petits bouts?

Je suis dég même si je m'y attendais un peu mais bon dég un peu quand même...

on va y arriver non?

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx​x

Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 11:05:52  

Biensur que vous allez y arriver !
Il ne faut surtout pas se prendre la tête et ça marche
Surtout ne rien calculer, car si vous faites comme moi, ovulation tardive donc si j'avais calculé je serai passé à côté !
Et puis le père noêl n'est pas encore passé donc vous aurez sûrement des ++ en janvier !
Je suis de tout coeur avec vous !
Bizz
Cécile

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2