19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2089015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 11:05:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Biensur que vous allez y arriver !
Il ne faut surtout pas se prendre la tête et ça marche
Surtout ne rien calculer, car si vous faites comme moi, ovulation tardive donc si j'avais calculé je serai passé à côté !
Et puis le père noêl n'est pas encore passé donc vous aurez sûrement des ++ en janvier !
Je suis de tout coeur avec vous !
Bizz
Cécile

Publicité

n°2089527
cathypat
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 13:45:34  

salut les filles!!
myriam,surtout repose toi et repose toi encore,profite bien de ta grossesse,car apres c'est un peu sport!!j'espere que ton homme te donne un coup de main!sinon,commence à lui faire son apprentissage tout de suite pour quand bébé sera là!!hihihihi!!!!
alors les essayeuses...vous allez nous faire vos bébés en pleine periode festive si je compte bien!quoi de mieux!une ambiance joyeuse,sereine...ne calculez rien,laissez place à l'euphorie!!et des ++++++++pour le debut de l'année!
de mon coté,tout va bien...qlq coliques encore mais y a du mieux!Audric fait dodo de 00h30 à 8h30,en faisant un micro reveil vers 6h pour la tutute!donc ça va!les filles vont bien,pas trop à se plaindre et mon homme...ah,j'en suis encore plus amoureuse!!!!

je vous souhaite autant de bonheur pour la prochaine année!!
16cathy

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°2090421
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 17:48:17  

Coucou les filles!
Contente Myriam que tu sois de nouveau parmi nous! Comme le dit Cathy,profite de ta grossesse ça passe tellement vite...même si les derniers mois sont parfois durs et que l'on s'impatiente, maitenant que c'est fini, j'ai un peu la nostalgie de mon gros ventre d'autant plus que je pense que c'était ma dernière grossesse...!
Mais tout s'efface quand je vois ma puce, qui au passage, a très bien bu ses deux derniers bib, les a vidés et a tenu 3h30 entre chaque! Pourvu que ça dure!!!
La vie à 5, c'est du sport et comme je dis toujours, si on les avait pas ces enfants, on s'ennuierai! lol! Moi aussi j'en ai entendu des critiques, surtout que mes aînés ont juste 15 mois d'écart...je me prépare déjà à en recevoir d'autres à mon retour au boulot, vu que j'aurai eu mes 3 enfants en 4 ans! Et que ne plus, je ne m'arrête pas pour un congé parental... Mais bon, je réponds d'un ton détaché que c'est un choix et que même si ce n'est pas facile tous les jours, on assume!
Cathy, tu as un homme en or je pense! Le mien n'a jamais été très "aidant" à la maison (probablement ses origines italiennes...lol) . Je ne me plaints pas mais c'est vrai qu'il pourrait m'aider plus! Il faut toujours tout lui dire, il ne prend pas souvent l'initiative mais il est là quand il faut, c'est l'essentiel. Et puis moi aussi je l'aime encore plus!
Voilà, dernier WE tranquille avant les fêtes...on a un programme d'enfer et je me rejouis d'avance!
J'éspère que tous vos voeux seront réalisés, surtout les +++ !!!
Bonne soirée à toutes, bises!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°2090705
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 19:18:49  

coucou
Goia je vais bien je te remercie! et toi? T'inquiete pas le pere noel passera y a pas de raison!! faut y croire a fond!!!!
cathy a ce que tu me dis ton mari t'aide bcp! ca c'est super!!! en tout cas je trouve que ton fils dort bien surtout si la nuit il réclame pas toutes les 3h!!!!
smala je voulais te poser une question qu'es ce qui ta décider a reprendre le boulot? Financierement? Ou besoin de vie professionnelle? Car moi je me pose des tas de questions! je c'est pas si je prends conger parentale ou non!!!!
De mon coter ca va on vient de rentrer de la fete de la creche de ma fille ( 2ans et demie) et je me suis literalement empiffrer sur les gateaux, ils étaient ous très bons lol j'ai pu d'oestomac!!!!!
bonne soirée
bisous

---------------
reglette-3​49197
n°2090783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 19:53:50  

coucou,

Je gonfle, je gonfle et je n'en suis qu'à un mois (lol)
Je ne sais pas si je vais pouvoir le cacher longtemps, en fin de semaine j'ai même sorti un pantalon de grossesse, ça promet !!
et en plus je vois une grande partie de ma famille ce week end et biensûr pendant les fêtes alors va falloir ruser.
ça y est j'ai pris RV, je passe mon écho le 18/01/08.

Ce soir j'ai fais moules et frites maison, c'était trop bon, je me suis régalée  (hihi)
Bizz
A+
Cécile

n°2090947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 21:01:04  

Bonjour Cécile tu as trop de chance d'être enceinte! Moi mon mari ne veut toujours pas de 3ème et je suis triste! Comment faire pour renoncer à être de nouveau maman à 31 ans ? Je l'aime déjà ce bébé je l'imagine dans la maison...Si vous avez une combine, je suis preneuse... Un gros bisous à toutes, Lydie

n°2092032
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 14:55:02  

salut les filles!
smala,tu sais mon homme ne prenait pas d'initiative avant...il a fallu batailler un peu!!et puis il avait un boulot trop prenant!maintenant,il est à la maison 2 jours sur 3 donc pas d'excuse!!il s'est vite rendu compte du taf qu'il y a à faire avec une maison et des enfants!!!et quand j'attendais Audric,j'etais malade et fatiguée jusqu'à 4 mois,et là,il a reagi en me voyant si mal...depuis,ça roule!!mais de temps en temps,il a besoin d'une "tite piqure de rappel"!!!!!!!il s'est bien rendu compte aussi qu'une femme moins fatiguée et reconnaissante ne s'en trouve que plus amoureuse et disponible11
myriam,pour le congé parental,moi j'ai choisi le 1/2 temps...surtout parce que je ne me vois pas 24h/24h à la maison,ni lacher le boulot,j'ai besoin d'une vie sociale,d'une vie à moi!!je trouve que c'est le bon compromis!en plus,avec 3 enfants,la caf paie bien,donc je ne perd quasiment rien sur mes revenus!a toi de voir ce qui te convient le mieux,mais tu as le temps!tu peux aller sur le site de la caf pour plus de renseignements,ou demande moi,j'ai etudié la question à fond!!!
cecile....ton entourage risque de te démasquer....ou alors tu mets ça sur le compte des chcolats et autres gourmandises de noel!!et pour la tite coupe de champ' du 31?va y avoir des soupçons...je sais pas pour toi mais moi au debut,j'aimais bien garder le secret avec mon homme!

les essayeuses...profitez bien de l'euphorie des fetes...1114

---------------

bandeau_08​070666187
n°2092164
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 16:14:11  

coucou
cécile bon courage pour cacher ton ventre! tu vas rien dire jusqu'au 3mois de grossesse? Moi cela aurait été impossible! j'ai un gros ventre et avec mon soucis de salive c'etait griller d'avance!

Cathy je trouve cela super le travail a mi temps mais comment seront tes journée? Tu bosseras que le matin c'est ca? et comment feras tu pour Audric? Il va aller en nounou? Ou creche? Car tu payeras meme si il y es pas?

De mon coter ca va, samedi a la maison pas envie de sortir il fait trop froid!!! bises a toutes

---------------
reglette-3​49197
n°2092280
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 17:45:26  

myriam,
je vais travailler certains jours de la semaine,et les creches prennent pe + en + d'enfants à mi-temps,il ne reste plus qu'à faire le contrat stipulant les jours de garde par mois!ça marche aussi avec la plupart des nounous.la caf rembourse presque intégralemnt les frais de garde!et puis mon mari est souvent là,donc on aura pas beaucoup de frais!dans ma region,y a pas de soucis pour faire garder les bébés!
et aussi,j'ai une mie qui a eu sa fille en septembre,elle va reprendre à 1/2 temps aussi,donc on peut se depanner si besoin!
voilà!
bizzzz!

---------------

bandeau_08​070666187
n°2092573
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 21:05:09  

Hello!13
Pour répondre à ta question, Myriam, c'est un peu comme Cathy: je ne me voyais pas rester à la maison tout le temps, exister en dehors de chez soi et voir autre chose que la maison c'est important pour moi; mais je voulais tout de même m'occuper de mes loulous! J'ai pris un congé parental à temps partiel (60%) depuis la naissance de Mathis, et je le reconduirais pour Lucie. C'est vrai que avec les trois enfants, j'aurais voulu m'arrêter un peu mais pas 3 ans, malheureusement du point de vue financier ça aurais été trop juste, on aurais dû renoncer à trop de choses. Par contre, j'ai la même nourrice depuis la naissance de Tristan (donc quasi 4 ans) et elle prendra Lucie aussi, ils seront donc tous les trois au même endroit 12. Mon 60% me fait travailler environ 2-3 jours par semaine, mais c'est tout à fait irrégulier (je travaille  en milieu hospitalier, mais j'ai réussi à décrocher un poste de journée, ouf! car avec les 4x8 de mon homme, ce n'était pas gérable les équipes!). Voilà, j'éspère avoir pu t'aider...
Sinon, rien de neuf...le train train quoi! La fatigue se fait sentir, je m'endort pendant les bibs la nuit...et j'ai une peu les nerfs à fleur de peau 04, je sens qu'une mise au point ne va pas tarder avec mon homme....mais j'ai un peu peur de l'affrontement...je vous tiens au courant.
Bon WE, bons essais et bon camouflage celles qui grossissent!11

---------------
n°2093355
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 13:52:04  

bonjour du dimanche.
C6, J1 pour moi, et avec les douleurs, la tristesse, l'envie, le découragement et la colère aussi!!! oui Gioia, toi qui m'avais posé la question, je suis en colère aprés moi même, je m'en veux d'avoir tant attendu avant de me lancer, et je m'en veux aussi de m'etre lancé et de ne pas être capable de le faire ce bébé...finalement, si on n'avait pas essayé, je ne saurai pas que je peux pas...c'est plus facile de faire l'autruche!!!!
Bref rien de bien joyeux!!!
Cécile, tu as de la chance, cette année la mode est aux coupes empires, rien de tel pour cacher un petit bidou, et en ce qui concerne le champagne, fait toi servir une coupe histoire de trinquer avec tout le monde et trempe juste tes lèvres dans le verre!!!!
Grosses bises a toutes.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2094314
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 22:39:46  

salut les filles!
cecile,pour le champ,tu peux dire de t'en servir peu,juste pr trinquer en pretextant que t'as un traitement pour la grippe(ou autre)donc pas de melange avec l'alcool....hihihihi!faut ruser!
smala,bon courage pour la discussion avec ton homme!fais lui bien comprendre ce que j'ai ecris dans un message plus haut......tu trouveras bien le moment et la façon de t'y prendre,mais surtout pas d'enervement sauf si necessaire!!gros becs à ta puce!
edith,no prise de tete,laisse faire dame nature et ptet que la saint sylvestre sera propice aux calins et à la fertilité!!!!allez,lache prise,c'est le meilleur moyen de reussir!
pas de tristesse en ces temps festifs!!!
chez nous,ça roule toujours...bien que mon homme voudrait changer d'auto pour une + grosse...mais ça risque de serrer un peu trop le budget,sans compter que la vieille clio va devoir etre remplacée bientot(elle nous cause des ennuis!)alors quand on je lui dis pas possible il boude comme un gamin à qui on ne veut pas ceder...ba,faut etre realiste!comme quoi,il st pas parfait,hein!!!1107
audric,lui va bien,et dort bien...les filles aussi malgré qlq recadrages necessaires de temps en temps!
bon,à bientot!
cathy

---------------

bandeau_08​070666187
n°2094858
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 10:00:51  

Bonjour!
Et merci Cathy pour ta bonne humeur, tu as le don de motiver les troupes! Je n'ai pas encore eu la discution avec mon homme, car dimanche matin il m'a prise de cours et s'est occupé des enfants au lever, donc moi j'ai pu dormir jusqu'à 9h30....difficile dans ce cas de lui faire des reproches! Mais je pense que ça ne va pas tarder, comme tu dis le "bon" moment arrivera....
Les garçons vont bien, ils sont tout excités par l'approche des fêtes. On ira passer quelques jours pour Noël en Haute-Saone avec mes parents, ma soeur, une cousine et ses parents ( c'est pas loin du Ballon d'Alsace où il a de la neige: je dois préparer les combis, bottes et gants... et surtout la luge!!!), puis nous revenons chez nous le 25 pour continuer les festivités. Ensuite on passe 2 jours en Allemagne dans un parc de loisirs. Là on laissera Lucie à mes beaux-parents pour se consacrer aux loustics. Tout un programme...Nouvel an c'est chez nous avec un couple d'amis et leur fils de 9 mois (mon filleul) et pour finir, on se reposera de toute cette agitation!
Bon, ben bonne journée! Bises.

---------------
n°2095589
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 13:57:50  

bonjour!
Cathy, waou, ce que tu es positive!!!!,
j'aimerais bien l'etre autant, mais ce n'est pas dans mon temperament helas.
J'espere que vous vous portez toutes bien, ainsi que vos petites familles.
Moi, je rattaque un nouveau cycle, et la deception laisse place petit a petit a de nouveaux espoirs....je me dis qu'a defaut d'un +, le pere noel me donnera peut etre une ovulation, histoire que je puisse au moins avoir une chance de tomber enceinte!!!! on verra ca, les tests me le diront.
Grosses a toutes a+

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2098072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 10:51:00  

hello les filles !

Là ça ne se voit plus mon bidou, cool, ce week end je n'avais pas de bide, un peu détraqué côté intestin alors ça joue peut être !
Grosse frayeur dimanche car mal de ventre et pertes marron, ouf ça n'a pas durée, de temps en temps j'ai mal au vagin et au ventre comme si douleurs de règles alors je flippe, puis ça s'arrête, c'est bizarre tout de même !
Sinon oui je vais attendre pour l'annoncer même si les occasions sont nombreuses, j'attends d'avoir passer l'écho prévue le 18/01, ça va être dur de patienter.
En plus la semaine dernière j'ai vu ma belle mère et elle m'a tendu pleins de perches c'était dur de résister !
Un moment elle a même dit que du fait que je faisais mes bébés le jour de fêtes religieuses, le premier c'était le jour des rameaux, le second c'était l'épiphanie (lol) alors il ne me manquait plus que le 15 août, la fête de la vierge ! on en est pas loin, bébé est prévu pour début août, c'était hyper tentant de lui dire et pendant toute la journée avec elle j'ai failli craquer plein de fois !!
Peut être que je ne vais pas résister d'ici là.

Avant l'écho il y a noël, ensuite les un an de Mathias puis les 30 ans de mon mari des occasions il va y en avoir !!

Voilà je vous ai raconté my life,
A+

n°2101670
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 13:49:59  

coucou
merci bcp cathy et smala pour vos réponses si précise!!!
mais je doute que ca puisse fonctionner pour moi!!! Déja ma fille es en creche familiale et c'est 5jour de garde par semaine et comme je suis a temps partiel et bien je paye si je la garde...! C'est pas top!!! Et franchement cela m'étonnerai que j'ai une place en creche en voulant travailler a mi temps...bon on verra bien en tant voulu!!! Je prendrais sur 6mois de conger parentale jusqu'au1an du bb après je c'est pas!

Votre employeur peut vous refuser votre mi temps pour besoin de service?

cecile j'ai eu mal au ventre les deux premiers mois! donc c'est normal! moi j'ai ajamis pu garder le secret de mes grossesses! alors bon courage!!!

manadou ca va?

Bises a toutes

---------------
reglette-3​49197
n°2102343
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 17:22:36  

Coucou les filles!
Je reviens de chez le pédiatre (cs du 1er mois) et ma pépette a pris 800gr (4.440kg) et 3cm (54cm). Tout va bien, elle ne présente aucune "anomalie"!!!lol! Elle a pile 4 semaine ce soir....que le temps passe vite! Mais elle n'est toujours pas "réglée" question bibs...hélàs!
 Cette semaine s'annonce assez speed et on est déjà mercredi...je ne vais pas m'en sortir, j'ai fais les -sois-disant- dernières courses (ce que j'avais oublié lundi....) et j'ai de nouveau oublié des trucs! Notemment le cadeau pour mes beaux-parents, il serait temps de clore ce sujet! Cette course aux cadeaux me prend la tête....J'adore l'ambiance de Noël, mais l'agitation qui va autour commence à me taper sur le système....
Myriam, mon employeur ne peut me refuser aucun taux de temps partiel, à condition qu'il soit pris dès le retour du congé de maternité. Mais je suis fonctionnaire et ne sais pas quelles sont les règles dans le privé, si tu en fait partie. A la fin des trois ans, je peux demander un renouvellemnt, mais il n'est pas tenu de l'accorder.
Bon, je dois récupérer les loustics chez la tatie, je vous laisse. Bises, Manue.

---------------
n°2102466
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 18:10:20  

coucou
Je suis débordée par l'arrivée des fêtes, comme nous toutes je crois et encore,
 rien ne se fait chez moi,heureusement, mon lave vaisselle et mon frigo viennent de nous lacher. En plus panne seche de fioul, pas cool!!!!
Je vous fais a toutes de gros bisous et vous souhaite de bons préparatifs.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2102947
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 21:19:06  

smala je te comprends! ce soir j'ai été chercher le cadeau de mon homme j'avais aucune idée précise donc cela a été au plus simple lol!!!! enfin me voila finis avec tout ces cadeau de noel!!!!

Sinon je suis également fonctionnaire donc ca devrait fonctionner pour moi aussi!!!

bonne soirée a toutes

---------------
reglette-3​49197
n°2103926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 10:51:06  

olala, j'ai toujours pas de cadeaux pour parents, beaux parents et grands parents aidez moi !!!

n°2104105
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 11:37:54  

coucou les filles!

pas cool toutes ces pannes,mamanou!!tu vas t'equiper en neuf alors!pas top les depenses imprevues en cette fin d'année...
myriam,toujours compliqué les histoire de creche ou nounou...profite bien de ta grossesse et de ton bébé!pour ma part,je suis ravie de reprendre à mi temps!je l'ai fait deja à ma 2è,c'est génial!
manue,tu reprends egalement à temps partiel?fais de gros becs a ta tite lucie!
cécile,pfffffffffff,peux pas t'aider,pas d'idée non plus!!

les filles je vous souhaite à toutes de tres,tres,tres joyeuses fetes de fin d'année!!

JOYEUX NOEL!!

---------------

bandeau_08​070666187
n°2104487
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 13:41:22  

coucou les filles,
Malgrès ma deception de ne pas être enceinte, je me laisse moi aussi gagné par l'euphorie de fêtes lol!!!
Non, cathy, pas cool en effet, nous avions 4 sous de coté pour partir en vacances et bien ils vont servir a remplaer le congel, le treizieme moi de cheri payera le fioul quand au lave vaisselle, il est encore sous garantie ouffff!!!!!
Ce doit etre sympa le conges parental a mi temps...je pense même que je vais chercher du travail a mi temps, et oui, comme pas de troisieme il va falloir que je songe a re-travailler, mais je ne tien pas a courrir entre la nounou, l'ecole, la maison et le boulot, je souhaite une reprise en douceur et surtout profiter encore de mes enfants tant qu'ils sont petits.
Myriam, tu as le temps d'y penser encore, profite bien de ton bidou, ais il est vrai que quand bébé sera là, deux mois et demi de conges mater ca passe vite (c'est plus pour le troisieme non).
Cécile, et alors, tu es a la bourre pour les cadeaux!!!!
Smala, alors, tu as recadré ton homme ou ca n'a pas été necessaire?
Gioia, j'ai revé de toi....tu m'annoncais un + et c'est pas des blagues!!!!!
Grosses bises a toutes et JOYEUX NOËL aussi11

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2104593
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 14:03:56  

Salut la compagnie!
Je vais vous dire ce qu'on a prévu pour nos familles comme cadeaux, ça vous donnera peut-être des idées...Alors, à mes parents on offre à chacun une entrée dans une piscine qui se trouve pas loin de chez nous en Allemagne où ils font sauna, hammam, etc (c'est pas une piscine pour s'amuser mais pour se détendre, les "jeunes" n'y vont pas! lol!). Pour mes beaux-parents, on s'associe avec ma belle soeur et on leur a trouvé un cadre photo numérique. Pour cette même belle-soeur et son mari, ce sera un distributeur de boissons (type bar) et ma soeur recevra un coffret dvd "la terre vue du ciel". Voilà en gros, ce n'est pas très original mais on s'en sort bien financièrement...
Cathy, j'avais repris à 60% depuis le 2è, et là je continue pareil.
Mamanou, je n'ai pas encore mis les points sur les "i" avec mon homme, je crois que ma petite crise est passée...l'athmosphère s'est détendue, je pense parce qu'on a d'autres choses en tête! Une fois la pression retombée on verra ce que ça donne. Je crois que mes hormones me jouent (encore) des tours: j'ai eu mon retour de couches mardi, et ça me démoralise....c'était si bien ces mois sans rrr....mais avant j'avais un stérilet aux hormones, qui les avaient faites presque totalement disparaître..alors quand je l'aurais de nouveau, j'éspère que ce sera de même!
Bon, je vais profiter du calme (Mathis et Lucie dorment au même moment!!!!Tristan étant à l'école....) et me la couler douce quelques instants!
Gioia, Myriam, Cécile...et les autres, grosses bises, Manue.

---------------
n°2106685
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 10:27:55  

coucou
ca du etre génial cathy et smala d'etre déja a mi temps pour votre 2enfant! dommage j'y avais jamais penser! mais comme je vous l'ai dis j'aurai payer le meme prix a la creche et je doute que cela aurait été  très interessant pour moi!!!!

En attendant je vais profiter a fond de ma grossesse , car ca passe vite tout de meme!!!

Oui mamanadou je serais en conger mater du fin avril a fin octobre..puis j'y rajouterai mes congés que je n'aurai pas pris donc voila!

Smala j'adore les cadeaux que tu as choisis! je trouve tes idées très bien!

contente d'avoir papoter avec toi manadou sur msn, je n'ai pas ceder je n'ai pas ouvert mon cadeau et il es ranger au placard lol

Gioia ou es tu??? Viens donner des nouvelles!

Me voila de retour au boulot et je dois aller voir mon chef pour quil me fasse ma notation un réelle bonheur04!!!

bises les filles

---------------
reglette-3​49197
n°2107156
noadou
noadou
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 13:20:14  

Coucou les filles.. ça fait une éternité que je ne suis plus venue.. mais je suis la aujourd'hui pour la bonne cause!
J'ai fait un test hier qui s'est avéré ++++ (Tu vois Edith, l'autre jour tu as eu une bonne impression alors que moi je savais même pas!)
Alors j'espère que tout va bien se passer, et que j'aurai ce ptit 3eme dans qq mois!
Je suis très heureuse, mon mari aussi... même si j'ai aucune sensation d'être enceinte... hihihi ça viendra déjà!
Un gros bisou à vous, je repasse après la sieste...

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

n°2107207
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 13:36:28  

C'est GENIAL Angélique!!!!!, félitations ma belle, je te souhaite que tout se passe bien, je suis tres heureuse pour toi et ta petite famille.
lors, finalement peut etre que je l'avais précentie la dernière fois sur msn...espèrons que je ne me sois pas trompé pour Gioia hihihi.
Myriam tu as resisté a la tentation d'ouvrir to paquet, tu es bien forte, je sais pas si j'aurai pu!!!!
Cet aprém c'est le gouter de Noël a l'ecole de Mattéo, mais les parents n'y sont pas conviés, je suis un peu frstrée mais bon!!!!
Grosses bises a toutes

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2