16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 11:05:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut!

ouah,la pêche au prenom est en marche!!

myriam,tu nous fait languir!!!!j'espere que c'est pas grave cette histoire de femur!!

mamanou...j'aime bien te taquiner sur ta "prise de tête"...mais il est vrai que ça peut bloquer les choses..............bon,dis-to​i que dans tout ça tu peux t'en donner à coeur joie avec ton mari!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

cécile,profite bien de ta grossesse!

gioia,retour aux essais...moi,apres ma fc,bb s'est pointé 2 mois + tard...je t'en souhaite tout autant!

smala...on se voit sur le forum!

c'est vrai qu'il en manque!ou sont-elles passées?????????

bon,c'est mercredi et y a à faire à la maison alors à +!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
Publicité

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 13:48:37  

coucou,

bah je c'est pas l'echographe m'a dit que l'un des femur était ju juste a la norme et quil faudra surveiller! snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coquine cécile11 bon aller oui c'est bien en rapport a la 1ere echo alors???? c'est????????05

Mon mari l'a déja dit a toute sa famille, ses collegue...lol!!!!!!

j'espere que vous allez toutes bien!!!!!!!

16

---------------
reglette-3​49197
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 14:09:58  

Bonjour les filles...
je veins aux nouvelles.
Alors qui attends un fils?? Cécile?
et Myriam toi alors c'est kwouaaaa.???? moi z'ait pas suivis avant..snif...

Quoi de neuf les filles...
Moi ça va, fatiguée, crevée sur les rotules mais ça va.

Edith : merci pour l'anniversaire de mon petit chéri.

smala et cathy  vos petits grandissent... vivement des photos...

noadou des news?

bises pour celles que j'ai oublié.

Mon chéri hier à été voir un chirurgien plastique car on a du lui retirer  un grain e beauté qui s'est révélé être un mélanome et il va devoir se faire retirer 5 grains de beauté pour analyse... par précaution. Enfin bon, je flippes quand même grave...

bon je vous fais des gros bisous
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 15:13:25  

coucou,
encore rapé!!!!,
j20 et je commence a saigner bouhhhhhhh que c'est dur!!!!!!
Myriam, je suis ravie pour toi...
Gioia, ne t'en fais pas, je suis sure que ce n'ai rien pour ton mari...et des que ce petit soucis sera reglé, bebe pointera surement le bout de son nez!
Moi, je suis demoralisée!!!!!!!
Bises a toutes

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 12:53:38  

Alors Myriam c'est comme moi  ?
Mamanou je suis désolée la prochaine fois sera la bonne
Gioia bon courage pour ton mari
Bises

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 14:25:00  

coucou

Gioia j'espere que ca ira pour ton mari, tiens nous au courant, hein!!!!

manadou, zut alors! garle le morale surtout!!!!

oui cécile j'attends comme toi11!!!!

gros bisous a toutes

---------------
reglette-3​49197
smala67
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 14:27:50  

Hello les filles!
Ici rien de particulier, la vie suis son cours...Un peu fatiguée car Lucie me réveille toujours la nuit 02! J'attends patiemment le matin où en me réveillant je me dise..."oh mince, j'éspère qu'elle respire encore!" lol!
Quelqu'un (désolée je ne sais plus qui..) parlait de photos, j'ai essayé d'en mettre mais elles ont toutes un format non adapté....je ne sais pas comment faire... 03.
Bises à toutes! 16

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 14:11:19  

Salut les filles,
Mes nausées en fait c'etait la gastro, pas cool, Nolan l'a aussi....sinon, j'attend que ma T° chute pour savoir qd est mon J1, pour l'instant, je ne saigne qu'un peu et je suis a J22...
ca devient compliqué!!!!
J'espere que vous allez toutes bien, ainsi que vos petites tribues....gros bisous a toutes.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 23:06:56  

coucou les filles!

emmanuelle,quelle chipie lucie!!pour les phots moi non plus je n'y arrive plus,meme avec un format identiques à celles qui sont deja affichées!je crois que le site doit avoir un pbm ou ils ont revu les formats!
donc desolée les filles,je n'ai aucune photo que je puisse mettre!allez voir mon blog si vous voulez voir audric...il y est largement en vedette!

mamanou...remets toi de la gastro!!bon,il va finir par arriver ce pti bout,j'en suis sure!!

les futures mamans,profitez de votre bidou!!!je vois que nous sommes dans les memes tons pour la layette!!!!

gioia...bonne reprise des essais............

bon,moi sui crevée,tite baisse en ce moment mais ça va remonter!
les enfants sont supers,rien à dire!!audric est un vrai charmeur...je craque!!!!14

a bientot!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
smala67
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 10:09:58  

Salut!
Eh ben Edith, pas de bol! Remets-toi bien de ta gastro pour être au top dans quelques jours...11! C'est pas cool tout ce qui t'arrive, mais tiens bon, ton tour viendra c'est sûr! 16
Les autres?? Ca va? Tout le monde est en "formes"! lol!
Nous on a pas encore eu le privilège de choper cette sale gastro, ouf! Demain je donne son 2è vaccin à Lucie contre ça, et j'aurai l'esprit plus tranquille.
Voilà, rien de spécial ce W-E, juste la visite du parrain de la petite (avec sa femme que je peux pas sentir...04 et ses 2 filles, dont une qu'on aurait pû appeler "tornade" ), donc faudrait que je fasse un peu de rangement et beaucoup de ménage....mais pas envie. pourtant quand faut y aller..., faut y aller! Je vous embrasse, smack!

---------------
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 14:20:11  

Bonjour les filles,
Et merci pour vos encouragements, je suis toujours barbouillee.. mais ca  ne  va pas m'empecher de manger des crepes au gouter!!!!, l'essentiel, c'est que mon petitou aille mieu lui aussi...l'an dernier l'episode gastro nous a vallu  un sejour en pediatrie!!!!!
Je ne savais pas smala qu'ils vaccinaient contre ca!
Cathy, une baisse de moral non? ca ne te ressemble pas, toi si enjouée d'ordinaire, je te souhaite une remontée bien vite.
Smala bon courage pour cet aprem, on ne peut pas apprecier tout le monde, helas, il faut composer avec.
Gioia, ma belle, je te souhaite pleins de belles choses, et de reprendre bien vite les essais.
cecile alors ce prenom? ca avance...bon a moins que l'echographe se soit trompé....
myriam, courage, bientot le dernier trimestre, repose toi bien.
Noadou??? t'es où????
Gros bisous a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
smala67
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 16:26:45  

Et oui Mamanou! Les progrès de la médecine ont fait aboutir à ce nouveau vaccin depuis 1 ou 2 ans. Mais ne protège "que" contre le rotavirus (le plus dangereux en terme de gastro pour les nourrissons). Donc il n'est pas impossible qu'elle en chope une quand même, mais ce sera moins "grave". En plus c'est un vaccin à boire, deux doses. Le seul hic c'est qu'il n'est pas encore remboursé biensûr, et il coûte environ 70€ la dose...autant dire que tout le monde ne peux pas se le permettre!
Voili voilou!

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 21:20:58  

coucou

on aura bien profiter de la journée!

piscine ce matin, achat a ikéa pour bb et l'apart puis magasins et repas a la cafet ce soir! les filles sont au lit et je vais en faire autant!

Smala alors ton aprem avec le parrain ca a été?

Manadou elles étaient bonnes ces crepes?

Cathy, y a des moments ou la fatigue doit etre bien présente! bon courage!

bisous a toutes

---------------
reglette-3​49197
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 20:46:59  

Salut les mamounettes...

ben dites donc, il n'y a personne sur ce post...
encore un peu il passait en page 2.....

Comment allez vous?
Moi je vais bien, si on oublie la fatigue et l'énervement notamment due au fait que c'est la mer*de au boulot avec certains collègues.Mais vie les vacances  dès le 9 à midi...

Les enfants ici vont bien et mon chéri va aussi bien, un peu angoissé, demain nous allons chez le chirurgien lui retirer 5 grains de beauté ensuite il y aura l'attente des résultats et c'est ce temps là qui va sembler long.
Enfin bon....

Voilà les news....

des bises les mamounettes
tendresse
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 10:07:35  

Gioia toutes mes pensées pour ton mari, bon courage
Le prénom nous n'en parlons pas, là nous sommes sur projet construction maison car avec trois ti bout la maison va être petite au bout d'un moment,  il manquera une chambre !
Donc nous avonsvu constructeur, manque plus que le terrain et nous allons jouer au loto (lol)
Bon Mathias m'appelle !
A+

---------------
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 11:47:59  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 09:29:45  

Salut les nénéttes...

comment allez vous?

moi j'ai une migraine à me taper la tête au mur...
Pierre c'est fait enlever ses grains de beauté, il n'y a plus qu'a stressé pendant les 15 prochains jours et attendre les résultats.

les enfants vont bien, ils poussent, sont chi--ants, bref, tout va bien...

et vous quoi de neuf???

Audric et Lucie poussent bien?

Cécile, Myriam? vos bidons, vos bébés grandissent bien?

Noadou plus de nouvelles??

Edith ma belle, ça va?

je vous embrasse les filles
pleins de pensées positives  et de tendresse

Gioai

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

smala67
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 10:36:36  

Salut les filles!
Non, je ne vous ai pas oubliées! Juste pas mal occupée! J'ai commencé la rééduc' du périnée, 2 rdv pas semaine, j'ai aussi programmé d'autres contôles comme l'ophtalmo, gygy etc...D'aileurs je me suis fait poser l'implant hier, aie aie, j'ai eu mal et mon bras est encore doulouereux selon les mouvements. Je suis un peu triste car je me dis que cette fois ça y est, c'est fini, plus de gros bidon! J'ai aussi fini de ranger tous mes habits de grossesse, ça m'a donné le bourdon...j'ai 2 cartons pleins, mais je les garde au cas où (au pire ils servirons à ma copine et/ou ma belles-soeur!).
Sinon, Lucie va bien, ne passe pas encore les nuits, mais elle évolue à une vitesse! Hier elle était sur le ventre, appuyée sur les avant-bras, et elle s'est retournée 3x sur le dos! C'est une question d'équilibre, ce n'était pas volontaire, mais ça fait tout drôle! Elle ne veut pas non plus être trop inclinée quand elle est assise, elle relève la tête et les pieds pour se redresser, vive les abdos!
Les garçons, eux sont en forme, sauf Mathis qui montre des signes de gastro depuis avant hier, mais rien de très méchant.
Bon, je pense avoir +/- rattrapé mon retard, la chipie pouspète, je vous laisse!
Bises à toutes 16!

---------------
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 18:01:31  

Coucou,
La semaine derniere j'ai deposé un cv a la pharmacie du village voisin, ils cherche une secretaire médicale a mi temps...et bien je suis convoquée pour un entretien vendredi, j'en reviens pas et j'ai trop le trac!!!!!
Sinon, malgres mes rrr qui durent depuis 7 jours maintenant, j'ai tjs des nausées et ma T° est toujours haute....c'est bizarre, j'espere que mon rdv de samedi chez gygy m'apportera des réponses.
Smala, lorsque j'ai rangé mes habits de grossesse apres Nolan, je ne pensais pas faire un troisieme, mais je les ai gardé "au cas où" moi aussi!!!!11
Grosses bises a toutes

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 19:02:54  

On y croit on y croit on y croit...
le trac est normal ....
courage, haut les cSurs...
on croise les doigts...
bisous tendres
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 11:09:22  

coucou,

smala et oui pas facile de ranger les habits de grossesse!!! moi j'en avais pas avant car comme j'étais super ronde je mettais que des pantalons elastiques!!!! et j'ai tout donner après le régime!!! la j'ai 2pantalons et 1jupe sinon je met les pulls que j'avais acheter pas de grossesse donc j'aurai pas grand chose a ranger hihi

manadou bonne chance pour l'ententien!!!! vivement samedi que tu vois ton gygy!!!

Goia j'espere que pour ton chéri tout ira pour le mieux et que les résultats seront bons!!!! je croise les doights!

De mon coté tout va bien, le bb bouge tjr autant par contre tjr aps d'idées de prénoms!!! va falloir y reflechir!!!

bises

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 11:41:50  

bonjour,je suis un peu ds le meme cas;la seul différence c ke c pour un 4e,car j'ai deja 3 enfant , mon fils,evan ki a 8 ans,laurene ki a 6 ans et enola 2 nas et demi.avec mon ami nous avon decider de fair un 4e mais ds kelke tem,d'içi un an ou deux,car financierement c pa tjr facile,mais nous nous en avon deja trois et ke mon ami c retrouve ss emplo pendan plusieur mois,pour le momen nous remonton la pente et voulon nous marier. et c vrai ke 4 enfan il faudrai kon demenage car nous avon ke 3 chambre, ce ki convien ken on a ke 3 enfants,mais il faudra changer de voitur aussi.Mon conseil: si tu en a envie et ke tu es prete :fonce,si tu hesite encor un peu, pren le tem ne precipite pa les chose mai trois au finale sa ne change pas tellement.et si c une fille elle aura 2 grand frere pour la proteger ou la taquiné.et il y a tellement d'endroit comme la croix rouge ou l'on peu trouvé des tas de chose,vetement, matèriel pour bébé etc.. et c vraiment pas chère du tout et on fait des economie!!
bonne continuation!!

cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 14:06:18  

Mon petit Mathias a 13 mois aujourd'hui et il marche depuis dimanche !
Il s'est beaucoup entrainé en se tenant aux meubles lol
Maintenant faut tout surveiller
Aujourd'hui nous sommes allés à l'école  à pied, son gand frère Anthony était très fière de lui et il l'a fait rentré dans sa classe pour montrer ses exploits !
Sinon mon bidou s'arrondi bien mais je ne le sent pas trop bouger, quelques bulles parfois
Côté prénoms on en parle pas avec mon mari, après la prochaine écho sûrement !
Je pense bien à vous, entretien, grain de beauté, bébés ...
Bises

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 10:31:34  

coucou,

bon je remonte le post qui es bien calme!!!!

hier c'était mon anniversaire13 j'ai fais un repas le soir avec la famille, j'ai eu des habits, un autocuiseur et une balance culinaire c'est ce que j'avais demander05 j'ai fais tout ce que j'aime : saumon, foie gras, tartiflette, plein d'entrée!!! alors la balance ce matin04 ah oui et la tarte aux fruits!!!!

Demain je remet ca avec les amies!!!!

et vous quoi de neuf???

Cécile joyeux mois anniversaire a ton petit bonhomme

16

---------------
reglette-3​49197
smala67
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 17:07:03  

Ah oui, c'est bien calme...
Ayé, c'est le W-E et en plus les vacances, ambiance cool à la maison 06. Il fait beau mais froid à cause du vent. Les garçons ont joué dehors hier et avant hier, ça leur a fait du bien! Ca fait lonngtemps qu'on avait pas pu sortir dans le jardin! Mais je vous dis pas l'état des chaussures, vestes et pantalons...Les loulous vont partir avec mes parents lundi, nous on les rejoints samedi. Je vais être contente 2 heures après leur départ et puis ils me manqueront déjà!! Enfin, ça va faire un peu de calme à la maison, je vais en profiter pour faire du rangement dans leurs chambres.
Sinon, Lucie va bien, égale à elle même.
Gros bisous Myriam pour ton anniversaire! 16
Et vous les futures mamans? Ca pousse?
Les essayeuses, où en êtes vous?
Bises à toutes.  

---------------
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 18:20:31  

Salut les louloutes

comment ça va?

Myriam Joyeux anniversaire...pleins de bisous pour toi

Edith ton entretien avec la pharmacie? et ton rdv chez le gygy?... j'espère que ça a été. Beaucoup de pensées pour toi.

Smala, cathy...comment pousse les bébés?

Heu..j'oublie qui??
Cécile..comment va tu? ça pousse?

Moi ça va, je vais bien et je suis en vacances!!!!!!!
Et en plu sil y a du soleil il fait beau et bon!!!!

Au plaisir de vous lire...
Tendresse
Gioia

noadou ta grossesse???

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2