5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 15:25:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

j'espere que vous allez bien

manadou, moi je pense m'arreter au moins 1an pour m'occuper de bb, j'ai pas profiter de mes filles a 3mois elles étaient déja en creche donc la je veux vraiment en profitez! Surtout que Margaux fera son entrée en maternelle donc si elle peut y aller que le matin la 1ere année se sera pas plus mal!

céline, bah oui je crois bien que Anthony fait toujours chavirer mon coeur! mais rien es définit pour l'instant...

En tout cas super pour ton poids! ton gygy sera content! pas comme le mien! Contente que ton echo se soit bien passer!!!

Gioia, cathy, smala, noadou pleins de bises!

---------------
reglette-3​49197
Publicité

Profil : Régulier
smala67
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:35:58  

Salut les filles!!
Comme ça fait plaisir de vous lire de bonne humeur! Et tout va bien, alors c'est super!
Et oui, je reprends le 2 avril...déjà! Et maintenant que c'est du concret, j'y pense de plus en plus! J'ai plus trop envie, mais une fois que j'y serai, je serai contente de voir autre chose! Je crois que c'était Myriam qui posait la question de la nounou, ben en fait on en a une depuis Tristan (ça fait donc 4 ans) elle a pris Mathis au passage et elle gardera aussi Lucie! On lui avait demandé si elle était ok pour un 3è avant de nous lancer pour Lucie! lol!
Chez nous non plus il ne fait pas beau, vivement les beaux jours!
Ah y'a ma cop's sur MSN, je vous laisse! Bye!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 23:10:30  

coucou les filles!
chouette tout va bien!
les mamounes en pleines recherches de prenoms!!
les autres en plein tp!!
genial!
et oui,emmanuelle et moi allons bientot reprendre le boulot!!bon,j'en ai pas une grande envie,suis si bien à la maison avec mes trésors!!!heureusement,je reprends à mi-temps,coooooooool!
toujours impecc à la maison,les filles vont bien,et Audric est a-do-ra-ble!!ah,ça m'aide pas à penser au boulot!ce sera le vendredi 11 avril,beurck!
la nounou des filles est ok pour nous depanner quand on aura besoin,sinon ti lou sera garder par son papa et moi!

bon,j'arrete de raconter ma life!
tites caresses aux bidous!
clins d'oeil aux essayeuses!
et bonnes nuits à nous,manu et moi,maman de 3!!!!!!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 16:54:37  

Coucou a toutes,
Désesperée de ne pas tombée enceinte on s'est décidé pour l'adoption d'une tite fillotte....a poil!!!!!, mdr, en fait, c'est ma chienne qui adopte!!!! On lui cherche un nom...j'attend vos idées!!
je vous met une petite photo, sinon, tout va bien!!!
Grosses bises.
832255_mam​anou30_200​8031216534​9211

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Profil : Nouveau
kim1st
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 16:26:08  

Bonjour, Merci à Mamanou30. Je viens de découvrir ce forum et çà fait du bien de lire que bcp de mamans se posent des questions. J'ai 2 filles 4 et 2ans et on se pose la question pour bb3. Papa voulait, je me suis laissé fléchir, et là je ne sais plus. Je commence tout à retrouver une vie de femme, j'ai l'impression et la perspective de replonger pour 2-3 ans  m'effraie un peu. J'a peur aussi de priver mes 2 filles du temps qu'elles se partagent déjà (même si je suis en congé parental depuis la naissance de la 1ere). On est bien niveau ambiance confort, et je ne suis pas sûre d'avoir suffisamment envie pour risquer de compliquer la situation. Je sais que qd on veut on peut mais je ne suis pas sûre de ce que je veux !!! Cà m'aide de vous lire même si vous avez l'air toutes sures de vous maintenant.J'ai arrêté la pilule mais on fait attention pour l'instant (j'attends qq mois pour limiter le risque de FC comme les 1eres fois).. Et du coup on se demande si je dois la reprendre et on oublie ou pas !!

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 18:50:16  

Coucou Kim...
Toutes tes questions, je me les suis posés aussi, et même si, comme tu l'as lu,  je suis sure de vouloir ce petit troisieme a présent, j'ai encore des doutes, d'autant plus que le temps passe et bébé n'est toujours pas là!.
Il n'y a que vous qui savez, et qui pourrez decider de donner la vie encore...mais les mamans de trois, pourront te dire qu'elles ont du temps et de la place pour les trois dans leurs coeurs... Et puis, mon avis tres perso, c'est que si c'est votre desir, vraiment, et que tu reprend la pillule, tu risques un jour de le regretter, peu etre trop tard, car pour nous, les femmes l'horloge tourne!!!!
Moi, justement j'ai trop hésité et maintenant le temps passe et ca me chagrine...Je me suis laissé jusqu'a septembre pour tomber enceinte, mais si ca ne marche pas, on laisse tomber, et ce sera sans regrets, puisqu'on aura au moins essayé!!
Je te souhaite bon courage pour prendre cette decision, viens nous lire quand tu veux, bisous.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
calice27
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 20:16:50  

bonjour je suis maman de deux garçons 2 ans et demi et 4 mois je sais qu'au fond de moi j'en veux un autre je sens que j'aurais fini ma famille qu'a ce moment mais le problème c'est mon mari il n'en veut pas d'autre et il est catégorique, pour ma part je n'ai q ue 28 ans et je ne peux pas me dire que plus jamais je ne donnerai la vie mais mon mari ne veut rien entendre sur ce sujet on ne se comprend pas ... que faire?

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 15:16:50  

Bienvenue Calice !
Ton dernier n'a que 4 mois, laisse le temps à ton mari et dans quelques temps parle lui à nouveau du troisième  
Bon courage
Bizz
Cécile

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
smala67
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 21:53:24  

Salut les filles!
Mon trio dort à poingts fermés, ouf, je respire....Mais ma puce se (et me) réveille toujours la nuit, à 2h, 3h ou 4h, selon son humeur...Mais je ne peux pas lui en vouloir, elle est trop mimi! J'ai hâte de faire la visite des 4 mois (la semaine après Pâques), car je pense qu'elle a bien pris! J'ai rangé toutes les affaires en 3 mois, et quand je la mets en colants, ses guibolles sont toutes boudinées, c'est craquant!
Calice (euh, je ne suis plus sûre du pseudo..désolée!). Je pense comme les autres que tu ne devrais pas brusquer ton homme, vu que ton fils est tout petit encore...laisse lui le temps de digérer cette naissance, et plus tard, en douceur réaborde le sujet. Moi non plus mon chéri ne voulait plus de 3è (car notre 2è était un bébé pas cool du tout! lol!). Je m'étais presque faite à l'idée de ne plus avoir d'enfant quand je ne sais par quel miracle il m'a dit un beau matin, que je pouvais prendre rdv pour faire enlever mon stérilet...Maintenant, on parle même, sans être très sérieux, du 4è!!! On n'a pas pris de décision, du tout, mais on évoque le sujet et on laisse en suspend...
Bon, les bidous, j'éspère que tout va bien! Gros bisous à vous!
Les essayeuses, je pense fort à vous! Bises.
Cathy, on se "voit" chez les novembrettes!
A bientôt!

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 21:32:26  

coucou

j'espere que vous allez bien

nous ca va , malgré la fatigue cet aprem c'était balade et magasins a ikea et on va a une cremaillere demain...

Calice profite de ton petit bout, et donne le temps a ton cheri...Bon courage

bonne soirée bises

---------------
reglette-3​49197
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 20:45:57  

coucou du soir,
J'espere que vous avez toutes passé un bon week end..;nous, le beau temps n'etait pas au rendez vous, alors du coup,
ca a ete un week end bricolage!!!!
Bises a toutes

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 09:11:54  

salut les filles!

les futurs bébés poussent bien??

le mien a eu sa visite des 4 mois et il continue sur sa lancée et devient lourd!!!!il fait 64 cm pour 7.900kg!!!voilà pourquoi il met du 9/12 mois en haut et du 6/9mois en bas.....même pas le temps d'abimer ses affaires!c'est encore tout neuf!

bin,si on avait une chambre en plus,mon chéri dirait pas non pour bb4!!!!il est dingue!!!c'est lui qui accouche dans ce cas!!!!!!!!!!!!

calice,patiente un peu, c'est encore trop tôt pour parler bb3 avec ton homme!

j'ai oublié le pseudo....alors à la maman des 2 tis lous de 4ans et 2 ans: bin c'est normal de se poser des questions!!!!!c'est signe de bonne santé mentale(lol)mais pour le moment,c'est que du bonheur!bien sur qu'au début,il faut le temps de trouver ses nouveaux repères pour chacun,et que le nourrisson nous accapare un peu....mais c'est juste l'affaire de qlq semaines!nous avions preparer nos filles à l'arrivée de ce bb3,et nous aussi!et sincerement,4 mois plus tard,ça roule!et dis toi que le temps partagé entre les enfants s'apprécie pour sa qualité plus que pour sa quantité!entre nous,je m'organise pour ne délaisser personne!

edith,...tu sais tout ce que je pense!!amuse-toi avec les tp et "qui vivra verra!"

bises à toutes!!

---------------

bandeau_08​070666187
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 20:15:59  

Salut mes belles...

comment allez vous?

moi ça va, fatiguée et mal au bide mais ça va.
Au boulot c'est pas le top, je me suis faite engueulée  (2x : 1x mardi et 1x jeudi) par le principal adjoint pour...rien, nada que dalle parce que j'étais là devant lui en plus devant des élèves..hé bien ça fait plaisir, je vous jure.

Sinon rien de neuf, j'attends Pâques pour savoir si les cloches m'auront déposer un petit ouf mais avec mon mal de bide j'y crois pas de trop. enfin on verra bien.

Et vous quoi de neuf?
les futures mamans?
les mamounettes de 3?
des questionneuses?
Et toi mon Edith ma belle?

Tendresse par tonneau juste pour vous.
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 11:55:19  

bonjour,
pour ma part, j'attends mon quatrième enfant pour le mois d'avril, mais c'est vrai qu'au bout du troisième j'avais dit terminé... et la vie continuant son chemin , un autre petit bout s'est montré...
j'en suis très heureuse même si cela faisait 6 ans que j'étais en congé parental, depuis mon second enfant, mais c'est vrai que j'ai travaillé à mi-temps et quand on calcule tous les à côtés pour faire garder les enfants ... les allocations nous aident bien pour les mamans qui veulent élever leurs enfants et c'est une immense joie, bien que de temps en temps un peu de travail fait aussi du bien au moral....
donc pour le quatrième enfant, il faut que l'on calcule encore, si cela vaut le coup d'aller travailler ou de garder le petit dernier?
encore des questions qui restent et qui ont du mal à trouver une réponse....
mais on verra ce que le temps nous réserve...

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 17:42:12  

Wahou!!!! 4.... ben voilà, Smala et Cathy, allez au boulot hihihi!!!!!
Super, manuemag, en tout cas, je te souhaite un bel accouchement, ca approche a ce que je lis, et reviens nous faire un coucou pour nous raconter la vie a 6!!!!!
J'espere que vous allez toutes bien,
Myriam, bientot ton rdv chez gygy pour les 7 mois, tu tiens le bon bout....je me rappelle tres bien quand tu as fais ton test....ah que le temps passe.
Noadou et cecile, j'espere que vos bidons poussent bien, qu'en pensent vos ainés???
Gioia, ma belle, j'espere que les cloches te deposeront un joli petit poussin...
Cathy, contente d'avoir discuter avec toi sur msn, t'inquiete, j'ai fais du chemin dans ma petite tete, je profite et advienne que pourra!!!!
Bientot la reprise pour toi mais aussi pour smala....j'espere que ca se passera bien.
Grosses bises a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
smala67
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 09:15:41  

Coucou les filles!
Dernier jour d'école avant Pâques...c'est l'effervescence chez les garçons!! Mathis a même vu le lapin de paques à l'école! lol! Sa maîtresse l'avait ramené, et ils ont pû le caresser!!! Mdr!
Sinon, tout va bien...ma puce aura 4 mois demain...que ça passe vite!
Mamanou, le 4è, c'est pas d'actualité, mais ce n'est pas exclus non plus! Pour ma part, je ne me résouds pas à ne plus avoir de bébé, mais mon homme ne veut pas en entendre parler (pour le moment, car il est fou de sa fille, et cela entraînerait pas mal de changements chez nous, surtout au niveau chambres, etc...); mais je ne jette pas l'éponge, on laisse passer le temps et on verra dans quelques années...!lol!
J'éspère que les futures mamans se portent bien...Myriam, Cécile et Noadou, mettez nous des photos de vos bidous!!!
Gioia et Mamanou, on croise les doigts, un p'tit oeuf pour chacune...
Passez un bon w-e, les copines! Gros bisous....

---------------
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 10:20:21  

coucou les filles !

Dimanche j'ai eu 30 ans.
Hier je suis allée voir gynéco et tout va bien j'ai pris 4 kilos !
Samedi prochain les enfants vont chez les grands parents dormir et nous sortons en amoureux, ciné pour voir les ch'tits et resto pour fêter nos 11 ans !
Sinon pour répondre à Edith, je n'ai pas de photo de mon bidou alors faut que je demande à mon homme d'en faire.
Anthony ne s'intéresse pas à son futur petit frère, pas de caresse, pas de bisous, de temps en temps il en parle (ex : où va-t-il se mettre dans la voiture ?) et il m'a dit qu'il ne fallait plus qu'on se fasse des bisous car il en veut plus de bébé (alors je suis triste de ses réactions) et Mathias bah il est trop petit alors il ne s'en rend pas compte  
Bisous
A+
Cécile

---------------
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 14:35:09  

Coucou les filles,
Cécile, c'est smala qui voulait une photo...mais je suis preneuse aussi!!!!, Bon anniversaire aussi (vaut mieu tard que jamais). Pour la réaction de tes enfants, ne te fais pas de soucis, ils aimeront forcement leur petit frere lorsqu'il sera là.
Smala, alors tu as quand même l'intention d'en faire un 4ieme wahou!!!, une vraie poule pondeuse!!! lol, je crois surtout qu'il est difficile pour nous de se dire qu'on ne portera plus la vie, et qu'on aura plus d'autre enfants....je ne sais pas toi (ou vous), mais pour moi c'est une forme de deuil, il faut que ca chemine.
Cathy...la reprise est iminante, j'espere que ta petite famille va bien.
Noadou, tu dois etre en plein demenagement.
Myriam, alors cette visite.?
Gioia, ma cocotte, tu vas bien?, je te souhaite un bel oeuf de Paques.
Nous, pour Paques, c'est repas chez les grands parents de mon homme (comme chaque année), avec toute la famille, et grande chasse aux oeufs dans les bois. Mais il me tarde mercredi, nous irons chercher notre petite boule de poil!!!
Grosses bises a toutes  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 14:43:16  

coucou les copines!

j'espere que vous allez bien!

cécile joyeux anniversaire en retard! 30ans ca se fete!

j'ai passer mon rdv chez la sage femme hier , 7eme mois de grossesse et tou va bien! et elle ma meme feliciter pour le poids! j'ai moins pris que le mois dernier! pourvu que ca dure!

au boulot on medemenage donc on es dans les cartons...que j'ai été bete de pas m'arreter après les vacances...

Vivement le 5avril pour mon conger patho... Je suis naze!!!!

hier on a acheter les chocolats pour les filles, barbie pour la grande, et dora pour la petite!

j'ai recu ma commande nuisette et pyjama de grossesse/alaitement car dur dur avec mes pyjama actuel et mon gros ventre!

j'aimeria vous envoyer des photos! mais jy suis jamais arriver! snif!

bisous a toutes

---------------
reglette-3​49197
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 20:18:54  

Salut les filles...

je sais ça fait un petit moment que je ne suis pas venue (ou non, je ne sais plus...il me semble en tout cas)
Bref, je viens vous donnez de mes nouvelles...

Hier soir j'ai été avec Pierre ( mon chéri) au concert de Dionysos...et c'était méga super incroyable génial ...bref je me suis éclatée et Pierre (qui avait reçu les places à Noël  de la part de bibi) était au anges, il a sourit toute la soirée..quand il ne chantait pas, hurlait pas et pogotait pas....

Alors grosse panique pour moi, je stress à mort... J28/29 aujourd'hui...j'ai acheté en revenant du boulot un test de grossesse mais ça me stresse, je n'aurais peut-être pas dû l'acheter et j'aurais du peut-être attendre un vrai retard...bref... me sens un peu  fébrile mais pas de nausées pas de symptômes spécifiques, j'ai les seins gonflés mais pas plus que qd je dois avoir mes reds.
J'ai juste le ventre hyper gonflé, le soir ( depuis 3 jours) qd je rentre du boulot il faut que j'ouvre mon pantalon ça sert de trop!!!

Sinon voilà quoi rien de neuf d'autre.

Et vous et vous???

Des bisous à toutes...
Sorry pour ce roman et merci de m'avoir lue.

Tendresse à toutes
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

smala67
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 09:12:08  

Ouahhhh Gioia! Je croise les doigts! Serait-ce un petit oeuf qui te gonfles le ventre??? J'eéspère pour toi en tous cas!Bises!

---------------
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 11:34:36  

un petit coucou juste pur dire que le test de ce matin est ------------------------------​----------------------

on est trop dégouté.
Flûte, zut cr*otte

bisous à toutes

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 14:54:29  

Coucou,
Smala, j'adore le transat de ta fille!!!!
Gioia, je suis désolée pour ton test, j'espere que tu l'as fais trop tot et que tes reds n'arriveront pas...garde espoir ma belle.
Les autres j'espere que vous allez toutes bien et que vous préparez votre week end de Paques...
ici ce sera un paques froid et venté, pas cool...heureusement on pourra se gaver de chocolat pour rattraper le coup!!!!!
Grosses bises a toutes

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 15:33:36  

coucou

snifffffffff Gioia!!!! mais je croise les doights!!!! j'espere que tu vas bien!!!

manadou pleins de chocolats alors hihi moi depuis hier on peut pas dire que je fais attention je sens que quand je vais me peser ca va faire mal!!!

smala, cathy j'espere que vous allez bien!!!

cécile alors ce prénom? Vous avez choisis? Ton grand a quel age?

De mon coter ca va, on a encore couru les docs Margaux a de nouveau de la fievre depuis hier!!! rinopharyngite!!! le week end commence bien!!!

bises a toutes et bon week end de paques!!!

---------------
reglette-3​49197
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 21:59:35  

coucou rapide pour dire que mon ti lou et moi sommes malades...état grippal!!!
marre de ce temps pourri!!
contente de voir que vous allez bien!
n'abusez pas trop du chocolat,gare au mal au bide!!

@+

---------------

bandeau_08​070666187
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 12:14:38  

Smala, Anthony va avoir 5 ans le 13/04, Mathias 15 mois le 07 !
Pas arrêté sur un prénom hésitons (Nathan, Florian, Gaéthan ou ??)
Nez qui coule pour les garçons et mal de gorge pour moi donc médecin sûrement la semaine prochaine !
Mon mari part en déplacement à Lyon de mardi à vendredi soir, ça va être dur dur ...
Bisous
Joyeuses Pâques
Cécile  

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2