8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2384235
cecile1603
Profil : Régulier
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 12:14:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Smala, Anthony va avoir 5 ans le 13/04, Mathias 15 mois le 07 !
Pas arrêté sur un prénom hésitons (Nathan, Florian, Gaéthan ou ??)
Nez qui coule pour les garçons et mal de gorge pour moi donc médecin sûrement la semaine prochaine !
Mon mari part en déplacement à Lyon de mardi à vendredi soir, ça va être dur dur ...
Bisous
Joyeuses Pâques
Cécile  


---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
Publicité

n°2389145
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 15:33:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Coucou!!!
Nouveau cycle pour moi....no comment'
pleur
Gioia, j'espere que tu seras notre poule pondeuse!!!!, je croise les doigts tres fort en tout cas.
Cathy, soignez vous bien toi et ton fils.
Cécile, je trouve que Anthony, Mathias et Gaethan ca sonne plutot bien.
Myriam, alors tu as fais la gourmande hihihi????
Smala, j'espere que ta petite tribue va bien et toi aussi.
Grosses bises chocolatées a toutes a bientot, avec de meilleures nouvelles j'espere.
aime2


---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2389593
Gioia-b.
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 17:22:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles...

ce matin grosse nausée, très forte, les seins gonflés, douloureux, sensibles et puis une certaine zenattitude mais malgré tout cela... c'est mort...alors je ne sais pas si c'est J1 ou fc hyper précoce mais je suis trop dégouté...
C'est raté pour bébé décembre 2008....

J'espère que bébé 2009 sera plus concret que bébé 2008...

Je vous embrasse toutes
Tendresse
Gioia

 


---------------
YoYs WkGQp2



f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008


B3kg Wmk4p2

n°2389963
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 18:59:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou

me voila en repos jusqu'a la fin...en arret jusqu'au conger patho! bah je suis bien contente !!!

Manadou oui jaurai bien profiter des chocolats et la balance n'a pas été trop vilaine donc c'est cool hihi

Gioia je ne c'est pas quoi te dire!! as tu eu des saignements??? Pleins de courage miss!!!

smala,cathy, cécile et a toutes de gros bisous


---------------
reglette-349197
n°2390620
smala67
Profil : Régulier
smala67
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 22:02:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!
Gioia, gros bisous et ne te laisse pas abattre... 2009, c'est pas mal pour une naissance... juste avant 2010!lol!
Mamanou, pareil! Et le transat, en effet il est pas mal, mais quelques bémols tout de même...déjà le prix! Si ça n'avait pas été un cadeau, on ne l'aurait pas acheté! Et puis les 1ers mois, le bébé est super à l'aise dedans, par contre en grandissant, il ne veut plus être allongé, et la position assise est pas géniale, en plus pas moyen de trouver un portique assez haut pour lui mettre devant le nez, et impossible d'accrocher le moindre arceau de jeu...Bref, on bon vieux transat fait amplement l'affaire...
Myriam, cool que tout se passe bien, et tu as bien raison de t'arrêter! profite et repose toi surtout!
Cécile, bon courage pour la semaine sans ton homme!
De mon côté les fêtes ont été trop... trop... tout! Du chocolat  à en revendre...et aujourd'hui mon chéri et moi fêtons nos 13 ans de 1er bisou! Ah que le temps passe vite! J'avais 18 ans, et presque 20kg de moins...Aujourd'hui c'est aussi le dernier jour de mon congé de mat...mais demain j'entame une semaine de congés annuels! Ouf! Lucie ira en adaptation chez la tatie jeudi et vendredi, et mercredi prochain, c'est pour de vrai...! Encore du changement en perspective!
Ah au fait! Elle fait les nuits depuis dimanche!!! Pourvu que ça dure!
Ouh la....j'ai fais un roman! Bon, je vous fais plein de bisous, à bientôt!  


---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°2390630
cathypat
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 22:06:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou rapide pour vous dire qu'on est toujours malade!!pff,pas marrant!
du coup tres fatiguée et les yeux explosés!!!passons notre temps à dormir et assurer le quotidien,entre qlq corvées de ménage!!!!pas de répit pour les mamans!
allez,je reviens quand ce sera passé!

j'espere que vous allez bien!sinon,bin,tant que le jour se lève,c'est que ça va pas si mal!!!!!

à+


---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
n°2390675
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 22:23:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou du soir!!!
Smala, en effet vu comme ca le nidoo, ca donne beaucoup moins envie, de toute facon ce n'est pas a l'ordre du jour!!!!, alors ca y est, deja, que ca passe vite, enfin....bon anniveraire de premier bisou!!!!
Cathy, toujours malade, pas cool, retablissez vous bien vite, surtout que c'est bientot la reprise pour toi aussi.
Cecile, une semaine sans ton homme? ca passera vite, tu n'auras surement pas le temps de l'anguir avec tes deux petits gars
Gioia, ma belle, nous revoilà parti pour un nouveau cycle, synchro en plus...qui sait peut etre un signe, pour un bébé de janvier 2009...l'espoir fait vivre!!!!
Gros bisous a toutes.


---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2391577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 11:11:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, moi toujours là, bébé 4 toujours pas descendu, rdv sage_femme pour monitoring dans 30 minutes, pas de contraction de plus que la semaine dernière mais on verra bien après la séance....

moi aussi nez bouch depuis une semaine, donc encore plus fatigué avec la grossesse et surtout très essoufflées, on dirait que je cours le 100 mètres tous les jours....

bon allez, je vous laisse, je vais me préparer pour mon rdv... bye à plus peut-être....

n°2391842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 12:15:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca y est mon rdv est passé toujours pas de changement, bébé toujours en place....

il bouge beaucoup, très vivace, 1 contraction mais minime..., rien d'alarmant...

prochain rdv lundi....

n°2395195
cecile1603
Profil : Régulier
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 09:42:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !
Même si je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec mes petits gars mon mari me manque (c'est lorsqu'on est séparé qu'on s'en rend compte)
L'avantage c'est que depuis son départ Mathias dit "maman" alors je suis aux anges et puis je les ai rien que pour moi mais le soir j'ai hâte de les coucher et bébé 3 remue beaucoup dès que je me pose !
Manuemag, bon courage pour l'accouchement
Pensées à toutes les filles,
Bisous


---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
n°2396742
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 14:57:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou

smala bon courage pour la séparation avec lucie!!! j'espere que tout se passera bien avec sa nounou!!!

mag bon courage pour l'accouchement!!! tu dois avoir hate!!!

cathy soigne toi bien

cécile je te comprends, mon homme es partit 1semaine en decembre et malgré que j'avais les filles il m'a bcp manquer!

je me repose et les filles sont retourner a l'école et chez la nounou aujourd'hui...quelle calme...

Bisous


---------------
reglette-349197
n°2396845
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 15:10:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,
Ca fait du bien le calme, Myriam, profite et savoure!!!!
Mag, alors la rencontre avec bébé 4 approche, tu dois avoir hate et tes trois ainés aussi!!!!, tu viendras nous raconter.
Moi, ca va, pas le temps de m'ennuier....nous avons notre fifille a poil depuis hier, et bizarrement mon balai espagnol et moi ne nous quittons plus mdr!!!!!
Non, elle est adorable, une vrai petite boule de tendresse, c'est pas un bébé certe, mais ca fait du bien.
Je vous met une photo:
Gros bisous a toutes.
832255_mamanou30_20080327150958615


---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2399181
smala67
Profil : Régulier
smala67
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 09:27:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!
Contente de lire que vous allez bien!
Cécile, la semaine est presque finie, vive les retrouvailles avec ton homme!...
Trop mignonne ta chienne Mamanou!
Ici, c'est la course...entre le ménage, les courses,les rdv chez le pédiatre (les 4 mois de Lucie: 6,620 kg et 61,5 cm, tout est ok, même pas pleuré pour les vaccins! + Mathis qui fait une erruption allergique, alors prise de sang et tout le tintoin...) et les bêtises de maman...oui, j'ai enfoncé la porte de garage en sortant en marche arrière (trop pressée...) donc c'est plein de démarches avec l'assurance, le dépannage etc...on n'a pas encore le devis, mais ça va douiller....Bref, on ne s'ennuie pas!
Lucie s'est bien adaptée chez la tatie, elle a été toute sage et la tatie est toute contente d'avoir de nouveau un bébé! Elle va être dorlottée...
C'est le retour du beau temps (pour combien de temps???) alors ça donne le moral, passez un bon w-e, toutes et gros bisous!  


---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°2403196
cathypat
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 14:32:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!!
bon,ça va mieux,hier sieste de 13h30 à 16h,j'en avais besoin:le matin je me suis vautrée dans mes escaliers,j'ai eu une "absence"...souvent la tête qui tourne ces derniers temps,avec cette creve qui m'a achevé!!
toujours bien occupée,y a de quoi faire avec 3 enfants et un homme!!!!
le soleil est là,c'est top!!!
journée calme en perspective et la semaine prochaine,les filles vont à la cantine,j'ai besoin de souffler avant de reprendre le taf.....pffff,ba ouais c'est le 11 la reprise!à 1/2 temps,ouff!
comment allez-vous les couveuses???les essayeuses??les jeunes mamans??et les mamans de 3 ou +???

allez,bon week-end!!789580_cathypat_20080329143129781


---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
n°2407635
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 12:58:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou

bon courage cathy et oui profite bien pour te reposer!!! qui te gardera Audric???

Smala cool que lucie se plait chez sa tatie! tu es rassurer!!!

Manadou ca va? Gioia? Cécile?

De mon coter ca va, ce matin la course car lever en retard!! il a fallut faire vite!!!

Repos et mon mari commence les nuits, pfffffffff

biz


---------------
reglette-349197
n°2412164
smala67
Profil : Régulier
smala67
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 13:57:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!
Un petit bonjour en passant....c'est la fête aujourd'hui: j'ai 31 ans!!! bouhouhouhou.....ça me fait quelque chose! (plus que pour mes 30 ans ?!)
Ici tout va bien, il fait beau depuis dimanche, on a 20 °C au soleil, alors c'est cool! Y'a juste Lucie qui n'est pas en forme aujourd'hui, elle ne fait que régurgiter et pleurer quand on ne la tient pas...peut-être les dents?
J'éspère que vous allez toutes bien, j'ai un gâteau à finir, alors je vous dis à bientôt! Bye bye!


---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°2413856
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 19:34:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2417934
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 18:27:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


JOYEUX ANNIVERSAIRE SMALA avec 1jour de retard!!!! et de gros bisous!!!


---------------
reglette-349197
n°2418692
smala67
Profil : Régulier
smala67
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 21:38:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les copines!
Merci pour vos voeux, la journée s'est bien passée, et je n'y pense déjà plus (à mes 31 printemps) car en fait, c'est une semaine bien chargée: hier donc cet anniv', aujourd'hui reprise du boulot (fastoche! les doigts dans le nez!lol ...ça fait du bien de faire et de voir autre chose, après quas 10 mois passés à la maison...on verra d'ici quelques jours si je tiens encore la route...) et dimanche, le baptême de Lucie! On ne s'arrête plus...
Sinon, tout va bien ,j'éspère que vous aussi!
Cécile, Myriam, Gioia, Mamanou, Cathy et les autres (Noadou, Manuemag...), je vous fais plein de gros bisous!
Bye!


---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°2419978
cecile1603
Profil : Régulier
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 10:30:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE SMALA TRALALA !!!



---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
n°2420019
cecile1603
Profil : Régulier
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 10:37:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles !
Bientôt les vacances
Mon mari sera aussi en vacances la première semaine et Anthony part avec mes beaux parents et sa cousine la deuxième semaine dans le Périgord !
Il ne sera pas là pour son anniversaire qui est le 13 mais c'est pas grave on le fêtera en revenant (lol)
Mathias pleure toujours autant, je pense que ce sont les dents, du coup rhume, selle liquide et tites fesses rouges
Et côté bidon ça pousse, toujours pas de photo à vous montrer, il faut vraiment que je harcèle mon mai pour qu'il en fasse !
Côté prénom on hésite entre Nathan et Gaéthan, qu'en pensez vous ?
Bises
A+  


---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
n°2421225
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 14:28:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,
J'espere que vous allez bien, ici ca va, mis a part la voiture qui nous lache, ce ne devait pas etre grave, mais finalement ca l'est!!!!,
du coup, sans voiture jusqu'a ce qu'on en achete une nouvelle car faire reparer celle ci ne vaut pas le coup....
a la la quand ca va pas ca va pas!!!!!
cécile, pour les prénoms, les deux sonnent bien...a vous de voir.
J'ai lu que tu entammais ton sixieme mois, deja le dernier trimestre, je ne te cache pas que je t'envie, car depuis mon premier message sur ce site, deux bébés sont nes, trois vont bientot arriver, et je suis toujours en plan ( avec gioia que je n'oubli pas...)
enfin c'est la vie, mais tu as bien de la chance.
Rien de nouveau sous le soleil, je vous embrasse toutes a+


---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2424352
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:41:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toutes!!!!!!
Je suis maman de 2 petites filles( Maéva 3 ans et demi , et Louane 18 mois)  J'avais depuis quelques jours( non quelques semaines en fait!) déjà très envie de lancer en route BB3 mais mon homme ne voulait pas tout de suite .....snif!! et puis hier je tombe sur cette discussion....du coup j'ai relancé le sujet hier soir....et youpi!!!!!! il est ok!!!! en fait il avait simplement une peur de "je sais pas trop quoi "en fait!!! lol
Donc rendez vous ce 28 avril pour enlever mon stérilet!! chouette!j'espère bientot venir vous dire  +++++++!!!!!!!!!!! Merci à ttes et à très vite!  

n°2428630
smala67
Profil : Régulier
smala67
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 21:22:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les nénettes!
Un petit coucou vite fait...c'est chaud ces derniers jours!
J'ai repris le taf mercredi, "les doigts dans l'nez"!lol. Un peu crevée, et l'organisation du soir laisse encore à désirer...mais ça va venir! On baptise Lucie demain, c'est l'effervescence! Grand ménage aujourd'hui (avec l'aide de mes parents, merci à eux!) car on fait le repas chez nous. Nous seront 14 adultes et 8 enfants (entre 9 ans et 2 ans + Lucie), va y'avoir du sport! Le seul hic c'est le temps...pourri...il pleut, il pleut, et il pleut encore, aucune chance de lâcher les fauves dans le jardin....tant pis! En plus, je devais avoir repos hier et lundi, mais mon planning a changé avant même que je reprenne...à cause de l' absence de ma collègue. Mais la nouvelle de l'année, quand je suis revenue mercredi, tenez vous bien...ma chef est "virée"!!! Et oui, c'est un miracle...comme quoi, tout se paie un jour! Elle est en fait mutée en service de médecine, elle essaie de faire passer ça pour une promotion, mais on est pas dupes...une puéricultrice, cadre sup' de surcroit, pour gérer les "vieux" (je dis ça sans vouloir être péjorative) y'a comme un malaise, non? Bref, on s'en fout, pour nous c'est bon débarras!
Voilà les new's en gros...
Mamanou, pas de bol avec ta voiture...mille bisous!
Leti, bienvenue parmi nous! J'éspère que tu auras vite un beau +!
Les autres, Myriam, Cécile,Gioia, Noadou, Manuemag ça va????
Bon je vous laisse, suis crevée, et c'est pas dans les prochains jours que je vais me reposer....Bye!


---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°2432742
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 16:37:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,
smala, en effet une puer en medecine c'est pas commun...mais tant mieu pour vous, esperons que ta nouvelle cadre soit plus sympa. Comment s'est passé le bapteme te Lucie, bien j'espere malgres le temps???
Leti, bienvenue a toi, je te souhaite d'avoir bientot ce que tu desire...une petite question, tu a lu tout le post?????
Noadou, j'ai vu ton gros bidou sur ton blog, qu'est ce que tu es epanouie!!!, je te souhaite plein de bonheur.
Cathy et toi, la reprise, vendredi je crois???, on pensera bien a toi.
Cécile, j'espere que tu vas bien, et que le prenom se précise.
Myriam, tu te repose bien?, bientot l'opperation de ta fille, je pense bien a toi et croise les doigts pour que tu n'angoisse pas trop. ensuite, elle sera debarrassée de toutes ces petites maladies qui vous empoisonnent...
Gioia, alors en vacances?, profite en bien pour te reposer et bien faire tes tps, je te souhaite un joli bébé bien vite.
Ici, pas trop la forme, Nolan et moi avons attrapé un bon gros rhume, toujours sans voiture.....et rendez vous pour un entretien d'embauche demain matin (pensez bien a moi)...j'aimerai bien decrocher le boulot, et j'ai aussi tres peur e l'orgnisation que ca va demander s j'ai la place...enfin on verra bien.
coté bébé, je me suis fais le coeur léger....
gros bisous a toutes.  


---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2433185
cathypat
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:57:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!

pas la frite ces derniers jours,encore malades,les filles et moi cette fois,grrrr,y en a marre!
ça y est,ça va mieux,c'est aussi les vacances scolaires chez nous et moi,retour au taf vendredi...;bof!
les filles,on veut des photos des gros bidons!!!!!!
Nathan ou     Gaétan??....bin Audric a failli s'appeler Gaétan(qui s'ecrit normalement sans h!!)j'aime les 2,je ne suis pas d'une grande aide!

bienvenue à leti!!!

Edith,mince pour la voiture!!!dommage que t'es loin,je revends la mienne!!!!et m**de pour le boulot!!
Myriam,courage pour ta fille!!

bon,j'ai pas trop le temps,je vous fait à toutes plein de bisous!!!!


---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7 13/07/2007 à 17:09:37
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2 02/04/2011 à 17:20:20
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6 17/07/2007 à 19:39:42
A 36 ans et + 2 06/07/2007 à 15:17:26
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2 18/07/2007 à 00:04:37


Suivez-nous