8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2433185
cathypat
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 18:57:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!!

pas la frite ces derniers jours,encore malades,les filles et moi cette fois,grrrr,y en a marre!
ça y est,ça va mieux,c'est aussi les vacances scolaires chez nous et moi,retour au taf vendredi...;bof!
les filles,on veut des photos des gros bidons!!!!!!
Nathan ou     Gaétan??....bin Audric a failli s'appeler Gaétan(qui s'ecrit normalement sans h!!)j'aime les 2,je ne suis pas d'une grande aide!

bienvenue à leti!!!

Edith,mince pour la voiture!!!dommage que t'es loin,je revends la mienne!!!!et m**de pour le boulot!!
Myriam,courage pour ta fille!!

bon,j'ai pas trop le temps,je vous fait à toutes plein de bisous!!!!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
Publicité

n°2433559
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 21:00:46  

Coucou les filles !

Mamanou, M...E, pour ton entretien demain !
Myriam bon courage pour ta fille,
Cathypat, Gaéthan avec un H et 7 lettres pour faire comme ses frères, mon mari y tient (lol)
Des bisous à toutes
A+
Cécile  

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
n°2435657
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:30:27  

Entretien loupé.....ils ont choisi une personne avec plus d'experience et m'ont trouvé trop timide....je suis dégoutée.....mais soulagée d'un point de vu de l'organisation, je vais pourvoir accompagner mes enfants a leur carnaval lol!!!!!
Merci pour toutes vos pensées, meme si elles n'ont pas suffits, helas.
j'espere que vous allez bien, gros bisous

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2436564
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 18:40:18  

coucou

smala cool ta reprise tu as assurer comme une chef hihi

cathy soigne toi bien ainsi que tes filles!!! avec ce temps pas étonnant!

manadou désolée pour le boulot...cool pour le carnaval!

cécile: Gaethan comme ca???

Je passe ma derniere echographie demain! comme cela passe vite!

il gele et dire qu'on es en avril!!! pfffffffff

bisous a toutes

---------------
reglette-3​49197
n°2437005
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:07:10  

Zalut les filles...
comment allez vous???

Edith, je suis désolée pour toi, pour cet entretien..

Myriam... tu viendra nous raconter ton écho demain... déjà 32 sem hé oui, comme ça passe vite!!!

cécile : Je ne comprennais pas le th de Gaëthan mais si c'est pour le 7 lettres et puis c'est aussi un rappel du Th de Anthony et Mathias.
Et donc je préfère malgré tout Gaëthan...

léti.. bienvenue parmi nous, le retrait du stérilet c'est déjà un grand pas, j'espère pur toi que ça marchera vite!!!

Cathy...courage pour vendredi la reprise, j'espère que tout ira bien pour toi!!

Smala alors cette reprise? pas trop diffcile?
Et le baptême de ta petite puce?? comment ce la s'est passé avec tout ce petit monde.

Moi je suis en vacances, les enfants sont chez mes parents en Belgique... le pied...j'espère que les tps sans le stress des enfants portera ses fruits...

Pleins de bisous à toutes
tendresse
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

n°2440118
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:05:09  

Hello!
Comment allez vous?
Mamanou, dommage pour ton job...
Ici, tout baigne, c'est le cas de le dire, il pleut sans arrêt....Et comme c'est les vacances, c'est pas cool du tout!!! GGGRRR
Mon trio va bien, sauf Tristan qui chauffe à 38°5 depuis lunid soir, et je ne trouve rien (pas de rhume, pas de toux, pas mal aux oreilles, rien... juste les joues rouges comme des tomates! lol!) Je lui laisse encore la nuit, et demain je consulte si pas d'amélioration.
Le baptême s'est très bien passé, la journée a été dure, mais bonne ambiance!
Au boulot, ça va aussi. Pourvu que ça dure! La bonne nouvelle, c'est que mon homme postule pour un poste au bureau d'étude de sa boite, doncil serait en journée, trop cool!!! Ca devrait se faire dans les semaines qui viennent, on croise les doigts!
Gros bisous à toutes, à bientôt!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°2440364
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 18:11:31  

bonjour a ttes!!
en réponse a ta question mamanou, non je n'ai pas lu tout le post!! seulement quelques pages...et quand j'ai vu le nombre, gloups!!
désolé pour ton entretien raté mais j'ai pas l'impression que tu sois si déçue finalement...tu vas pouvoir profiter de tes ptits loulous!!
Sinon a tous ceux qui sont malades( et il y en a beaucoup grace à ce merveillleux temps!!!colere) du courage, du courage..bonnes vacances a ceux qui le sont!
a bientot!!

n°2443881
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 16:24:05  

Coucou les mamounes,
Quel temps ici aussi!!!!
Smala, cool pour ton homme, j'espere qu'il aura le poste qu'il a demandé.
Myriam alors tu as fais ta derniere echo? tes filles sont venues avec toi, raconte????
Leti, je comprend que tu n'ais pas tout lu....c'est vrai que ca fait quelques pages tout de meme, tu le retire quand ton bout de cuivre???? Ta deuxieme pepette porte le prenom que nous souhaitions donner a nos enfants s'ils avaient ete des filles....mais bon, bizarrement, si nous avons une fille en bébé 3, elle ne s'appellera pas Louane, on a changé, nouveau desir d'enfant, nouvelle histoire, nouveau prenom.....mais j'adore toujours autant.
Gioia, ma belle profite bien de ta tranquilité, j'espere que ce mois ci sera le bon pour toi comme pour moi.
Tendres pensées a toutes a bientot.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2447167
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 16:59:56  

coucou

mon echographie c'est bien passer bb fait 1kg700 et devrait faire les 3kg a terme voir un peu plus!!! les filles étaient la, mais bof ont pas trop regarder l'écran snif!

Diane c'est fait operer des végetations ce matin et cela c'est bien passer!!!

j'espere que vous allez toutes bien

bises

---------------
reglette-3​49197
n°2448074
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 21:39:24  

Coucou les filles...
Enfin le calme! Mon trio est couché, mon homme au boulot, et moi je peux faire CE QUE JE VEUX!!!! Après avoir quand même mis un lave-vaisselle et un lave-linge en route, biensûr, on ne perd pas le nord, sinon on est foutue! Ben oui, depuis la reprise, c'est une autre organisation, faut pas laisser traîner les choses, car on est vite débordé...y'aurait bien un peu de linge à repasser, mais faut pas abuser, un peu de repos c'est nécessaire, non?
A part ça, ça va, je m'excite toujours après les ouvriers qui refont la rue voisine, c'est le bordel, (nos voitures on dirait qu'on vient de faire un rallye avec...) et jeudi, les poubelles n'ont pas été ramassées, juste dans notre quartier...réponse de la mairie "ben ils ont vu route barrée, alors ils sont pas passés"...???? Et si c'est barré 6 mois, on garde nos poubelles aussi? N'importe quoi!
C'était mon coup de gu****
Sinon, Tristan est sous antibio: otite, pharyngite, t° et erruption virale,on a cru à la scarlatine, mais strepto-test - alors ça va...Mathis a un peu le nez qui coule, et Lucie dans tout ça se porte comme un charme! Pourvu que ça dure!
Bon, j'arrete mes gérémiades...
Myriam, cool que tout aille bien, couve le bien ton p'tit bout! Encore un peu et tu le tiendra dans tes bras...
Les autres, gros gros gros bisous!!! A bientôt!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°2450400
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 22:08:41  

coucou!!!

on a vaincu les microbes!!!!!il a fait beau toute la semaine et aujourd'hui,on était au bord de mer voir un festival de cerf-volant....on est crevé!!!!

reprise du boulot sans probleme!je gere mes jours et horaires comme je veux!!!

voilà,les nouvelles sont bonnes,pourvu que ça dure!!!

alors j'espere que vous allez toutes bien???
Myriam,soigne-bien ta louloute!!

comment poussent les crevettes?????

les tps....concluants????allez les mecs,quoi!!!on y va,on y va!!!!!

mon ti lou a 5 mois aujourd'hui,comme ça passe!!!!

allez,j'y vais,une bonne douche m'attend!

@+

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°2451874
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 17:14:34  

re à toutes!!
 a celles qui le veulent bien, pourriez vous vous présenter car j'avoue que j'ai du mal à suivre ....jaune10
mamanou pour ton info je retire mon bout de cuivre (hihihi) le 28 avril.....bon ma louloute aussi est malde, bronchite.............colere
courage et espoir, l'été n'est plus très loin!!
merci  d'avance à celles qui vont me répondre

n°2452595
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 21:51:38  

Cool que ta reprise de boulot c'est bien passer cathy!!! Et que les microbes soient partis! Joyeux mois anniversaire a ton petit bout!

Smala comment vas tu? Et la petite famille?

Manadou, Gioia les vacances se passent bien? Allez les filles au boulot pour les tp! lol

Cécile ca va? Tes hommes aussi?

Leti: moi je suis myriam 30ans, maman de Diane bientot 8ans ( dans 15jours!) et Margaux qui aura 3ans en juin! Et enceinte d'un petit homme de 7mois! Tout es indiquer dans ma signature hihi a moins que tu veux savoir autre chose!

bonne soirée

biz

---------------
reglette-3​49197
n°2454421
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:32:28  

Coucou à toutes !

Anthony est partit hier dans le Périgord avec ses grands parents et il a eu 5 ans !
Mon petit Mathias a eu 40 ° de fièvre tout le week end là nez qui coule, ce soir médecin
et mon bidon va bien, ça ne sera pas Gaéthan car je n'arrive pas à m'y faire ! c'est plus le choix du papa alors si vous avez des idées
A+

---------------
n°2455097
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 15:57:45  

coucou!

merci myriam, j'espère que ta grossesse se passe bien..ça approche à grand pas!
merci a toi cecile! et désolé je n'ai pas d'idée de prénom pour un garçon,moi même je cherche déjà avant même d'etre enceinte au cas où ce soit un garçon!! pas évident je trouve..c'est plus facile pour les filles!!
bon moi encore 2 semaines avant rdv gygy....

bises à ttes!

n°2455791
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:13:16  

Bonjour a toutes,
Myriam, alors comment va ta petite convalescente???, bien j'espere, Pour nous les vacances ont debuté vendredi avec une angine pour Mattéo, toujours le rhume de Nolan, la voiture toujours en rade et une dispute avec cheri alors....les tps sont en berne, et les vacances debutent pas supers!!!!!esperons que ca aille mieu bientot.
Lethi, pour la présentation tout est dans ma signature....et pour plus de precision en juillet ca fera un an que j'ai fais enlevé mon bout de cuivre....et un peu plus d'un an que le desir de bb 3 m'a prise, alors le temps est long.
Gioia, j'espere que tes vacances auront ete plus productives que les miennes.....il me tarde de savoir.
Cathy, super si ta reprise se passe bien,
smala, j'espere que ca va aussi pour toi.

J'attaqe l'apprentissage de la propreté avec mon titi (2 ans et demi), j'attend vos conseils si vous en avez, car je me sis un peu loupé avec son ainé!!!!
Grosses bises a toutes a bientot.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2460162
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:25:20  

cecile comment va ton fils malade??? Il va mieux??? Et anthony a eu un bon anniversaire? Raconte?

Manadou: le morale va mieux j'espere!!! courage miss! Diane ca va, elle va mieux mis a part quelle peut pas sortir elle es en pleine forme!!! Mateo va mieux???

Leti: il doit te tarder de voir ton gygy!!! 15jours ca va vite arriver!

les vacances scolaires commence vendredi, enfin pour Diane cela aura été plus tot!

Demain la nounou fais greve donc pas de repos!
J'ai fais ma visite du 8eme mois ce matin tout va bien mis a part un 8 de tension!
ce soir dispute avec mon homme! bref cela promet! grrrrrrrr

biz a toutes

---------------
reglette-3​49197
n°2460442
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 22:50:26  

bah alors que ce passe t-il il ne faut pas vous disputer avec vos hommes lol !
Nous n'avons pas fêté l'anniversaire d'Anthony, ça se fera le 27/04, il n'était pas là le jour de son anni et il rentre dimanche prochain mais tard !
Mathias a une bonne rhino dentaire, pas d'autre signes, 4 molaires qui poussent en meme temps alors ça fait souffrir ! si ça va pas mieux jeudi, je dois le rammener.
J'ai eu RV chez gynéco aujourd'hui, je l'a revoit en mai, prochaine écho début juin et je dois prendre Rv avec sage femme de l'hôpital pour le suivi du dernier mois, petit bout va bientôt arriver et je n'arrive vraiment pas à lui choisir un prénom !!
Bises les filles, bonne santé à vous et votre petite famille, et bon courage pour celles qui ont repris le boulot !

---------------
n°2463142
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 16:49:38  

coucou à ttes!
j'espère que vous allez bien.J'aimerai bien savoir d'où vous etes, ce que vous faites dans la vie....moi je suis de St Etienne  et j'élève mes filles actuellement..
J'aimerai bien savoir aussi si quelques une d'entre vous ont testé les régimes garçons ou filles...et savoir si ça leur a réussi. voilà!
bonnes vacances à celles qui le sont.
@+

n°2463731
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:24:03  

Je suis de l'oise, et en congé parental, j'ai fait le régime fille mais peut être pas assez longtemps (1 mois) car ça n'a pas fonctionné pour  le dernier !
Il parait que c'est plus difficile de faire des garçons car c'est pile le jour de l'ovulation alors nous on doit vraiment être doué (lol)

---------------
n°2466654
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:38:09  

Bonjour les filles,
Nous aussi on doit etre doués alors, cecile....mais j'y crois pas trop a cette theorie....je me suis appercue que je t'avais "oublié" dans mon dernier post, je m'en escuse. J'espere que ton petitou va mieu et que ton grand fetera son anniversaire comme il se doit!!!! Pour le prénom, tu as qd même encore le temps, je connais des parents qui se sont décidés  en salle d'accouchement une fois le bébé là, alors.....
Léti, je suis du sud est, entre Nimes et Montpellier et en conges parental, je n'ais pas de methode miracle pour faire garcon ou fille, mais tu peux aller faire un tour sur le "sky blog" de matribuetmoi (tape ce nom dans rechercher), elle a un tableau tres interessant.
Myriam tant mieu si diane se remet bien, elle pourra sortir a partir de quand??? Sinon, te voila dans la derniere ligne droite, dans moins d'un mois Anthony sera la.
Ici le temps est pourri comme les vacances d'ailleurs, et le moral pas top non plus.....pas de bébé ce mois ci car pas de tps(juste un et pas qd il fallait), simple mais radical!!!!tampis
Grosses bises a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2467423
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 15:30:32  

bonjour a ttes!

Merci Cecile ...je crois que ce sera encore une fille pour le 3ème...a moins que le régime alimentaire fonctionne mieux car pour nous on a jamais calculé quoi que ce soit au niveau ovulation et tout...je trouve que ça perd son charme....donc bon...
Mamanou j'espère que ton moral va remonter...nous aussi je te rassure les vacances sont gachées par un temps pourri !!! ras le bol!! Bon allez on se remotive!!! et sinon je n'arrive pas à aller sur le skyblog de matribuetmoi, ça me met "aucun résultat"...???

Bises

n°2468423
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:57:34  

coucou,

cécile: j'espere que ton petits bout ira vite mieux! pas cool les dents! tu as trouver quoi offrir a anethony??? Mon dieu quelle beau prénom hihi

manadou: comment vas tu miss? J'ai au moins de tes nouvelles ici, j'espere que tu vas bien! pas cool pour les vacances! en plus le temps bof! dommage pour les tps! au faite j'accouche dans 2mois, car terme le 17juin!

leti: je ne connais pas la recette miracle pour un garcon ou une fille! tu aimerais un garcon je pense!

de mon coter ca va bien, on a enfin fait la chambre de bb et monter le lit! Margaux s'attendait a y voir déja le bb dedans lol! faut patienter encore un peu!

bises a toutes et cathy et smala, gioia vous allez bien???

BISES

---------------
reglette-3​49197
n°2468586
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 19:32:25  

Mince Myriam, je me suis trompé je croyais que tu attendais pour mi-mai....je mélange tout!!!!, et oui, je poste moins sur l'autre forum, mais c'est pas que je vous aime plus, non non loin de là, mais les discussions tournent beaucoup autour de la grossesse et je ne me sens pas trop concernée...hélas!!!!,
mais je vous lis tous les jours qd même!!!!
Grosses bises a toutes

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2468601
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 19:37:37  

Leti, je t'ai envoyé le lien pour aller voir le blog de "matribueetmoi", par la mesagerie privée.
Bises

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2468997
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:21:24  

Salut les filles… Oui je sais ça fait un petit moment….mais je vous ai lu presque tous les jours…comme dit Edith pas évident de venir vous faire un petit coucou sans avoir un pincement au cSur parce que notre ( notre) conversation tourne autours de grossesse et de nouveau –né.
Mon mari me demandait  pourquoi je n’allais pas voir mon amie qui avait accouché il y a un mois…en y réfléchissant…je sais que c’est parce qu’elle a eu ce troisième alors qu’elle ne le désirait pas etque ça éveille en moi un sentiment douloureux… mais je suis heureuse et fière et contente pour elle…  
Léti : Bienvenue…moi c’est Gioia, 28 ans ,Belgo-italienne je vis dans l’Oise marié à un chouette gars ( heureusement qu’il soit patient) et j’ai 2 adorables bambins.
Je me suis fait retiré mon bout de cuivre le 3 novembre 2007, j’ai fait une fc en janvier et depuis j’attends….Voilà pour moi. Cécile comment vas-tu ? et ce petit bonhomme qui pousse ??? et son prénom Gaëthan est hors course…ce sera un petit Nathan ?
Pas chouette pour Mathias, 4 molaires en mm temps ça doit faire sacrément mal…
Joyeux anniversaire à Anthony en retard… Myriam : comment vas-tu ? enfin en congé…profites-en pour bien te reposer….
3kg à  la naissance…tu vas nous faire un beau poussin…
Comment se porte tes filles ? Diane…se remet-elle bien de son opération ? Smala

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2