1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 09:44:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'AVIS DéJA POSTER MAIS JE VOIS QUIL Y A DE PLUS EN PLUS DE RéPONSES C4EST SUPER!!! je vois que bcp veulent ou on déja bb3 voir plus vos temoignages sont très beau! Moi je suis en essaie bb3 depuis juin mais comme certaines d'entre vous ca me fais flipper aussi! mais bon je pense que le jour ou je serais enceinte je serais super heureuse et mes craintes s'envoleront! La maman de la petite julieete ton témoignage es très beau alors pour me présenter moi c'est myriam,30ans maman de Diane 7ans et Margaux 2ans!

---------------
reglette-3​49197
Publicité

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 14:07:09  

['b13afc']Super noadou, c'est génial et je suis trés contente pour toi, il me tarde d'y etre aussi,  mais pour l'instant, il me tarde surtout d'avoir mes rrrr, pour commencer le C1 et qu'on passe enfin aux choses serieuses!!![/'b13afc']

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 23:24:27  

Kikou à toutes
 Comment allez vous ce soir?
 Moi, je vais bien, je suis fatiguée, j'ai été courir mardi soir 18min, ce matin(jeudi)  21 min ( 2km600) et samedi matin j'y  retourne..je suis claquée mais ça me fait du bien, c'est une vraie fatigue physique.
 Bref, le 29 octobre, me semble si loin, j'aimerais bien être dans mon c1.
 Courage mamanou, que ton c1 arrive vite pour enfin commecer les essais...
 naodou, il faut que tu nous donnes de tes news et de ta petite crevette, on veut savoir...
 myriam, courage pour les essais, tu es donc en c2, c3? Courage, on veut des +++++

Bonnenuit les filles, faites de jolis rêves..
 Bisouilles, Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 13:56:30  

['3abbfc']ENFIN!!!!les voilà, je crois que j'ai jamais autant languis d'avoir mes regles, mais ca y est enfin (5 jrs de retard qd même!!) Les choses serieuses vont commencer, et les longues attentes aussi!! Mais bon c'est du concret maintenant, c'est ce qui compte Gioa, je te souhaite que le temps passe très vite jusqu'en octobre, Noadou, raconte..., Myriam, a nous les +++Fanny, alors cette petite fille? et toi Caroline, tu en est où de tes interrogations?j'espere n'oublier personne, racontez nous les fillesBiz a toutes[/'3abbfc']

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 13:59:09  

['3abbfc']Et oui, je vous ais oublié, J'espere que pour vous aussi tout va bien, on veut des nouvelles!!!!![/'3abbfc']

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 15:03:43  

Et vive les reds......
 mamnou, les choses sérieuses vont enfin commencer!!!!
 On veut des ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 15:45:58  

je n'ai pas eu le temps de venir avant. Mais ça y est ma petite fille chérie a enfin pointé le bout de son née. Elle est né le 24 juillet à 10h24 et elle faisait 3kg930 et j'en suis complètement gaga. L'acouchement c bien passé je suis arrivé a la mater a 10h et elle est né à 10h24!!!!! moi qui voulait savoir ce que ça faisait d'acoucher sans péridurale!!!! et bien j'ai vu!!!! en fait je suis arrivé a la mater à 6h le matin et ils n'ont pas voulu me croire que les contractions étaient très forte et m'ont fait rentré chez moi j'ai donc fait tout le travail toute seule chez moi!!!! Finalement tout c bien passé tout est allé si vite que j'ai acouché a moitié dans le couloir!!!!! lol Maintenant on est tous a la maison et je ne vous cache pas que c du boulot mais je suis ravie alors je vous souhaite plein de petit +++++++++++++

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 20:47:49  

Félicitation

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 20:48:38  

Félicitation à toi et beaucoup , beaucoup de bonheur...

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

Profil : Fidèle
bizous
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 09:31:11  

['b13afc']Noadou, [/'b13afc']félicitation pour ce bo +++....aux prochaines bonnes nouvelles ! ['b13afc']Fanny, [/'b13afc']à toi aussi pour la naiss de ton bb, et bien tu en as eu du courage. Bravo. Les filles , comment allez vous ? Moi, super il y a un bo soleil dehors, mais pour le moment je suis sur infobb alors après j irai en profiter avec mes loulouttes... bonne journée à vs ttes

---------------

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 13:52:43  

['fc3aad']Félicitations ['3abbfc']Fanny[/'fc3aad'] pour l'arrivée de ta petite julie, je te souhaite a toi et ta famille beaucoup de bonheur. Et aussi a nous toutes de connaitre le même bientot.Gros bisous[/'3abbfc']

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
noadou
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 12:43:10  

Cette grossesse jour avec mes nerfs! J'ai passé mon week end a l'hopital... Samedi perte de sang donc direction les urgences, on me fait une écho et rien même pas un sac pas de coeur.. par contre ma trompe était gonflée avec du liquide dedans.. On me fait une pds resultat: enceinte de 4semaines mais ou est le bébé? DImanche rebelotte écho et la pu de liquide dans ma trompe et on voit nettement une petite poche dans l'utérus.. Donc 2 suites possibles: soit je vais faire une FC dans les jours qui suivent, soit la grossesse va évoluer normalement... Demain PDS et écho donc j'en saurai + j'espère.. Pour l'instant on vit dans le doute!
 Je précise que je l'ai annoncé a ma mère et la réaction a été "tu connais pas la pilule" ça me fait très mal ms au moins je sais à quoi m'en tenir...

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 13:33:08  

['fc3aad']Naodou,Je vais penser tres fort a toi et espere un bon deroulement de cette grossesse...il me tarde d'avoir de bonnes nouvelles. Et pour ta maman, c'est pas tres sympa, là aussi je vais penser tres fort a elle...j n'ai aucune idée de la reaction de nos proches si on leur annonce qu'on attend un autre bébé, mais j'espere que ce ne sera pas celle là!!!!Bon courage ma belle, et tient nous au courantbisous a toutes[/'fc3aad']

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 15:21:37  

Salut noadou,
 Je croise les doigts pour toi, j'espère que dame natur va donner un petit coup de pouce...
 En ce qui cocnerne ta maman, c'est clair ce n'est pas sympa mais bon, laisse béton, je pense que ta maman n'a rien compris...et peut-être qu'elle fait une petite crise de jalousie...serait-ce possible? Je pense à toi très fort, je te souhaites du courage, tiens nous au courrant.
 Bisous
 Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 18:30:22  

que moi sa c est mal passer j ai fait un curetage pas d activiter cardiaque sa vas je m en remet mais la je t avoue que je sais pas si il auras un 3emme lapinou voila je t embrasse  nad

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 21:53:05  

je me rappelle de toi chrichri74, tu as eté la premiere a repondre dans mon forum. Je suis désolée que tu es perdu ta crevette et j'espere qu'avec le temps tu auras a nouveau le courage de reessayer, ce doit etre tres dur la FC. J'ai une copine qui a recemment  perdu 1 embryon, puis ils se sont rendu compte qu'elle en avait un deuxieme, qu'elle a perdu lui aussi Je compatit a sa peine, mais ils ont décidé de recommencer sans tarder et je les trouves tres courageux. Je souhaite que les choses se passent mieux pour Noadou et en tout cas je pense tres fort a elle.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 13:01:58  

['b13afc']Kikou les filles, je viens au nouvelles...

Comment allez vous?
 Naodou, as tu des nouvelles, comment cela se passe t'il pour toi?
 Donnes nous vite des nouvelles, tu es dans nos pensées
 mamanou alors ce c1, il en est où?
 Bisouilles les filles [/'b13afc']

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 13:40:07  

['fc3aad']Alors C1 depuis 6 jours je saigne toujours et il me tarde que ca cesse pour pesser aux travaux pratique.... Noadou, des nouvelles? bisous a toutes[/'fc3aad']

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 16:38:01  

Salut les filles
 Comment allez vous?>br> Moi je vais bien, m^me si je suis un peu bas de moral
 Je m'explique :  Nous avons décider de faire bb3, je me fais retirer mon stéilet au mois d'octobre (le 29) whouaaaw c'est loin!!! mais le pire c'est que je ne peux en parler à personne, je ne peux pas parler de notre désir de bb3, de notre envie d'agrandir la famille sans le risque de me (nous) faire lincher...
 Pourtant j'ai envie, je voudrais le dire à tout le monde que nous sommes enfin pret et que nous allons faire ce que nous avons envie mais je me freine, parce que je sais que les critiques font fuser et je sais que je ne vais pas les supporter. Alors que je voudrais tant  partager ma joie avec ma famille, avec ma belle famille, avec ma belle-soeur qui est enceinte....
 Je trouve cela triste de n'avoir personne avec qui en parler, même des copines me trouvent dingue et ont un regard critique...
 je ne devrais pas m'en préoccuper mais ça aussi c'est difficile...
  Voilà, mon petit coup de mou!!!!
 Bisouilles

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 14:22:26  

coucou Gioia, bon alors tu as le moral au fond des chaussettes?pouquoi es tu persuadée de te faire lincher si tu parles de ton desir de bébé3?n'as tu pas dans ton entourage quelqu'un qui t'accepte, toi et tes idées sans te juger?!? reflechis, et choisis bien la personne, mais il y a peut etre quelqu'un qui sera pret a t'ecouter, tout simplement, meme s'il n'adhere pas forcement a ton projet.  C'est vrai qu'on a besoin d'en parler, ne serait ce que pour se conforter dans notre idée, s'entendre dire qu'on ne fait pas une connerie; mais moi, perso, apres en avoir parlé a deux copines (qui n'ont pourtant fait aucune reflexion) je prefere garder la surprise et mettre ma famille, et les autres devant le fait accomplit, comme ca, pas besoin de se justifier, c'est fait, parce qu'on l'a decidé c'est tout, Na!! Et puis c'est ['ff373d']ta[/'ff373d'] vie, et celle de ['ff373d']ton[/'ff373d'] cheri les autres et leur opinion, on s'en balance

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 17:49:37  

bonjour je suis la maman de trois petit gars 2ans,3anset4ans et demi meme si c'est fatiguant je suis ravi du choix que nous avons fait financierement nous avons pas eu trop de souci et vu qu'ils etaient tous du meme sexe economies de vetements de lit et papiers peint actuellement nous attendons de savoir si de nouveau je suis enceinte j'ai fait un test de grossesse négatif mais pour mon 1er fils il n'avait pas fonctionné alors que j'etais enceinte d'1mois et demi prise de sang a l'appui alors peut etre en esperant une petite fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 17:54:41  

coucou les filles  nous avons peut etre mis bb4 en route et personne est au courant surtout pas ma famille il passe leur temps a nous juger peu importe c'est notre vie notre choix et surtout c'est nous qui les elevons pas eux les gens qui permettent de te critiquer sont jaloux de ton bonheur ne t'en occupe pas et tu verra tu sera moins angoissé

noadou
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 19:25:00  

hopital lundi car grosses douleurs du coté droit... Le gygy me prend de suite malgré les 5 personnes qui attendent... Controle du col: OK, puis écho... Souvenez vous dimanche on avait vu une poche à l'écho donc soit début de grossesse soit FC qui allait suivre... ET bien on a vu notre bébé dans l'utérus, c'était géant! Par contre plein de "liquide" dans les trompes donc mon gygy me dit je vous garde et je vous opère ce soir par coelioscopie.... Je vous dit pas le choc! ALors en premier ils m'ont fait un curetage donc adieu mon petit ange car on ne peut pas toucher l'utérus s'il y a qqch dedans et LA grosse surprise, du sang partout (c'était ça le fameux liquide) ET Grossesse Extra Utérine, ma trompe saignait, était dilaté d'ou la douleur.. Ils ont du me l'enlever. DOnc voila ou j'en suis, j'attendais des jumeaux mais un extra-utérin donc ils ont du m'enlever les 2.. C'est très très rare, Je me retrouve a 23ans avec une trompe et le coeur brisé

---------------
Angique

Mon Blog!

noadou
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 19:26:03  

merci pour ton message de soutient sur mon blog... Les temps sont durs et je suis si triste...

---------------
Angique

Mon Blog!

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 20:13:57  

tu as tout mon soutien, je suis de tout coeur avec toi et j'espere que le temps jouera en ta faveur et pensera tes blessures ainsi que ton coeur.courage

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 20:45:10  

Je t'adresse toutes mes pensées, ainsi qu'a tes enfantts, ton hommes et tes petits anges
 Je compatis à ta tristesse et je souhaite que avec le temps la douleur et la tristesse s'amenuise.
 Tendrement
 Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2