18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2500877
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 11:02:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!
moi j'ai pas encore essayé car on m'enlève le stérilet demain!! ( mais on s'entraîne pour le moment! hihi) Sinon oui je pense que c'est à cause de la pilule ton petit dérèglement mais ça va surement vite se remettre en place..moi la pilule ne me convenait pas, quand on a essayé de lancer en route le 1er bb et que j'ai arreté la pilule,j'avais pas mes règles ou 1 fois tous les 6 mois et c'était pénible, d'ailleurs j'ai su que j'étais enceinte à 3 mois et demi!!du coup à la naissance de ma fille je n'en voulais plus...j'ai opté pour le stérilet et comme ça plus besoin de penser à prendre sa pilule et puis je trouve que ça "dérègle" pas puisque on continue d'avoir des ovulations et tout...( après ça reste mon avis perso...)
J'espère que ça va vite marcher pour vous et que la famille va s'agrandir de nouveau!! pour moi aussi d'ailleurs mais je me prends pas trop la tête pour le moment...
Bon j'y vais , barbecue à midi chez les beaux parents!
Bon dimanche à ttes!!
Bisous

Publicité

n°2501183
kanoudou
Profil : Occasionnel
kanoudou
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 13:50:12  

coucou
moi non plus jme prend pa la tête sa arivera kan dieu l'ora décider.lol.
et a mn prochaine accouchment j'opterai oci surement pour l stériler car la ma pillule comence a plu me convnir sa 2 foi ke je change mai c tjrs pareil.
eske l stériler sa fait mal?
Sur ce bon app' et a plus tard.
ciao

---------------
mn blog http://kanoudou.skyrock.com/

n°2501369
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 16:40:49  

Coucou du dimanche!!!!
Les petites nouvelles ont bien papoté hihihi!!!!
Pour celle qui pose la question:
 non le stérilet ca ne fait pas mal, et effectivement on l'oubli vite.....
Cathy, tes enfants sont trops beaux!!!!!,
et Audric sur la moto, un vrai petit dur!!!!
Ici le soleil est revenu, mais pas le moral helas, je me sens fatiguée et découragée, mais bon, vous avez l'habitude....
esperons que je connaitrai moi aussi le bonheur d'etre une troisieme fois maman... et bientot.
Grosses bises a toutes, et pensée particulière a Gioia!

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2501381
kanoudou
kanoudou
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 16:49:53  

bjrs mamanou
je sui dans l mm k ke toi mai moi jme prend pa la tête et j'assaye de pa tro y penser et jpense kil arrivera o bon moment,alrs courage mai ne te mine pa l morale pour ça.Bisou jennifer

---------------

n°2503334
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 11:33:50  

Bon début de semaine!!
bon moi j'ai cramé hier mais bon j'ai bien fait d'en profiter car c'est pas aujourd'hui que ça risque d'arriver! grrrrr!!!!!!!!!
Jennifer non ça fait pas mal du tout le stérilet, juste un ptit peu kan on te le mets en place mais après ty penses plus!!
Edith il faut que tu te reboostes le moral je crois!! Sinon en parles tu avec ton médecin ou ta gygy  de ton désir d'enfant que tu as du mal à assouvir pour le moment? peut etre il pourrait te donner quelque chose....
Bisous a ttes
@+

n°2503411
cecile1603
Profil : Régulier
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 11:49:56  

coucou les nanas,
Comment allez vous ?
Nous avons passé un bon week end ensolleillé !
Samedi barbecue et dimanche anniversaire d'Anthony ! qu'est ce qu'il a été gâté (hihi) et les gâteaux ils étaient bons...
Aujourd'hui il a "visite de la ferme" avec l'école, ça va il ne pleut pas, j'espère que ça va durer
Voilà les news
Sinon les week end vont être chargés encore, samedi 60 ans de mariage de mes grands parents + 60 ans de mon oncle (d'aileurs je croyais que c'était dimanche alors il faut que je change mon RV chez le coiffeur)
week end d'après mariage de ma belle soeur et encore après ma meilleure amie vient me présenter son petit Killian.
J'espère que le temps sera au beau pour tous ses évènements !
Bisous
A+

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
n°2503421
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 11:50:55  

Petite dédicace à Edith, c'est le printemps saison des amours et de la fertilité, courage
Bisous

---------------
n°2505231
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:02:50  

coucou

merci cathy d'avoir répondu a mes questions!!! dis donc audric es vite arriver!!! tu as pas trop souffert??? Les contractions devaient etre violente non??? En tout cas tes 3amours sont très très beaux!!!

cécile: qu'as eu anthony pour son anniversaire?? Je suis curieuse hihi et bien tu seras bcp prise aussi les week end!

manadou: garde espoir il arrivera ce bb!!!

leti: ca va??? Ca y es plus de sterilet???

J'ai croiser une copine qui a accoucher le 22/04, bon et bien elle m'a raconter son accouchement, elle accouche dans le meme hopital bah moi je veux plus accoucherdubitatif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a aussi passer un beau week end et bien profiter aussi avec les filles!!!

bisous

---------------
reglette-3​49197
n°2505659
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 20:44:06  

Salut les filles....

j'espère que vous allez bien???

j'ai tout lu mias rien retiendu...

ah si il y a 1 nouvelle, bienvenue à toi parmi nous!!

Myriam pourquoi tu ne veux plus accoucher???

Alors j'avais un truc à vous dire ...non?
Je ne me souviens plus ....
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Ah si un test à faire..........
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++
D'un beau bleu, bien marqué...
ça fait du bien, je suis un peu sur mon petit nuage...

Mais je garde cette appréhension due à ma fc de janvier...j'ai très envie qu'il reste accroché...mais j'ai un peu peur...

Édith........ je t'envoie pleins d'ondes positives....
je pense à toi très très fort...je t'embrasse....

Voilà pour les nouvelles...

Bisous à toutes
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

n°2506326
kanoudou
kanoudou
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 23:29:13  

bsr gioia,
Tout d'abord félicitation et j'espere ke cette fois si c la bonne
Bientôt a notre tour j'espère
Bisous
jennifer

---------------

n°2506952
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:55:40  

Félicitations Gioia ! Reposes toi le plus possible et il va s'accrocher ton petit bout !

Myriam, Anthony a eu pour son anni : un vélo, une DS, une housse de couette spidermann, un jeu de carte, un jeu de société, un skate et des voitures !

Bisous à toutes

---------------
n°2507441
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:22:42  

Coucou à ttes!!!
FELICITATIONS gioga!!!!!!!!! et repose toi bien déjà!!
Myriam: oui ça y est je suis plus légère! lol...en plus la gygy m'a dit hier que j'étais en pleine ovulation...on sait jamais , peut etre que toute les ondes positives envoyées sur le forum vont faire leur effet!!
Bonne journée a vous ttes et des bébés encore et encore pour 2009!!!!!

n°2508828
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 15:09:48  

Gioia: comme je te l'ai dis sur msn je suis super contente pour toi!!!! on espere que toutes les mamans et futures mamans enverrons de supers ondes positives a notre edith cherie!!!!!

Leti: super alors plus de sterilet!!! alors vive les tp hihi

cécile: effectivement anthony a été super gaté!!! il devait etre très content!!!

De mon coter tout va bien!!! je vais aller me reposer gros bisous a toutes

---------------
reglette-3​49197
n°2509918
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 19:18:30  

Bonjour les filles,
Tout d'abord,
Félicitations ma belle Gioia,
ce bébé va s'accrocher j'en ai la conviction, prend bien soin de toi.
Merci les filles pour vos ondes positives, ca me touche beaucoup que vous pensiez a moi.....si seulement....
J'ai pris rdv chez mon gygy, voila l'heure de mettre les choses a plat, desormais nous allons attaquer les choses serieuses, ca me fait un peu peur.....on verra.
Bisous a toutes.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2513763
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 16:00:07  

manadou:

oui je pense que ca peut etre bien de voir tout cela avec ton gygy!!! on sera la pour te soutenir!!!! faut que ca marche !!!! y a pas de raison!!!! pleins de pensées pour toi miss!!! viens nous donner des nouvelles!!!!

Diane a 8ans aujourd'hui!!! que ca passe vite!!!

bises a toutes

---------------
reglette-3​49197
n°2515103
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 21:25:50  

bonsoir à ttes!
et bon week end prolongé pour ceux et celles qui font le pont!
myriam, bon anniversaire à ta "grande" fille Diane!
edith, comme je t'avais dis il y a quelques jours, je pense aussi que c'est bien que tu ailles voir ta gygy, et ne t'angoisses pas, ça va peut etre te "débloquer" un ptit truc pour que ton bb3 arrive!! pour moi c'est ce qui s'était passé pour tomber enceinte de ma 1ère fille, un peu moins d'un an d'essai sans réussite , du coup j'avais été voir ma gygy et je suis tombé enceinte à ce moment là alors qu'elle me faisait faire pleins d' examens!je te souhaite donc la même chose! et comme l'a dis myriam on sera là pour te soutenir!!
Bisous à ttes!

n°2515387
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:29:48  

Coucou la compagnie!
Enfin j'ai un peu de temps...
Alors tout d'abord, félicitations Gioia! Je suis heureuse pour toi...cette fois-ci c'est la bonne! Sûr!
Pour nous, ce n'est pas la grande forme. Perso je suis crevée, Lucie fait des diarrhées depuis vendredi (~5/jour), sans rien d'autre alors je ne m'affole pas , mais là ça fait quand même 6 jours, et ça continue malgré le traitement ...??? Qu'est ce qu'elle me fait?
Mathis, lui, a fait une crise d'asthme vendredi dernier (sa 1ère), donc le tableau "alergie" s'assombrit...mais il s'est bien remis, il fait ses aérosols avec assez de coopération vu les contraintes (6x/j pendant 2j, puis 4x/ j. pendant 2j.,etc). Sinon, Tristan va bien (au moins un!) et mon homme aussi. On va profiter du férié, mais je ne fais pas le pont, mon homme si, pas de bol!
Je vous embrasse fort toutes, à bientôt!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°2515559
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:55:07  

salut les filles!!!

FELICITATION Gioia!!!!!!je souhaite de tout coeur que ce bb s'accroche et vienne bientot vous combler!!!

Myriam,les contractions étaient assez fortes et le travail plus rapide,normal pour un 3è!!!mais supportable et j'ai eu mal pour l'expulsion,environ 15 minutes...à refaire,je ne changerai rien,c'etait genial!apres,chaque femme a son degré de tolérance à la douleur!!
joyeux anniversaire à Diane!

Edith,pfffff je sais plus quoi te dire,ça doit te faire un petit pincement au coeur tous ces bb et ces +++!tu vas voir ton gyg,cool ça va ptet débloquer les choses....mais et si c'etait une grossesse multiple?????c'est le risque avec une stimulation ovarienne!!!!!!!toi qui r^ve de bb 3,t'aurs ptet le bb4 en prime,hihihihi!!

tout va toujours bien chez nous,préparation du bapteme dimanche.....
à bientot!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°2517035
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:38:47  

Bonjour les filles,
Ici ca va, j'attend les essais de cet xieme cycles (j'ai arreté de compter)
Pas de pont chez nous, mais le soleil est là alors c'est cool.

Smala, ma bichette, c'est pas la joie chez toi, l'an passé a la meme epoque, mon nolan a ete hospitalisé a cause d'une diharrée qui ne passait pas, 48 heures de perf et tout est rentré dans l'ordre (tu dois maitriser le sujet!!!)mais qu'elle frayeur....c'est d'ailleurs a la suite de ca que j'avais rennoncé a parler de mon desir de bébé 3 a mon homme...pour un temps!
J'espere que tout le monde ira bientot mieu!
Cathy, effectivement tu as touché le fond du probleme...et s'il y en avait plusieurs....d'un autre coté, j'avais fait deux ans de stimulation avant d'avoir mattéo sans résultat, mais bon je connais bien le risque et les effets de la stimulation et c'est justement ca qui m'inquiete.
Léti, ca fera un an d'essai en juillet et je sais par experience que ce n'est pas beaucoup.....Mattéo a mit 4 ans a venir nous combler, et apres pma, stimulation et insemination, Monsieur est venu se nicher tout seul sans l'aide de personne!!!!!, Son petit frere est arrivé 10 mois apres  (sans contraception et sans trop s'y etre préparer!!!)
Ca fait Trois fois que je vais voir mon gygy, depuis qu'on essais bb 3 et crois moi ca n'a rien débloqué!!!!

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2517057
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:45:02  

Gioia, viens nous donner des nouvelles de ta crevette, j'espère qu'il est bien accroché, je pense bien a toi.
Myriam, alors ce resto, Diane etait elle contente de ces cadeaux? bientot la rencontre avec ton petit homme, il doit te tarder.
Cécile, j'espere que tu vas bien, alors cette quete du prénom, ca avance?

Bisous a toutes a bientot

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2522476
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 16:25:50  

Hello!01
Comment ça va les filles? Vous êtes toutes en train de bronzer ou quoi?
Nous ce n'est pas top car on a du vent...mais on profite du soleil quand même! Notre visite vient de partir, tout est quasi rangé et lavé, donc maintenant on bulle!
Ici ça va mieux, Mathis en est à 2 aérosols par jour, il pète le feu... 11 et Lucie n'a fait qu'une diarrhée aujourd'hui (hier et avant hier 3) on a fait une analyse de selles samedi, et on fera peut-être une prise de sang demain (rdv des 5 mois chez le pédiatre) car il pense à une intolérance aux protéines du lait de vache. J'éspère que ce n'est pas ça! 09
Tristan, lui, RAS
Bon, je vous embrasse bien fort toutes 16!
PS: je viens de remarqer qu'on a de nouveau ces émoticônes, alors je me lâche...05
bye bye  

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°2522559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 17:45:24  

Coucou, je suis l'heureuse maman d'un garçon de 8 ans et d'une fille de 6 ans, mais l'envie d'un troisième enfant s'est fait vite ressentir. Comme toi, nos salaires n'étaient pas au top,mais notre envie était tellement forte qu'on a établit un budget assez stricte pour y inclure notre troisième bout de chou qui est prévu pour le 6 décembre 2008!! Et oui, mieux vaut tard que jamais!!!
Bisous

n°2523296
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 23:08:45  

bonsoir à toutes!
je pense que vous avez toutes bien profité de ce week end de soleil, pour nous cette fin de dimanche à été dur, car aux urgences pour ma louloute qui est tombé d'une chaise la tête en arrière, et sur le béton!!! ma pauvre petite puce.......bon a priori tout va bien mais cette nuit va falloir la surveiller, la réveiller et tout......j'espère que tout va bien aller.........
Smala, j'espère aussi que ta petite puce va vite guérir...et ton fils mathis, ce n'est pas trop dur pour lui? bon courage à toi aussi...
bienvenue à la nouvelle!
bises à toutes

n°2524202
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:04:35  

coucou!!!

je voulais passer depuis plusieurs jours mais impossible d'acceder au forum snif!

smala c'était pas ton anniv???? Bon quitte a passer ridicule bonne anniversaire lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment va lucie? Et ton fils?

Leti pas cool la chute pour ta fille tu as du avoir très peur! comment va t-elle???

De mon coter tout va bien, il fait beau et ca fait du bien!!! bb bouge bcp bcp et me fait très très mal lol

merci cathy pour tes réponses! moi je tolere pas la douleur alors je vais m'amuser lol

Diane a été gatée a son anniv enfin juste par nous pour l'instant, et on refait avec les amies le 17/05!

manadou ca va???
Gioia?
cécile?

Bises a toutes

---------------
reglette-3​49197
n°2524583
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:21:55  

Coucou les filles,
moi non plus, impossible de me connecter depuis plusieurs jours....04
J'espere que vous allez bien.
Leti en effet tu as du avoir une grosse frayeur.
Smala j'espere que tout rentre dans l'ordre.
Myriam, je percois ton apprehention, mais de nos jours, ils y a des tas de facos de limiter la douleur....n'as tu pas suivi des cours de prépa a la naissance....
Gioia, j'espere que tout va bien, ainsi que vous toutes petites mamounes.
Ici grand soleil....je commence a voir le bout du tunel des ennuis, ouf!!!
Gros bisous a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2525877
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 21:01:20  

Salut les mamounes.....

Comment allez vous???
Vous avez bien profiter du soleil?
Nous nous avons bien profiter j'ai mm pu ne pas aller bosser vendredi et samedi...le pied...

Alors moi, je vais bien, avec des grosses nausées ( voire vomissements quand je n'arrive pas à digérer) et beaucoup de fatigue.
J'attends de passer le cap du premier mois ( demain) pour déjà être plus relax et prendre des rdv....même la pds je ne l'ai pas encore faite.
Comme j'ai fait ma fc à 5sa et 6jours... je serais déjà soulagée de passé ce cap des 6sa...tres_conte​ntenfin bon...

voilà je vous fait un roman sur ma petite vie..sorry.

J'ai lu tout mais j'ai rien retiendu...je sais je suis incorrigible...

Des pensées pour toi ma belle Edith...

Des bisous aux enfants déjà nés, aux enfants à naîtres... et à Edith qui attend...

Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2