12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2525877
Gioia-b.
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 21:01:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les mamounes.....

Comment allez vous???
Vous avez bien profiter du soleil?
Nous nous avons bien profiter j'ai mm pu ne pas aller bosser vendredi et samedi...le pied...

Alors moi, je vais bien, avec des grosses nausées ( voire vomissements quand je n'arrive pas à digérer) et beaucoup de fatigue.
J'attends de passer le cap du premier mois ( demain) pour déjà être plus relax et prendre des rdv....même la pds je ne l'ai pas encore faite.
Comme j'ai fait ma fc à 5sa et 6jours... je serais déjà soulagée de passé ce cap des 6sa...http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gifenfin bon...

voilà je vous fait un roman sur ma petite vie..sorry.

J'ai lu tout mais j'ai rien retiendu...je sais je suis incorrigible...

Des pensées pour toi ma belle Edith...

Des bisous aux enfants déjà nés, aux enfants à naîtres... et à Edith qui attend...

Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Publicité

n°2526734
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 08:42:34  

Youhouuououou! Alors ça gaz???? 05
Ici on pète le feu!
Lucie a eu la visite des 5 mois hier: tout va bien, les diarrhées semblent être dûes à un virus x ou y, donc no panic! Mathis va beaucoup mieux aussi, il accepte assez bien les aérosols.
Il fait beau mais on a toujours ce satané vent...(04) je suis même allée à pieds à l'école ce matin, petite balade à 7h30, ça ravigotte 06! lol!
Ah! Et mon anniv', c'était le 1er avril...mais merci, ça fait toujours plaisir! mdr!
Voilà les new's...je bosse cet a-m,et j'ai une tonne de trucs à faire ce matin...et où je traine???  11 A l'ordi! Incorrgible!
Allez, bonne journée toutes, gros bisous 16

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°2526772
lolo-auror​e
Profil : Discret
lolo-aurore
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 08:57:21  

coucou les mamans,Je viens de découvrir votre discution et je suis tout a fait dans le meme cas de doute.
Je m'appelle Aurore, j'ai 28 ans, en fait 29 dans 1 mois, j'ai deux adorables petites filles, Maëlyss qui a eu 3 ans au mois de Janvier et Julia qui aura 1 an au mois de Juin.
En fait moi mais doutes sont plus pour plus tard au moment des études, des devoirs et tout ca, est ce qu'on pourra subvenir a tout, n'ayan pa de gros salaires mon mari et moi on se pose plein de questions.
Et puis je ne veu pas arrêter de travailler, je ne suis pas une femme d'interieur et rester cher moi tout le temps je ne pourrai pas, alor est ce qu'avec trois enfants je pourrai encore travailler.
Mais cette envie de bébé est vraiment la, et mon mari aussi, mais on a vraiment plein de doutes et de questions
Alors si vous pouviez m'aider.
Je vois que vous etes prete a passer le cap, après avoir douté, qu'est ce qui vous a décidé?
Merci a toutes a biento j'espère

---------------
Aurore, maman comblée de Maëlyss née le 20/01/05 et Julia née le 12/06/07
Fah2p1 7e0fp2 signature-61007
n°2527220
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:01:35  

Coucou les filles !
J'en avais des choses à lire, impossible d'accéder au site !
J'espère que les petits bouts malades vont mieux !
Notre petit Mathias n'arrête pas avec ses dents, il lui manque une canine et après on pourra souffler un peu, les molaires c'est plus tard je crois non ? il a eu les pré molaires avant les canines !
Du coup il f des pics de températures et nez qui coule !
L'anniversaire de mariage c'était super en plus il faisait un temps magnifique, Anthony s'est bien amusé dehors !
Le seul hic c'est que j'ai eu plein de réfléxion sur le fait que c'est un troisième gars et ça m'a saoulé !!
Côté prénom, mon mari est arrêté sur Gaéthan, moi, je doute encore, en plus par hasard j'ai entendu que ma belle mère et une tante n'aime pas du tout ce prénom alors je me dde si c'est pas moche, je n'arrive pas à être objective !
Et ce que je propose à mon mari il n'aime pas !
Samedi prochain c'est le mariage de ma belle soeur, j'espère que je vais réussir à repasser ma robe ! jai une planche et un fer à la C.. alors, en plus pas très courageuse en ce moment
Voilà mon roman du jour
A bientot
Bises
Cécile

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
n°2528004
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 13:35:43  

coucou

lol smala!!! en faite j'ai eu un message de netlog comme quoi c'était ton anniversaire mdr!!! il me semblait que tu nous l'avais déja dis mais bon!!! cool que lucie aille mieux et que ce soit qu'un virus! mais elle prend déja du lait de vache c'est pas trop tot???

Cécile bon courage avec les dents!!! c'est clair c'est dur dur on souffle quand ils sont enfins sortis!

Gioia : bon courage avec tes nausées!!! j'ai eu de la chance de rien avoir avec ce bb3 alors!!!! Va faire ta pds lol

manadou: non j'ai pas fais de prépa a l'accouchement ni pour les filles d'ailleurs!!!

leti: comment vas tu??? Cathy???

Ce matin j'ai été voir mes collegues ils ont aluciner par mon gros ventre bien devant apparemment!!!

bises

---------------
reglette-349197
n°2528712
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 15:27:20  

Coucou,
lolo aurore, je ne saurai plus dire ce qui m'a decidé, les conseils des unes, les experiences des autres sans doute, mais c'est devenu une evidence voila tout!!!...maintenant il n'y a que le facteur temps qui me fera renoncer (a contre coeur).
Pour ce qui est du travail, nos deux supers mamans de trio travaillent et apparement ca se passe plutot bien, n'est ce pas Smala et Cathy????
Pour les études, perso, d'ici qu'ils soient en age, nous avons décidé d'epargner.... je crois que que si  ce bébé arrive dans notre foyer, même avec de petits moyens, et surtout beaucoup d'amour on trouvera toujours des solutions.
Bon courage pour te décider, mais je pense aussi qu'a partir du moment où on s'interroge c'est que c'est deja a moitié décidé!!!!!clindoeil

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2528806
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 15:41:01  

J'espère que vous allez toutes bien,
ici c'est ciel gris aujourd'hui, mais bon, il ne fait plus froid c'est deja ca!!!
Myriam, moi les cours de prépa, j'en suis fan.... et j'y retournerai pour bébé 3 (j'espere) la sage femme est un copine, mais meme sans ca, je trouve que parler de ses craintes et des ses apprehensions permet de les evacuer le jour J desole.
Gioia, contente, tres contente, meme d'avoir de tes nouvelles et bonnes, meme si tu vomis partout hihihi, c'est pas moi qui vais te plaindre, je voudrai bien aussi!!!tres_content Mais qd même, vas faire cette prise de sang cocotte, tu seras rassurée au moins!

cécile, laisse dire les gens, c'est sur que ca dois te toucher les reflexions sur ton troisieme petit gars, car toi aussi tu aurais préféré une fille, mais c'est comme ca...répond leur que quand on décide d'avoir un enfant, on décide pas d'avoir un garcon ou une fille!!!!
Pour le prénom, si gaéthan ne te branche pas trop, peut etre vaut il mieu en trouver un qui vous convienne a tous les deux...histoire de ne rien regretter.

Grosses bises a toutes

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2530725
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 23:27:42  

un petit coucou rapide à ttes!
ma ptite louane va très bien, bien remise de sa chute...heureusement!!!!!!!!!(​myriam j'ai eu en effet très peur et le mot est faible!!
gioia, c'est pas évident les nausées mais tu as ce que tu voulais quand même: attendre un BB!! bon courage quand même....
j'espère que pour les autres maman en "attente", vous profitez des tp!!
moi j'attend mes rrrr pour dans une semaine...affaire à suivre...
kisssssssssssss

n°2531668
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:00:05  

coucou

oui c'est vrai j'aurai du faire les cour de prépa a l'accouchement!!! en faite j'y ai pas penser et a l'hopital on me la pas proposer snif....

Il fait super chaud j'ai du mal et encore ca va je me suis dis j'aurai accoucher avant l'été!!!!

je vais essayer de sortir un peu ce matin, car cet aprem je serais dans mon lit comme tout les aprem lol

bisous

---------------
reglette-349197
n°2537962
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 14:18:25  

Bonjour les filles,
J'espere que vous allez toutes bien, ainsi que vos bidous, et vos pitous.
Ici ca va, mardi mes enfants ont fait leur carnaval, il faisait tres beau, c'etait chouette. Et hier nous sommes allé chercher la nouvelle voiture de mon mari (un kangoo)...nos deux voitures nous ont lachés, la poisse!!!!mais bientot ca va aller mieu.....
Ils ont prévu pas beau pour ce week end, mais tampis j'ai décidé de braver les elements, et d'aller faire une promenade a cheval, rdv est prit, y a plus qu'a......
je vous met une petite photo.
Bisous a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2537996
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 14:22:58  

832255_mamanou30_20080509142229949

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2538103
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 14:49:31  

Salut la compagnie!
Chez nous il fait super beau, et on en profite bien (barbecue, promenade en forêt...)! En plus, je suis vraiment en w-e depuis midi...le rêve!
Myriam, Lucie ne prend que du lait maternisé depuis la naissance (Blédilait Confort Premium 1, et depuis hier le 2è âge car j'ai commencé les légumes! hi hi) mais les lait dits "maternisés" sont faits à partir de lait de vache, donc on peut faire une intolérance aux protéines...voilà.
Mamanou, bonne ballade à cheval...reviens-nous entière! lol!
Gioia, Cécile, Leti et les autres? Vous allez bien?
Passez toutes un bon w-e, gros bisous 16!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°2538396
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 17:13:10  

coucou

hier on a fait grande balade au lac c'était sympa avec picnique les filles ont adorer!!!! moi j'étais naze lol

ok smala car u début je croyais que c'était du lait demi ecremer que tu lui donnais c'est pour cela donc ouf quelle soit pas alergique!

manadou profite bien de ta balade a cheval et viens nous raconter!!!!

bisous les filles

---------------
reglette-349197
n°2539176
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 22:30:31  

coucou à toutes!
 ici on profite bien du soleil aussi , espérons que ça va continuer!!
mes filles vont bien..moi par contre je me suis fais enlevée un grain de beauté bizarre ce matin...retraits des points de suture et résultat des analyses dans 15 jours...du coup pas terrible car c'est à la jambe et ça tire!!
mamanou, bonne promenade à cheval! comment va ton moral sinon?
bon week end aux autres aussi...
bises

n°2539739
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 10:32:25  

salut les filles!!!!!

ici,moyen...alors je vous raconte en bref:
-tres gros mal de dos pour moi,le doc m'a donné un traitement,ça va mieux mais pdt 3 jrs+ 2 nuits,douleurs+++à chaque inspiration!
-du coup suis naze!suis allée bosser qd-même!
-Audric a une rhino et dort mal...mais ça va passer!
-le bapteme s'est tres bien passer avec grand soleil!!!
-soleil depuis plusieurs jours,29° au mieux,cool!suis en w-e prolongé depuis jeudi et je reprend mercredi!!!
-notre voiture est vendue,j'ai hate d'avoir la nouvelle!
-les filles vont bien!
-demain et lundi,onsera à la mer,chez mes parents!!!

maintenant à vous!!!
-Gioia,donne-nous vite des nouvelles de ce piti bb!!!
-Leti,quelle peur pour ta fille,fais lui de gros bisous!
-Myriam,t'as deja accouché 2 fois....la 3è devrait être + rapide!!!moi j'avais suivi les cours de prépa à la naissance pour mes filles et ça m'a bien aidé...les sf vont t'épauler,ne crains rien et bietot ton ti mec dans les bras....c'est génial!moi je suis au taquet!!je suis de tout coeur avec toi!
ah,si je pouvais,je retournerais accoucher!!!les moyens de nous le permettent pas mais un bb4.....enfin,il restera ou il est!!!
-Aurore,suis comme toi,pas femme au foyer dans l'ame!la bonne concession,c'est de prendre un congé parental à tps partiel!!!avec la caf pour 3,tu perds tres peu(j'ai 160€ de - mais sur un salaire de 1650...)et franchement,y a peu de temps mort ici!!c'est vraiment une bonne solution!
-Cecile...les reflexions,je connais ça!!laisse passer ou dit leur que ça ne changera rien aux faits et que ça t'agace qu'on te rabache la mm chose sans arret!pour les prenoms,n'écoutes que ton coeur!pour Audric,ça n'a pas plu à tout le monde et on s'en fout,nous on était ok!
-Edith,ma belle,tiens nous au courant pour ta visite gygy!!

oh,j'ai fait un roman!!!à+

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
n°2543946
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 15:44:00  

couou

j"espere que vous allez toutes bien!!! et que vous profitez a fond du beau soleil!!!!

nous on arrete pas d'aller au parc les filles sont trop contente! La on y retourne ce soir!!! pour picnique!!!!

demain rdv anesthesite + 9eme mois de grossesse!!! elle va encoe me disputer pour le poids argrrrrrrrrr c'est dur lol

cathy: merci de ton message ca ma fait plaisir...si ca se trouve j'aurai meme po mal lol on verra bien le tout es que tout se passe bien et que bb aille bien!!!!

Margaux es dur elle me réclame bcp, me tape sur le ventre...Je pense quelle réagit a la futur naissance mais elle es pas facile!!!!

bisous a toutes

---------------
reglette-349197
n°2544361
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 19:13:03  

Hello !

Ce week end c'était le mariage de ma belle soeur alors aujourd'hui repos !
On s'est super bien amusé (hihi)
Il fait toujours beau dans loise pourvu que ça dure !
Tout le monde va bien
Bisous

---------------
n°2546564
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 14:07:00  

Bonjour les filles,
Alors moi, de retour de ma balade a cheval...et je ne me suis rien cassée hihi, mais j'ai un peu mal partout qd meme, il faut dire qu'il y avait 2 ans que je n'avais plus monté.....je me suis promise de ne plus attendre aussi longtemps d'ailleurs, bref un bon bol d'air pur pour le corps et l'esprit!!!!
J'ai mon rdv chez le gygy vendredi et il me tarde terriblement, je suis a j17 et j'ai bien mal au ventre, a la poitrine et aussi j'ai des nausées....., j'espere qu'il pourra abréger mon attente, parce que sinon verdict pour la fete des mères et je trouve pas ca cool...surtout si c'est encore moins!
J'espere que vous allez toutes bien,
Super cécile s'il a fait beau pour le mariage et si vous en avez bien profité.
cathy, j'espere que tout va vite rentré dans l'ordre...alors et cette voirure?
Smala, ta fille va mieu?et ton petit bonhomme et son athsme?
Myriam, alors cette derniere visite??maintenant, y a plus qu'a attendre ton bébé...ensuite ce sera le tour de celui de Cécile, de Noadou(qui helas ne donne plus de nouvelles), de Gioia...et puis j'epere ientot celui de Leti et le mien!!!!
Gioia, j'espere que tout va bien pour toi, as tu fais enfin des examens pour en savoir plus sur ta grossesse?
Leti, j'espere que tu vas bien aussi et que ton attente ne sera pas aussi longue que la mienne.
Voila, fini mon roman!!!! gros bisous a bientot.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2550018
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:56:10  

cécile: cool que le mariage se soit bien passer!!!! tu avais acheter une robe pour l'occasion??? En plus il a fait beau ca devrait tre super!!!

manadou: cool le cheval!!! ca a du te faire du bien!!! bon verdict avec gygy vendredi alors!!!! j'espere que ce sera une bonne nouvelle!!!

de mon coter, j'ai eu ma derniere visite a l'hopital et le bb es encore très haut et le col bien fermer donc elle pense que j'irai jusqu'a la fin, pour mes filles j'ai accoucher a la 41e semaine alors!!! on vera bien!!! j'ai vu aussi l'anestesite et je lui ai dis que j'avais très mal lors de la pause de la peri donc elle a noter sur mon dossier ( vous allez croire que je suis chochote a force!!lol)

ce matin stomatologie pour Diane, elle doit faire scanner vendredi et on retourne en stomato mardi!!! car un os dans sa gencive empeche ses dents de lait de tomber! pffffffff elle risque d'etre operer en local ou génarale!!!

bisous

---------------
reglette-349197
n°2551274
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 16:06:17  

Myriam, oui j'ai acheté une robe pour le mariage, je voulais vous envoyer une photo mais elle est trop volumineuse alors ça ne passe pas !
Mamanou, on croise les doigts,
Demain dernière visite chez gynéco après je serai suivi à l'hôpital par sage femme et anesthésiste, mes Rv sont pour juin ! et la dernière écho le 18/06 !
Je vous tient au courant
Bisous

---------------
n°2551648
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 17:41:05  

bonjour à ttes!
ici ça va bien, toujours avec le soleil..
cécile et myriam, profitez bien de vos fins de grossesse....
mamanou,je t'envoie pleins d'ondes positives pour ton rdv de vendredi...d'ailleurs j'espère que ta ballade à cheval était la dernière avant quelques 9 mois si tu vois ce que je veux dire!!merci en tout cas, j'espère moi aussi que ça marchera vite...
gioia, où en es tu?
bisous
@+

n°2553943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 10:57:50  

bonjour a toutes .
dire que moi j'ai peur de ne pas savoir gerer 2 bb et vous en etes au troisieme. lol
oui je suis enceinte de bb 2 1 mois et demi  en fait c l'ecart d'age qui me fait peur le premier a 18 mois il aura donc 2ans et 1 mois a la naissance.
j'ai peur de le voir jalou mais surtout de ne pas pouvoir gere les 2 qui ne seront pas autonome. donc je vois que les 2 premiers pour vous sont trés rapproché et je voulais savoir comment se passe le quotidient au depart.
Merci

n°2554621
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 13:29:36  

Bonjour les filles....

Bonjour Tania, en effet, mon ainé avait 19 mois exactement a la naissance de son petit frère, et franchement, tout c'est tres bien passé, j'ai beaucoup impliqué mon ainé, des les premiers mois de ma grossesse, pas de jalousie, le premier etant trop petit pour vraiment comprendre, ils ont l'impression d'avoir toujours ete 2!!!, au quotidien, je les eleve un peu comme des jumeaux, (deux garcons en plus!!!), deux fois plus de couches, de bibs, de sieges auto...deux dans la baignoire, deux à la siestes....tout ce que je fais pour un, je fais pour l'autre et tout roule!!!!! D'ailleurs, moi c'est l'eccard d'age avec bébé 3 qui m'inquiete, le petit dernier, s'il se decide a arriver, aura plus de trois ans avec mon plus jeune, et je trouve ca enorme!!!! Bonne grossesse, et ne t'inquiete pas, tout se fait!!!!!

...Les filles, j'espere que vous allez toutes bien..;moi, toujours l'estomac dans les talons, mal de bidou et grosse fatigue...mon coeur et ma raison se livre bataille, mon coeur, plein d'espoir qui a envie d'y croire, et ma raison (tout comme mon mari), qui me conseille de ne pas trop rever.....vivement demain, mon rdv chez gygy!!!
gros bisous a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2554691
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 13:43:19  

bonjour tania!!
ma "grande" avait 19 mois quand sa soeur est née....tout comme edith, je lui ai beaucoup parlé de ce bb pendant la grossesse,et à la naissance tout s'est très bien passé aussi..elle voulait tout le temps s'occuper de sa soeur,et participer à toutes les activités qu'un bb puisse avoir! changement de couches, bain, etc....aujourd'hui elles sont très proches( bien qu'il y ait des petites chamailleries mais bon ça s'est normal!).moi aussi j'avais les mêmes inquiétudes que toi et finalement ça se passe tellement bien (bien sur il y a eu quelques difficultés quand même, on est pas chez les bisounours!!) que maintenant on veut lancer le 3ème.
Ne te fais donc pas de soucis, je suis sure que tu y arriveras très bien toi aussi, c'est aussi une question d'organisation!
edith, tiens moi bien au courant de ton rdv...
Demain on emmène maéva à disney! on laisse la petite chez les papy et mamy, je pense que ça va etre une bonne journée, espérons que le soleil soit au rdv!
bises à toutes

n°2556372
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 20:17:23  

Coucou,

Retour de chez le gynéco, c'était ma dernière visite car à partir de juin je suis suivi à l'hôpital !
Alors 5 kilos en 7 mois, c'est cool, pourvu que ça dure !
Pourtant je me sens lourde et j'ai mal partout mais peut être parce que tout dans le bidon !
Et il bouge, et il bouge...le jour comme la nuit alors je suis fatiguée !
Prochaine écho le 16/06 et sage femme le 18/06 ! je vous dit quoi

Mamanou tu dis que tu expliquais pendant ta deuxième grossesse au plus grand mais que lui disais tu ? car Mathias et le dernier vont avoir 18 mois d'écart et lorsque je lui dit câlin ou caresse bébé en lui montrant mon ventre, on dirai qu'il ne capte rien j'ai peur de la jalousie qui sera normale car Mathias n'est pas autonome ! alors de conseils ?
Tient nous au courant pour ta visite de demain

Bonne soirée à toutes

---------------
n°2556995
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:20:54  

coucou cécile,
pour te répondre, ben, je lui disais qu'il y avait un bébé dans le ventre de maman, et que s'il lui parlait ou caressait mon ventre, le bébé entendrait, ou le resentirai....je suis convaincue que les enfants peuvent tout comprendre du moment qu'on leur explique avec leurs mots a eux....pour ce qui est de l'autonomie, Mattéo non plus ne l'etait pas a 19 mois, le plus dur ce fut la propreté....il a 4 ans et j'en sort a peine, mais rassure toi, tu trouveras du temps a consacrer a chacun de tes enfants, fait participer les grands aux soins du bébé, c'est un bon moyen de ne pas cultiver la jalousie. Mais ca c'etait bien passé pour anthony et mathias non???
bisous a demain, je viendrai vous raconter

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7 13/07/2007 à 17:09:37
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2 02/04/2011 à 17:20:20
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6 17/07/2007 à 19:39:42
A 36 ans et + 2 06/07/2007 à 15:17:26
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2 18/07/2007 à 00:04:37

Suivez-nous