19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2654278
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 13:24:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ou la la bon courage les mamans débordées!!!! Smala, ca commence bien la journée chez toi......cathy c'est pas mal non plus....plus que deux semaines sans ton homme alors, si je comprend bien.
Pour la rencontre pas de soucis, je vous attend!!!!!, le soleil se montre enfin, nous allons pouvoir installer la piscine lol!
Cécile t'inquiete pas temps pour un prenom......vous finirez bien par vous mettre d'accord!
Aujourd'hui j'ai pas la frite, je dois couver un truc, nez que coule, mal de george....bon et douleurs de rrrr par moment....mais bon rien n'est joué, j'attend.
Gros bisous a toutes.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Publicité

n°2657492
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 11:00:18  

Coucou les filles,
Olala myriam que tu as de la chance!!! ça me fait trop envie...snif snif....
Edith je te souhaite du fond du coeur que ça marche enfin pour toi....tu as dis que tu avais les résultats dans une semaine? c'est parceque ton doc te fait faire une prise de sang?? je croise les doigts et tout et tout!!!
Bon courage Myriam...
Bisous à toutes

n°2658699
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:33:35  

Bonjour a toutes,
Non Leti (enfin si!) mais c'est surtout parce que je dois avoir mes regles mercredi (J28), ou meme avant, je n'ai quasiment jamais de retard. D'ailleurs, demain nous sommes invités a un anniversaire, et comme il se pourrait que j'ai bien envie d'un verre ou d'une cigarette, je me demande si je fais un test demain matin ou pas....histoire de me donner bonne conscience, meme si c'est un peu tot.....vous en pensez quoi??????
J'ai l'impression d'avoir le ventre "habité", mais comme je suis nulle en interpretation de signes, j'essai de ne pas trop y penser.
J'ai aussi besoin de vos lumieres pour fabriquer un marsque de cheval a Mattéo pour son spectacle de fin d'année (il a choisit l'animal le plus simple a réaliser n'est ce pas!!!!!)si vous aves des idées je prend parce que sur ce coup là je seche!!!!!
J'espere que vous allez toutes bien, ainsi que vos petites familles, pleins de bisous a vous toutes.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2659822
Gioia-b.
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 21:41:07  

Hello...

Myriam....ANTHONY est trooooop bôôôôôôôôô...a croquer!!!!!

Est ce que tout se passe comme tu veux...? Est-il sage? Pas trop dur la nuit...?
En tout cas encore félicitations...

Heu alors moi... je vous l'ai dit ou pas?

L'écho de contrôle c'est super bien passé, je n'ai jamais été aussi contente de voir un utérus vide...ça fait du bien....enfin...

j'ai un coup de gueule perso...
Mon mari m'appelle vers 13h25, on papote et puis il me dit " au fait, Loric est malade?" je lui répond" Ah bon? non, je ne sais pas..." et lui me dit " si, j'ai eu un message de ma mère pour dire qu'elle avait été contactée par l'école et qu'elle avait été cherché le petit qui était malade" et je crois que je lui crie" Et elle (ma BM) ne m'a pas prévenue???" ( elle a été le chercher à 11h00)
C'est à ce moment là que j'ai péter les plombs...comment ma belle-mère pouvait aller chercher le petit malade sans même me prévenir...sans même m'envoyer un message, ni me téléphoner...je suis devenue folle de rage...
Heureusement que mon mari sortait du boulot, sinon je n'aurais pas su que mon fils était malade.
C'est sur que ce n'est rien de grave, juste un petit coup de froid au bidon et de la diarrhée mais quand même, si ça avait été son asthme ou quelque chose de vraiment grave...
A ma BM je ne lui pardonnerais pas de sitôt..., elle a dit à Pïerre qu'elle pensait que l'école m'avait contacté...
Bref, je suis super remontée contre elle, contre l'école aussi à la quelle j'ai passé un savon parce que comme ma BM est une ancienne instit  et qu'elle connait bien le personnel alors la dirlo l'appelée en premier....

Bref...
Edith, pleins de doigts (mains et pieds) croisés pour toi ma belle, j'aimerais en avoir plus mais j'ai déjà du mal avec 20....

Bisous à toutes....
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

n°2661611
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 19:39:13  

Hello la compagnie!
Ah la la, Gioia, les BM, toutes les mêmes (ou presque!lol). Ca aurait pû être le mienne, tiens! Elle me fait régulièrement des trucs dans ce genre...Je comprends ta colère mais il vaut mieux en rire, c'est meilleur pour la santé! Bises
Mamanou, encore quelques jours...
Leti, et toi? Tu en es où?
Myriam, tu t'en sors? Comment va ton garçon? Et toi?
Ici, c'est la course. Je suis "surbookée", mais je trouve quand même le temps de venir prendre de vos nouvelles! J'en ai besoin! lol!
Coup de stress dans la famille, car on vient de diagnostiquer un cancer de la prostate chez mon papa (57 ans), apparemment on l'a détecté assez tôt, mais il va sûerement devoir se faire opérer quand même...on attend le résultat des examens complémentaires.
Sinon, on a aussi des pb à l'école de Tristan, ils veulent garder des élèves en moyenne section pour des raisons d'effectif et autres, et nous les parents, on n'est pas d'accord, on rue dans les brancards, mais ce n'est pas gagné!
Voilà en bref les dernières new's...bon w-e à toutes! bye!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°2661662
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 20:13:50  

Coucou du soir....
Bon moi j'ai du mal a patienter, mais y a pas le choix!!!!! en fait j'y crois pas trop mais bon.
Smala, mince, pas top ces dernières nouvelles, j'espere que ton papa se retablira vite, et que la mobilisation des parents protera ses fruits a l'ecole de ton fils, je comprend que vous ne soyez pas contents, non mais!!!!!!
Cathy, j'espere que ton bout de choux va mieu.
Gioia, super nouvelle, mais tu sais deja ce qque j'en pense......bon, uterus tout propre pour mieu recevoir une petite crevette!!!
Leti, bientot l'heure des tps pour toi, j'espere que ca va marcher.
Myriam, je suis contente d'avoir bavardé avec toi....si tu le peux tien bon pour pas prendre Anthony dans ton lit ce soir.....je sais pas facile!
Cécile, j'espere que tu vas bien aussi aainsi que tous tes hommes.
ce soir les enfants snt chez papi et mamie (un exploi pour moi!!!!) nous nous allons a un anniversaire ou je vais connaitre personne, j'espere tout de meme passer une bonne soirée!!!!!
Pleins de bisous a toutes SMACK!!!

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2662138
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 08:58:20  

207169_myriam94_20080615085755921

---------------
reglette-349197
n°2662141
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 09:00:31  

207169_myriam94_20080615085950400

---------------
reglette-349197
n°2662146
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 09:02:40  

207169_myriam94_20080615090204876

---------------
reglette-349197
n°2662151
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 09:08:03  

coucou a toutes!!!

encore des photos de mon bb!!! hihi
j'espere que vous allez toutes bien!

smala bon courage pour tout!!! bcp de soucis en ce moment !!!
cathy: 3semaines sans ton homme ca doit faire très long!!! les retrouvailles seront donc belles hein hihi
leti, cécile ca va les miss???
Gioia: c'est clair pas sympa ta belle mere! mais pourquoi il appel elle et pas toi???

Edith: j'ai penser a toi anthony a été dans son lit! j'étais épuisée dès que je le posais ca le reveillais et il chouinais! du coup recalin, relit...Mais contente quil es bien dormit dans son lit et moi aussi...D'ailleurs a 4h du mat me suis reveiller en sursaut en me demandant ou il était! dans mon lit ou le sien? Ou lala!!!!

Fetes des papas aujourd'hui qu'avez vous prévu? edith l'anniv c'était bien?

Bises a toutes

---------------
reglette-349197
n°2662513
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 12:37:24  

Coucou les filles!
Smala, Myriam, moi toujours dans les essais car j'ai eu mes rrrr ces jours ci....donc oui Edith bientôt les "vrais" tps qui vont reprendre...
Gioia on se répète toutes, mais c'est vrai: toutes les mêmes ces belles mères!!! grrrrr
Smala, pleins de courage pour toi et ta famille(et bien sur ton papa encore plus..) face à cette épreuve...j'espère qu'à l'école ça va s'arranger aussi..
Myriam, essaie de te reposer dès que tu le peux...
Edith, plus que qq jours d'attente...
Passez un bon dimanche!
@+
bisoussssssssssssssssssss

n°2662602
boudiboudo​u45
boudiboudou45
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 13:55:37  

coucou tout le monde je vien de tomber sur ce post et ça me rassure un peu de ne pas etre la seule a me poser des question sur bébé3 j'ai 2 petits garsle premier a 3 ans et le dernier a 6 mois et demi et nous revons (papa ++++++)d'un troisieme mais pas facile vu que bébé 2 a un handicap qui necéssite beaucoup de soins et ce n'est pas fini car il lui faudra une greffe mais nous avons tellement été privé de lui il est sorti de l'hopital a 5 mois que nous revons de remettre ça
mon homme reve d'une grande famille moi je dis pas non mais j'ai peur de ne pas réussir a tout assumer les soins plus un petit bébé
et en meme temps je reve d'une petite fille ma meilleurs cops vien de m'annoncer qu"elle est enceinte je suis ravie pour elle mais j'en crève d'etre a sa place
j'oublie ma pillule un jour sur 2 bon d'accord ça fait 4 jours que je la prend plus lol
je crois qu'incontiament (ou pas) je fais tout pour tomber enceinte enfin avec le temps j'y verrai peut etre plus clair bon courage a celle qui ont sauté le pas

n°2663220
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 20:46:25  

Bonsoir les filles,
L'anniversaire etait bien, mais rentrée a 4 heures de mat, du coup là je suis naze.......je viendrais vous faire un coucou personalisé demain!!!!
En plus ce soir, douleur de rrrr!!!!!
Bisous, bonne nuit avous toutes, moi je vais pas tarder a y aller.....et oui comme les poules,!!!!

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2663403
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 21:58:22  

Coucou les filles !

Les essayeuses, je pense à vous
Smala et Cathy, j'espère que vos soucis vont s'arranger
Myriam, quel bonheur un ti bout hein, comment ça se passe l'organisation

Pour ma part, je contracte depuis vendredi et je ne suis pas bien ! le spafon et le bain ce matin m'ont fait du bien mais ça recommence régulièrement !
Au secours ma valise n'est pas prête (hihi)

ça me fait bizarre car pour mes loulous je n'ai pas eu de contractions avant le jour J

Demain dernière écho et mercredi RV chez la sage femme, d'être examiné ça ne va rien arranger à mes douleurs je pense, en plus j'ai la cuisse qui s'engourdie et brûle si je reste dans la même position trop longtemps, ah c'est cool 05

Je vous tient au courant

Bizz

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
n°2666387
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 20:33:22  

Bonsoir tout le monde!
Ayé, un jour de passé, et pas des moindres...je n'aime pas le lundi!
Myriam, il est trop beau ton p'tit gars! A croquer! Tes filles doivent être ravies...
Cécile, alors ces contractions? Ca se précise?
Mamanou, Gioia, Leti, je suis de tout coeur avec vous! Bisous!
Faut que je couche ma marmaille, suis seule ce soir...snif! Puis un millier de trucs à faire, pour pas changer! Bonne nuit toutes...

---------------
n°2667669
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 09:43:12  

Hello les filles !

Alors plus de contractions, tant mieux !
Je suis allée faire ma dernière écho hier, bébé va bien, il a la tête en bas, prêt pour la grande aventure, il a l'air d'avoir les lèvres très pulpeuses d'après son profil 01
Les lèvres de ses frères étaient charnues aussi !

Demain RV avec la sage femme, je vous tiendrai au courant
Bonne journée
Bisous

PS : aujourd'hui Anthony est chez Disney avec son papa, sa tante et sa cousine  

---------------
n°2668075
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 11:02:01  

Coucou!
Merci smala de tes encouragements!
Cecile: tant mieux que tu n'es plus de contractions, il faut encore que BB reste au chaud !! Anthony doit etre ravi! dommage que tu ny sois pas....
myriam, j'espère que ça se passe bien et que tu trouves ton rythme de croisière!
Gioia, edith,et les autres, vous allez bien?
moi dans les cartons, je commence car ce sera vite là....donc c'est le b..del ici!!!et je suis crévée!
Bonne journée
Bisousssssssssssssss

n°2668778
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 13:47:01  

et oui je suis amoureuse de mon fils y a pas de doute hihi

l'organisatin ca va sauf que mes filles me rende la vie impossible!!!! je passe mon temps a me facher!!!!

rassure moi cathy tes filles sont pas comme ca???

tu m'as fais peur cécile...ca serait tot pour accoucher!!!! tiens nous au courant j'espere que ca ira!!!!

smala, lethi, gioia edith...de gros bisous

---------------
reglette-349197
n°2668898
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 14:06:48  

Oui ça ferai tôt 44 jours avant mais bon !
Là ça va !
Je commence à être impatiente de le voir mais les nuits et l'organisation me font peur, à suivre...
Anthony était effectivement ravi d'aller chez Disney et heureusement que j'ai donné le vrai motif de son absence à la maitresse car il en a parlé à ses camarades, à sa maitresse... tellement il était content d'y aller, moi j'irai à la mer de sable à la fin du mois si ça va, le parc est tout de même moins grand que disney, on verra...
Bises à toutes

---------------
n°2669210
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 15:06:28  

Coucou.
Alors j'espere que vous allez toutes bien.....Cécile garde encore ton petit bout au chaud.....au moins jusqu'a ce qu'il est un prenom!
leti bon courage pour les cartons!
Moi je saigne un peu depuis hier, j'ai mal au ventre aussi et je deprime comme pas permi, heureusement, ce sera bientot le depart en vacances, mais s'aurait été tellement mieu enceinte.......
Pleins de bisous a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2670245
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 20:20:50  

Oh ma pauvre Mamanou, je pense fort à toi, ne désespère pas, si ça peut te réconforter on dit : plus c'est long plus c'est bon alors lorsque ton tour viendra, ça sera que du bonheur et ton petit bout sera parfait

De mon côté ça va, plus de contractions, ça m'a fait bizarre de voir mon ti bout hier, et je réalise enfin que bientôt je vais être à nouveau maman !
Cette grossesse n'a absolument rien à voir avec les précédentes, peut être parce que Mathias me demande beucoup de mon temps
En ce qui concerne le prénom, je crois Edith que tu as raison je vais arrêter de me prendre la tête il s'appelera Gaéthan !

Bonne soirée
Bises

---------------
n°2673604
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 18:40:19  

coucou c'est encore moi !

Alors les news, je suis allée voir la sage femme, pour elle le terme c'est le 05/08 et pas le 31/07 !
J'ai prit 5 kilos au total alors là je suis trop contente, je me suis même demandé si leur blance n'était pas cassée mais bon moi jen ai pas alors je suis d'accord !
Le col est fermé mais bébé est descendu, normal pour un 3ème m'a-t-elle dit ! je vois l'anesthésiste la semaine prochaine !
Sinon Anthony s'est super bien amusé chez Mickey !
Voili voilou
Bises

---------------
n°2673687
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 19:05:47  

je suis désolée Edith!!! ta temperature etait haute mais courage!!!! tu l'aura ce petit bout!!! tu pars ou en vacances?

Cécile 5kg!!!!!! mais comment as tu fais!!!!!!!!!! quelle chance! tu n'auras quasiment rien a perdre après!!!! ouf que le col soit fermer c'est rassurant repose toi et n'en fait pas de trop!!!

Cool pour ton fils quil es aimer disney!!!!

Mon anthony m'appelle bisous a toutes

---------------
reglette-349197
n°2674114
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 21:17:42  

Coucou les filles!
Ahh que c'est cool, enfin le beau temps! J'ai retrouvé la pêche, car il ne me reste plus que 2 jours et c'est le w-e et surtout je reprends un rythme normal au boulot! En pus, je viens de vendre le landeau de mes bébés sur "leboncoin", trop cool! Ma puce va avoir une nouvelle poussette!
Bref, ici tout va bien. Demain on va voir une orthophoniste pour Mathis, car il ne prononce pas les "s", les "r", ni les"f" ni les "ch"...enfin quand on ne le connaît pas, on a du mal à le comprendre quoi (et même nous parfois!).
Myriam, contente que tout aille bien avec Anthony! Bisous!
Cécile, c'est l'excitation des derniers jours....le compte à rebours a commencé!
Mamanou, peut-être les vacances seront-elles propices au +...
Leti, idem, allez-y a fond! lol!
Bon, Mathis fait de la résistance...pff dur dur le coucher ("mon sommeil il veut pas venir..." )
Gros bisous à toutes!

---------------
n°2675526
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 11:07:49  

bonjour à toutes!!
Smala, contente que tout aille bien pour toi..moi Maéva c'est pareil que Mathis, elle ne parle pas tout à fait bien mais en fait elle ne s'est décidé à parler il n'y a que qq mois seulement donc le doc ne s'affole pas du tout..et elle as d'ailleurs fait d'énormes progrès ces dernières semaines...
Cécile, j'espère pour toi que tu n'auras pas à attendre début aout! ça a dù  te casser un peu non?déjà que c'est long à la fin alors 5 jours de+ ça parait interminable!!
edith, gioia, myriam j'espère que vous allez bien aussi
moi ça va super aussi grace au soleil qui est revenu....je commencais vraiment à déprimer là...
Passez une bonne journée
@+
bisoussssssssssssssssss

n°2676782
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 15:46:17  

Bonjour les filles,
J'espere que vous allez toutes bien, moi J1 aujourd'hui (le vrai!)....et c'est reparti pour un tour avec le traitements et ses aléas!!!!j'en ai marrrrrrrrrrreeeeeeeee.......
Sinon, demain c'est la kermesse a l'ecole de Mattéo avec son premier spectacle de fin d'année, camera et apareil photos sont dans les starting blocks!!!!!il me tarde de voir mon bouchon sur scene.....autre nouvelle et pas des moindre, Nalan est propre eureka!!!!!je suis tres fiere de lui.....mes bébés ont bien grandits!
voila, pas le temps de m'apitoyer, on file faire trampette, c'est enfin l'ete ici lol!!!
pleins de bisous a toutes

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7 13/07/2007 à 17:09:37
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2 02/04/2011 à 17:20:20
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6 17/07/2007 à 19:39:42
A 36 ans et + 2 06/07/2007 à 15:17:26
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2 18/07/2007 à 00:04:37

Suivez-nous