15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2676782
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 15:46:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,
J'espere que vous allez toutes bien, moi J1 aujourd'hui (le vrai!)....et c'est reparti pour un tour avec le traitements et ses aléas!!!!j'en ai marrrrrrrrrrreeeeeeeee.......
Sinon, demain c'est la kermesse a l'ecole de Mattéo avec son premier spectacle de fin d'année, camera et apareil photos sont dans les starting blocks!!!!!il me tarde de voir mon bouchon sur scene.....autre nouvelle et pas des moindre, Nalan est propre eureka!!!!!je suis tres fiere de lui.....mes bébés ont bien grandits!
voila, pas le temps de m'apitoyer, on file faire trampette, c'est enfin l'ete ici lol!!!
pleins de bisous a toutes

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Publicité

n°2677135
cecile1603
Profil : Régulier
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 17:26:47  

Bravo Nolan ! tu avais commencé à quel âge l'apprentissage de la propreté ?
Alors tu avais trouvé une solution pour le déguisement pour la kermesse ? tu nous envoies des photos 01
Bisous

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
n°2678588
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 09:09:44  

Edith, j'espère que ton petit bout va se rétablir très vite, il doit être déçu de ne pas faire la kermesse !
Bisous

---------------
n°2681640
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 22:35:00  

bonsoir à toutes!!
j'espère que vous allez toutes bien...je venais vous dire que j'aurai plus internet pendant quelque temps(début aout...)mais j'essaierai de venir de temps à autres si je le peux pour prendre des nouvelles des mamans et de celle encore en attente comme moi.....j'espère d'ailleurs que le temps sera propice à nos+++++
bonne continuation à toutes!
gioia et edith, on y croit fort!!
bisousssssssssssssssssssssssss​s

n°2681906
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 08:09:13  

Bonjour!
Oh Leti, comment ça se fait? tu déménages? Ben j'éspère que tu reviendra avec une bonne nouvelle! Gros bisous et à bientôt!
Ici la journée a plutôt mal commencé: on m'a gentillemnt fait comprendre que j'étais de trop sur le forum où je participais avec Cathy (bébés nés en novembre 2007). D'après elles, il ya des gens qui ne postent que pour raconter leur vie et en plus des trucs sans imporance, et qui ne postent pas souvent, qui ne se préoccupent pas des autres...bref, je me suis sentie visée, car c'est vrai que je ne réponds pas souvent à chacune et pas quotidiennement...bref. Je coupe les ponts, j'aurais plus de temps pour ma famille et pour vous du coup!
Sinon, il fait super beau, c'est cool, le w-e s'annonce bien!
D'ailleurs, je vais prendre le petit dej' sur la terrasse avec les enfants...bye!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°2682199
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 11:04:35  

leti: reviens nous vite!!!! pourquoi plus internet??
Edith: alors matteo a fait la kermesse ou pas?
smala: dommage que tu n'ailles plus sur le post si ca se passait bien! puis tu t'en fiches de ce que certaines racontent!!! on peut pas toujours etre dispo!!!!

Samedi repos et cet aprem rencontre avec une maman!!! mon homme dort toujours on dirait que c'ets lui qui fait nuit blanche avec anthony!!!! mdr

cécile ca va mieux? Plus de contractions???

Gioia, cathy j'espere que vous allez bien

cathy reste 1semaine sans ton homme?

Bises

---------------
reglette-349197
n°2682589
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 14:47:07  

Bonjour a toutes,
Alors tout d'abord, Smala, je suis desolée que ca ne se passe pas comme tu veux sur l'autre post.....mais rassure toi, ici tu peux raconter ta vie et ne pas venir tous les jours, on t'aimera quand meme!!!!! J'espere que malgres ca tu vas bien et ta famillette aussi.
leti, dommage, j'espere que tu nous reviendras vite et avec une bonne nouvelle en plus!!!! Gros bisous.
Cécile, alors plus de contractions????merci de prendre des nouvelles de mon grand!
Myriam comment va anthony????ses nuits????
Gioia, bientot les vacances????
cathy, ton mari est de retour comment s'est passé l'organisation sans lui? j'espere que tu vas bien aussi.
Donc, moi, pour les nouvelles, Mattéo a ete malade et n'a pas pu faire son spectacle ni sa kermesse, le pauvre etait drolement decu, et moi j'en ai pleuré (pour lui), mais heureusement les enfants ca oubli vite!!!!
Il y a eu un cas de scarlatine dans sa classe.....et jeudi soir mon petit bonhomme en presentait tous les symptomes....apres consultation il s'est averé que c'etait une angine a streptocoque....plus de peur que de mal donc!!!!
Voila pour ma petite vie.....il va falloir que je m'active aux valises maintenant nous partons en conges vendredi et rien n'est pret!!!!
Je vous fais pleins de bisous.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2682594
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 14:51:52  

je vous met qd meme un photo du masque que j'avais fait pour le spectacle de Mattéo!
832255_mamanou30_20080621145111989

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2683721
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 11:07:23  

il est magnifique son masque, dommage qu'il n'en a pas profité !
bon rétablissement à ton petit bout et bonne baignade !

---------------
n°2684214
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 16:30:32  

coucou les filles!

bon bin pas venu car pas de bonnes nouvelles...Audric a continué de trainer sa rhino donc vu doc le vendredi de la semaine derniere,lundi c'etait pire malgré le ttt,re-doc : bronchite asthmatiforme + debut bronchiolite....c'est reparti pour la kiné respi+ ventoline!!!!
bref,je suis épuisée entre le boulot,la maison,les filles,la nounou,Audric et les aller-retour chez le kiné tous les jours!
tout ça entre 2 week-end chargé(mariages)oooooouuuuuuff​ff,mon homme est rentré hier!!!

Myriam,qu'il est bô ton fils!!!!!je te rassure,mes filles sont pas toujours facile...à la naissance de mon ti lou,c'était avec la 2è mais vite rentré dans l'ordre...là c'est les 2 en même temps et la 2è a du mal à trouver sa place!pas évident tous les jours,demande de l'aide à ton mari,rassure tes filles,et tu sais faut du temps pour que chacun trouve ses repères!

Cecile,j'ai eu peur!!garde ton petit Gaéthan au chaud encore un peu!

boudiboubou,ça risque d'être dur à gérer un bb3 si vite avec un bb handicapé....refléchis ptet encore un peu...ce bb3 ne viendrait-il pas "réparer" le fait que votre petit 2è est souffrant?j'espere qu'il ira mieux,ça semble grave quand-même!

Léti,reviens vite avec un +!!

Edith,pas cool les rrr...tu mérites tellement ce ti bb3!!!ptet que "sea,sex and sun"....super pour Nolan et la propreté!

Gioia....des tp et un + pour bientot!!!!!!!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
n°2684226
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 16:39:04  

ti message pour smala!!

Manu,je suis désolée de ce qui s'est passé sur le forum...d'autant plus que j'ai également laissé un commentaire sur le sujet et j'espere ne pas avoir été mal interprétée!mais je tenais à te dire que ta réaction m'a bcp étonnée et touchée car tu n'as jamais été visée et ça ne t'était pas adressé!d'ailleurs je te conseille de lire la suite de cette discussion et tu comprendras que les filles ne te visaient pas du tout!!
allons donc tout le monde sait que nous sommes occupées avec nos maris,enfants,maison,boulot!!!​!!
moi j'aime bien tes traits d'humour dans tes posts!allez reviens!!!!!!!!
c'est trop bête!
apres si réèllement tu ne veux plus y retourner...bin je respecte ton choix mais ne réagit pas si promptement!
tu sais on ne peux avoir des affinités avec tout le monde mais au moins fais ce geste pour moi et les autres filles qui t'apprécient et que tu aimes bien aussi!
apres tu prendras ta decision.....
bon à part ça j'espere que ça va avec ton trio...moi les filles sont chipies et Audric pas en forme,j'ai fait connaissance avec le baby haller....tu connais bien ça toi aussi!!!!!!

bisous!

---------------

bandeau_08070666187
n°2686990
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 14:48:07  

Bonjour les filles,
Cathy, pauvre loulou..... c'est la poisse les enfants malade, quel soucis!!!! je te souhaite plein de courage....le baby haler je connais aussi, c'est pas tres drole pour le pitou mais c'est tres efficace, j'espere que tout ira bien vite mieu.
ici, ben re-malade, mais c'est le tour de Nolan cette fois ci, il a raté sa derniere matinée de crêche, enfin esperons que tout ce petit monde aille mieu d'ici notre depart en vacances....vendredi.
Sinon, re-traitement aussi, re-mal aux seins, au ventre, nerfs a vifs....le top quoi!!!!!
Gioia, alors cette kermesse? cécile tu ne souffres pas trop de la chaleur? Nous ca y est le plan "canicule" est déclanché dans le jardin hihihi!!!!
Pleins de bisous a toutes, je pense deja a ma semaine sans vous vous allez me manquer!!!!
832255_mamanou30_20080623144723835

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2687010
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 14:51:09  

coucou

j'espere que vous allez bien

et bien cathy, audric n'es pas en forme!!! pauvre petit bout!!! fais lui pleins de bisous et quil se retablisse vite vite!!!! merci pour mon fils c'est vrai que je le trouve très beau hihi et je craque devant lui....

je pense que tu as raison pour smala...moi au début j'avais quitter votre post pensant etre de trop...heureusement edith ma dis que vous demandier de mes nouvelles...et maintenant je vous adore alors vous pourrez plus vous debarasser de moi!!!! lol

je vais chercher ma miss margaux ( cathy ma 2eme es chipie en ce moment comme la tienne apparement!!!)

bises

---------------
reglette-349197
n°2687034
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 14:54:38  

super la photo edith!!! ca donne envie de faire trempettes avec ts garcons!!!! lol

oui tu profiteras de ta semaine de vacances!!! ca te fera du bien!!!!

bises

---------------
reglette-349197
n°2688144
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 19:09:17  

Bon rétablissement aux ptits bouts malades !
Moi ça va bien
Edith, j'arrive... pour me baigner, attention risque d'éclaboussures 12
Bizz

---------------
n°2689422
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 10:34:57  

Lol les filles! Trop cool les baignades...mais par ici, la région n'est pas très propice à ces équipements, hélàs! Dès qu'il fait beau, il fait trop chaud et/ou il y a du vent...pff !
Merci de me booster un peu, c'est vrai que je ne suis pas dans une forme olympique, alors la moindre contrariété me fait sortir de mes gonds...sorry! En plus, la susceptibilité est (je pense) mon plus gros défaut...07.
Cathy, je prends un peu de recul et quand ça ira mieux, ben vous me verrez peut-être à nouveau traîner chez les novembrettes...Mais tu sais, même si je n'étais pas pas concernée et que les choses ont été mal dites, je me suis sentie visée de plein fouet...et j'ai un peu de mal à digérer. Et puis y'a un proverbe qui "tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant que tes paroles ne dépassent ta pensée", alors je vais essayer de ne pas faire la même erreur...Bref, fermons la parenthèse.
Alors Cécile, ce gros bidou??? Tu tiens le coup?
Mamanou, profite bien de tes vacances, et reviens à 5!!!11
Myriam, et toi, tu t'en sors? Comment va Anthony?
Leti, à fond dans les essais! 14
Gros bisous les filles, je bosse tout-à-l'heure  03.
Bye!!!

---------------
n°2689777
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 11:46:32  

ti coucou rapide!!

pour vous dire qu'Audric a fini la kiné respi.....adieu le si mignon Mr kiné!!!!mais oufffff pour mon ti lou!!
il est pas encore complètement rétabli mais tout devrait rentrer dans l'ordre!
mon homme m'emmène en week-end en amoureux au bord de la mer,ma mere garde le trio!!!!!je suis contente!!!!!

Emmanuelle,j'espere que tu reviendras,les esprits se sont apaisés et à ma connaissance y a au moins 2 filles qui t'ont envoyer des mp!!!je sais plus si tu as mon adresse msn mais si tu la veux,envoie moi un mp,y a pas de souci!

Edith......profites BIEN de tes vacances!!!!!

bon,faut que j'y aille deja!!!
bisous à toutes!!!!!!!!

---------------

bandeau_08070666187
n°2690365
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 14:08:23  

bonjour les filles!!!
Myriam, je déménage que dans un peu plus d'un mois mais pb avec mon opérateur internet qui n'a rien compris et donc a coupé ma ligne...bien trop tôt!! mais tant pis on laisse comme ça car trop compliqué..mais je viendrais de temps en temps vous faire un coucou..comme aujourd'hui!
sinon tu t'en sors toi ?et c'est normal d'etre en extase devant son enfant!!
Cathypat, j'espère qu'audric va vite se rétablir..ça doit vraiment pas etre évident tous les jours....beaucoup de soucis je suppose..alors détend toi bien ce week end à la mer!!
Edith, ça fait trop envie la piscine!!grrrr..ici le soleil et la chaleur sont au rdv..manque la piscine!!!!et la mer!sinon courage avec tes traitements et tous les désagréments qui en découlent...garde le moral...c'est pour la bonne cause..(je sais c'est facile à dire ...)
Smala, tu peux raconter ta vie ou tout ce que tu veux ici! moi personnellement ça ne me dérange absolument pas....
cécile, tu souffres pas trop de la chaleur? les derniers temps c'est dur surtout quand il fait chaud.....
moi sinon ça va bien...en plein dans les tp( bien que je ne sache pas la date de mon ovu vu que je prend plus ma temp..)et rdv le 10 juillet chez gygy pour un ptit bilan car dernières rrrr très bizarres( 8 jours de mini mini  perte et 2 jours normaux...)

n°2690376
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 14:09:25  

enfin donc on verra ce qui arrive ...ou pas!
gros bisous à toutes
à bientôt

n°2692437
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 22:34:37  

Cathy bon week end en amoureux
Edith bonnes vacances
Moi côté chaleur pour l'instant ça va mais le soir pieds gonflés alors une douche froide ça fait du bien, la nuit je dors la fenêtre ouverte mais parfois il fait vraiment trop chaud  alors les nuits sont courtes
j'ai commencé à préparer la valise aujourd'hui !
Samedi je dois aller à la mer de sable, j'espère que ça va aller !
J'avais refusé Disney car parc trop grand, là je ne connais pas, mais mon grand aimerai que je fasse des choses avec lui et je le comprend alors je vais me forcer je m'arrêterai dans un coin si ma cuisse me brûle 01
Voilà les news
Bizz à toutes
A+

---------------
n°2694251
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 13:54:47  

Coucou,
Cécile c'est quoi la mer de sable????, vas y, faire une activité avec ton grand...surtout avec l'arrivée du bébé c'est important, eclatez vous bien.
Moi mon grand a dut faire une prise de sans ce matin....c'est ma mère qui la lui a faite (ben oui, elle est infirmière) et mon courageux petit bonhomme n'a meme pas pleuré!!!! je crois que j'avais plus peur que lui, enfin c'est une bonne chose de faite, attendons les resultats, c'est pour savoir s'il est allergique car il est plein de mycoses et d'ezema!.
A la la les vacances ne seront pas du luxe!!!!
j'espere que vous allez toutes bien, audric lucie et Anthony, pleins de bisous ainsi qu'a vos familles,
Gioia, j'espere que tu vas bien....
Lethi, cécile....bises aussi a bientot!

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2695846
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 20:46:49  

Coucou!
Comment allez vous les filles?
Mamanou, J-2 pour le départ en vacances...vous allez où si ce n'est pas indiscret? Profitez bien en tout cas! Bisous!
Myriam, ça va l'organisation? Tu arrives à te reposer?
Cécile, profites de te derniers jours de gros bidon (je sais, on en a mare  à la fin)...
Leti, bisous, à bientôt!
Cathy, moi aussi les garçons sont "terribles", il parraît que c'est à cause de la fin d'année, de la chaleur,la fatigue... bref, chacun y va de son pronostic, moi je dis juste: c'est usant!
Ici il fait très chaud (32° cet a-m), on a bien eu un orage pendant la sieste, mais ça n'a pas rafraîchi longtemps...J'ai acheté des pistolets à eau aux graçons, ils sont ravis! Lucie souffre un peu de cette canicule, elle mange un peu moins bien , mais dort plus. D'ailleurs, là elle roupille depuis 18h30...ça fait 2 heures, je crois que je vais la réveiller pour lui donner son bib (elle nous a déjà fait le coup la semaine dernière, je l'ai laissée dormir, et elle s'est réveillée à 3h car affamée! lol!).
Ah au fait, j'aurais besoin de votre avis, j'ai ouvert un poste intitulé "3 enfants dans une petite voiture?". Je rééxplique pas tout, allez voir si vous avez le temps, merci!
Bon faut que j'y aille...mes loulous font de la résistance...Bye!

---------------
n°2700944
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 08:33:19  

cathy bon week end en amoureux, cool qu'audric aille mieux!
leti: viens nous faire des coucou dès que tu peux! et tiens nous au courant pour ton rdv chez gygy
Edith : bonnes vacances miss profite bien vive la bretagne! fais toi chouchouter par tes hommes!
smala: j'espere que la petite famille va bien, oui la chaleur les enfants ont du mal...
cecile plus q'un mois de grossesse alors il me semble!!! oui la chaleur dur dur!!!evite les heures de canicule..enfin ca tu dois déja le savoir!!! ah oui la mer des sables moi j'aime bcp!!! jy suis allée plusieurs fois et c'est sympa!!!

moi ca va, anthony me réclame toujours autant, hier il etait pas decider a dormir donc ca a été dur j'ai rien pu faire de la journée!!! la il dort donc cool j'en profite pour vous faire des coucous!!!!

Margaux a une angine et demain fete d'anniversaire de margaux et spectacle de chorale de Diane!

bisous a toutes

---------------
reglette-349197
n°2701959
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 12:55:45  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2702537
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 15:01:40  

Salut!
Bonne route Mamanou!
Ici, les t° ont un peu baissé et on a du vent, mais comme le soleil est là, tout va! lol!
Ahhh que ça fait du bien! je suis en w-e, avec un petit air de vacances, car je ne reprends que jeudi prochain...cool!
Les garçons ont ramené leur bulletin et travaux, tout est parfait, même Tristan qui a d'excelents résultats (il n'est qu'en moyenne section, mais bon...) alors mon homme est allé avec eux leur acheter à chacun un cadeau qu'ils ont pu choisir...ils sont aux anges!( Moi je me suis fait plaisir en leur achetant des fringues en soldes sur vert-baudet!)
Pour mon pb de voiture, ce n'est pas résolu...Comme Cathy notre voiture principale c'est un monospace, donc no problemo! Mais la 2è, c'est une nexia 3 portes...d'ailleurs elle a grand besoin d'un ménage intérieur, puis je vais tenter de caser les réhausseurs et le siège de Lucie...j'y go!
Bye bye!

---------------
n°2707203
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 09:10:11  

Up up! Où êtes vous les copines???
En vancances, en w-e, en train de pouponner...ou d'accoucher?
Ici tou va +/- bien. On a passé un bon w-e. Tristan est à l'école, Mathis reste avec moi car orthophoniste à 10h30, ils sont canaillous ces derniers temps, car impossible de les coucher le soir! Et ce matin j'ai dû les réveiller...ça n'est arrivé que 2 ou 3 fois depuis qu'ils vont à l'école...vivement les vancances!
Lucie tousse, cette nuit je me suis levée 4 fois pour elle, mais elle a l'air relativement en forme quand même!
Bon, je vous souhaite une bonne journée, plein de gros bisous! Bye!

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7 13/07/2007 à 17:09:37
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2 02/04/2011 à 17:20:20
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6 17/07/2007 à 19:39:42
A 36 ans et + 2 06/07/2007 à 15:17:26
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2 18/07/2007 à 00:04:37

Suivez-nous